fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad rubrique...."Actualités"....

Bibi en a aussi !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad la digue craque...... Nous y sommes!

Bienvenue en fronze...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad D'autres, pour des faits frisant la légéreté pénale ont été suspendus...

Autres temps, autres moeurs....

......... c'est à fond renversé.....

Je renvoie à ce bouquin - comme d'hab !

" L'individu qui vient " - Folio/Gallimard

Clair,précis,complet !
Excellent pour comprendre tout le bourdil !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Icitte aussi ça bouge pas mal !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Benalla..... nous revoilà.... (version ultra longue).....

Pour les ceusses...

2020 devrait être le c/c de 2019...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

:-(

Ouais ben vaut mieux lui que moi...
Le plancher des vaches me va mieux j'pense...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

et tout!

Même Lou crénom !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Foutaise

Pourquoi as-tu posté cette ânerie alors ?

Pour faire le malin et discréditer les énarques, les auteurs de l’article, alors que ce sont des chercheurs de l’INED à l’origine cette publication ! CQFD

Tu prends un certain plaisir à mépriser ces personnes en tentant de les faire passer pour des cons alors qu’en fait, en agissant de la sorte, t’es l’arroseur arrosé dans l’histoire, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ça t’arrive  ! CQFD

« T'es sujet aux affabulations destinées à discréditer tout ce que je poste.Continue si ça t'amuse. 
Je suis ailleurs et autrement. »

Lesquelles affabulations  ? Pour une fois essaie de donner des exemples concrets plutôt de me sortir comme à ton habitude des accusations non fondées ! CQFD

Porter des accusations à tire larigot sans que les intéressés ou leurs représentants ne puissent répondre, tu trouves ça normal et moral, toi le chantre de la démocratie et de la justice ? Voilà pourquoi je réponds à tes posts, ceux mensongers, tes infox, fake News …

Bon jour Valentin,

des chercheurs............,ça s'achète........
Puisque tout dorénavant ( paraît-il... ) s'achète !
T'es bien placé pour le savoir non !

Allez,j'envoie !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Ah bon ?

Onfray est proudhonien postanarchiste pas contre l’entité étatique, t’es à en croire la première page de ce topic et tes posts et propos, marxiste et tout le contraire.

Il est pour un capitalisme libertaire au sens de la propriété privée individuelle et un mode de production des richesses, de l’autogestion chère à Michel Rocard et toi Foutaise ?

Il est contre la violence et les « Robespierre », et toi Foutaise ?

Il est contre ceux qui manipulent les GJ et toi avec ce topic, tu fais quoi ? De l’info ? De la propagande, du soufflage de braises ?

Il est plutôt contre les idiots utiles du type Drouet, probablement Nicolle nuisant au mouvement … et en phase avec les GJ constructifs et pacifistes, comme je suppose les Levavasseur et consors … Et toi Foutaise ?

Rien que ça, moi qui suit de centre droit social libéral (au sens économie de marché, selon moi on ne peut en aucun cas s’en séparer à moins que ton intuition ne démontre le contraire) et absolument pas anarchiste, je suis plus proche de Onfray que toi sur les points que je viens de citer, c’est pour dire  ! CQFD

Citation de Citation de Foutaise ... le pyromane à l"insu de son plein gré

" Alors tu peux toujours essayer d’espérer provoquer le chaos avec BB the Black Butcher "

- Comme tu es bête...

Pourquoi tout ces posts de chaos, de mépris, d'effondrement... alors ? Pour dépassionner le débat, provoquer du dialogue constructif ou pour inciter les lecteurs à la révolte comme tu le sous-entends dans la majorité de tes posts ? Explique ! :-(

Pouquoi aucun post de vous deux positif ?

" Il est contre la violence et les « Robespierre », et toi Foutaise ? "

Idem pour bibi...

Ceci étant,à lui de soutenir ses contradictions...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves C’est donc ça ton intuition ?:-$

T'as pas le courage de tes actes pour nous poster ça brut de fonderie ? :-$

« Démosophie:

le pouvoir de la sagesse. Conseil National de Transition: un concept juridique permettant de légitimer l'opposition à une dictature et de restituer au peuple sa souveraineté. »

Euh Foutaise ! La France est une dictature ? :-(

Tu veux nous refourguer Petitdemange et Fiorile, celui dont parle l’avis ? :-\

En plus tu nous proposes d’adhérer ? Ben voyons ! :-\

Que dire ! :-$ … Rien finalement !

Je trouve ça très profond de la part du type de la vidéo Foutaise :

«... La vie s’impose. La conscience est élevée par les énergies cosmiques que vous ne pouvez pas empêcher malgré toutes les mesures techniques. Les causes et les effets sont liés. Quelles sont les causes que vous avez fixées ? Qu’est-ce que vous n’avez pas fait ? »

Euh pour le reste, de l’aveu même de cette association :

« 2) D’autres dysfonctionnements affectant l’efficacité et le sérieux d’un Conseil National de Transition ont hélas été recensés : »

« a) Règle de fonctionnement du C.N.T.F floues voire opaques ; considérées comme arbitraires voire dictatoriales par beaucoup et de plus en plus de monde ;

b) Primauté systématique des décisions du « Porte parole » sur la parole de la majorité des membres actifs ;

c) Paradoxe d’un tel fonctionnement qui est anti-démocratique (DDHC) eu égard à la nature même d’une structure censée être entièrement dédiée et structurellement au service du peuple ;

d) Le C.N.T.F proclamé le 29/09/2015, a pourtant été précisément déclaré « au nom du Peuple Français » ;

e) Rappel : Cette déclaration a été signée expressément par Monsieur FIORILE, « par ordre, le collectif de citoyens du CNT » ;

f) Le nom d’Eric FIORILE ne figure pas sur cette déclaration, ni sa fonction ;

g) A ce jour, cette même déclaration officielle n’a reçu aucune validation de l’ONU, ni d’aucun organisme international gouvernemental ou non-gouvernemental ;

h) Pas davantage d’aucun autre pays, gouvernement(s) ou autres conseils nationaux ou de transition ; »

« 3) Constats à déplorer relatifs à l’objectif primordial de rassemblement sous l’égide du CNTF : »

- En trois ans d’existence, le C.N.T.F n’a hélas obtenu aucune estime ni avis favorable d’aucun autre groupe de même tendance ;

- Le nombre des adhérents stagne et a même connu une décroissance pour la première fois;

source :

https://conseilnationaldetransition.org/avis-general/

Citation de Citation de Foutaise

Un point de vue grandissant:

A en croire l'avis donné en lien on peut l'imaginer hein ! :-$

g) A ce jour, cette même déclaration officielle n’a reçu aucune validation de l’ONU, ni d’aucun organisme international gouvernemental ou non-gouvernemental ;

h) Pas davantage d’aucun autre pays, gouvernement(s) ou autres conseils nationaux ou de transition ; »
...
*
- En trois ans d’existence, le C.N.T.F n’a hélas obtenu aucune estime ni avis favorable d’aucun autre groupe de même tendance ;

- Le nombre des adhérents stagne et a même connu une décroissance pour la première fois;

Le CNTF,je m'en fous...

Il n'empêche: les propos entendus sur cette vidéo me conviennent.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" 41 milliardaires et 9,8 millions de pauvres : en France, les inégalités gagnent du terrain "

Journal: Sud Ouest édition d'aujourd'hui

:-$ Merci qui !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Alexandre Langlois: "Lallement doit être sanctionné ! Un policier en service aurait été suspendu"

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Foutaise

Tu fais bien de poster cette vidéo, elle pourra mettre en lumière le manque de crédibilité de quelques affirmations de Onfray et mes réserves dorénavant sur les propos Onfray, que j’apprécie par ailleurs sa bibliographie philosophique, sur sa rigueur intellectuelle, et m'engageant à faire preuve d'un peu plus de vigilence sur ses affirmations ... comme il le préconise d'ailleurs en fin de vidéo pour faire fonctionner notre esprit critique. CQFD

Dans cette interview, pour vendre son dernier livre sur les GJ, il reprend les mêmes accusations d'instrumentalisation des GJ versus les Black block, sur les TAGs soit disant effacés sauf celui des gilets jaunes par on ne sait qui, le service propagande du gouvernement, des forces occultes, peut-être et affirme un certain nombre de choses ?

Alors vrai ou faux ?

commençons :

2mn58 – Onfray

« Il y a eu ensuite une instrumentalisation avec les black bloc, qu’on a laissé faire, ça me paraît évident qu’on a laissé faire ces individus parce qu »’il fallait absolument associer par exemple le saccage de l’arc de triomphe aux gilets jaunes, c’est d’ailleurs ce qui triomphe aujourd’hui quand on regarde un peu sur le net, alors qu’en fait on sait très bien que les black block ont été instrumentalisés on les a laissé faire  »

Ah bon ?

[s]Pour rappel :[/s]

28mn06 – Onfray
En réponse à une question d’un auditeur

«… surtout faire un commentaire personnel des images qui nous sont données. N’écoutez pas ce que disent les chaînes d’information continue, mais faites fonctionner votre intelligence sur les images qui vous sont données et si vous ne faites pas confiance aux journalistes si vous ne faites pas confiance aux journalistes et si vous n’avalez pas le potion magique toujours maatrichtienne ou la plupart du temps maatrichtienne, vous allez voir des images que vous pourrez commentez vous-même, penser vous-même si vous faites fonctionner votre intelligence vous verrez qu’elle est là.»

«Des gens me disent qu’avec vous on a l’’impression d’être intelligent, vous n’avez pas l’impression vous l’êtes. Cependant si vous êtes en permanence devant des médias débiles ou on a envie que vous soyez débile, vous le serez. Mais si vous vous dites mais non, j’ai une intelligence et un esprit critique et ça peut fonctionner et je vais décoder moi-même l’image et ne pas écouter le son de ces informations, vous finissez par comprendre un certain nombre de choses »

Dont acte Michel !

Alors oui acceptons sans hésitation ton invitation à faire fonctionner notre esprit critique  :

recherche sur votre moteur de recherche favori avec les mots clés « soldat inconnu gilets jaunes  » :

Tout ça en image :

« Gilets Jaunes : Combat Urbain sur la tombe du soldat inconnu. Paris/France - 1er Décembre 2018 »

On le voit distinctement sur les images et vidéo s du 1er décembre 2018 sur les Champs Élysées et à l’arc de triomphe :

Question : Les gros pavés qu’ont voit voler dans la vidéo sont-ils des armes létales ?

Question : Ne sont-ce « que » des black block que l’ont voit sur les images autour et sous l’arc de triomphe ?

Question : As-tu noté le côté pacifiste des GJ ?

Question : Qui agresse qui ? Les GJ ou les forces de l’ordre  ?

Question : Michel Onfray aurais-tu quelques problèmes avec la réalité, le factuel ? CQFD

J’ai une sympathie particulière pour les GJ pacifistes et constructifs tel que Ingrid Levavasseur, Jacline Mouraud, ceux préférant la démocratie et passer par les urnes, mais de grâce ce serait bien de relater le factuel et ne pas aller inventer je ne sait quel complot des forces occultes, bien que la propagande et l’infox ne soit pas réservée à l’o pposition gouvernementale.

Là tu te décrédibilises en relatant de l’infox et en niant la réalité  des images ! CQFD

Salut Valentin,

Yala !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose