fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Le " journalisme ",c'est " tout et n'importe quoi " ! - Mermet,citation

:-$

Sacré Daniel ! :-$

Foutaise, une fois de plus encore une mauvaise lecture !

Question : Lis-Tu ce que tu postes ?

La différence entre engagé et militant dans le journalisme

« Alain Mermet fait du journalisme engagé, une grande différence entre engagé et militant, engagé cela veut dire que on fait un journalisme tout à fait classique, c’est-à- dire qu’on respecte les faits, les données etc. et le commentaire est libre, les faits sont sacrés, le commentaire est libre.

Cabu entre autres dit la recherche de la vérité est, je cites de mémoire, n’empêche pas l’engagement, son implications, nous c’est le journalisme qu’on pratique
« Alors que le «  journalisme militant» ce serait et c’est effectivement parfois le journalisme de quelqu’un qui a une conviction et qui va chercher dans l’actualité, dans les faits quelque chose qui va nourrir et étayer sa prise de position, ça je ne suis pas d’accord avec ce journalisme là ! »

Tu comprends Foutaise ou veux-tu qu'il te réexplique !

Il a dit que tu pratiquais du « journalisme militant» , enfin journalisme on s'entend, mais surtout militant et pour ça il dit que c'est pas bon du tout ! CQFD

Modifié il y a 4 ans, le lundi 27 janvier 2020 à 23:16

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Rubrique médicale: l'autisme,maladie du siècle ?

" Virer Villani ? «Benjamin Griveaux a mis le Président dans la merde» "

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/virer-villani-%c2%abbenjamin-griveaux-a-mis-le-pr%c3%a9sident-dans-la-merde%c2%bb/ar-BBZnIYW?li=AAaCKnE

... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Autisme gouvernemental - la suite:

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Hello,

Merci, à toi aussi.

Je ne te mets pas de musique car nous n'avons pas les mêmes goûts ;-)

Bonsoir Iseult!

Mes goûts sont éclectiques.... N'hésite pas ;)

Photo de evildad

Citation de fouthese Cé à kôze des comunisses de la céjetté... :-$

Photo de evildad

Version française.....

Pour libérer le pays qu'on enchaîne,
Prêts au combat pour repousser ses ennemis
Il faut des gars endurcis à la peine,
Chacun pour tous et tous pour un réunis.

Voyez, braves gens, largués sur la plaine,
Tombant du ciel et progressant dans la nuit,
Ne craignant rien, ni la mort, ni la haine,
Voyez ce sont les hussards de Bercheny.

Autour de nous la bataille fait rage,
Si certains tombent sous les coups de l'ennemi,
Pour eux la paix et à nous le courage
De risquer tout pour secourir la Patrie.

Ô parachutiste, voilà l'orage,
Montrons nous fiers de nos anciens de Hongrie,
Rien n'est trop dur pour un gars de notre âge,
S'il est para de Bercheny Cavalerie

Auteur/Compositeur/Origines (wiki) : La Varsovienne (en russe Varchavianka) est un vieux chant polonais, écrit en 1893.
Il a été repris par le poète russe Krijanovski en 1897 et devint le chant de protestation des internés sous le régime tsariste.
Il est devenu très populaire en Russie, dans les périodes révolutionnaires de 1905 et 1917.
Sous le titre « A las barricadas », il devint le chant des républicains espagnols en 1936.
Un curieux hasard, lié sans doute à l'influence des guérilleros espagnols dans la Résistance, fait que l'air de la Varsovienne est aujourd'hui la musique du chant de marche du 1er régiment de hussards parachutistes.

Photo de evildad

Citation de fouthese Les journaleux de ces médias-là sont au moins aussi super intelligents et bardés de diplômes que les banquiers dont je parle plus haut...

C'est pas peu dire !

je sais que tu as KC ta TV il ya déjà belle lurette ....

Sache que, sur les médias autorisé.... ça débat du bien fondé d'avancer un certain constat, une certaine idée .... comme quoi " le régime serait aujourd'hui devenu autoritaire"...

je te laisse imaginer la teneur, l'ambiance, et la tenue des débats....

Chips, coca et canap'.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello Evildad,

tu penses plus particulièrement à quelques-unes toujours endimanchées peut-être... :-$

Yes!????????????

Photo de evildad

Citation de fouthese Vidéo déjà visionnée...
Excellente Blanche !

M'en vais l'approcher pour qu'elle fasse partie du staff du P'tit Journal ! ;o)

s'rait bien cool!

Photo de evildad

Citation de fouthese Les journaleux de ces médias-là sont au moins aussi super intelligents et bardés de diplômes que les banquiers dont je parle plus haut...

C'est pas peu dire !

CQFD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de evildad

Citation de fouthese Hop ! Une zik de la même époque !

belle et bonne .... k'ct'épok'là!... .... en somme.....

Photo de evildad

Citation de fouthese L'actuelle psychiatrie vronzèze s'est construite sur anglo-saxonne des années 70/80...

Tu parles d'une référence !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de evildad Bonsoir Iseult!

Mes goûts sont éclectiques.... N'hésite pas ;)

Bonjour Evildad,

Bonsoir à cette heure ? Tu vis dans quel pays ? ;-)

Moi, aussi, pour les goûts.

Je tente :

Modifié il y a 4 ans, le mardi 28 janvier 2020 à 14:39

Photo de evildad

Citation de fouthese Effarant !

Là nous sommes dans le " dur " !

Photo de evildad

Citation de iseult Bonjour Evildad,

Bonsoir à cette heure ? Tu vis dans quel pays ? ;-)

Moi, aussi, pour les goûts.

Je tente :

Hi I. En direct....

Quel pays?.... Disons.... pas tout de suite celui d'à côté....

(Tenté et réussi.... "J'aime!")

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose