Pas de souci,nous nous renseignerons avec Internet...
Je ne lâche rien ! - Et encore moins les pottoks !
Et c'est reparti !
Plein plein de mouchous !
Coucou Fout'...................
Quelle belle journée nous avons passés , nos vêtements qui sentaient les odeurs des pottoks !
Quelle gentillesse cet éleveur ! Et que de jolies photos , comme nous étions bien là , à la campagne !
Gros mouchous
Mouah en expert ( au sens où tu l'entends ) -> pouah ! Misère...
Mais ça ne t'empêcheras de vomir sur ma petite personne - Alors continue,je suis ailleurs et autrement !
Bonsoir à toutes et à tous
Bon soir Foutaise !
Citation de Citation de Valentin
Notre expert ès E.Choli (Escherichia coli) a encore frappé !
Quand vas-tu arrêter de raconter des âneries ?
Explique-nous Foutaise la relation entre Ellul , le coronavirus avec ce qui s’est passé à Wuhan, la science et tes citations de l‘article du monde ?
« " Les chercheurs estiment [ alors ] nécessaire de réfléchir à la manière de faire de la science et à leur position dans la société. " »
« " Cet engagement passe par la croyance que la science est utile à la société, retrouvant les idées plus anciennes associant positivement la science et le progrès. " »
Citation de Citation de Foutaise expert ès sciences
Tous ces braves gens feraient bien de lire ( ou relire ) Jacques Ellul !
Euh toi aussi, y a des choses que t’as pas compris ?
Les effets néfastes des moyens de transports ? De la société de consommation ?
de la mutation de ce type de virus ?
Pour info, le foyer de contamination semble être un marché de poissons et fruits de mer dans la ville de Wuhan, les commerçants vendent des animaux sauvages qu’ils tuent devant leurs clients parce que les chinois n’ont pas confiance dans leurs bouchers / poissonniers.
L’origine de la contamination est une souche de coronavirus transmises par des chauve-souris à des animaux sauvages consommés par les chinois .
c’est un cas similaire à Ebola, au SRAS et où la souche de la contamination (des civettes) ont été éradiquées.
Le problème vient des autochtones qui consomment des animaux sauvages dont certains sont contaminés et transmettent des variantes de coronavirus.
Dis-moi Foutaise quel rapport entre Ellul et les pratiques chinoises normalement interdites pour cause de sécurité sanitaire ?
Quel rapport avec la science ?
Pour moi c’est tout le contraire, grâce à la science et les dispositifs mis en place, les autorités sanitaires ont beaucoup plus de capacité à détecter ces pandémies suffisamment tôt, de trouver des vaccins pour éviter les ravages du type de la grippe espagnole, de la peste, du choléra ou d’identifier le foyer primaire … sans communes mesures avec la médecine d’autrefois ! CQFD
« Les coronavirus | AFP Animé »
Jour bon Valentinov
Mouah en expert ( au sens où tu l'entends ) -> pouah ! Misère...
Mais ça ne t'empêcheras de vomir sur ma petite personne - Alors continue,je suis ailleurs et autrement !
Bein à te lire si, Expert c'est le mot qui convient, non ?
Sinon pourquoi ne réponds-tu pas aux questions que je pose suite aux tiennes ? Pourquoi détournes-tu l'attention avec ta digression ?
Tombé dans le panneau le Valentin...
Évidemment que j'ai posté une fadaise/foutaise...
Tu deviens pavlovien avec Bibi ! Tu marches à tous les coups sauf lorsque mes productions te dérangent... Car il y en a et c'est précisément là où tu m'intéresses !
Quelle cause à cette mutation ?
Au boulot les écolos !
A vouloir faire le malin on finit par être … rattrapé par la patrouille Foutaise !
Bein virale, banane ! Puisque c’est le coronavirus qui a cette faculté de muter lui-même.
Tu pensais encore comme avec ton Escherichia coli que c’était encore un coup des savants fous de la science capitalistique que d’avoir créé le virus ?
Foutaise tu es définitivement mon z’héros !
Hé ! Hé !
Tombé dans le panneau le Valentin...
Évidemment que j'ai posté une fadaise/foutaise…
Tu deviens pavlovien avec Bibi ! Tu marches à tous les coups sauf lorsque mes productions te dérangent... Car il y en a et c'est précisément là où tu m'intéresses !
Bein oui Foutaise, pour sûr, on te connais !
Tu t’enfonces encore un peu plus dans ton déni ! CQFD
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 30 janvier 2020 à 00:27
Citation de fouthese
" [............}......... avec leur chevauchées pathétiques anti macron ! QCFD "
Comment tu signes tes inters !
Honteux qu'il est vous-dis-je.................
Foutaise, une fois de plus encore une mauvaise lecture !
Question : Lis-Tu ce que tu postes ?
La différence entre engagé et militant dans le journalisme
« Alain Mermet fait du journalisme engagé, une grande différence entre engagé et militant, engagé cela veut dire que on fait un journalisme tout à fait classique, c’est-à- dire qu’on respecte les faits, les données etc. et le commentaire est libre, les faits sont sacrés, le commentaire est libre.
Cabu entre autres dit la recherche de la vérité est, je cites de mémoire, n’empêche pas l’engagement, son implications, nous c’est le journalisme qu’on pratique
« Alors que le « journalisme militant» ce serait et c’est effectivement parfois le journalisme de quelqu’un qui a une conviction et qui va chercher dans l’actualité, dans les faits quelque chose qui va nourrir et étayer sa prise de position, ça je ne suis pas d’accord avec ce journalisme là ! »
Tu comprends Foutaise ou veux-tu qu'il te réexplique !
Il a dit que tu pratiquais du « journalisme militant» , enfin journalisme on s'entend, mais surtout militant et pour ça, il dit que c'est pas bon du tout ! CQFD
Tout comme les Web TV du type le Media, QG et consors avec leurs chevauchées pathétiques anti macron ! QCFD
Comment tu signes tes inters ! Honteux qu'il est vous-dis-je.................
En français ça donne quoi ?
Je t'ai dit que je n'avais pas voté pour E.Macron encore moins pour MLP !
Simplement un constat,vise les titres de le Media, peut-être imprimeras-tu un peu mieux ce que j'ai dit précédemment, reprend tes posts sur ce topic et dis-moi le contraire te concernant !
quelques-uns des titres de leMedia autos-centré sur E.Macron :
Après affirmes-moi que ce n'est pas du journalisme militant voire de la propagande anti-macron !
- MARCHE OU GRÈVE #20 : LA FRANCE EN GUERRE CONTRE MACRON - AVEC FRANÇOIS BOULO
- LA RÉVOLUTION JAUNE
- MARCHE OU GRÈVE #22 - RETRAITES : QUI GAGNERA LA BATAILLE ? - OLIVIER BESANCENOT / CHRISTIAN ECKERT
- LA JEUNESSE SAIT TRÈS BIEN POURQUOI ELLE EST DANS LA RUE
-5 DÉCEMBRE : DESTINATION FINALE POUR LE POUVOIR | INCIDENT AUTOUR DU PRÉFET ÉBORGNEUR
- MACRON : LA GUERRE SOCIALE EN FRANCE
- GRÈVE DU 5 DÉCEMBRE : PANIQUE AU GOUVERNEMENT | MÉLENCHON SE DÉFEND
- EN MARCHE VERS L'AFFRONTEMENT TOTAL - [ALERTE, CENSURE]
- EN MARCHE VERS LE SOULÈVEMENT
- EN MARCHE VERS LA PESTE OU LE CHOLÉRA
- EN MARCHE VERS NOTRE RUINE
- En Marche vers notre Ruine, Le voile
- EN MARCHE VERS LA FIN DE CE MONDE
- EN MARCHE VERS L'EFFONDREMENT
- EN MARCHE VERS LA RÉBELLION
- EN MARCHE VERS L'ÉTAT POLICIER
- EN MARCHE POUR ÉCRIRE L'HISTOIRE
- MACRON ABANDONNE DÉFINITIVEMENT LES PAUVRES | LE CHILI DEBOUT CONTRE LE NÉOLIBÉRALISME
- VIOLENCES POLICIÈRES, DÉMOCRATIE EN DANGER
- MACRON : COUP D'ÉTAT CONTRE LA SÉCU
- EN MARCHE VERS LE SOULÈVEMENT- 5 DÉCEMBRE : SUEURS FROIDES AU SOMMET DE L'ÉTAT | LE MÉDIA INDÉSIRABLE CHEZ GRIVEAUX
- GILETS JAUNES : "CE QU'ON VEUT, C'EST LA RÉVOLUTION !"
- L'HISTOIRE DES RÉVOLTES POPULAIRES, DES SANS CULOTTES AUX GILETS JAUNES | LA GRANDE H.
- GILETS JAUNES : L'HISTOIRE D'UNE INCROYABLE INSURRECTION
Comme d'habitude tu affabules à mon sujet...
Continues,t'es amusant !
Ben c'est pas ce que tu fais en postant des sujets que tu comprends manifestement pas et qui t'échappent totalemenent ! CQFD
Qu'est ce qu'ont à voir Ellul, les écolos dans l'histoire ? Pourquoi tu refuses d'expliquer ?
Et la science dans tout ça !
L'humanité est bien contente d'avoir des Jenner, flemming, pasteur ... et autres scientifiques pour vacciner et éviter les pandémies, de variole, choléra, tétanos, polyo, peste, la rage, le charbon...
Contrairement à ce que tu racontes concernant Wuhan, ce sont des pratiques normalement interdites par les autorités de santé publique qui sont la cause de cette probable pandémie.
Certains chinois, africains consomment des animaux sauvages infectés (singes, civettes...) par des coronas virus mutagènes transmis par des chauves-souris et provoquent des pandémies comme le HIV, Ebola, le SRAS, MERS, et autres coronavirus diffusés via des espèces animales domestiques et à l'homme.
Alors ouais, tu savais comme pour l'Escherichia Coli hein !
T'as pas autre chose comme défense ? CQFD
Qui te parle de " défense " ?
Contre qui ?
Contre quoi ?
Comme d'habitude tu affabules à mon sujet...
Continues,t'es amusant !
Oui, contre-toi même
Tu te défiles comme toujours, que viennent faire Ellul, les écolos dans l'histoire ?
Explique les liens avec le coronavirus et sa faculté mutagène !
Qu'est-ce que l'humanité, le capitalisme et la technique chère à Ellul on à voir avec le coronavirus puisque tu as lancé toi-même ces insinuations ?
Est-ce encore de la faute du capitalisme si c'est cela que tu veux nous faire croire ?
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 30 janvier 2020 à 00:51
Valentine apprécie les expresso nuitamment ? Quelle endurance,elle a du mérite ! -> 16 H au jus !
Fais-lui un bisou de ma part sur ses roberts ce soir !
Citation de Citation de Foutaise le zavatiste en chef de la révolution prolétarienne
« T'es encore là ( CQFD ) !!!»
Yep
Citation de Citation de Foutaise le zavatiste en chef de la révolution prolétarienne
( t'es achement bien placé pour parler des intellos: eux qui ruinent tous les pays quand ils sont à des postes gouvernementaux ! - Mais continue: nous t'admirons ! )
Des intellos ?
Tu dois aussi être admiratif de Chavez et consors, de ces révolutionnaires qui en quelques années mènent leur pays à la ruine totale, en ayant, ce qui est le plus fort encore des ressources pétrolières les plus importantes au monde, de quoi nourrir la population ! Voilà ce que donne ta révolution prolétarienne !
Pour lui, les élites sont ceux qui connaissent sur le bout des doigts la vie du Che ou celle de Castro, ces mêmes élites qu’il place à la tête des compagnies pétrolières et de l’état pour nourrir les Vénézuéliens ! CQFD
Alors Foutaise elle est pas belle la démocratie populaire … en pure intelligence ?
Que du bonheur pour le peuple Vénézuélien hein Foutaise ! C’est ce modèle que tu nous proposes pour la France ?
Les autres exemples dans l’histoire, Cuba, les Pol Pot au Cambodge, le massacre des intellectuels et des élites, le Zimbabwe, de beaux exemples de dictature du prolétariat.
Et comme on peut se l’imaginer dans ces pays dirigés par le peuple et ses représentants, on peut voir que contrairement aux dirigeants des pays occidentaux pourris par la corruption et ruinant leurs pays, ces élites du prolétariat et le peuple montrent l’exemple dans ces domaines, hein Foutaise.
Alors Foutaise , t'as des exemples de révolutions populaires réussies et qui n'ont pas ruiné ni le pays ni le peuple ?
« Laurence Debray - Comment Chávez a ruiné le Venezuela »
Citation de Citation de Foutaise le saigneur des carapates
Seize heures plus tard,il était encore là...
Valentine apprécie les expresso nuitamment ? Quelle endurance,elle a du mérite ! -> 16 H au jus !
Ah bein le défroqué t’es en manque ?
Tu vas faire chauffer le goupillon pendant ton office nocturne et t'occuper activement de ton saint cierge ?
Non mais ça va pas tu veux qu’elle perde sa libido !
« T'es encore là ( CQFD ) !!! »
Yep
( t'es achement bien placé pour parler des intellos: eux qui ruinent tous les pays quand ils sont à des postes gouvernementaux ! - Mais continue: nous t'admirons ! )
Des intellos ?
Tu dois aussi être admiratif de Chavez et consors, de ces révolutionnaires qui en quelques années mènent leur pays à la ruine totale, en ayant, ce qui est le plus fort encore des ressources pétrolières les plus importantes au monde, de quoi nourrir la population ! Voilà ce que donne ta révolution prolétarienne !
Pour lui, les élites sont ceux qui connaissent sur le bout des doigts la vie du Che ou celle de Castro, ces mêmes élites qu’il place à la tête des compagnies pétrolières et de l’état pour nourrir les Vénézuéliens ! CQFD
Alors Foutaise elle est pas belle la démocratie populaire … en pure intelligence ?
Que du bonheur pour le peuple Vénézuélien hein Foutaise ! C’est ce modèle que tu nous proposes pour la France ?
Les autres exemples dans l’histoire, Cuba, les Pol Pot au Cambodge, le massacre des intellectuels et des élites, le Zimbabwe, de beaux exemples de dictature du prolétariat.
Et comme on peut se l’imaginer dans ces pays dirigés par le peuple et ses représentants, on peut voir que contrairement aux dirigeants des pays occidentaux pourris par la corruption et ruinant leurs pays, ces élites du prolétariat et le peuple montrent l’exemple dans ces domaines, hein Foutaise.
Alors Foutaise , t'as des exemples de révolutions populaires réussies et qui n'ont pas ruiné ni le pays ni le peuple ?
« Laurence Debray - Comment Chávez a ruiné le Venezuela »
Citation de Citation de Foutaise le saigneur des carapates
Seize heures plus tard,il était encore là...
Ah bein le défroqué t’es en manque ?
Tu vas faire chauffer le goupillon pendant ton office nocturne et t'occuper activement de ton saint cierge ?
Non mais ça va pas tu veux qu’elle perde sa libido !
PS - Pourquoi t'es encore en évitement pour pas répondre aux questions ? Tu sèches ? CQFD
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 30 janvier 2020 à 01:08
Citation de marianneee
Coucou Fout'...................
Quelle belle journée nous avons passés , nos vêtements qui sentaient les odeurs des pottoks !
Quelle gentillesse cet éleveur ! Et que de jolies photos , comme nous étions bien là , à la campagne !
Gros mouchous
Hello Rata-Touille,
une belle expérience pour bibi !
Nous la recommencerons cette année ! Croisons les doigts !