fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee LUI tout simplement !

Je laisse faire ton inspiration !
Mais tu me raconteras comment ton choix est venu à l'esprit... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Tu me laisse la cuisse :-$3

Voire même: les deux ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Hop , à plus tard !

Lequel est devenu ailleurs du passé,depuis...
( Il y a des répétitions que j'apprécie fort... :o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bon soir Foutaise !

Citation de Citation de Valentin

Notre expert ès E.Choli (Escherichia coli) a encore frappé ! :-$

Quand vas-tu arrêter de raconter des âneries ? :-\

Explique-nous Foutaise la relation entre Ellul , le coronavirus avec ce qui s’est passé à Wuhan, la science et tes citations de l‘article du monde ?

« " Les chercheurs estiment [ alors ] nécessaire de réfléchir à la manière de faire de la science et à leur position dans la société. " »

« " Cet engagement passe par la croyance que la science est utile à la société, retrouvant les idées plus anciennes associant positivement la science et le progrès. " »

Citation de Citation de Foutaise expert ès sciences

Tous ces braves gens feraient bien de lire ( ou relire ) Jacques Ellul !

Euh toi aussi, y a des choses que t’as pas compris ? :-$

Les effets néfastes des moyens de transports ? De la société de consommation ?

de la mutation de ce type de virus ?

Pour info, le foyer de contamination semble être un marché de poissons et fruits de mer dans la ville de Wuhan, les commerçants vendent des animaux sauvages qu’ils tuent devant leurs clients parce que les chinois n’ont pas confiance dans leurs bouchers / poissonniers.

L’origine de la contamination est une souche de coronavirus transmises par des chauve-souris à des animaux sauvages consommés par les chinois .

c’est un cas similaire à Ebola, au SRAS et où la souche de la contamination (des civettes) ont été éradiquées.

Le problème vient des autochtones qui consomment des animaux sauvages dont certains sont contaminés et transmettent des variantes de coronavirus.

Dis-moi Foutaise quel rapport entre Ellul et les pratiques chinoises normalement interdites pour cause de sécurité sanitaire ?

Quel rapport avec la science ?

Pour moi c’est tout le contraire, grâce à la science et les dispositifs mis en place, les autorités sanitaires ont beaucoup plus de capacité à détecter ces pandémies suffisamment tôt, de trouver des vaccins pour éviter les ravages du type de la grippe espagnole, de la peste, du choléra ou d’identifier le foyer primaire … sans communes mesures avec la médecine d’autrefois ! CQFD

« Les coronavirus | AFP Animé »

Jour bon Valentinov

Mouah en expert ( au sens où tu l'entends ) -> pouah ! Misère...

Mais ça ne t'empêcheras de vomir sur ma petite personne - Alors continue,je suis ailleurs et autrement !

Bein à te lire si, Expert c'est le mot qui convient, non ?

Sinon pourquoi ne réponds-tu pas aux questions que je pose suite aux tiennes ? Pourquoi détournes-tu l'attention avec ta digression ? :-$

Valentin pour les nocturnes du P'tit Journal...
Je remplis bien ta vie ! Si je n'existais pas tu serais obligé de m'inventer pour occuper tes nuits... :-$

Mais maladroitement: t'es pas calibré pour...
( Paroles " d'expert " de moi-même )

Au fait: pourquoi tu ne réponds pas à tous mes topics ?

Par exemple dernièrement j'en ai pondu un avec ce contenu:

+

https://www.institutcoppet.org/wp-content/uploads/2011/01/La-fable-des-abeilles.pdf

Ces deux ( 2 ) documents prouvant sans conteste que ta naïveté confondante à l'égard du capitalisme est,en plus,désespérante ! - L'interprétation ( et donc ta conviction de sa justesse ) sont complètement démollies par cet historien ! Complètement.

Conclusion: tu en manges goulûment et tu cherches à l'imposer à autrui coûte que coûte !
Simplement tu ajoutes qu'autrui doit se contenter des " miettes " - tes fameuses mesurettes ! - Pour tenter de calmer les esprits...

Cause toujours.De plus en plus de " gogos " se réveillent de leur léthargie intellectuelle et bienveillante envers les filous régissant leur existence devenant de plus en plus insupportable.

Eh ouais mon gars...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Foutaise expert ès sciences

Quelle cause à cette mutation ?

Au boulot les écolos !

A vouloir faire le malin on finit par être … rattrapé par la patrouille Foutaise ! :-$

Bein virale, banane ! Puisque c’est le coronavirus qui a cette faculté de muter lui-même.

Tu pensais encore comme avec ton Escherichia coli que c’était encore un coup des savants fous de la science capitalistique que d’avoir créé le virus ? :-$

Foutaise tu es définitivement mon z’héros ! :-$

Hé ! Hé !

Tombé dans le panneau le Valentin...
Évidemment que j'ai posté une fadaise/foutaise…

Tu deviens pavlovien avec Bibi ! Tu marches à tous les coups sauf lorsque mes productions te dérangent... Car il y en a et c'est précisément là où tu m'intéresses !

Bein oui Foutaise, pour sûr, on te connais ! :-$

Tu t’enfonces encore un peu plus dans ton déni ! CQFD

Je t'en remets une autre !

Sur les intellos du libéralisme, en soutane et qui,comme tous les curetons,s'imaginent détenir la vérité du monde !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:o)

Tatiana un jour,Tatiana toujours !

Tatiana: " En marche ou crève " ! ( :-$ )

C'est ici:

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Valentin pour les nocturnes du P'tit Journal...
Je remplis bien ta vie ! Si je n'existais pas tu serais obligé de m'inventer pour occuper tes nuits... :-$

Au fait: pourquoi tu ne réponds pas à tous mes topics ?

Par exemple dernièrement j'en ai pondu un avec ce contenu:

+

https://www.institutcoppet.org/wp-content/uploads/2011/01/La-fable-des-abeilles.pdf

Ces deux ( 2 ) documents prouvant sans conteste que ta naïveté confondante à l'égard du capitalisme est,en plus,désespérante ! - L'interprétation ( et donc ta conviction de sa justesse ) sont complètement démollies par cet historien ! Complètement.

Conclusion: tu en manges goulûment et tu cherches à l'imposer à autrui coûte que coûte !
Simplement tu ajoutes qu'autrui doit se contenter des " miettes " - tes fameuses mesurettes ! - Pour tenter de calmer les esprits...

Cause toujours.De plus en plus de " gogos " se réveillent de leur léthargie intellectuelle et bienveillante envers les filous régissant leur existence devenant de plus en plus insupportable.

Eh ouais mon gars...

Citation de Citation de Foutaise – Le sauve qui peu, tailleur en déroute
« Bein à te lire si, Expert c'est le mot qui convient, non ?

Sinon pourquoi ne réponds-tu pas aux questions que je pose suite aux tiennes ? Pourquoi détournes-tu l'attention avec ta digression ? :-$ » 

Valentin pour les nocturnes du P'tit Journal...
Je remplis bien ta vie ! Si je n'existais pas tu serais obligé de m'inventer pour occuper tes nuits...

Bein Foutaise, toujours pas de réponse, rien que de la fuite en avant ! :-\

Mais bon ça confirme une fois de plus … qu’en grattant un peu chez toi on trouve rapidement la vacuité incommensurable de tes idées et intuitions ! CQFD

Quant à remplir ma vie, je reconnais bien là ton humilité habituelle de chantre de la modestie, ma vie est bien remplie et je n’attends pas après toi l’Abbé, tu n’es qu’une simple petite fenêtre sur vil court l’Abbé, rien de plus.

Ma vie sociale est ailleurs et bien remplie ! CQFD

Et puis occuper mes nuits ! Ne fantasme pas trop, avec ton Sex Appeal d’un sosie de l’Abbé Pierre en version bouddha joyeux, j’aurais plutôt des équipées nocturnes en berne, à en perdre, pour une nuit, les bonnes grâces de Valentine et de ne pouvoir lui accorder les faveurs qu’elle mérite  ! :-$

Citation de Citation de Foutaise – L’avis des autres

Eh ouais mon gars...

Entre naïveté confondante ou un manque de culture et de réflexion de ta part ? Je me demande !
« Prouver sans conteste ? complètement démollies ?»  :-$
Dans tes rêves , il n’a rien démontré qui ne tienne ! CQFD

Si tu n’es pas d’accord alors explique Foutaise !

Elle ne prouve surtout rien du tout, ce n’est pas parce que ce monsieur écrit des bouquins pour en faire son pain quotidien, que ce qu’il écrit est le strict reflet de la réalité surtout sans aucune analyse critique de ta part comme d’hab !

Mon pauvre Foutaise, ton bagage à toi c’est la pensée … des autres ... par procuration, c’est bien de me poster du Mandeville, mais explique-nous avec tes propres mots, tes propres réflexions, intuitions.

Explique nous le merveilleux modèle de société que tu nous proposes pour remplacer celui existant, cette société de la corruption, de l’appât du gain, du vice, de la jalousie, du pouvoir, je n’en vois toujours pas la couleur. :-\

Ce n’est certainement pas une société libertaire, ou l’anarchie, qui te permettront de proposer un monde plus juste.

Ces sociétés là ne peuvent fonctionner que lorsque le peuple est exempt des travers de la nature humaine, suffisamment intelligent au point de respecter la liberté d’autrui, d’avoir une éthique, de respecter la propriété de chacun et d’avoir une vision collectiviste, d’auto-gestion… Ce qui n’est à mon avis pas près d’arriver compte-tenu de cette nature humaine.

Pour vivre en bonne intelligence il faut des règles, s’il n’y en a pas un minimum, la seule qui s’appliquera dans ce cas, c’est la loi de la nature, celui du plus fort, de la sélection naturelle.

Mandeville inspirateur direct d’Adam Smith ! Non mais ohh Foutaise, c’est quoi cette arnaque ? :-\

De la foutaise, c’est plutôt les Hume, Locke, Leibniz François Quesnay, William Petty, Turgot, sans parler d’Aristote Platon Cicéron les principaux inspirateurs. CQFD
Smith a repris des idées économiques de l’époque et a développé celles qui lui paraissaient pertinentes. Déjà ça commence mal ! :-\

Penser que nos dirigeants se servent du vice des français pour créer de la richesse !

Foutaise on sait très bien que du pain et des jeux et autres orgies ça nourrit notre économie aujourd’hui !
Hein Vive les cigales !

Ce que Mandeville appelle vices, c’est ce dont je parle depuis des mois ici sur ce topic, ces vices pour moi c’est d’une façon plus globale la nature humaine. Je pense qu’elle n’est pas liée au libéralisme, son pseudo capitalisme maléfique de la révolution industrielle qu’il condamne, que ces pratiques existent depuis que l’homo existe. CQFD

Les racines émanent à mon sens du Paléolithique, de l’homo sous toutes ses formes (,, rudolfensis, habilis ergaster erectus..sapiens. ), des chasseurs-cueilleurs, prédateurs en puissance, ces comportements liés à la nature humaine n’a, à mon avis strictement rien à voir spécifique au libéralisme, capitalisme dont tu parles … CQFD

A moins que le capitalisme au sens originel, comme Onfray le décrit parfois dans ses bouquins et interviews, c’est-à;-dire la propriété individuelle ou collective, pourquoi pas la liberté d’entreprendre, mais surtout un bien que tu fais fructifier ou que tu échanges, en soit la causalité.

Dans tout ce qu’il raconte, rien de bien neuf, ma perception personnelle de ce qu’il appelle le vice, a pour datation le début de l’humanité, depuis la création des premiers outils, le bâton, la pierre taillée, le feu et des premiers échanges, commerces, l’appropriation prédatrice des chasseurs-cueilleurs, au même titre que toutes les civilisations depuis le Paléolithique, chez les les égyptiens olmèques, les hellénistiques, la rome antique, les vikings, la nature humaine et ses nombreux travers ont pris le dessus …. Alors quel rapport avec le libéralisme dans ce cas ?

Vendre les œufs de ses poules, son vin, son lait n’est-ce pas le début du capitalisme  Foutaise ?

Si avec cet argent, ou la monnaie d’échange en cauris, tu achètes, des bijoux, de participer à des fêtes orgiaques, du vin et du sexe … est-ce du libéralisme ?

As-tu noté ces moeurs exemplaires et cette forte similitude de ces civilisations antiques contées dans les mythologies grecques et romaines avant ce capitalisme nauséabond dissolu ?

Ce que décrit ton historien Dany-Robert Dufour tombe à l’eau, le vice a sévi bien avant l’époque moderne du libéralisme que tu critiques.

« De plus en plus de " gogos " se réveillent de leur léthargie intellectuelle »

Yep, bientôt les gogos conquis par les médias de propagande de LFI, chonchon, (le media, QG, tatiana corbey...) cocos et CGT vont pouvoir constater et comparer les informations de propagandes données dans ces médias et la réalité, notamment pour les retraites, l’emploi...

«Conclusion: tu en manges goulûment et tu cherches à l'imposer à autrui coûte que coûte !»

Je ne cherche à imposer quoi que ce soit contrairement à toi !

Coûte que coûte ! :-$
Miroir Foutaise, qui a créé ce topic pour faire monter la mayonnaise ici, n’inverse pas les rôles s’il te plaît ?

«Simplement tu ajoutes qu'autrui doit se contenter des " miettes " - tes fameuses mesurettes ! - Pour tenter de calmer les esprits... »

T’as un vrai talent pour déformer les propos des autres ! CQFD

Je ne propose rien d’autre que d’encourager les vrais GJ constructifs à rester faire des propositions tangibles dans le respect des libertés d’autrui et la démocratie en respectant les lois républicaines. Rien de plus.

Que des GJ s’engagent dans un processus démocratique en participant aux législatives, ou en rejoignant ou en créant un parti ou des partis pour représenter les GJ c’est très bien et j’ai déjà encouragé ces initiatives ici jusqu’à preuve du contraire.

Si les français veulent changer de modèle de société qu’ils en proposent déjà un qui tienne la route et sera au moins à la hauteur de ce qui existe actuellement, mais jusqu’à preuve du contraire ces propositions sont du blabla et avec le RIC, ses initiateurs peuvent toujours rêver d’appliquer les 4 volets dans leur intégralité.

Cela d’après-moi ne verra jamais le jour, puisque déjà aucun pays dans le monde ne propose le RIC dans son intégralité et lorsque ceux qui sont séduits par ce système comprendront pourquoi ce sont le club de l’horloge ou des partis principalement populistes qui le proposent ils seront pour le coup moins enthousiastes. Sans parler de faire voter potentiellement des lois, des accords ou en supprimer par des électeurs qui n’ont pas les compétences pour prendre des décisions en connaissance de cause.

Mesurettes ? 17 milliards ? Sans compter les autres mesures issues de la réforme des retraites ! Je comprends ton sens de la mesure dans l’infox ! :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Je t'en remets une autre !

Sur les intellos du libéralisme, en soutane et qui,comme tous les curetons,s'imaginent détenir la vérité du monde !

Bein oui Foutaise, toi qui détiens les vérités ici quand on regarde tes stats sur tes prédications éclairées, toi qu’a vu la vierge, on comprend tout de suite mieux où se trouve la réalité  ! :-$ CQFD

Pourquoi tu ne réponds pas au sujet de mon post d'origine en tentant de détourner encore une fois l'attention avec tes hors sujet et en essayant de mettre sous le tapis mes questions embarrassantes pour toi ? T’as peur qu’on découvre ton inconsistance sur le sujet que tu as toi-même initié ? :-$

Quels intellos du libéralisme ? Ce que je vois surtout ce sont des "ronds de cuir" qui ont passé leur temps en dehors du système capitalistiques à l’éducation nationale ou dans quelques universités, dont certaines étant des repaires d’extrême gauche comme les FRIOT, et qui ne se sont pas encore rendu-compte que le Stalinisme avait disparu depuis des décennies ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bon soir Foutaise !

Notre expert ès E.Choli (Escherichia coli) a encore frappé ! :-$

Quand vas-tu arrêter de raconter des âneries ? :-\

Explique-nous Foutaise la relation entre Ellul , le coronavirus avec ce qui s’est passé à Wuhan, la science et tes citations de l‘article du monde ?

« " Les chercheurs estiment [ alors ] nécessaire de réfléchir à la manière de faire de la science et à leur position dans la société. " »

« " Cet engagement passe par la croyance que la science est utile à la société, retrouvant les idées plus anciennes associant positivement la science et le progrès. " »

Tous ces braves gens feraient bien de lire ( ou relire ) Jacques Ellul !

Euh toi aussi, y a des choses que t’as pas compris ? :-$

Les effets néfastes des moyens de transports ? De la société de consommation ?

de la mutation de ce type de virus ?

Pour info, le foyer de contamination semble être un marché de poissons et fruits de mer dans la ville de Wuhan, les commerçants vendent des animaux sauvages qu’ils tuent devant leurs clients parce que les chinois n’ont pas confiance dans leurs bouchers / poissonniers.

L’origine de la contamination est une souche de coronavirus transmises par des chauve-souris à des animaux sauvages consommés par les chinois .

c’est un cas similaire à Ebola, au SRAS et où la souche de la contamination (des civettes) ont été éradiquées.

Le problème vient des autochtones qui consomment des animaux sauvages dont certains sont contaminés et transmettent des variantes de coronavirus.

Dis-moi Foutaise quel rapport entre Ellul et les pratiques chinoises normalement interdites pour cause de sécurité sanitaire ?

Quel rapport avec la science ?

Pour moi c’est tout le contraire, grâce à la science et les dispositifs mis en place, les autorités sanitaires ont beaucoup plus de capacité à détecter ces pandémies suffisamment tôt, de trouver des vaccins pour éviter les ravages du type de la grippe espagnole, de la peste, du choléra ou d’identifier le foyer primaire … sans communes mesures avec la médecine d’autrefois ! CQFD

« Les coronavirus | AFP Animé »

Jour bon Valentinov

Mouah en expert ( au sens où tu l'entends ) -> pouah ! Misère...

Mais ça ne t'empêcheras de vomir sur ma petite personne - Alors continue,je suis ailleurs et autrement !

Bein à te lire si, Expert c'est le mot qui convient, non ?

Sinon pourquoi ne réponds-tu pas aux questions que je pose suite aux tiennes ? Pourquoi détournes-tu l'attention avec ta digression ? :-$

Bon jour Valentin,

- tu dis ceci:

" Pour info, le foyer de contamination semble être un marché de poissons et fruits de mer dans la ville de Wuhan, les commerçants vendent des animaux sauvages qu’ils tuent devant leurs clients parce que les chinois n’ont pas confiance dans leurs bouchers / poissonniers.

Le problème vient des autochtones qui consomment des animaux sauvages dont certains sont contaminés et transmettent des variantes de coronavirus. "

- tandis que je lis cela:

" Une vidéo devenue virale sur le web montre une femme mangeant une chauve-souris avec des baguettes. Elle a été présentée comme la preuve que le goût des Chinois pour la consommation d'animaux exotiques est à l'origine de l'épidémie - le contact avec les animaux sauvages avait été reconnu responsable de l'apparition du Sras en 2002. Sauf que les images de cette chauve-souris datent de 2016, et ont été tournées dans l’archipel du Pacifique de Palau.

Une autre vidéo d'un marché où sont vendus serpents, chauves-souris ou rats, prétend qu'il s'agit du marché de Wuhan d'où est parti le coronavirus. En fait, ces scènes ont été filmées à Langowan en Indonésie.

En outre, même si la tradition culinaire chinoise utilise de nombreux ingrédients qui surprennent ailleurs et si la vente d’animaux vivants sur les marchés inquiète, la chauve-souris n’est pas souvent consommée en Chine. "

https://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2020/01/31/coronavirus-ces-fausses-informations-que-vous-avez-peut-etre-vues-sur-internet

- Bref,tu colportes n'importe quoi.Mais je n'en suis pas surpris.Dans ton obsession de me contredire sur tout,tu tombes dans l'erreur commune chez tous ceux déterminés à discréditer leur(s) contradicteur(s).

Pendant que ce virus mortel se répand partout sur la planète,notre commune impuissance à tous les deux va attendre sagement que l'enquête épidémiologique aboutisse à découvrir ce qu'il en est réellement et mette - rapidement - en place un traitement destiné à le neutraliser.
Eh ouais... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Valentin

Foutaise, une fois de plus encore une mauvaise lecture !

Question : Lis-Tu ce que tu postes ?

La différence entre engagé et militant dans le journalisme

« Alain Mermet fait du journalisme engagé, une grande différence entre engagé et militant, engagé cela veut dire que on fait un journalisme tout à fait classique, c’est-à- dire qu’on respecte les faits, les données etc. et le commentaire est libre, les faits sont sacrés, le commentaire est libre.

Cabu entre autres dit la recherche de la vérité est, je cites de mémoire, n’empêche pas l’engagement, son implications, nous c’est le journalisme qu’on pratique
« Alors que le « journalisme militant» ce serait et c’est effectivement parfois le journalisme de quelqu’un qui a une conviction et qui va chercher dans l’actualité, dans les faits quelque chose qui va nourrir et étayer sa prise de position, ça je ne suis pas d’accord avec ce journalisme là ! »

Tu comprends Foutaise ou veux-tu qu'il te réexplique !

Il a dit que tu pratiquais du « journalisme militant» , enfin journalisme on s'entend, mais surtout militant et pour ça, il dit que c'est pas bon du tout ! CQFD

Tout comme les Web TV du type le Media, QG et consors avec leurs chevauchées pathétiques anti macron ! QCFD

Comment tu signes tes inters !
Honteux qu'il est vous-dis-je................. :-$

En français ça donne quoi ? :-\

Je t'ai dit que je n'avais pas voté pour E.Macron encore moins pour MLP !

Simplement un constat,vise les titres de le Media, peut-être imprimeras-tu un peu mieux ce que j'ai dit précédemment, reprend tes posts sur ce topic et dis-moi le contraire te concernant ! :-$

quelques-uns des titres de leMedia autos-centré sur E.Macron :

Après affirmes-moi que ce n'est pas du journalisme militant voire de la propagande anti-macron !

- MARCHE OU GRÈVE #20 : LA FRANCE EN GUERRE CONTRE MACRON - AVEC FRANÇOIS BOULO

- LA RÉVOLUTION JAUNE

- MARCHE OU GRÈVE #22 - RETRAITES : QUI GAGNERA LA BATAILLE ? - OLIVIER BESANCENOT / CHRISTIAN ECKERT

- LA JEUNESSE SAIT TRÈS BIEN POURQUOI ELLE EST DANS LA RUE

-5 DÉCEMBRE : DESTINATION FINALE POUR LE POUVOIR | INCIDENT AUTOUR DU PRÉFET ÉBORGNEUR

- MACRON : LA GUERRE SOCIALE EN FRANCE

- GRÈVE DU 5 DÉCEMBRE : PANIQUE AU GOUVERNEMENT | MÉLENCHON SE DÉFEND

- EN MARCHE VERS L'AFFRONTEMENT TOTAL - [ALERTE, CENSURE]

- EN MARCHE VERS LE SOULÈVEMENT

- EN MARCHE VERS LA PESTE OU LE CHOLÉRA

- EN MARCHE VERS NOTRE RUINE

- En Marche vers notre Ruine, Le voile

- EN MARCHE VERS LA FIN DE CE MONDE

- EN MARCHE VERS L'EFFONDREMENT

- EN MARCHE VERS LA RÉBELLION

- EN MARCHE VERS L'ÉTAT POLICIER

- EN MARCHE POUR ÉCRIRE L'HISTOIRE

- MACRON ABANDONNE DÉFINITIVEMENT LES PAUVRES | LE CHILI DEBOUT CONTRE LE NÉOLIBÉRALISME

- VIOLENCES POLICIÈRES, DÉMOCRATIE EN DANGER

- MACRON : COUP D'ÉTAT CONTRE LA SÉCU

- EN MARCHE VERS LE SOULÈVEMENT- 5 DÉCEMBRE : SUEURS FROIDES AU SOMMET DE L'ÉTAT | LE MÉDIA INDÉSIRABLE CHEZ GRIVEAUX

- GILETS JAUNES : "CE QU'ON VEUT, C'EST LA RÉVOLUTION !"

- L'HISTOIRE DES RÉVOLTES POPULAIRES, DES SANS CULOTTES AUX GILETS JAUNES | LA GRANDE H.

- GILETS JAUNES : L'HISTOIRE D'UNE INCROYABLE INSURRECTION

- COMMENT LE GOUVERNEMENT SAIGNE LES CHÔMEURS

:o)

Merci de faire l'inventaire des titres dont ce média est l'auteur - du coup tu me coupes l'herbe sous les pieds d'une façon tout de même plutôt sympathique,faut le reconnaître.
Ceci étant dit,où est le problème ? Pourquoi les partis politiques prétendus d'opposition ne créeraient-ils pas leur propre chaîne d'informations ? Et pourquoi pas le premier quidam venu aussi ? Ne serait-ce pas plutôt la preuve d'une grande santé démocratique et donc d'une bien belle vitalité politique au moins parmi ceux/celles se lançant dans ce type d'activité ! Car enfin,pourquoi l'État devrait avoir le monopole de l'information ? Au nom d'une infaillibilité...présupposée ? Ferait beau pouvoir constater ça... Toi qui en dernier ressort affirme que l'homme en général peut être légitimement suspecté de fourberies en tout genre,tu devrais t'en réjouir !

Sinon bon: tu affirmes n'avoir pas voté pour le gugusse déterminé à renouveler les élyséennes vaisselles et moquettes et,dans le même temps,tu défends avec acharnement tous les bouleversements dans tous les secteurs de la société civile qui la mènent tout droit vers un effondrement de grande ampleur,absolument inédit dans l'histoire du pays.

Chapeau l'artiste,car c'est du grand art ! :o)
( C'est l'histoire de la paille qu'on aperçoit dans l’œil du voisin sans apercevoir la poutre qui encombre notre œil... )
Enfin bref...

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 31 janvier 2020 à 11:12

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo lol..

les" contenances des incontinences.."

c'est bô..

on dirait

Biggart dans l'texte..

sourire..

Salut Arthur,

un mien propos empiriquement forgé ces dernières années:

- l'incontinence est la dérive des continents

:-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Valentin

Ben c'est pas ce que tu fais en postant des sujets que tu comprends manifestement pas et qui t'échappent totalemenent ! CQFD

Qu'est ce qu'ont à voir Ellul, les écolos dans l'histoire ? Pourquoi tu refuses d'expliquer ? :-$

Et la science dans tout ça !
L'humanité est bien contente d'avoir des Jenner, flemming, pasteur ... et autres scientifiques pour vacciner et éviter les pandémies, de variole, choléra, tétanos, polyo, peste, la rage, le charbon...

Contrairement à ce que tu racontes concernant Wuhan, ce sont des pratiques normalement interdites par les autorités de santé publique qui sont la cause de cette probable pandémie.

Certains chinois, africains consomment des animaux sauvages infectés (singes, civettes...) par des coronas virus mutagènes transmis par des chauves-souris et provoquent des pandémies comme le HIV, Ebola, le SRAS, MERS, et autres coronavirus diffusés via des espèces animales domestiques et à l'homme.

Alors ouais, tu savais comme pour l'Escherichia Coli hein ! :-$

T'as pas autre chose comme défense ? :-$ CQFD

Qui te parle de " défense " ?

Contre qui ?
Contre quoi ?

Comme d'habitude tu affabules à mon sujet...
Continues,t'es amusant !

Oui, contre-toi même

Tu te défiles comme toujours, que viennent faire Ellul, les écolos dans l'histoire ?

Explique les liens avec le coronavirus et sa faculté mutagène !

Qu'est-ce que l'humanité, le capitalisme et la technique chère à Ellul on à voir avec le coronavirus puisque tu as lancé toi-même ces insinuations ?

Est-ce encore de la faute du capitalisme si c'est cela que tu veux nous faire croire ?

:-$

Je te soupçonne de n'avoir lu que des extraits ( minuscules ) de l’œuvre de J.Ellul.
Lui qui a été un précurseur dans la compréhension des phénomènes indésirables dont la planète entière désormais est pétrie...

Intuitivement,beaucoup de Gilets-jaunes l'ont compris,malheureusement ils sont encore très brouillons.
Pendant qu'il y a urgence de refonder un projet civilisationnel à l'échelle de l'humanité.

Vive " l'open source " !!! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Foutaise le zavatiste en chef de la révolution prolétarienne

« T'es encore là ( CQFD ) !!!»

Yep

Citation de Citation de Foutaise le zavatiste en chef de la révolution prolétarienne

( t'es achement bien placé pour parler des intellos: eux qui ruinent tous les pays quand ils sont à des postes gouvernementaux ! - Mais continue: nous t'admirons ! :-$ )

Des intellos ?

Tu dois aussi être admiratif de Chavez et consors, de ces révolutionnaires qui en quelques années mènent leur pays à la ruine totale, en ayant, ce qui est le plus fort encore des ressources pétrolières les plus importantes au monde, de quoi nourrir la population ! Voilà ce que donne ta révolution prolétarienne !

Pour lui, les élites sont ceux qui connaissent sur le bout des doigts la vie du Che ou celle de Castro, ces mêmes élites qu’il place à la tête des compagnies pétrolières et de l’état pour nourrir les Vénézuéliens ! :-\ CQFD

Alors Foutaise elle est pas belle la démocratie populaire … en pure intelligence ?:-\
Que du bonheur pour le peuple Vénézuélien hein Foutaise ! C’est ce modèle que tu nous proposes pour la France ? :-\

Les autres exemples dans l’histoire, Cuba, les Pol Pot au Cambodge, le massacre des intellectuels et des élites, le Zimbabwe, de beaux exemples de dictature du prolétariat.
Et comme on peut se l’imaginer dans ces pays dirigés par le peuple et ses représentants, on peut voir que contrairement aux dirigeants des pays occidentaux pourris par la corruption et ruinant leurs pays, ces élites du prolétariat et le peuple montrent l’exemple dans ces domaines, hein Foutaise.

Alors Foutaise , t'as des exemples de révolutions populaires réussies et qui n'ont pas ruiné ni le pays ni le peuple ?

« Laurence Debray - Comment Chávez a ruiné le Venezuela »

Citation de Citation de Foutaise le saigneur des carapates

Seize heures plus tard,il était encore là...

Valentine apprécie les expresso nuitamment ? Quelle endurance,elle a du mérite ! -> 16 H au jus ! :-(

Fais-lui un bisou de ma part sur ses roberts ce soir !

Fais-lui un bisou de ma part sur ses roberts ce soir !

Ah bein le défroqué t’es en manque ? :-$

Tu vas faire chauffer le goupillon pendant ton office nocturne et t'occuper activement de ton saint cierge ? :-$

Non mais ça va pas tu veux qu’elle perde sa libido ! :-\

" Voilà ce que donne ta révolution prolétarienne ! "

Mon pauvre,c'est toi qui date.Tu ferais mieux de faire des mises à jour sans pour autant rejeter tout ce qui avait été pensé dans le passé.

Les ex o planètes sont trop loin pour y emmener toute l'humanité...

La politique EST le problème essentiel.Les autres en découlent...

Pour illustrer - d'une certaine façon - mon propos:

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 31 janvier 2020 à 11:40

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Leçon de Journalisme

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Sous la robe les pavés ? :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose