Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise grand mamamouchi de la mythocratie
Pendant que tu jacasses ici,y'a ton poulain,le clone de Manu,qui va bientôt plier bagage aussi.
C'est dire la crédibilité dont il jouit !
( Et la tienne sur le fofo )
J’adore t’entendre jaspiner pour ne rien dire qu’autre chose que des commentaires pourris sur du copié /collé d’un article du monde.
Concernant ma crédibilité sur le fofo comme tu dis, t’as des chiffres petit Mamamouchi de la mythocratie ?
Personnellement je n'en sais fichtre rien et puis serait-ce une crédibilité représentative ... et toi non plus, à moins que tu sois en conversations personnelles avec l'ange de Guillemant !
Mais si tu veux on peut en débattre de crédibilité, j’avance mes arguments et toi les tiens ensuite ceux qui ont le courage d’écouter nos conneries pourront juger en leur âme et conscience et si objectivité et honnêteté intellectuelle il y a chez eux, leur permettra … peut-être de faire la part des choses !
Clone de Manu ? Purée Foutaise !qu'est-ce que tu es près à faire, à raconter comme conneries pour justifier tes foutaises ! CQFD
Plier Bagage ? Tu vas un peu vite en besogne Foutaise !
T’as écouté le débat hier sur LCI ?
Ecoute les réponses de Villani versus celle des autres candidats !
Ecoute ce qu’ont dit les 3 autres principales candidates à propos de Villani, souvent en accord avec lui ! Des alliances potentielles ? CQFD
Attendons les sondages réalisés après le débat d'hier pour voir les tendances et éventuellement les alliances potentielles dont Villani aura le choix !
Pour le reste, 8 % pour Villani, c'est toujours mieux que le score de Simonnet la représentante de LFI avec sa proposition de RIC qui est de 5% pour le moment, soyons faiplay ajoutons le 1% de l'autre parti d’extrème gauche enqagé lui aussi dans la campagne, avec toute la propagande leMedia, QG, Tatiana, les GJ, Maximo, Branco … et d'extrême gauche depuis des mois ne trouves-tu pas que ce sont des chiffres bien faibles compte-tenu de tout ces efforts de propagande sur les réseaux sociaux et médias alternatifs ?
Alors tout ça pour ça Foutaise ? Tu ne trouves pas que ça fait un peu maigre pour une révolution Foutaise, faut croire que le peuple dans sa majorité ne semble pas te suivre dans tes fantasmes dystopiques révolutionnaires ! CQFD
Mon Valentin à moi tout à moi !
Jour toua !
Ça y est,tu grimpes au box office des fèques niouzes !
( J'imagine ta joie ! )
un intello macronien s'exprime - ça fait cher la minute/salaire que d'avoir à écouter ce genre d'âneries !
( Et,a contrario,ça tend à prouver que les G-J feraient fort bien l'affaire,eux qui sont traités de tous les noms d'oiseaux par ces...........intellos !