fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise grand mamamouchi de la mythocratie

Pendant que tu jacasses ici,y'a ton poulain,le clone de Manu,qui va bientôt plier bagage aussi.

C'est dire la crédibilité dont il jouit ! :-$
( Et la tienne sur le fofo )

J’adore t’entendre jaspiner pour ne rien dire qu’autre chose que des commentaires pourris sur du copié /collé d’un article du monde.

Concernant ma crédibilité sur le fofo comme tu dis, t’as des chiffres petit Mamamouchi de la mythocratie ?

Personnellement je n'en sais fichtre rien et puis serait-ce une crédibilité représentative ... et toi non plus, à moins que tu sois en conversations personnelles avec l'ange de Guillemant !  :-$

Mais si tu veux on peut en débattre de crédibilité, j’avance mes arguments et toi les tiens ensuite ceux qui ont le courage d’écouter nos conneries pourront juger en leur âme et conscience et si objectivité et honnêteté intellectuelle il y a chez eux, leur permettra … peut-être de faire la part des choses !

Clone de Manu ? Purée Foutaise !qu'est-ce que tu es près à faire, à raconter comme conneries pour justifier tes foutaises ! CQFD

Plier Bagage ? Tu vas un peu vite en besogne Foutaise !  :-$

T’as écouté le débat hier sur LCI  ? :-$

Ecoute les réponses de Villani versus celle des autres candidats !

Ecoute ce qu’ont dit les 3 autres principales candidates à propos de Villani, souvent en accord avec lui ! Des alliances potentielles ?  :-$ CQFD

Attendons les sondages réalisés après le débat d'hier pour voir les tendances et éventuellement les alliances potentielles dont Villani aura le choix !

Pour le reste, 8 % pour Villani, c'est toujours mieux que le score de Simonnet la représentante de LFI avec sa proposition de RIC qui est de 5% pour le moment, soyons faiplay ajoutons le 1% de l'autre parti d’extrème gauche enqagé lui aussi dans la campagne, avec toute la propagande leMedia, QG, Tatiana, les GJ, Maximo, Branco … et d'extrême gauche depuis des mois ne trouves-tu pas que ce sont des chiffres bien faibles compte-tenu de tout ces efforts de propagande sur les réseaux sociaux et médias alternatifs ?

Alors tout ça pour ça Foutaise ? Tu ne trouves pas que ça fait un peu maigre pour une révolution Foutaise, faut croire que le peuple dans sa majorité ne semble pas te suivre dans tes fantasmes dystopiques révolutionnaires ! CQFD

:o)

Mon Valentin à moi tout à moi !

Jour toua !

Ça y est,tu grimpes au box office des fèques niouzes !
( J'imagine ta joie ! :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo

Salut Arthur,

je remonte Brigitte ( façon de parler... )

Et j'ajoute

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese À l'autiste en mission...
( Smail,ton univers impitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o) )

Photo de evildad

Citation de fouthese C'est clair qu'il y a de plus en plus de gens qui pestent...
( Encore une cabale ? :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo yes...

c'est le lieu de tous les sous entendus...

Salut Frère..

Et gavant - de force - leurs infos...
Oies blanches pour festins inconnus...

Photo de evildad

Citation de fouthese Une époque révolue - touchée par une forme de grâce !
Yes !

.... du divin suspendu que l'on entre-aperçoit peut-être........

Photo de evildad

Citation de fouthese À plus !

Avec un sujet à méditer...

Photo de evildad

Citation de fouthese ;o)

PS: je n'ai pas trouvé une traduction convaincante sur la toile...
Dommage.

ça se traduit en emotions... en bien être...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Salut Evildad,

Ah ben elle " détonne " à beaucoup de niveaux la petiote ! ;o)

Photo de evildad

Citation de marianneee Coucou E

Génial ! Merci !

Allez Candy au saxo !

Bisette !

Tip-top.....

Anthologique....

Zoubix' M.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Le coronavirus poursuit sa progression en France avec 11 morts et 716 contaminations "

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/07/le-coronavirus-poursuit-sa-progression-en-france-des-mesures-des-mesures-de-confinement-dans-l-oise-et-le-haut-rhin_6032164_3244.html

Statistiquement parlant,rejoindra-t-il ( très vite ) les dégâts causés par la grippe ? :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo il l'expose suffisamment...

pour justement éviter la monstruosité cachée..

de ce va t'en guerre..

lol...

Je te rejoins complètement sur ce point-là...

Photo de evildad

Citation de fouthese Salut Evildad,

j'ai déjà visionné cette vidéo.

un intello macronien s'exprime - ça fait cher la minute/salaire que d'avoir à écouter ce genre d'âneries !
( Et,a contrario,ça tend à prouver que les G-J feraient fort bien l'affaire,eux qui sont traités de tous les noms d'oiseaux par ces...........intellos ! :-$

ton analyse est juste, et sans appel!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

TRop longue !
Donc en favori... Forum oblige... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad .... du divin suspendu que l'on entre-aperçoit peut-être........

J'ai énormément de questions sur ce sujet,mais aucune réponse provenant de mes seules capacités à comprendre...
L'enquête se poursuit !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose