Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise le philosophe politique en tiques et en toc
Telle est ton interprétation...
En réalité je laisse parler celles & ceux délibérément occultés par les médias dominants
Autre exemple:
Bein oui Foutaise quand t'as rien d'intéressant à dire tu te disperses et digresses comme d'hab ! CQFD
Oui de beaux montages de propagande comme QG et leMedia savent si bien faire, occultés par les médias dominants ! C’est clair que tu ne verras que rarement ça sur des chaînes d’infos sérieuses ! CQFD
Mais bon la propagande bidochons ça n'a pas l'air de payer Foutaise, t'as pas compris que tu te ruines en efforts pour rien !
Questions :
1- Foutaise t’es vexé par les nouveaux sondages montrant le faible score des candidats LFI, d’extrême gauche, anars… ?
C’est pour ça que t’es fâcheux et vindicatif avec Macron et Villani Foutaise ?
2- Pourquoi Foutaise tu nous postes des vidé de début janvier alors que les paramètres de la réforme n’ont pas été arrêtés à cette date et qu’ils ont.évolué depuis le 12 janvier ? CQFD
3- Pourquoi n’attends-tu pas que le gouvernement ait fixé tout les termes pour venir râler en toute connaissance de cause plutôt que de nous gaver avec ta propagande de comptoir de bidochons ?
0mn55 – Natacha Polony : « Macro depuis le début de son quinquennat discute avec un des plus grands fonds de pension américain qui s’appelle BlackRock et qui est ravi de ce qui est entrain de se passer »
Natacha tu racontes des conneries ! BlackRock n’est pas un fonds de pension … mais un fonds d’investissement qui gère des actifs (fonds commun de placement et fonds souverains) comprends tu la différence ? CQFD
BlackRock fait partie des principaux actionnaires des entreprises du CAC 40, celles cotées en bourse je crois !
Autre ex.emp.le !
Le Robot interdisant la vidéo...
Chercher chez Youyou
Jérôme Rodrigues--On ne nous dit pas tout !?? Réalité du terrain ! #covid19
Ici, on aura une liste non alignée.... un mélange yellow et autres français insoumis.... Je ne suis plus allé aux urnes depuis.... mais je vais aller glisser mon bulletin de premier tour....... à défaut 'être comptabilisé, il ne le sera pas non plus pour les fachos de service...