fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad

Citation de fouthese Salut Evildad,

.........avec une nouvelle configuration à la clé...
Quinze mois de prises de conscience dans beaucoup de domaines,ce n'est pas rien !

"L'idée ferait-elle son chemin...".....

Photo de evildad

Salut F.

Hail to Lemmy!

Photo de evildad

Citation de fouthese Dans mon esprit ça ne fait aucun doute...
Actuellement les foyers français deviennent jour après jour une cocote-minute... ;o)

Photo de evildad

Citation de fouthese :o)

T'es un bon touah !

Ch't'aime bien ! :-$

Hop,pour le fun ! :o)

T'en veux une autre ? :-$

CNews... Quand l'ex de Ferrari remet des couches, quand son ex ne s'y emploie plus.....

Ca va faire chair à la faim....

Photo de evildad

Propos hallucinants de Pascal Praud sur les enseignants (profs) et le retour à l'école le 11 mai !

Photo de evildad

Citation de evildad Propos hallucinants de Pascal Praud sur les enseignants (profs) et le retour à l'école le 11 mai !

impossible d'en poster la vidéo....

Photo de evildad

Citation de evildad impossible d'en poster la vidéo....

https:// www.youtube.com/

watch?v=1COnqvZhEys

coller les deux bouts.... ;)

Photo de evildad

Citation de schnockdu "la suite viendra toute seule.. malgré nous"

C'est bien ce que je sous-entendais. Quoi que l'on fasse désormais, nous sommes pris dans un engrenage qui ne s'arrêtera plus et ne fais qu'accélérer encore et toujours. Alors le choix nous est restreint d'autant plus.

Rester optimiste ? Y croire encore ?
Espérer ?

Je crois qu'il va falloir se battre ! Ou mourir...

l'équilibre par définition se trouve entre...entre ...

mais si ce n'était rien d'autre qu'un leurre, si nous n'avions tout explorer, toutes les pistes.... je parlais de ressenti... le fatalisme n'est pas chargé que de choses négatives.... nos petites personnes importent peu dans ce monde qui n'est pas que le notre.... les valeurs morales, celles qui animent nos débats, la dualité des choses est peu en comparaison du devenir des univers. Qu'aurons nous fait de nos vies? Est-ce une question, ou bien n'est qu'en partie une partie de la réponse?...
Mektoub et à demain...

Photo de evildad

Citation de cecil28 Rire ! à deux confinés il y a des tas de trucs à faire en effet ..
Bonjour et lui aussi nous remet un peu , beaucoup les idées en place , dans son 9m carré !

:o)

bonjour Cécil'....

De mon côté...

Photo de evildad

Citation de evildad bonjour Cécil'....

De mon côté...

4ovet24

Photo de evildad

et suivantes....

Photo de evildad

sinon.....

Musique!!!!

Photo de evildad

et bon ouik'

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose