Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Citation de valentin14vanves
Citation de Foutaise – Chez lui c’est toujours pas de balls
Si tu pouvais développer leurs âneries,ça serait peut-être - j'ai bien dit: peut-être... - une manière de " progrès " ! - Notamment: " le confinement permet au virus de se répandre " ! - Celle-là est vraiment extra ! ![]() À toi de jouer mon grand ! ![]() |
![]() |
Citation de fouthese
Mon Vava à mouahtoutàmouah ! Si tu pouvais développer leurs âneries,ça serait peut-être - j'ai bien dit: peut-être... - une manière de " progrès " ! - Notamment: " le confinement permet au virus de se répandre " ! - Celle-là est vraiment extra ! ![]() À toi de jouer mon grand ! ![]() Citation de Foutaise – Joueur addict bandit manchot de la main droite - Vas y Frankie, c'est bon ![]() Mon Vava à mouahtoutàmouah ! L'on sait pour qui vont tes faveurs hein mon grand ! Florilège: Si tu pouvais développer leurs âneries,ça serait peut-être - j'ai bien dit: peut-être... - une manière de " progrès " ! - Notamment: " le confinement permet au virus de se répandre " ! - Celle-là est vraiment extra ! À toi de jouer mon grand ! Foutaise , je n’ai aucun problème avec ça, surtout pas avec tes insinuations dans ton style pachyépidermique habituel, je ne suis pas le porte parole du gouvernement, ça doit bien t’embêter pour ne pas dire plus hein ! ![]() Et puis quoi dire, rien, tout est dit ! Sinon un sourire pour ces moments plein d’humour, où les intéressés jouissent à leur détriment d’un grand moment de solitude. Ca m’est déjà arrivé d’être pris de court et de m’embrouiller ! Mais c’est vrai que toi ça n’es pas prêt de t’arriver, d’être membre du gouvernement, pressé par les médias et le stress de répondre aux questions des journalistes. En revanche, cela n’a rien à voir avec la propagande de l’anonyme, qui elle, diffame nommément à tour de bras et vient raconter des âneries qui peuvent avoir des conséquences gravissimes pour ceux qui l’écoutent en particulier concernant les vaccins et pour les enfants des crêches et de maternelles qui n’ont que des risques extrêmement limités de contracter une forme grave ni de servir de gros vecteurs de contamination. En parlant d’âneries, on pourrait aussi développer les tiennes, ton florilège est plutôt bien garni, tu n’as rien à leur envier, je peux mêm dire que t’es un modèle du genre ! CQFD - comme celui de l’Escherichia Coli qui dixit Foutaise est un additif que les chimistes de l’industrie agroalimentaire se prenant pour des alchimistes, ajoutent dans les steacks hachés ! Elle est pas mal celle là hein ! ![]() Elle resterait sûrement en première place du Top Ten pendant plusieurs saisons ! Citation de Foutaise – Le Descartes 2.0 pour les nuls " Nolan, un garçon de 10 ans intoxiqué après avoir mangé un steak haché contaminé par « E. coli », est mort " https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/15/nolan-un-garcon-de-10-ans-intoxique-apres-avoir-mange-un-steak-hache-contamine-par-e-coli-est-mort_5510685_3224.html Des chimistes se percevant comme des alchimistes... Ah les kongs ! ( ) « Ah les kongs ! ( ) » Tu ne crois pas si bien dire … à ton endroit ! CQFD ![]() _https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/294 - Une du même genre, avec l’article sur la baisse de l’augmentation de la population en France, encore une belle pépite chez Foutaise, Chti Pépère logicien pour les nuls ! ![]() Florilège dis-tu ? Seul tu pourrais aisément le remplir sans problème ! Citation de Foutaise – Le Descartes 2.0 pour les nuls DÉMOGRAPHIE: " La population française augmente de moins en moins " https://www.ouest-france.fr/societe/la-population-francaise-augmente-de-moins-en-moins-6654493 Donc elle diminue de plus en plus... CQFD Mathématique républicaine: - + + = - CQFD Les non-énarques ( les " gogos ",comme dirait l'autre... ) ,z'êtes priés de vous éloigner de ce post ! Il est malsain pour votre avenir ! _https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/563 Tu vois Foutaise, pour nous montrer ton talent et ton expertise, t’as surtout pas à te forcer ! C’est inné chez toi ! ![]() Vas-y Frankie c’est bon ! ![]() Allez Hop, fin de pause ! Atchao ! |
![]() |
Ca y est tu nous ressors un beau montage de manipulation mentale pour les lobotomisés de l'espèce humaine ! À propagande, propagande 1/2. Tu sais défendre l'indéfendable et excuser l'inexcusable mais non, tu t'obstines et finalement tu t'enfonces dans des sables mouvants dont tu risque de ne plus sortir tellement tu t'éblouis toi-même de liens et de C/C à quoi te raccrocher, aveugle que tu es, ne sachant plus à qui te vouer - pas même à ton instinct ni ton cœur ou ta raison... Déjà dit mais je le répète : l'Histoire jugera. Et elle n'oubliera personne. Modifié il y a 4 ans, le mardi 5 mai 2020 à 20:21 |
![]() |
Citation de iseult
Hello Fouthèse !
|
![]() |
|
![]() |
Citation de schnockdu
Mais si, c'est bon !
|
![]() |
Citation de Foutaise – Joueur addict bandit manchot de la main droite - Vas y Frankie, c'est bon Cause toujours mon grand ! |
![]() |
Citation de schnockdu
À propagande, propagande 1/2.
|
![]() |
Citation de fouthese
Hello Iseult,
|
![]() |
|
![]() |
Citation de fouthese
Salut D,
|
![]() |
|
![]() |
Citation de fouthese
Bon jour twouah ! « l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit » Aristote Modifié il y a 4 ans, le mercredi 6 mai 2020 à 00:57 |
![]() |
Citation de fouthese
( Tous surveillés : 7 milliards de suspects | ARTE ) Merci qui ? - Valentin,à donf dans l'I-A en prétextant qu'elle va être utile - À qui ? ( Question à 1 kopeck ) ![]() _______________________________________________________________________ Salut Mister Foot..... Quand je parle des cons... c'est pas sans penser à cette clique représentante ici.. de cette horde de sous demeurés.. qui représente 75 % des français... qui eux ont toujours raison.. tu vois ce que jeux dire... et desquels je parle.. bon bref....! sourire..! Modifié il y a 4 ans, le mardi 5 mai 2020 à 23:11 |
![]() |
Citation de fouthese
Cause toujours mon grand ! Citation de Foutaise – Foutaise affirme, le savant doute, Valentin réfléchit Ah que la cavalerie a accouru ! Ah que ! Tu n'es même pas capable de discerner quand je déconne et quand je suis sérieux... En plus,je bénéficie d'un statut redoutable dans ta hiérarchie des valeurs,toi le philanthrope - à savoir: quelqu'un qui se tait est un " gogo ".En revanche,quelqu'un ( un gogo en verve ! ) qui la ramène devient ipso facto un crétin;un fasciste,etc...,car ta liste est déjà fort longue à mon endroit ! Puisque selon toi seuls les " sachants " sont à même de pouvoir parler des thèmes par moi choisis. Dis-toi bien que j'apprécie ta " philanthropie " à géométrie variable ! Allez,une plus ! C'est cadeau ! Que dire Foutaise ! Comme la vidéo à propos du « tracing » Stopcovid-19 beaucoup de blabla, d’infox et de propos plutôt hors sol, en particulier de la nana hystérique qui n’a manifestement pas compris dans quelle situation économique la France se trouve. Elle parle de 200 milliards à disposition des entreprises, ces 200 milliards sont-ils des cadeaux ou bien les entreprises devront rembourser des avances ? Elles sera bien maligne lorsque les entreprises déposeront le bilan, en conséquence faire pointer au chômage les salariés, qui je le rappelle sont la source avec les entreprises des impôts et taxes. Sais-tu Foutaised'où proviennent les recettes de l’État nécessaires pour financer les budgets des services publics, des caisses de cotisations, d’assurance chômage, de retraites d’assurance maladie, les services de santé … ? Si tu ne comprends pas ça à ton âge, c’est bien inquiétant ! Concernant le déconfinement, ceux critiquant la décision du gouvernement de déconfiner en contradiction des préconisations du conseil scientifique, trouvant que du point de vue de la lutte contre le COVID-19, il est trop tôt pour le faire, devraient plutôt réfléchir avant d’ouvrir leur bouche et critiquer. Le gouvernement doit prendre une décision politique, faire des arbitrages, non pas sur le seul critère de la lutte contre le virus, mais aussi sur les conséquences sociales et éducatives liées aux effets collatéraux du confinement des enfants et adultes, et surtout sur la situation économique des entreprises et du manque de recettes de l’Etat. Tu as le choix effectivement entre financer par de la dette plus de 13,4 millions de travailleurs sont au chômage partiel (soit 1 salarié sur 2) financé par l’état au 1er mai, ce qui représente bien plus de 24 milliards d’euros à ce jour. 76% des adultes dépendent des aides de l’État. J'ai récupéré quelques chiffres éloquents qui devraient faire réfléchir ceux qui ne comprennent pas les arbitrages à faire en matière économique : - 13,4 millions de français au chômage partiel - 2,4 millions de chômeurs indemnisés par l’UNEDIC - 1,9 millions d’allocataires du RSA - 5,6 millions de fonctionnaires - 14,5 millions de retraités - 0,8 millions d’artisans, commerçants, professions libérales aidés par le fond de solidarité l’État - soit 38,6 millions de français financés par l'état sur les 51 millions d’adultes actifs ! - 12,4 millions de français sont financièrement autonomes ! il est prévu 185,4 milliards d’euros de déficit en 2020 (9,1 % du PIB) si la reprise à lieu rapidement ! Comme toujours le Media nous gratifie de son idéologie anti macron en désinformant les neuneux qui ne comprennent pas le fonctionnement de l’État ni la situation dans laquelle le pays se trouve . Alors Foutaise que tu t'épanches sur un sujet quoi de plus normal, je n'ai rien à en redire, en revanche vérifie tes affirmations, ou évite de vendre du rêve en faisant preuve de malhonnêteté intellectuelle pour entretenir la colère sociale en propageant de l’infox ou des Fake-News et manipuler les plus démunis. Je ne résiste pas au bis repetita de 7 mn d’un grand moment politique à destination de dixit Claude Malhuret « de ce que les plus ignares des antimondialistes, des populistes et des complotistes devraient pourtant savoir » : ![]() « Intervention Claude Malhuret » : Modifié il y a 4 ans, le mercredi 6 mai 2020 à 23:54 |