Citation de fouthese
De la crédibilité d'un média mainstream...
" Les salariés de BFM et de RMC votent la grève "
Extrait:
" Les salariés de NextradioTV protestent contre le plan massif de suppression de postes dévoilé le 17 juin pour, selon la direction, faire face à l’impact de la crise du Covid-19. Il pourrait toucher presque un tiers des effectifs. "
L'exquise rhétorique employée pour justifier l'hécatombe...
Sans aucune idée de vouloir justifier ce plan de départ volontaire ... ou pas, ni prendre position, ne connaissant pas le sujet ni le contexte, en revanche faut vraiment être neuneu pour ne pas comprendre que devant une telle chute de l’activité économique, les premiers budgets des entreprises touchées dans ce cas par la crise, ce sont les budgets de communication et de publicité ... pour permettre de rémunérer les salariés et régler les charges !
Donc venir nous dire que c’est une justification bienvenue, sans connaître le dossier, c’est de la foutaise Foutaise, d'une incommensurable vacuité ... comme d’hab ! CQFD
Je lis dans l'article du monde :
Alors la journaliste du monde peut tronquer les propos de la direction dans son titre accocheur et polémique, moi je lis, dans le corps de l'article :
« Le plan est nécessaire face à la baisse des revenus publicitaires, aspirés par le numérique, et accentuée par la crise du Covid-19, est-il expliqué en substance. »
Ce qui n'est pas incohérent avec la situation quedoit vivre une majorité de médias en France ! CQFD
Je lis aussi :
« Lors de la conférence téléphonique, Arthur Dreyfuss a égrené les chiffres de la régie passée de « 120 CDI en 2014 à 214 en 2019 », et de la holding, qui abritent les fonctions supports de la société, passée de 48 à 114 CDI. Message à peine voilé : ce sont ces entités qui vont souffrir, quand les autres seront préservées. Faut-il y avoir une stratégie délibérée de diviser pour mieux régner ?
Bon là ou cela devient un peu plus surprenant surtout sur les effectifs donnés, on peut considérer que 330 à 350 départs volontaires couvrent largement l'effectif global de CDI de la régie publicitaire et de la holding (328 CDI) sans compter les 50 % de réduction de pigistes et d’intermittents, cela veut dire, entre les lignes, que cela va toucher effectivement d'autres catégories !
Encore une belle tentative de ta part de nous donner des leçons d’alpha bêtisation !
Si vraiment tu ne comprends pas le lien entre ta pseudo « exquise rhétorique » Foutaise, tu devrais te plonger dans des ouvrages qui devraient te permette de comprendre le fonctionnement de l’économie de marché !
Citation de fouthese
Ou alors d'un État vers un autre...
Mais jamais d'un État vers sa population...
_
( Chez Youyou )
Quoique: faut vouare !
« Nouvel ordre mondial et du chef des globalistes » ! Ben voyons !
Encore un tissu d’âneries destiné aux débiles profonds !
Je me demande comment on peut laisser passer ce genre d’inepties ! J’attends avec impatience les personnes, médecins qu’elle vise dans son torchon pour engager une action en justice, pour diffamation face à de telles accusations !
comme dans sa vidéo que tu as posté Foutaise sur le topic TOUS GILETS JAUNES « Depuis quand "Dark lives matters" pour les GJ? c'est pas eux qu'on est sensé combattre? » Comment on peut affirmer ce genre d’immondices antisémites ! :
2mn14 - « … Globalistes » faire de nous des esclaves, les francs-maçons dans les étages étages du dessous … s’ils veulent arriver à monter dans les étages, ils vont devoir faire zizi panpan avec des enfants et peut-être même des nourrissons et que tout ça, ça va être pour les sacrifier sur l’autel au nom du dieu moloch, alors là ça passe plus du tout et donc on a fait une grosse dépression quand on a su tout ça »
Bravo Foutaise je ne te félicite pas pour ta nouvelle recrue, tout droit sortie de la fange complotiste, t’as du racler bien profond pour la trouver celle-là !
Enfin bon, je vois jusqu’où tu es prêt à aller pour promouvoir ta révolution hein !
- " Olivier: Le pic de mars-avril est derrière nous " !
Je me disais aussi,comme nous sommes en juin ( 2020 )...
Olivier,pense FORT ! Je sens monter en toi un niveau de santé intellectuelle très prometteur...
T'as toujours des problèmes d'analyse de texte Foutaise ?
On peut dire que tu as un sens aigu, voire très prononcé de l'alpha bêtisation !
Question des journalistes : «La France en a-t-elle fini avec l’épidémie de Covid-19 ?»
Réponse du Ministre de la santé : «Non. Le pic de mars-avril est derrière nous mais nous n’en avons pas terminé avec le virus. Il faut éviter les grands rassemblements et les comportements à risque. »
Il parle du pic de cette période, dont le niveau est derrière nous ... si les mesures pour lutter contre la covid-19 sont correctement appliquées, banane !
« Coronavirus : l’OMS se dit inquiète d’un rebond du nombre de cas en Europe »
« Selon l’Organisation mondiale de la santé, l’Europe enregistre quotidiennement près de 20 000 nouveaux cas et plus de 700 morts. »
Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 14h43, mis à jour à 15h57
« Le nombre de cas de nouveau coronavirus repart à la hausse en Europe, a prévenu jeudi 25 juin l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui alerte sur l’état des systèmes de santé, déjà sous pression, si cette recrudescence post-confinement n’était pas maîtrisée. »
« La semaine dernière, l’Europe a connu une augmentation du nombre de cas hebdomadaires pour la première fois depuis des mois.Trente pays ont vu augmenter le nombre de nouveaux cas cumulés au cours des deux dernières semaines », a déclaré le directeur de la branche Europe de l’OMS, Hans Kluge, lors d’une conférence de presse. Selon l’agence onusienne, l’Europe enregistre quotidiennement près de 20 000 nouveaux cas et plus de 700 décès.»
« Dans onze de ces pays, l’accélération de la transmission a entraîné une recrudescence très importante qui, si elle n’est pas maîtrisée, poussera les systèmes de santé au bord du gouffre une fois de plus en Europe », a-t-il poursuivi, sans nommer de pays ni fournir de chiffres nationaux.»
« Coronavirus : visualisez l’évolution de l’épidémie en France et dans le monde »
Par Jérémie Baruch , Pierre Breteau , Gary Dagorn , Maxime Ferrer , Agathe Dahyot et Léa Sanchez
« Publié le 05 mai 2020 à 18h07 - Mis à jour le 16 juin 2020 à 19h54 »
Bah Foutaise, tu recherches désespérément une étude sérieuse confirment l'efficacité du traitement Raoult à l'hydroxychloroquine ?
Encore un complot du « nouvel ordre mondial et du chef des globalistes » dixit ta copine Muppet Puppet, la marionette complotiste Trumpette, pro Raoult !
« COVID-19: l’OMS arrête les essais sur l’hydroxychloroquine »
« (Genève) L’Organisation mondiale de la santé a annoncé avoir décidé mercredi d’arrêter les essais cliniques sur l’hydroxychloroquine en tant que traitement potentiel des malades de la COVID-19 hospitalisés, arrivant à la conclusion que cet antipaludéen ne réduisait pas leur taux de mortalité. »
« Publié le 17 juin 2020 à 17h02 »
« Les preuves internes apportées par l’Essai Solidarity/Discovery, les preuves externes apportées par l’Essai Recovery et les preuves combinées apportées par ces deux essais largement aléatoires, mises ensemble, suggèrent que l’hydroxychloroquine - lorsqu’on la compare avec les traitements habituels des patients hospitalisés pour la COVID-19 - n’a pas pour résultat la réduction de la mortalité de ces patients », a déclaré la docteure Ana Maria Henao Restrepo, de l’OMS, au cours d’une conférence de presse virtuelle à Genève.»
« L’étude européenne Discovery évalue l’efficacité de quatre traitements contre la COVID-19.
Pour Recovery, le premier essai clinique majeur - réalisé par l’Université britannique d’O xford - à avoir livré des résultats, l’hydroxychloroquine n’a « pas d’effet bénéfique » en matière de COVID-19. »
« Sur la base de ces analyses et de l’étude des preuves produites […], après délibérations, il a été conclu que l’arme de l’hydroxychloroquine sera retirée de l’Essai Solidarité », a dit mercredi la docteure Ana Maria Henao Restrepo. » « Elle a toutefois souligné que la décision d’arrêter les essais sur les patients hospitalisés souffrant de la COVID-19 ne concernait pas l’usage ou l’évaluation de cette molécule en tant que traitement préventif de la maladie due au nouveau coronavirus.»
« Cette annonce survient deux jours après que les autorités sanitaires américaines ont retiré l’autorisation d’utiliser dans l’urgence deux traitements antipaludéens contre la COVID-19, la chloroquine et l’hydroxychloroquine, défendus par le président Donald Trump.»
« La France, où un médecin controversé, le Pr Didier Raoult, a défendu l’hydroxychloroquine, en a banni l’usage le 28 mai contre la COVID-19. »
Pour répondre aux délires complotistes au sujet de Bill Gates et de sa fondation, un décryptage des accusations faites par les théoriciens du complot, Le Monde a publié un long article pour faire la part entre la réalité des faits et les élucubrations complotistes diffusées sur les réseaux sociaux et certains médias alternatifs !
A lire absolument !
« Il aurait financé la pandémie, planifié la vaccination... Ce que vous avez lu sur Bill Gates est-il vrai ? »
« Pendant la crise sanitaire, il est devenu la cible d’articles lui prêtant des desseins alarmants, mêlant souvent des faits avérés et des fantasmes sans fondement. »
Par William Audureau et Assma Maad Publié le 23 juin 2020 à 16h32, mis à jour à 08h57
« Il aurait lancé la pandémie, planifié la vaccination de la population mondiale, voire organisé un génocide sanitaire et un puçage généralisé des habitants de la Terre. Bill Gates est, depuis le mois de janvier, la cible d’innombrables articles lui prêtant des plans machiavéliques. »
« A la mi-juin, on peut encore lire ou entendre que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) « appartient à Bill Gates » (ici), que « le couple Gates (…) enchaîne les déclarations eugénistes » (ici) et que « le vaccin Covid utilisera une technologie expérimentale et modifiera de façon permanente votre ADN… » (là). »
« Qu’en est-il réellement ? Certaines affirmations sont vraies : la fondation Gates a bien un poids considérable dans l’Organisation mondiale de la santé, ce qui lui vaut des critiques, et soutient par ses financements des programmes de santé de son choix, comme la vaccination. Elle finance également des recherches technologiques parfois hybrides pour procéder au suivi de vaccination dans les pays les plus pauvres. »
« Mais Bill Gates n’a jamais formulé le souhait de réduire ou espionner la population mondiale, ni financé la création du SARS-CoV-2, entre autres affirmations fantasques ou manipulées. Voici, en détail, les accusations récurrentes contre la Fondation Bill & Melinda Gates, confrontées à la réalité. ...»
Disposant de tout mon temps,je l'ai écouté.
Attentivement.
Cet homme est passionné par son travail.
Et donc place la recherche du Vrai au-dessus des conflits humains - notamment politiques.Car dans ce domaine c'est plutôt le sordide qui prévaut.
Je pense que c'est cela être libre - au moins dans le cadre d'une activité,quelle qu'elle soit.
Avez-vous près de trois heures et quart à l'écouter ?
Si oui,consacrez lui tout ce temps.
Lui se tient à une distance respectable des polémiques imbéciles en tout genre ( et ce présent topic en fait partie... ).
Il y a des accents de sincérité qui ne trompent pas.
_
" Audition de Didier Raoult par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale " - Chez Youyou.
( Notons que le professeur n'est jamais interrompu. - Une leçon de Journalisme est donné par les parlementaires présent(e)s. )
- Diffusé en direct le 24 juin 2020 - 163 437 vues ( C'est donc assez dire le besoin de comprendre ! )
Citation de fouthese
Disposant de tout mon temps,je l'ai écouté.
Attentivement.
Cet homme est passionné par son travail.
Et donc place la recherche du Vrai au-dessus des conflits humains - notamment politiques.Car dans ce domaine c'est plutôt le sordide qui prévaut.
Je pense que c'est cela être libre - au moins dans le cadre d'une activité,quelle qu'elle soit.
Avez-vous près de trois heures et quart à l'écouter ?
Si oui,consacrez lui tout ce temps.
Lui se tient à une distance respectable des polémiques imbéciles en tout genre ( et ce présent topic en fait partie... ).
Il y a des accents de sincérité qui ne trompent pas.
_
" Audition de Didier Raoult par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale " - Chez Youyou.
( Notons que le professeur n'est jamais interrompu. - Une leçon de Journalisme est donné par les parlementaires présent(e)s. )
- Diffusé en direct le 24 juin 2020 - 163 437 vues ( C'est donc assez dire le besoin de comprendre ! )
Je n’ai pas visionné la totalité, simplement des extraits :
« Lui se tient à une distance respectable des polémiques imbéciles en tout genre ( et ce présent topic en fait partie... ) »
A une distance respectable.... au dessus des autres ! ... en gourou ?
A en démolir le Conseil scientifique et experts qui ne pensent pas comme lui ? Alors oui, il les tient à une distance respectable … avec une humilité déconcertante d’ailleurs !
Des « polémiques imbéciles ? »
Qui en est le fautif de ces polémiques ? Fallait-il le croire sur parole ? Est-ce sa vision de l’esprit scientifique qu’il veut nous faire partager ? Sa compétence et la véracité de ses affirmations via des sondages de popularité des masses populaires, comme preuves scientifiques ?
Au vu des nombreuses vidéo s où ses prédictions s’avèrent fausses au final, sauf dans le cas où il affirme une chose … et ensuite son contraire, comme l’absence d’une deuxième vague, on peut s’inquiéter légitimement du reste !
Pour les scientifiques, les preuves de l’efficacité de son traitement ne sont pas là, à part les études « tripatouillées » sortie de l’IHU de Marseille, aucune autre ne vient conbfirmer ! Alors tous complotistes contre lui comme les essais européens où le seul traitement pour les cas graves réduisant un peu les risques de décès est un corticoïde« Dectancyl » « Dexaméthasone » dont le traitement coûte 1 dollar en Inde dont le prix est proche de celui de l'hydroxychloroquine ! Alors Foutaise ! Encore un coup de BigPharma et de Gilead ? CQFD
« Il y a des accents de sincérité qui ne trompent pas. »
Yep! Accents de sincérité et de certitudes, comme tout populiste qui se respecte !
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 26 juin 2020 à 16:36
« Audition de Didier Raoult par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale »
et en allant dans l’onglet « Video s », tu trouveras … contrairement à ce que tu info xes l’audition dans son intégralité (3h15mn53) pas moins de 6 liens dont ceux de LCI, BFMTV ! CQFD !
Euh Foutaise ! Si tu veux caresser l’espoir de devenir … un jour … dans une autre vie … un vrai journaliste , ces formations sont pour toi :
Formations courtes
« Veille et recherche d'informations sur Internet »
« Mettre en place une veille efficace, vérifier les informations, débusquer les fake news.»
Prérequis : « Avoir une pratique régulière du web. »
Proposée par Sciences Po et OpenClassrooms, cette fiche méthodologique, troisième d’une série de neuf, donne les clés pour faire une recherche sur Internet.
Publié le 26 avril 2016 à 19h40 - Mis à jour le 27 avril 2016 à 06h54
« Faire une recherche documentaire sur Internet c’est : »
1- Savoir chercher l’information. 2- Valider la crédibilité de l’information trouvée. 3- Avoir une attitude responsable lors de l’exploitation de ces données. »
«Pour les deux derniers, je ne suis pas convaincu que tu répondes parfaitement aux prérequis »
Pas de polémiques politiciennes - et c'est toute la raison d'être de Vavounet sur ce topic.
Du médical.
Du factuel: une audition.
" Audition de Didier Raoult par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale " - Chez Youyou
_
Tout le monde devrait s'en réjouir pour avoir - enfin - un aperçu de la complexité du sujet dans toutes ses dimensions - des plus nobles au plus infamantes.
Citation de fouthese
La vidéo recommandée par Poupinette.
" COVID NURSE EXPOSES NY HOSPITAL "
_
Chez Youyou
Mieux vaut maîtriser la langue anglaise pour comprendre la doc !
Un lobby populiste anti-vaccin, théoricien du complot, une offre spéciale pour rassasier les gros neuneux que ta marionnette à deux balles Muppet Puppet hameçonne ! Comme quoi ici le terreau est favorable entre les brouteurs et les marchands de complotisme !
Au fait Foutaise, t'arrives à comprendre ce qui est dit ? Ou tu reroutes le lien sans l'avoir visionné ni compris ?