" ENORME COUP DE GUEULE DE PASCAL PRAUD SUR CNEWS ! "
_
" « Les gens qui ferment les terrasses à Marseille sont incompétents. Faut le dire. »
« Je m'inquiète des gens qui nous gouvernent. »
« Je répète, je peux m'interroger sur ceux qui nous gouvernent.
" ENORME COUP DE GUEULE DE PASCAL PRAUD SUR CNEWS ! "
_
" « Les gens qui ferment les terrasses à Marseille sont incompétents. Faut le dire. »
« Je m'inquiète des gens qui nous gouvernent. »
« Je répète, je peux m'interroger sur ceux qui nous gouvernent.
MDR !
On en reparlera d'ici quelques semaines Foutaise ! CQFD
«CORONAVIRUS - Dans une tribune publiée dans le JDD, sept médecins recommandent de prendre des mesures radicales dès ce week-end afin de faire baisser le niveau de l'épidémie avant la Toussaint, au risque de faire face à "une deuxième vague bien plus difficile à gérer (...) que la première". »
27 sept. 09:10 - Léa LUCAS
« Sept médecins et professeurs de médecins à Lille et à Paris, Philippe Amouyel, Luc Dauchet, Gilbert Deray, Jimmy Mohamed, Bruno Megarbane, Karine Lacombe et Christine Rouzioux, lancent une alerte. "Si nous ne mettons pas en place dès ce week-end des mesures drastiques pour ralentir la circulation du virus responsable du Covid-19, nous devrons faire face à une deuxième vague bien plus difficile à gérer pour les hôpitaux et les services de réanimation que la première", écrivent-ils dans une Tribune publiée ce samedi dans le Journal du Dimanche. Leur doléance : des mesures strictes le plus tôt possible afin de limiter les contaminations et faire baisser la courbe épidémique en France.
Ils expliquent que sans ces mesures fortes, le nombre de patients admis chaque jour en réanimation sera "dans un mois d'environ 650 (équivalent de ce que nous avons connu au maximum de la première vague) et dépassera 1200 mi-novembre".
Le groupe de signataires, afin de gagner en persuasion, comparent la situation de la France à celle de l'Espagne, Israël, Royaume-Unis, ou encore Italie, qui ont mis en oeuvre des mesures strictes, allant parfois jusqu'au confinement, depuis deux semaines déjà. "Aussi, c'est dès maintenant qu'il faut agir vite et fort", insistent-ils. »[/u]
…. La suite dans l’article donné en lien ci-après :
« Covid-19 : la France affrontera des mois "d'épidémie généralisée si rien ne change" »
Publié le : 27/09/2020 - 07:44 Avec AFP
« La France devra affronter, "si rien ne change", une "épidémie généralisée" pendant de longs mois, avec un système de santé "incapable de répondre à toutes les sollicitations", a prévenu Patrick Bouet, président du conseil national de l'Ordre des médecins lors d’un entretien publié dans le Journal du Dimanche. »
« Hausse des inquiétante des cas et des hospitalisations »
« Pour éviter un nouvel emballement incontrôlé de l'épidémie de Covid-19, le gouvernement a imposé cette semaine aux principales villes du pays un sévère tour de vis, la plupart, dont Paris, étant désormais en "zone d'alerte" renforcée ou maximale.
La pandémie de Covid-19 continue en France et s'est renforcée ces dernières semaines. Samedi 26 septembre, le pays a enregistré plus de 14 000 nouveaux cas en 24 heures, un chiffre en légère baisse par rapport aux dernières 48 heures.
Mais le taux de positivité poursuit également sa hausse régulière. Le pourcentage de personnes contaminées parmi les personnes testées au Covid-19 est de 7,2 %, selon le chiffre publié samedi 26 septembre par Santé publique France. Le nombre de nouveaux cas s'est quant à lui établi à 14 412 sur les dernières 24 heures, contre quelque 16 000 cas chaque jour, vendredi et jeudi. Les hospitalisations poursuivent le même rythme. Sur les sept derniers jours, 4 102 nouvelles hospitalisations ont été enregistrées, dont 763 cas graves en réanimation. Depuis le début de l'épidémie, au moins 31 700 personnes sont mortes pour des causes liées au coronavirus. »
" De défaite en défaite,jusqu'à la victoire finale ! " - Mao Zedong,citation.
Euh ... Tu essaies de te rassurer Foutaise après toutes tes Bérézina ?
« Le meilleur savoir-faire n'est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l'ennemi sans combattre » L'art de la guerre - Sun Tzu
Citation de valentin14vanves
Euh ... Tu essaies de te rassurer Foutaise après toutes tes Bérézina ?
« Le meilleur savoir-faire n'est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l'ennemi sans combattre » L'art de la guerre - Sun Tzu
Moi combattre... Eh bien non ! Je ris de tout ce cirque médiatique/politique/" médical " orchestré par qui tu sais !
Allez,j'envoie,puisque d'autres en viennent à combattre ( et ils sont les bienvenus ) !
le sieur fouthèse,ici présent,a vécu la période de confinement à l'échelle de la métropole sans jamais avoir eu d'échos au sujet du covid. - Lors du " déconfinement ",il interrogea sa famille,ses ami(e)s,ses diverses relations pour savoir s'ils connaissaient des défunts à propos du covid et...................................eh bien rien ! Personne ! Nada ! Que dalle !