A Raoult, sa clique, les rassuristes et les crétins de ton genre qui dénient la réalité et les avertissements depuis la sortie du confinement, du gouvernement, du Conseil scientifique et des médecins de terrain qui ont passé leur temps à prévenir des risques de saturation de des réanimations depuis début septembre.
D’avoir fait prendre à la légère la pandémie à des millions de français, avec les conséquences que cela a eu sur la vie quotidienne !
L’augmentation de la contamination, les conséquences dramatiques sur l’économie, les petits commerces, artisans petites entreprises professions libérales et la vie des français à cause du confinement et la réduction de nos libertés de nos aînés et de nos gamins écoliers et étudiants !
Après tu viens faire le malin en postant ce genre d'articles ?
T'as vraiment pas honte ... encore moins d'amour propre ! Mais ça c'est pas une surprise ! CQFD
« COVID-19 : « L’hydroxychloroquine ne fonctionne pas, tout le monde sait cela aujourd’hui » »
Le 22 oct 2020
« … pour quelques certitudes…
Ces derniers mois, les chercheurs ont pu établir certains faits.
Et dissiper certains fantasmes. L’hydroxychloroquine ?
Elle est « non active dans le traitement de la COVID-19. On le sait tous aujourd’hui », selon Dominique Dunon-Bluteau, qui fait notamment référence aux travaux du français Roger Legrand publiés cet été dans la revue Nature
À la suite de sa médiatisation par le professeur Raoult, la molécule avait suscité des espoirs dans la population. Alors que la prescription d’hydroxychloroquine avait été autorisée de façon dérogatoire dans les hôpitaux à la fin du mois de mars, le gouvernement avait finalement rétropédalé au printemps, à la suite d’un avis défavorable du Haut Conseil de la santé publique (HSCP) et de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).
Le médicament, commercialisé sous le nom de Plaquénil en France, faisait partie des nombreux traitements testés depuis le début de l’épidémie. Il n’est donc plus considéré par l’ANR comme un traitement potentiel.
À ce jour, seul le remdesivir a reçu une autorisation de mise sur le marché au sein de l’Union européenne.
Considéré comme l'un des traitements les plus prometteurs face au COVID-19, cet antiviral, commercialisé par le groupe pharmaceutique américain Gilead, a néanmoins montré ses limites.
S’il entraîne effectivement, pour les cas les plus graves, « une réduction de la durée d’hospitalisation, il n’a pas d’effet significatif sur la mortalité », d’après Dominique Martin (ANSM). »
" "Un vent de panique s’est emparé du sommet de l’État. Le retour de la pandémie démontre l’échec du déconfinement. Cette nouvelle crise sanitaire va mettre le pays à genoux. Les plus pauvres, les plus fragiles en feront encore les frais. Ce pouvoir qui a réprimé à tout va le mouvement social est maintenant incapable de protéger le peuple. C’est insupportable." "
" Nous vendons notre maison dans un magnifique endroit, Mauléon Licharre, dans le pays basque intérieur.
Le ras le bol des mesures prises en raison du covid ont eu raison de nous et voulons quitter la France et partir très loin pour de bon.
Notre maison est sur 2 étages et fait 220 m2.
Terrain piscinable.
Dans le prix est compris tout le mobilier et nos 2 voitures.
Je vends tout sauf nos effets personnel.
Le prix est à débattre. Je serai dans tous les cas en dessous du marché, le but n’est pas de faire une opération financière mais bien de changer radicalement de vie.
Pas sérieux s’abstenir
Tel: 06 .. .. .. .. ..
Merci "
Et bibi de retenir le propos de ce monsieur:
" Le ras le bol des mesures prises en raison du covid ont eu raison de nous et voulons quitter la France et partir très loin pour de bon. "
La chaine MAD a le chic pour faire pleurer dans les chaumières pour capter les gogos avec sa propagande.
T’as pas des mouchoirs Foutaise ?
Non mais c’est pathétique de raconter autant d’âneries entretenues par les Fake news d’extrême gauche / droite, les conspirationnistes et rassuristes !
Pas de mort de la covid-19 ?
Elle vit où cette personne ?
Plus de 200 morts quotidiens depuis quelques jours, avec hier : 416 morts dans la journée alors qu’en général les chiffres donnés le lundi sont plus faibles qu’en semaine ? On verra demain si les chiffres restent malheureusement du même niveau !
Depuis un mois on est passé de 33 000 morts à 37 435 hier[i][b][u] soit plus de 4 400 morts de la covid-19 en 1 mois !
Faut qu’elle arrête de raconter n’importe quoi !
Une grippe saisonnière c’est [i][b][u]« entre 5 et 15 000 morts par an dixit Raoult » et la covid-19 est l’une des pandémies les plus meurtrièresaprès :
1- La grippe espagnole 1918 à 1919 (20 à 50 millions de mortsselon l'Institut Pasteur )
2- Le sida de 1980 à aujourd’hui 32 millions de morts
3- La Covid-19 : plus de 1, 2 millions morts à ce jour dont 37 435 en France
4- La grippe asiatique de 1956 à 1958 1,1 million de morts
5- La grippe de Hong-Kong 1968–1969 1,1 million de morts
- La guerre d’Algérie 30 000 morts côté français
- une grippe saisonnière c’est entre 5 et 15 000 morts par an dixit Raoult
Les effets de la lobotomisation des gogos par le travail des l’extrême droite et de l’extrême gauche sur les réseaux sociaux !
Qui est responsable de la situation dans l’histoire ?
Raoult et sa clique, aux partis d’o pposition des extrêmes qui ont minimisé la pandémie, les petits fachos et les Nanars et qui déversent des FakeNews à longueur de journée, les français dans le déni qui n’ont pas respecté les alertes et les consignes gouvernementales, des médecins de ville et des services de santé.
Les nouvelles mesures de confinement sont en partie dues à tout ces connards !
Alors accuser le Président et le gouvernement c’est pitoyable ! Faut assumer tes actes Foutaise ! Mais t’as toujours autant de lâcheté pour le faire !
« EN DIRECT - Covid-19 : 416 nouveaux décès à déplorer, un niveau inédit depuis la première vague »
CORONAVIRUS - À nouveau confinée, la France doit faire face à une progression galopante des contaminations. Les nouvelles restrictions, elles, font l'objet de vives critiques, notamment chez les commerçants, à qui le gouvernement tente d'apporter des réponses. Suivez les dernières infos en direct.
02 nov. 18:28 - La rédaction de LCI
« BILAN QUOTIDIEN »
« Nouveau record concernant les chiffres quotidiens de l'épidémie. Selon le dernier bilan communiqué par les autorités, on recense 52.518 cas ces dernières 24 heures. Au total, 25.120 personnes sont hospitalisées (soit une hausse de +1.112 par rapport à la veille), dont 3721 en réanimation (+152).
Autre donnée inquiétante, celle des décès : 416 morts sont à déplorer ce lundi, un niveau inédit depuis la première vague. »
Citation de fouthese
Bof.........,les machos... Qui s'imaginent que leurs pensées " profondes " sortent de leur nombril...
Je te présente ( celle qui a failli être ) ma sœur.....
Sûr qu'elle m'aurait appris plein plein de bonnes et belles choses lorsque j'étais à l'âge des culottes courtes !
« Bof.........,les machos... Qui s'imaginent que leurs pensées " profondes " sortent de leur nombril... »
Euh des types comme toi quoi !
Dès qui n’ont pas les burnes pour assumer personnellement leurs idées nauséabondes en faisant parler les autres à travers les C/C de leurs commentaires ! CQFD
L’orsqu’on leur demande d’expliciter et nous démontrer les affirmations des autres, c’est le silence radio !
Pussy !
« Bof.........,les machos... Qui s'imaginent que leurs pensées " profondes " sortent de leur nombril...
Je te présente ( celle qui a failli être ) ma sœur.....
»
Euh t'aurais été le boulet de la famille quoi !
Quel contraste ! C'est vrai que la ressemblance physique est commen qui dirait ... frappante ! On voit tout de suite les liens de parenté chromosomiques !
Modifié il y a 4 ans, le lundi 2 novembre 2020 à 22:31
Faut mater les foules......
Coûte que coûte !
Les âneries habituelles en somme...
Les âneries habituelles ?
T’es décidément un vrai crétin ! Un monument de vacuité à toi tout seul ! CQFD
Je ne te dis pas on en reparlera lors de la troisième vague, parce ce que de toute façon tu n’auras pas les couilles encore une fois d’assumer tes propos … comme d’habitude quoi ! CQFD
« Confinement : Delfraissy suggère un couvre-feu pendant les fêtes et "n'exclut pas" une 3e vague »
AJUSTEMENT - Certain que le confinement ordonné par Emmanuel Macron ne suffira pas à atteindre le seuil des 5000 nouvelles contaminations quotidiennes voulu par l'exécutif, le président du Conseil scientifique s'est prononcé en faveur d'un couvre-feu à partir du 1er décembre.
29 oct. 2020 11:40 - Antoine Rondel
« "Il faut passer de 40.000 contaminations par jour à 5000". Tel était l'objectif formulé par Emmanuel Macron, mercredi 28 octobre, au moment d'ordonner le reconfinement du territoire jusqu'au 1er décembre. Pourquoi 5000 ?
C'est le niveau de contaminations quotidiennes auquel peut-être mise en place "la seule stratégie qu'on ait de tester, tracer et isoler", explique Jean-François Delfraissy.
Invité de France Inter jeudi 29 octobre, le président du Conseil scientifique a toutefois tempéré le volontarisme présidentiel.
"Les données que nous avons montrent qu'au 1er décembre, nous ne serons pas à 5000 contaminations par jour, ça je peux vous le dire d'emblée aujourd'hui, il va falloir plus de temps", a posé l'immunologue, qui a toutefois salué dans le confinement "une décision rapide, ajustée à la situation sanitaire actuelle". "Je ne veux pas paraître comme celui qui annonce toujours les mauvaises nouvelles", mais "le scénario, il est plus d'avoir un confinement de ce type pendant une période d'un mois, de regarder les différents marqueurs et ensuite, de sortir de ce confinement, via par exemple un couvre-feu qui pourrait se poursuivre pendant le mois de décembre, éventuellement couvrir Noël et le Nouvel an, pour en sortir uniquement début janvier". »
C'est clair que " les " français ( à quelle hauteur de pourcentage déjà ? ) veulent - que dis-je: désirent ce nouveau confinement !
T'as pas bien compris Foutaise !
« Plus de 7 Français sur 10 prêts à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année selon un sondage »
« du 28 au 30 mai dernier révélait que seuls 55% étaient dans cette perspective, contre 65% les 5 et 6 mai. »
55 %, puis 65 % et maintenant 77 % ! Tu captes Foutaise la tendance ? Il semblerait que les français ne soient plus dupes du déni !
« NOËL CONFINE - Les Français sont largement favorables à un confinement pendant les fêtes de Noël, selon un sondage réalisé par Ifop pour "Le Parisien". »
02 nov. 06:17 - Mélanie Faure
« C’est la question qui est sur toutes les lèvres : combien de temps durera ce second confinement ?
Si le gouvernement a annoncé que le mesure prendrait effet jusqu’au 1er décembre prochain, a minima, les Français se préparent à jouer les prolongations. En effet, selon un sondage Ifop réalisé pour le journal Le Parisien, 71% des personnes sondées se disent favorables à un confinement prolongé après le 1er décembre.
L’acceptation d’un confinement prolongé… mais dans quelles proportions ? Plus de sept Français sur 10 (71%) acceptent l'hypothèse d’un confinement pendant les fêtes de fin d'année et cela, quelle que soit leur origine sociale.
Une optique qui ne réjouit personne, et encore moins les moins de 25 ans : ils sont pour leur part 39% à y être opposés.
En région parisienne, ce pourcentage s’élève à 35% et 36% chez les commerçants, interdits d'ouverture. »
« Une crainte sanitaire et économique »
« Les Français se rejoignent en majorité sur le désir de prendre des précautions face aux risques sanitaires : alors que le taux de positivité a dépassé les 20%, plus d'une personne interrogée sur deux a peur d’attraper le coronavirus et 63% des personnes interrogées sont favorables à un excès de protection sanitaire pour s'en protéger.
Une étude menée du 28 au 30 mai dernier révélait que seuls 55% étaient dans cette perspective, contre 65% les 5 et 6 mai. »