Citation de fouthese
Des actualités plus réjouissantes - pour changer...
" Oui, il y a bien une bonne actu cette semaine ! "
_
" Vous avez oublié d'ajouter que certaines populations ont des "couilles '' et d'autres pas. " - un internaute,citation.Sous la vidéo.
Chez Youyou
« " Vous avez oublié d'ajouter que certaines populations ont des "couilles '' et d'autres pas. " - un internaute,citation.Sous la vidéo. »
Foutaise, toi aussi tu devrais en prendre note et te poser personnellement la question pour savoir dans quelle partie de la population tu te situes ! CQFD
" Didier Raoult va porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM "
_
" Depuis le début de la crise sanitaire, les débats autour de l’hydroxychloroquine, une molécule utilisée dans le protocole de soins du professeur Didier Raoult, ont fleuri partout, au point de transformer une question scientifique en hystérie générale. Il y a une semaine, l’ANSM, l’agence nationale de sécurité du médicament, a refusé une RTU, une recommandation temporaire d’utilisation pour l’hydroxychloroquine à l’infectiologue marseillais. Un refus infondé selon Didier Raoult qui rappelle que la molécule est utilisée depuis des décennies.
Mais sa colère ne s’arrête pas là, au contraire. En effet, face au refus de tester dans des conditions sérieuses l’hydroxychloroquine, les autorités de santé ont consenti il y a plusieurs mois à délivrer une ATU, autorisation temporaire d’utilisation, au médicament du laboratoire américain Gilead, le Remdesivir. Un médicament reconnu comme dangereux par la HAS, la Haute Autorité de Santé.
Face à ce « deux poids deux mesures », Didier Raoult a donc décidé de saisir la justice en déposant une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM. Son avocat, maître Fabrice di Vizio, nous explique cette affaire complexe. " - citation
Chez Youyou
================================================================================================== Mesure barrière préventive de distanciation sociale
Porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui ?
Quelle grosse blague !
Une fuite en avant désespérée ! CQFD
Ça devrait être plutôt l’inverse contre qui on devrait porter plainte, Raoult et quelque uns de sa clique qui en qualité d’expert mondial, qui a probablement été écouté par le gouvernement, n’a pas arrêté de minimiser la pandémie, d’avoir affirmé que son traitement était le seul à être efficace alors que c’est le contraire, de ne raconter quasiment que des âneries … et des mensonges lors de son audition à la commission d’enquête, en accusant les autres de complotistes ou de criminels comme les médecins qui auraient tué 25 000 patients atteints du Sars-cov2 ! D’avoir fait prendre à la légère la pandémie à des millions de français, avec les conséquences que cela a eu sur la vie quotidienne !
L’augmentation de la contamination, les conséquences dramatiques sur l’économie, les petits commerces, artisans petites entreprises professions libérales et la vie des français à cause du confinement et la réduction de nos libertés de nos aînés et de nos gamins écoliers et étudiants !
Il y a suffisamment de preuves pour !
Les marseillais devraient être les premiers à le faire !
Ecoutons avec attention ce qui dit le Pr.Professeur Stéphane Gaudry :
Juste un petit retour en arrière avec les propos assez cinglants de Pr. Dénonçant l’inefficacité du traitement Raoult et la piètre qualité des études cliniques de l’IHU !
« Story 8 : L'hydroxychloroquine définitivement enterrée ? – 27/08 » 2 months ago
" Bientôt la guerre civile en France ? « Les éléments du drame sont en place », selon Obertone "
" Laurent Obertone, journaliste, essayiste et romancier, a répondu aux questions de Sputnik sur les risques d’effondrement auxquels la France fait face. Son dernier opus, «Éloge de la force» (Éd. Ring), tente d’aider les Français à «reprendre pied» dans une société en proie au terrorisme, à l’insécurité et à la précarité. Entretien-choc. "
" Confinement. Commerces de proximité : la maire de Nantes Johanna Rolland écrit au Premier ministre "
" Avec 50 maires et présidents d’agglomération, la maire de Nantes Johanna Rolland, qui préside l’association des métropoles France urbaine, réclame « l’équité de traitement entre commerces de proximité et grandes surfaces » pendant le confinement. "
" Haut-Rhin : une commerçante a entamé une grève de la faim "
Publié le 31/10/2020 à 15:14
La commerçante a déjà subi de lourdes pertes durant le premier confinement.[SEBASTIEN BOZON / AFP]
Une commerçante de prêt-àorter de Blotzheim (Haut-Rhin) a entamé une grève de la faim pour obtenir la «réouverture des commerces de proximité» ou à défaut «l'arrêt de la vente des articles non essentiels par les grandes surfaces».
«Je porte le deuil pour mon magasin et pour tous les commerces de proximité qui ont déjà mis la clé sous la porte après le premier confinement», a déclaré Véronique Weingarten qui a entamé son mouvement jeudi. Gérante du seul magasin de prêt-àorter féminin de Blotzheim, une bourgade de quelque 4.500 habitants, elle s'est vêtue symboliquement de noir.
«Dans l'idéal, je veux pouvoir rouvrir notre commerce comme tous les commerces de proximité. On ne peut pas plus attraper le virus chez nous que dans une grande surface. C'est même plutôt l'inverse», fait-elle valoir.
Véronique Weingarten souhaite au moins que, comme pour les livres, le gouvernement interdise «la vente dans les grandes surfaces des produits non essentiels».
Les librairies ont dû fermer leurs portes ce vendredi 30 octobre, premier jour du reconfinement en France
Sur le même sujet:confinement.Une pétition demande au gouvernement d'ouvrir les librairies
Depuis vendredi, la commerçante a pris position devant sa boutique. Elle a également installé un lit dans sa vitrine «pour dormir devant les gens afin de montrer a détermination».
Après le premier confinement qui lui a fait «perdre 120.000 euros», le deuxième, «c'est la clef sous la porte», assure-t-elle, «j'ai souscrit un emprunt de 100.000 euros (...) qu'il faudra rembourser». "
" Alexis Poulin : «Avec ce gouvernement, nous sommes en train d’aller droit dans le mur» ".
_
" Entretien du 30/10/2020 avec Alexis Poulin, éditorialiste. Il revient sur la situation en France à l’heure du reconfinement et alors que le Sénat a voté la prorogation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 31 janvier et non jusqu'au 16 février comme le souhaitait le gouvernement. "
Citation de fouthese
" Bientôt la guerre civile en France ? « Les éléments du drame sont en place », selon Obertone "
" Laurent Obertone, journaliste, essayiste et romancier, a répondu aux questions de Sputnik sur les risques d’effondrement auxquels la France fait face. Son dernier opus, «Éloge de la force» (Éd. Ring), tente d’aider les Français à «reprendre pied» dans une société en proie au terrorisme, à l’insécurité et à la précarité. Entretien-choc. "
Chez Youyou
Propagande d'extrême droite ?
« Trois choses à savoir sur Laurent Obertone, le journaliste fétiche du FN Auteur d'un livre dans lequel il dénonce "l'ensauvagement" de la France, il reste très mystérieux sur sa personnalité. »