fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui https://actupenit.com/2022/01/25/suicides-dans-la-police-policier-cedric-brise-de-silence-dans-un-temoignage-glacant/

" Profession gendarme " est devenu une lecture de chevet parmi beaucoup d'autres...
( Sauf que pour toutes je ne reprends pas systématiquement tous leurs articles sans quoi je passerai toutes mes journées sur le fofo ).........

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

Hors fofo j'ai visionné toutes tes vidéo s hier...... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Juan Branco : "Agnès Buzyn a monnayé son silence !"

130 276 vues

963 commentaires

Dont celui-ci:

- " Comme le disait L.F.Céline ‘’Presque tous les désirs du pauvre sont punis de prison’' Attaquer l'estime de soi d'une personne en la rendant inutilement coupable, fragilisée, insécure illustre une extrême violence feutrée... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Une vidéo passionnante !

" Juan Branco : "Agnès Buzyn a monnayé son silence !"

180 643 vues

1 221 commentaires

Alors je la poste ici et là ! :-$

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

bonjour ici....

les choses s'accélèrent... ... alors certains s'accrochent à leur couverture..... et d'autres la leur arrachent.... Dire avant de mourir... et que chacun entende...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese " Profession gendarme " est devenu une lecture de chevet parmi beaucoup d'autres...
( Sauf que pour toutes je ne reprends pas systématiquement tous leurs articles sans quoi je passerai toutes mes journées sur le fofo ).........

bientôt la quille... alors Stayin' alive plus que jamais.....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Hors fofo j'ai visionné toutes tes vidéo s hier...... ;o)

j'attaque celle de Branco..... J'adore son parler vrai.....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de oqui j'attaque celle de Branco..... J'adore son parler vrai.....

un peu de lumière dans la tempête....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui bonjour ici....

les choses s'accélèrent... ... alors certains s'accrochent à leur couverture..... et d'autres la leur arrachent.... Dire avant de mourir... et que chacun entende...

Nous sommes des bibliothèques vivantes !
Rien à voir avec les manuels scolaires d'histoire distribués aux mioches depuis des années......

Ceux de 1960 étaient un peu mieux...

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 3 février 2022 à 14:50

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

Vidéo très longue - hop en favori !

Merci !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

Oui je me souviens de cette info - que je n'avais pas " creusée " à l'époque...

En favori !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui j'attaque celle de Branco..... J'adore son parler vrai.....

Un jeune homme intéressant - et lorsqu'on sait qu'il a côtoyé J.Assange...

Allez,j'envoie !

" Et si nous avions trouvé cette fameuse échéance de printemps . "

31 janvier 2022

" Depuis quelques mois, il apparait évident que Macron attend un évènement pour le printemps avant de se déclarer. D’observation en observation il m’est apparu que cet évènement devait se situer probablement au mois de mars, peut-être un peu plus tôt ou un peu plus tard, mais centré sur le mois de mars, le mois de la guerre (souvenez vous « nous sommes en guerre ! »)

Pour être franc une information m’avait échappé, soit que je ne l’ai pas vue, soit que sur le moment je n’y ai pas apporté d’attention.

En fait, par le biais du blog de Guy Bouliane et d’une des commentatrices l’information selon laquelle l’UE allait procéder d’ici la fin du mois de janvier à une simulation d’attaque informatique sur les chaines d’approvisionnement d’ici la fin du mois de janvier est ressortie des limbes d’internet.

Comme le fait alors remarquer un commentateur des Moutons Enragés, "

La suite de l'article ici:

https://polemiquepolitique.wordpress.com/2022/01/31/et-si-nous-avions-trouve-cette-fameuse-echeance-de-printemps/

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose