Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de fouthese
Un jeune homme intéressant - et lorsqu'on sait qu'il a côtoyé J.Assange...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de fouthese
" Vaincre le Covidisme "
|
|
|
|
Citation de oqui
Yo!
|
|
Citation de oqui
Yo ici F.
4 143 020 vues !!! 530 commentaires Dont celui-ci: - " Très heureux d'entendre ça. Fils d'ouvriers, quartiers chaud, etc.. je me suis retrouvé du jour au lendemain au milieu de ces gens via le lycée Henri iv, la Sorbonne, Normal sup... J'en ai tiré un profond ressentiment pour le système français. Absolument dégouté par les conditions de vie qui nous sont réservées quand on fait des études à Paris au milieu de la grande bourgeoisie : la violence sociale, l'injustice, l'hypocrisie, etc.... Tout est verrouillé... j'étais le "quota" au milieu de ces porcs qui s'empiffraient... Aujourd'hui je ne vis plus en France, et même avec 10 000km de distance, j'ai encore tellement de haine pour tous ces gens qui sont les pires et passent pour les meilleurs, ceux qui vivent de l'exploitation des autres et monopolisent l'image publique du bien..... C'est le monde à l'envers, vraiment..... J'espère qu'un jour, je pourrai tous vous oublier.......... " |
|
Citation de oqui
https://www.marianne.net/politique/macron/ludovic-chaker-ce-curieuonseiller-toujours-en-poste-a-lelysee
166 468 vues 798 commentaires |
|
|
|
Citation de oqui
Yo!
|
|
|
|
fouthèse se fend d'une théorie du " ruissellement ".........
24 638 vues 217 commentaires Dont celui-ci: - " J’adore Manu qui n’assume plus rien et qui revient en politique quelques mois avant 2022 tel le vautour appâté par la charogne. " |
|
|
|
Et donc - disais-je......
7 141 vues 160 commentaires Dont celui-ci: - " Pour le coup c'est super qu'il apporte son soutien à ZEMMOUR bien que tous les autres n'on pas attendu pour reprendre les arguments de ZEMMOUR à leurs comptes. J'observe qu'il incarne l'image que l'on se fait d'un politichien. Valls a régularisé à tous vents des sans papiers, il a déserté la France lorsqu'il a été battu aux élections (mais pas ses indemnités par ailleurs) et il revient en France après s'être ridiculisé à Barcelone. Ne faisons pas la fine bouche, s'il ramène à ZEMMOUR ses 3 ou 4% d'électeurs c'est bien et puis qui sait peut être peut il l'aider à obtenir ses signatures. " |