fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Un jeune homme intéressant - et lorsqu'on sait qu'il a côtoyé J.Assange...

Allez,j'envoie !

" Et si nous avions trouvé cette fameuse échéance de printemps . "

31 janvier 2022

" Depuis quelques mois, il apparait évident que Macron attend un évènement pour le printemps avant de se déclarer. D’observation en observation il m’est apparu que cet évènement devait se situer probablement au mois de mars, peut-être un peu plus tôt ou un peu plus tard, mais centré sur le mois de mars, le mois de la guerre (souvenez vous « nous sommes en guerre ! »)

Pour être franc une information m’avait échappé, soit que je ne l’ai pas vue, soit que sur le moment je n’y ai pas apporté d’attention.

En fait, par le biais du blog de Guy Bouliane et d’une des commentatrices l’information selon laquelle l’UE allait procéder d’ici la fin du mois de janvier à une simulation d’attaque informatique sur les chaines d’approvisionnement d’ici la fin du mois de janvier est ressortie des limbes d’internet.

Comme le fait alors remarquer un commentateur des Moutons Enragés, "

La suite de l'article ici:

https://polemiquepolitique.wordpress.com/2022/01/31/et-si-nous-avions-trouve-cette-fameuse-echeance-de-printemps/

Yo ici F.
.... Il court... il court...et tous les scénarios, surtout les plus dégueulasses sont d'actualité...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

https://www.marianne.net/politique/macron/ludovic-chaker-ce-curieux-conseiller-toujours-en-poste-a-lelysee

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Vidéo très longue - hop en favori !

Merci !

Wladimir a pris la relève de Maggy.... C'est un résistant.. Mais il est bien seul.... et fort peu soutenu par sa profession....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese " Vaincre le Covidisme "

10 767 vues

159 commentaires

Dont celui-ci:

- " Rémi Tell est vraiment un garçon assez remarquable. Son langage est clair, sa réflexion posée, lucide, éclairée, même. Ceci nonobstant le fait qu'il est éminemment sympathique. Merci au Cercle Aristote pour cet entretien. "

c'est vraiment ce qu'il s'est passé.....ces décisions ont tué nos ainés...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

et pas que....

Salut Oqui,

peut-être qu'un poète te répondrait: " lorsque le vers est dans le fruit "...... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui Yo!

A dire vrai, le propos peut sembler brouillon, voire caricatural . Mais l'homme est mu de bonnes intentions. Le problème étant son isolement et les dégâts causé sur l'individu du fait de l'exercice de la profession. Il n'est pas simple d'essayer de produire ce que l'on aura subi... Sans doute que....Ne témoigne pas qui veut... Vouloir être cash et honnête voilà ce qui le discrédite à qui regarde sans être initié....
Bref,....c'est bien dommage...

C'est fort loin d'être faux !
Et il m'est difficile de dire que je suis initié...

Je m'en suis tenu au contenu des vidèo s,..............oublieux du contexte qui lui est plus général...

Merci de me le rappeler !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui Yo ici F.
.... Il court... il court...et tous les scénarios, surtout les plus dégueulasses sont d'actualité...

Salut Oqui,

les eux tiennent à leurs rentes et leurs dividendes......

Hop,Juan - un rappel !

" L'illusion de la démocratie en France ? Juan Branco "

il y a 2 ans

4 143 020 vues !!!

530 commentaires

Dont celui-ci:

- " Très heureux d'entendre ça. Fils d'ouvriers, quartiers chaud, etc.. je me suis retrouvé du jour au lendemain au milieu de ces gens via le lycée Henri iv, la Sorbonne, Normal sup... J'en ai tiré un profond ressentiment pour le système français. Absolument dégouté par les conditions de vie qui nous sont réservées quand on fait des études à Paris au milieu de la grande bourgeoisie : la violence sociale, l'injustice, l'hypocrisie, etc.... Tout est verrouillé... j'étais le "quota" au milieu de ces porcs qui s'empiffraient... Aujourd'hui je ne vis plus en France, et même avec 10 000km de distance, j'ai encore tellement de haine pour tous ces gens qui sont les pires et passent pour les meilleurs, ceux qui vivent de l'exploitation des autres et monopolisent l'image publique du bien..... C'est le monde à l'envers, vraiment..... J'espère qu'un jour, je pourrai tous vous oublier.......... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui https://www.marianne.net/politique/macron/ludovic-chaker-ce-curieux-conseiller-toujours-en-poste-a-lelysee

Il est à bonne école......

" Le MONDE, Macron agent double é "

" En 2010, pour sauver leur journal en quasi-faillite, les journalistes du Monde se font conseiller par un jeune banquier d'affaire en poste chez Rothschild. Emmanuel Macron prétend offrir ses services "gratuitement" au motif que la cause de l'indépendance des médias l'intéresse. Mais bientôt le doute s'installe... Pourquoi un jeune loup travaillerait-il bénévolement ? "

166 468 vues

798 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui Wladimir a pris la relève de Maggy.... C'est un résistant.. Mais il est bien seul.... et fort peu soutenu par sa profession....

Maggy semblait plus convaincante......

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de oqui Yo!

A dire vrai, le propos peut sembler brouillon, voire caricatural . Mais l'homme est mu de bonnes intentions. Le problème étant son isolement et les dégâts causé sur l'individu du fait de l'exercice de la profession. Il n'est pas simple d'essayer de produire ce que l'on aura subi... Sans doute que....Ne témoigne pas qui veut... Vouloir être cash et honnête voilà ce qui le discrédite à qui regarde sans être initié....
Bref,....c'est bien dommage...

yoyo..

c'est toujours du yaourt...

pour qui ne veut pas entendre..

lol...

y'aurait des initiés ici..?

on nous cache tout, on nous dit rien..!

(je sais... c'est pas la bonne chanson...)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui c'est vraiment ce qu'il s'est passé.....ces décisions ont tué nos ainés...

Je le pense aussi.
Adieu les " bibliothèques vivantes "......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

fouthèse se fend d'une théorie du " ruissellement ".........:o)

Et c'est parti !

" Manuel Valls sur Emmanuel Macron : "J’étais agacé par [son] attitude" - On est en direct 27/03/21 "

24 638 vues

217 commentaires

Dont celui-ci:

- " J’adore Manu qui n’assume plus rien et qui revient en politique quelques mois avant 2022 tel le vautour appâté par la charogne. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Sacré Manolo ! :o)

" Manuel VALLS : "Je suis prêt à travailler avec Macron ou Pécresse "

5 470 vues
21 janv. 2022

83 commentaires

Dont celui-ci: " Raison de plus pour ne pas voter ni pour macron ni pour pécresse. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Et donc - disais-je......

" « Stop à l’immigration » : Manuel Valls sert-il la campagne d’Eric Zemmour ? "

7 141 vues

160 commentaires

Dont celui-ci:

- " Pour le coup c'est super qu'il apporte son soutien à ZEMMOUR bien que tous les autres n'on pas attendu pour reprendre les arguments de ZEMMOUR à leurs comptes. J'observe qu'il incarne l'image que l'on se fait d'un politichien. Valls a régularisé à tous vents des sans papiers, il a déserté la France lorsqu'il a été battu aux élections (mais pas ses indemnités par ailleurs) et il revient en France après s'être ridiculisé à Barcelone. Ne faisons pas la fine bouche, s'il ramène à ZEMMOUR ses 3 ou 4% d'électeurs c'est bien et puis qui sait peut être peut il l'aider à obtenir ses signatures. "

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose