Citation de oqui
La macronie se fissure ... Et avec elle, tout un monde installé là depuis longtemps fuit en avant.... Les moutons ne sont plus ceux que l'on croyaient être....
Salut Oqui...
La macronie dès le départ..
était déjà assise sur un socle ..
à sables mouvants..
just..
macron himself...!
point d'orgue..!
les arrivistes ont déboulés de partout..
de droite, comme de "gauche"....lol !
(alors qu'on était encore à se demander ..
qu'est ce qu'un valls un montebourg un hollande..
une segolene et j'en passe..
foutaient à gauche...)
ils se sont tiraillés les postes..
et faute d’idéologie..
n'avaient qu'un logiciel..
ils ont perpétué la triste image du monde politique...
en pire...
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 10 février 2022 à 01:59
" Coronavirus : à travers la France, des « convois de la liberté » s’organisent contre le pass vaccinal "
9 février 2022
" Des milliers d’o pposants au pass vaccinal annoncent sur les réseaux sociaux vouloir « rouler sur Paris » samedi dans le cadre d’une action citoyenne baptisée « convois de la liberté« , inspirée par celle des routiers canadiens.
Dans les groupes Facebook et Telegram « Convoy France officiel« , regroupant chacun environ 23 000 membres lundi, selon un décompte de l’AFP, ces militants tentent d’organiser une action nationale d’ampleur pour « le respect des libertés et des droits fondamentaux« .
Six « convois » de co-voiturage ou de particuliers à bord de leurs propres véhicules sont annoncés dès mercredi au départ notamment de Bayonne, Nice, Strasbourg ou encore Cherbourg. Ces manifestants doivent rallier Paris vendredi dans la soirée, sans qu’aucun lieu précis de regroupement ne soit mentionné. Certains appellent ensuite à rejoindre Bruxelles pour une « convergence européenne » le lundi 14 février.
S’agit-il d’une action de blocage à proprement parler ? « Chacun est libre« , mais Convoy France n’appelle pas directement à une action de regroupement ou de blocage, a insisté dimanche dans un tchat vidéo Marisa, porte-parole de ce nouveau mouvement. Et aussi Aix : les anti-passe crient leurs bons voeux au président "
mais faut aussi savoir que nous sommes en tant qu’êtres humains animaux vegetaux..
etc..
constitués de virus et de bactéries qui nous défendent du milieu parfois agressif...
et la roue tourne..
lol..
d'ailleurs, partout où la vie s'exprime....
elle est peuplée de virus et de bactéries....!
(là on est loin des Bisounours de la pub..)
Salut Arthur,
" société hyper-sanitaire " disent certains commentateurs...
un nouveau cauchemar ( vécu ! ) s'ajoutant à une liste indéfinie de doléances sur les programmes de pré-élections aux présidentielles prochaines.
La grande faucheuse attend chacun de nous - quelle monotonie !
Nous allons tous y passer...!
Enfin bref...
" "Cette crise est un élan !" - Discours de Pierre Yves Rougeyron le 5 février 2022 "
9 280 vues
8 févr. 2022
86 commentaires
Dont celui-ci:
- " PYR est aujourd’hui absolument incontournable en tant qu’intellectuel de droite et militant souverainiste. Impertinent, intègre et inspiré. Bravo à toi camarade. "
" France : terrorisé par le mouvement “Convoi de la Liberté, l’Etat blinde Paris : 7 200 policiers et gendarmes déployés "
11 février 2022
" Face à la montée en puissance du mouvement anti-vax “Convoi de la liberté”, l’Etat français blinde Paris où 7 200 policiers et gendarmes ont été déployés
En France, le convoi de la liberté, ce gigantesque mouvement anti-vax, fait déjà trembler le pouvoir. Alors qu’il a connu un énorme succès au Canada, pays où il a vu le jour, le mouvement “Freedom Convoy” n’est pas le bienvenu dans la capitale française où sa mobilisation a été interdite par les autorités politiques.
En effet, il faut dire qu’à seulement quelques mois d’une élection présidentielle cruciale, la présence d’un mouvement aussi puissant (qui a totalement fragilisé de grandes villes canadiennes, dont Ottawa) constitue une véritable menace pour le pouvoir actuel qui a été à deux doigts d’être renversé par les Gilets Jaunes en 2018.
“Chat échaudé craint l’eau froide”, dit l’adage français, et Macron semble l’avoir bien compris. En tout cas, ce jeudi, alors que le mouvement commence à gagner du terrain, le pouvoir français a décidé de blinder Paris en y déployant des milliers gendarmes et des policiers.
" Vous remarquez que tout à coup, à un mois de sa levée, on commence , y compris sur le service public, à faire entendre des voix discordantes? Histoire de ne pas rater le train hein et de faire oublier le silence de tous les médias "
" La prochaine étape c’est l’envoi des commandos avec permis de tirer à vue ! Et vous trouverez des Français et leurs responsables politiques vous dire : c’est le maintien de l’ordre qui l’exige ! En Chine ça marche "
" Mauvaise nouvelle pour Macron : le déficit commercial de la France atteint les 84,7 milliards d’euros, un record historique "
9 février 2022
" Le déficit commercial de la France vient d’atteindre les 84,7 milliards d’euros, un record historique qui intervient au mauvais moment pour Emmanuel Macron
Une très mauvaise nouvelle pour Emmanuel Macron. En effet, en pleine crise sanitaire, alors que la récupération économique reste l’objectif principal du gouvernement, le déficit de la France atteint un niveau historique estimé à 84,7 milliards d’euros d’après plusieurs sources.
Ainsi, à en croire France TV Info, il s’agit du pire déficit commercial de l’histoire de ce pays. “La France a enregistré en 2021 le pire déficit commercial de son histoire. Ce dernier s’élève ainsi à 84,7 milliards d’euros, le solde des échanges étant plombé principalement “par un rebond plus marqué des importations (+18,8% après -13% en 2020) que des exportations (+17% après -15,8%)”, précisent les douanes dans un communiqué publié mardi 8 février. Jusque-là, le déficit commercial le plus important avait été enregistré en 2011, avec 75 milliards d’euros”, rapporte le média français.
La même information a été confirmée par d’autres sources. Ainsi, à en croire Le Parisien, le précédent record s’élevait à 75 milliards d’euros et datait de 2011. Une situation inquiétante qui a fait réagir Bruno Le Maire, ministre français de l’Economie, sur France Inter. "