fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Oqui,

pour ne pas éviter le clash au dessert !

vidéo non dispo....

j'envoie la suite....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

bien calé dans mon fauteuil.... tantôt, je me régalais.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

s'ils s'en sortent, alors là, y'a vraiment plus rien à ajouter.....

Ils devraient......
La ré;-publique est bonne fille pour eux...

( J'apprécie l'humour de cet auteur )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

bien calé dans mon fauteuil.... tantôt, je me régalais.....

J'ai suivi l'affaire avec Idriss...
Un " buzz " planétaire ! - Un must son arrivée sur le tarmac ! Rien,personne - pour du rien...

Ben voilà...... Quelle séquence d'anthologie !
Enfin bref...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese J'ai suivi l'affaire avec Idriss...
Un " buzz " planétaire ! - Un must son arrivée sur le tarmac ! Rien,personne - pour du rien...

Ben voilà...... Quelle séquence d'anthologie !
Enfin bref...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

Ouais !

Mais plus concrètement:

" Michel Onfray face à Apolline de Malherbe en direct "

61 088 vues
19 févr. 2022

435 commentaires

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

c'est ça...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui c'est ça...

Salut Oqui

Une niouze...

" OTTAWA A UN MESSAGE ! "

Accueil Fév19

" Tucker : Trudeau a déclaré que le Canada était une dictature.
L’animateur de ‘Tucker Carlson Tonight’ affirme que la réponse du Premier ministre Justin Trudeau aux manifestations de camionneurs est un ‘moment décisif’ pour l’histoire. #Tucker #FoxNews

Les médias corrompus ont diffusé qu’il y aurait plus que 70 manifestants arrêtés aujourd’hui. Ce qu’ils ne vous disent pas est que les manifestants arrêtés ont été mis dans des fourgons pour que des images d’arrestations puissent être diffusées et faire peur. Ce que ces médias ne vous disent pas est que ces gens ont été amenés quelques centaines de mètres plus loin et relâchés. Pourquoi? Parce qu’il n’y a aucune raison valable et légale d’arrêter des manifestants pacifiques. HOLD THE LINE !

La suite de l'article +VIDÉOS ici:

https://francemediasnumerique.com/2022/02/19/ottawa-a-un-message/

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Oqui

Une niouze...

" OTTAWA A UN MESSAGE ! "

Accueil Fév19

" Tucker : Trudeau a déclaré que le Canada était une dictature.
L’animateur de ‘Tucker Carlson Tonight’ affirme que la réponse du Premier ministre Justin Trudeau aux manifestations de camionneurs est un ‘moment décisif’ pour l’histoire. #Tucker #FoxNews

Les médias corrompus ont diffusé qu’il y aurait plus que 70 manifestants arrêtés aujourd’hui. Ce qu’ils ne vous disent pas est que les manifestants arrêtés ont été mis dans des fourgons pour que des images d’arrestations puissent être diffusées et faire peur. Ce que ces médias ne vous disent pas est que ces gens ont été amenés quelques centaines de mètres plus loin et relâchés. Pourquoi? Parce qu’il n’y a aucune raison valable et légale d’arrêter des manifestants pacifiques. HOLD THE LINE !

La suite de l'article +VIDÉOS ici:

https://francemediasnumerique.com/2022/02/19/ottawa-a-un-message/

leur monde s'ouvre sous leurs pieds.... ne leurs restera que d'assumer une dictature, et officielle celle là.... Ils ne pourront pas gagner... c'est écrit...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Demain est incertain. Reste que c'est toujours les plus fragiles qui sont les premiers touchés. L'histoire n'a pas commencé hier, ni même avec le covid.... Il n'y a pas "d'ensemble" possible mais plutôt un chacun de son côté, pour le bien commun. La conscience individuelle, l'honnêteté intellectuelle.... Le erste n'est plus que survie. Quand on en est là, c'est déjà trop tard.... Ce qui a été construit de bien depuis est mis en péril par ceux-là même qui en ont la charge. Alors les citoyens se lèvent, se font connaître, existent enfin.... Fin du consommateur ET début du renouveau de l'espèce humaine?...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Une fois la découverte faite, garder les yeux et l'esprit ouvert..... plus de retour en arrière, ne plus s'assoupir ...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

2015...... et depuis, qui parle de lui, de ce qu'il a fait, permis de révéler....... Où est-il? Qu'en font-ils?.....

C'est le nouveau Mandela, et tout le monde le cache.....

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose