" Une militante LREM devient lobbyiste de Twitter France pour un salaire mensuel d’environ 14 000 euros "
Dimanche, 06 Mars 2022
" Alice Garza, lobbyiste et membre de LREM depuis 2018, a été nommée Public Policy Manager de Twitter France
Une nomination qui ne passe pas inaperçue. Alice Garza, conseillère technique culture, éducation et numérique du groupe La République En Marche (LREM) depuis 2018, est devenue officiellement public manager de Twitter France. La révélation a été faite par le média LADN. Cependant, d’après la Lettre A, elle a été nommée en 2019.
Dans la presse, on en sait un peu plus sur Alice Garza. Elle est âgée de 28 ans et a un brillant parcours professionnel. De 2014 à 2015, elle a travaillé aux affaires publiques de la marque LVMH. De 2015 à 2016, elle intègre Microsoft. De 2016 à 2018, elle est lobbyiste des éditeurs de logiciels français.
Ce dimanche, son profil a fait le tour des réseaux sociaux, notamment sur Twitter où l’indignation a été très grande de la part de beaucoup de Français qui craignent que cette militante du parti présidentiel ne déclare une guerre sans merci aux opposants à Emmanuel Macron. "
" Charles Gave - Sanctions économiques : « La Russie peut tenir deux ans, la France deux mois ! » "
992 695 vues
4 032 commentaires !!!
Dont celui-ci:
apristi ! Encore une superbe intervention ! Monsieur Bercoff, vous avez vraiment le flair pour trouver des invités dignes d'une émission où la parole est libérée. Jolie mise au point, si je puis dire, sur l'état économique dans lequel nous nous trouvons grâce à ces incompétents qui nous gouvernent et qu'il est temps de voir dégager au plus vite. Dans une société privée, ils n'auraient pas fait long feu, comme on dit, des licenciements pour faute grave auraient été prononcés....mais là, payés par nos impôts, nous sommes donc, peuple français, leur "employeur". Que décidons nous de faire de ces incapables ? Dans que état allons-nous laissé la France à nos enfants ? Attendons-nous sagement d'être dépouillés de tout ce que nous avons hérité de nos ancêtres (héritage financier et immobilier pour les plus nantis dont je ne fais pas partie, mais également culturel et économique, pour ce qu'il reste) ainsi que du pécule, épargné au fil de nos années de labeur, dans les banques nationales ? Les "petits candidats" comme on les appelle, qui pourraient vraiment mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière, font tellement peur à ces incapables qu'ils n'ont pas recueilli le nombre de voix suffisantes pour concourir au poste suprême ! Et on appelle encore la France une démocratie ? Ras le bol de ses illusionnistes hypnotiseurs d'un peuple qui mérite beaucoup mieux que cela ! Désolée, j'ai poussé mon coup de gueule, cela ne fera pas forcément avancer les choses mais cela fait du bien et il fallait que je partage ma sidération. Ne changez rien Monsieur Bercoff, vous êtes à mes yeux le meilleur journaliste de Sud Radio. ????????❤️????️???? "
" Un article du Monde Diplomatique datant du mois d’Avril 2019 qu’il serait bon de lire ou de relire pour certains, afin de se faire une idée de ce que nous racontent les Médias « Mainstream » actuellement et de nous donner l’envie de « recherche de la Vérité ». "
Il y a vingt ans, le 24 mars 1999, treize États membres de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), dont les États-Unis, la France et l’Allemagne, bombardaient la République fédérale de Yougoslavie. Cette guerre dura soixante-dix-huit jours et se nourrit de bobards médiatiques destinés à aligner l’o pinion des populations occidentales sur celle des états-majors.
Les Serbes commettent un « génocide », « jouent au football avec des têtes coupées, dépècent des cadavres, arrachent les fœtus des femmes enceintes tuées et les font griller », prétendit le ministre de la défense allemand, le social-démocrate Rudolf Scharping, dont les propos furent repris par les médias ; ils ont tué « de 100 000 à 500 000 personnes » (TF1, 20 avril 1999), incinéré leurs victimes dans des « fourneaux, du genre de ceux utilisés à Auschwitz » (The Daily Mirror, 7 juillet).
Une à une, ces fausses informations seront taillées en pièces — mais après la fin du conflit —, notamment par l’enquête du journaliste américain Daniel Pearl (The Wall Street Journal, 31 décembre 1999). "
" Cadre de Bayer: les injections d'ARNm sont une «thérapie génique» commercialisée en tant que «vaccins» pour gagner la confiance du public "
" "Nous aurions probablement eu un taux de refus de 95%" pour ces vaccins il y a deux ans, mais la pandémie et la commercialisation des injections en tant que "vaccins" les ont rendus populaires auprès du public, a déclaré Stefan Oelrich.
Wed Nov 10, 2021 - 10:40 am EST
BERLIN ( LifeSiteNews ) – Le président de la division pharmaceutique de Bayer a déclaré à des "experts" internationaux lors d'une conférence mondialiste sur la santé que les injections d'ARNm COVID-19 sont en effet une "thérapie cellulaire et génique" commercialisée comme des "vaccins" pour être acceptables pour le public.
Stefan Oelrich, président de la division pharmaceutique de Bayer, a fait ces commentaires lors du Sommet mondial de la santé de cette année, qui s'est déroulé à Berlin du 24 au 26 octobre et a accueilli 6 000 personnes de 120 pays. Oelrich a déclaré à ses collègues «experts» internationaux du monde universitaire, de la politique et du secteur privé que les nouveaux «vaccins» COVID à ARNm sont en fait une «thérapie cellulaire et génique» qui aurait autrement été rejetée par le public sans une «pandémie» et commercialisation favorable.
«Nous faisons vraiment ce saut [pour stimuler l'innovation] - nous en tant qu'entreprise, Bayer - dans les thérapies cellulaires et géniques… en fin de compte, les vaccins à ARNm sont un exemple pour cette thérapie cellulaire et génique. J'aime toujours dire : si nous avions interrogé le public il y a deux ans – « seriez-vous prêt à prendre une thérapie génique ou cellulaire et à l'injecter dans votre corps ? – nous aurions probablement eu un taux de refus de 95 % », a déclaré Oelrich.
"Nos succès au cours de ces 18 mois [la durée de la 'pandémie' COVID] devraient nous encourager à nous concentrer beaucoup plus étroitement sur l'accès, l'innovation et la collaboration pour libérer la santé pour tous, en particulier au moment où nous entrons, en plus de tout le reste qui est passe, une nouvelle ère de la science - beaucoup de gens parlent de la Révolution Bio dans ce contexte », a poursuivi l'homme d'affaires.
Selon le McKinsey Global Institute , la "Bio Revolution" est "une confluence des progrès de la science biologique et de l'accélération du développement de l'informatique, de l'automatisation et de l'intelligence artificielle [qui] alimente une nouvelle vague d'innovation. Cette révolution biologique pourrait avoir un impact significatif sur les économies et nos vies, de la santé et de l'agriculture aux biens de consommation, en passant par l'énergie et les matériaux. »
En plus de la thérapie génique et d'une «révolution» biologique, Oelrich a également mentionné le rôle que joue son entreprise, ainsi que d'autres institutions et personnalités de premier plan, dans la promotion de la contraception dans les pays en développement.
« Nous devons également nous concentrer sur ce qui est socialement responsable en dehors de l'Europe et y assurer une action durable. Nous nous sommes engagés, l'année dernière, à donner à cent millions de femmes supplémentaires l'accès à la contraception dans le monde. Nous avons investi 400 millions cette année dans de nouvelles usines dédiées à la production de contraceptifs à longue durée d'action pour les femmes dans les pays à revenu faible et intermédiaire... Avec Bill et Melinda Gates, nous travaillons en étroite collaboration sur des initiatives de planification familiale », a déclaré Oelrich, ce qui implique que l'une des méthodes pour parvenir à un monde « durable » est de réduire les naissances, et par la suite de réduire la population de la planète.
Les mots d'Oelrich font écho à un programme similaire à celui du tristement célèbre " Great Reset", un plan socialiste radical conçu par les élites mondialistes, se réunissant au Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse, une fois par an, qui "cherche à" appuyer sur le bouton de réinitialisation " sur l'économie mondiale.
Dans l'annonce de l'initiative Great Reset, le WEF a également crédité la «pandémie» COVID-19 de les avoir placés dans une position avantageuse pour marcher vers leurs objectifs révolutionnaires mondiaux.
« Les blocages de la COVID-19 peuvent s'atténuer progressivement, mais l'anxiété concernant les perspectives sociales et économiques du monde ne fait que s'intensifier. Il y a de bonnes raisons de s'inquiéter : une forte récession économique a déjà commencé et nous pourrions être confrontés à la pire dépression depuis les années 1930. Mais, bien que ce résultat soit probable, il n'est pas inévitable », a écrit le fondateur du WEF, Klaus Schwab, en juin 2020.
Mais, "un côté positif de la pandémie est qu'elle a montré à quelle vitesse nous pouvons apporter des changements radicaux à nos modes de vie. Presque instantanément, la crise a contraint les entreprises et les particuliers à abandonner des pratiques longtemps revendiquées comme essentielles, des voyages en avion fréquents au travail dans un bureau », a ajouté l'économiste.
2022-03-07T00:00:00.000Z
ABONNEZ-VOUS À NOS TITRES QUOTIDIENS
E-mail
nous
Canada
catholique
« Pour obtenir de meilleurs résultats, le monde doit agir ensemble et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies, de l'éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail. Chaque pays, des États-Unis à la Chine, doit participer et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être transformée. En bref, nous avons besoin d'une « grande réinitialisation » du capitalisme », a souligné Schwab.
LIS: La prédiction du chef du Forum économique mondial sur les micropuces «dans nos cerveaux» se réalise, grâce à Big Tech
Oelrich et Schwab ont tous deux été les principaux défenseurs de l'utilisation généralisée des vaccins COVID nouveaux et expérimentaux à ARNm. Ces mêmes injections, qui n'achèvent les essais cliniques qu'en 2023, ont été liées à des millions de blessures et à des dizaines de milliers de décès dans le monde.
Apparemment conformément à l'objectif de Bayer, du WEF et de la Fondation Gates de réduire les naissances, bon nombre des effets indésirables notables du vaccin COVID-19 ont également joué un rôle dans la réduction des naissances. Les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) font état de nombreux cas de mortinaissances, d'hémorragies vaginales, d'irrégularités du cycle menstruel et de fausses couches liées aux injections.
Selon un ancien vice-président de Pfizer , le Dr Michael Yeadon, les piqûres COVID présentent "un risque grave pour votre capacité à concevoir et à porter un bébé à terme", et pire encore, dit Yeadon "[les risques d'infertilité] sont délibérés des actes dont je crois que celui qui les commet ment pour le cacher et ils salissent les gens qui essaient de vous avertir.
Poussant davantage le programme de contrôle des naissances, plus tôt ce mois-ci, le département d'État américain a annoncé un don de 5 millions de dollars en fonds publics au programme d'approvisionnement du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA), une autre organisation liée à Gates, qui aide les femmes à l'étranger à accéder aux contraceptifs, à l'avortement -médicaments induisant des avortements et dispositifs d'"aspiration manuelle sous vide" (MVA). Les « objectifs de développement durable » de l'ONU visent à « assurer l'accès universel à la santé sexuelle et reproductive et aux droits reproductifs », expression couramment utilisée pour désigner l'avortement et la contraception.
Les mots d'Oelrich font écho à un programme similaire à celui du tristement célèbre " Great Reset", un plan socialiste radical conçu par les élites mondialistes, se réunissant au Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse, une fois par an, qui "cherche à" appuyer sur le bouton de réinitialisation " sur l'économie mondiale.
Dans l'annonce de l'initiative Great Reset, le WEF a également crédité la «pandémie» COVID-19 de les avoir placés dans une position avantageuse pour marcher vers leurs objectifs révolutionnaires mondiaux.
« Les blocages de la COVID-19 peuvent s'atténuer progressivement, mais l'anxiété concernant les perspectives sociales et économiques du monde ne fait que s'intensifier. Il y a de bonnes raisons de s'inquiéter : une forte récession économique a déjà commencé et nous pourrions être confrontés à la pire dépression depuis les années 1930. Mais, bien que ce résultat soit probable, il n'est pas inévitable », a écrit le fondateur du WEF, Klaus Schwab, en juin 2020.
Mais, "un côté positif de la pandémie est qu'elle a montré à quelle vitesse nous pouvons apporter des changements radicaux à nos modes de vie. Presque instantanément, la crise a contraint les entreprises et les particuliers à abandonner des pratiques longtemps revendiquées comme essentielles, des voyages en avion fréquents au travail dans un bureau », a ajouté l'économiste.
« Pour obtenir de meilleurs résultats, le monde doit agir ensemble et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies, de l'éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail. Chaque pays, des États-Unis à la Chine, doit participer et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être transformée. En bref, nous avons besoin d'une « grande réinitialisation » du capitalisme », a souligné Schwab.
LIS: La prédiction du chef du Forum économique mondial sur les micropuces «dans nos cerveaux» se réalise, grâce à Big Tech
Oelrich et Schwab ont tous deux été les principaux défenseurs de l'utilisation généralisée des vaccins COVID nouveaux et expérimentaux à ARNm. Ces mêmes injections, qui n'achèvent les essais cliniques qu'en 2023, ont été liées à des millions de blessures et à des dizaines de milliers de décès dans le monde.
Apparemment conformément à l'objectif de Bayer, du WEF et de la Fondation Gates de réduire les naissances, bon nombre des effets indésirables notables du vaccin COVID-19 ont également joué un rôle dans la réduction des naissances. Les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) font état de nombreux cas de mortinaissances, d'hémorragies vaginales, d'irrégularités du cycle menstruel et de fausses couches liées aux injections.
Selon un ancien vice-président de Pfizer , le Dr Michael Yeadon, les piqûres COVID présentent "un risque grave pour votre capacité à concevoir et à porter un bébé à terme", et pire encore, dit Yeadon "[les risques d'infertilité] sont délibérés des actes dont je crois que celui qui les commet ment pour le cacher et ils salissent les gens qui essaient de vous avertir.
Poussant davantage le programme de contrôle des naissances, plus tôt ce mois-ci, le département d'État américain a annoncé un don de 5 millions de dollars en fonds publics au programme d'approvisionnement du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA), une autre organisation liée à Gates, qui aide les femmes à l'étranger à accéder aux contraceptifs, à l'avortement -médicaments induisant des avortements et dispositifs d'"aspiration manuelle sous vide" (MVA). Les « objectifs de développement durable » de l'ONU visent à « assurer l'accès universel à la santé sexuelle et reproductive et aux droits reproductifs », expression couramment utilisée pour désigner l'avortement et la contraception.
En conclusion de ses déclarations, le "penseur mondial" Oelrich a déclaré au sommet que le système de santé mondial "ne consiste pas seulement à donner des médicaments ou à donner des médicaments à un prix inférieur. Il est également sur place pour aider à mettre cela en pratique.
"Je pense que cette pandémie a également ouvert les yeux de nombreuses personnes sur l'innovation d'une manière qui n'était pas possible auparavant", a déclaré Oelrich. "Nous devons nous assurer que les connaissances qui sont créées dans nos universités, dans nos universités, sont traduites… avant qu'elles ne se retrouvent dans des publications papier 'brillantes', elles se traduisent en brevets."
"Dans ma vision, je vois un effort conjoint du gouvernement, travaillant main dans la main avec les organisations scientifiques et la société civile."
LifeSiteNews a produit une page complète de ressources sur les vaccins COVID-19. Regardez-le ici. "
" Le meilleur de Jordan PETERSON : le (vrai) MAITRE du LOGOS "
146 259 vues
20 nov. 2021
914 commentaires
Dont celui-ci:
- " Cet homme m'a aidé à sortir du nihilisme qui me dévorait depuis des années, jamais je ne pourrais assez remercier ses travaux, ses discours encourageants au possible. Comme lui-même le dit, les jeunes personnes comme moi ont besoin de tellement peu, d'un minimum d'encouragement pour devenir plus forts, plus confiants, de ne pas céder à cette vision de la vie comme "fardeau".
Une personne exceptionnelle, d'une sensibilité et d'une intelligence impressionnante.
Merci Jordan Peterson. "
" Dans « les camps de la mort d’Eisenhower » : Un gardien Américain se souvient "
22 novembre 2018
" En octobre 1944, à mes dix-huit ans, j’ai été incorporé dans l’armée américaine. Devant l’urgence de la bataille des Ardennes, ma période de classe a été écourtée, mon temps de permission diminué de moitié et j’ai été immédiatement envoyé outre-Atlantique. À mon arrivée en France, au Havre, on nous a rapidement embarqués dans des wagons couverts et expédiés vers le front. Mais à peine arrivé, je présentais des symptômes de mononuclée qui allaient en s’aggravant et je fus envoyé dans un hôpital en Belgique. Comme la mononuclée était connue pour être la « maladie du baiser », j’ai envoyé un courrier de remerciements à ma petite amie.
Le temps que je sorte de l’hôpital, l’unité avec laquelle j’avais fait mon instruction en Caroline du Sud, à Spartanburg, était déjà enfoncée loin en Allemagne et c’est ainsi que, malgré mes protestations, je fus placé dans un « repo depot » (dépôt de réserve). Je ne me suis jamais intéressé à mes diverses affectations: les unités non combattantes étaient déconsidérées à l’époque. Mes papiers de démobilisation indiquent que, durant mes diept mois en Allemagne, j’étais principalement à la compagnie C du 14e régiment d’infanterie, mais je me souviens avoir aussi fait partie d’autres unités.
Vers la fin mars ou le début d’avril 1945, je fus affecté comme garde dans un camp de prisonniers de guerre près d’Andernach le long du Rhin. J’avais fait quatre ans d’allemand dans le secondaire et je pouvais donc converser avec les prisonniers même si c’était interdit. En fait, cela m’a valu de devenir interprète avec mission de débusquer les SS (je n’en ai pas trouvé).
À Andernach, il y avait environ 50 000 prisonniers de tous âges parqués dans un champ en plein air entouré de barbelés. Les femmes étaient détenues dans un enclos à part que je n’ai remarqué que plus tard. Les hommes dont j’avais la garde n’avaient ni abri ni couverture. Certains n’avaient même pas de manteau. Ils dormaient dans la boue, le froid et l’humidité, avec des tranchées sommairement creusées pour toilettes. Il faisait froid, c’était un printemps pluvieux, et la souffrance de ces gens du seul fait de leur exposition aux intempéries sautait aux yeux. "
" Ca c'est Hunter Biden.
Fils de Joe.
Administrateur jusqu'en 2019 de Burisma, grosse société ukrainienne de gaz, où lui et son papa ont pris des milliards.
Mais tout va bien.
Il n'y a aucune corruption et n'oubliez pas que ce sont Poutine et Trump les méchants, bordel de merde ! "
Sauf que pour la première :
"Selon nos informations, elle aurait appris mercredi matin qu’un juge des enfants allait lui retirer la garde de son fils âgée 5 ans. "
Citation de iseult
Sauf que pour la première :
"Selon nos informations, elle aurait appris mercredi matin qu’un juge des enfants allait lui retirer la garde de son fils âgée 5 ans. "
Bonsoir Iseult,
rien ne l'arrête dans ce genre d'abjection !
Le pire c'est qu'il se prend, ou plutôt qu'il ose se prendre pour un journaliste lanceur d'alerte !
Citation de fouthese
" Cadre de Bayer: les injections d'ARNm sont une «thérapie génique» commercialisée en tant que «vaccins» pour gagner la confiance du public "
" "Nous aurions probablement eu un taux de refus de 95%" pour ces vaccins il y a deux ans, mais la pandémie et la commercialisation des injections en tant que "vaccins" les ont rendus populaires auprès du public, a déclaré Stefan Oelrich.
Wed Nov 10, 2021 - 10:40 am EST
BERLIN ( LifeSiteNews ) – Le président de la division pharmaceutique de Bayer a déclaré à des "experts" internationaux lors d'une conférence mondialiste sur la santé que les injections d'ARNm COVID-19 sont en effet une "thérapie cellulaire et génique" commercialisée comme des "vaccins" pour être acceptables pour le public.
Stefan Oelrich, président de la division pharmaceutique de Bayer, a fait ces commentaires lors du Sommet mondial de la santé de cette année, qui s'est déroulé à Berlin du 24 au 26 octobre et a accueilli 6 000 personnes de 120 pays. Oelrich a déclaré à ses collègues «experts» internationaux du monde universitaire, de la politique et du secteur privé que les nouveaux «vaccins» COVID à ARNm sont en fait une «thérapie cellulaire et génique» qui aurait autrement été rejetée par le public sans une «pandémie» et commercialisation favorable.
«Nous faisons vraiment ce saut [pour stimuler l'innovation] - nous en tant qu'entreprise, Bayer - dans les thérapies cellulaires et géniques… en fin de compte, les vaccins à ARNm sont un exemple pour cette thérapie cellulaire et génique. J'aime toujours dire : si nous avions interrogé le public il y a deux ans – « seriez-vous prêt à prendre une thérapie génique ou cellulaire et à l'injecter dans votre corps ? – nous aurions probablement eu un taux de refus de 95 % », a déclaré Oelrich.
"Nos succès au cours de ces 18 mois [la durée de la 'pandémie' COVID] devraient nous encourager à nous concentrer beaucoup plus étroitement sur l'accès, l'innovation et la collaboration pour libérer la santé pour tous, en particulier au moment où nous entrons, en plus de tout le reste qui est passe, une nouvelle ère de la science - beaucoup de gens parlent de la Révolution Bio dans ce contexte », a poursuivi l'homme d'affaires.
Selon le McKinsey Global Institute , la "Bio Revolution" est "une confluence des progrès de la science biologique et de l'accélération du développement de l'informatique, de l'automatisation et de l'intelligence artificielle [qui] alimente une nouvelle vague d'innovation. Cette révolution biologique pourrait avoir un impact significatif sur les économies et nos vies, de la santé et de l'agriculture aux biens de consommation, en passant par l'énergie et les matériaux. »
En plus de la thérapie génique et d'une «révolution» biologique, Oelrich a également mentionné le rôle que joue son entreprise, ainsi que d'autres institutions et personnalités de premier plan, dans la promotion de la contraception dans les pays en développement.
« Nous devons également nous concentrer sur ce qui est socialement responsable en dehors de l'Europe et y assurer une action durable. Nous nous sommes engagés, l'année dernière, à donner à cent millions de femmes supplémentaires l'accès à la contraception dans le monde. Nous avons investi 400 millions cette année dans de nouvelles usines dédiées à la production de contraceptifs à longue durée d'action pour les femmes dans les pays à revenu faible et intermédiaire... Avec Bill et Melinda Gates, nous travaillons en étroite collaboration sur des initiatives de planification familiale », a déclaré Oelrich, ce qui implique que l'une des méthodes pour parvenir à un monde « durable » est de réduire les naissances, et par la suite de réduire la population de la planète.
Les mots d'Oelrich font écho à un programme similaire à celui du tristement célèbre " Great Reset", un plan socialiste radical conçu par les élites mondialistes, se réunissant au Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse, une fois par an, qui "cherche à" appuyer sur le bouton de réinitialisation " sur l'économie mondiale.
Dans l'annonce de l'initiative Great Reset, le WEF a également crédité la «pandémie» COVID-19 de les avoir placés dans une position avantageuse pour marcher vers leurs objectifs révolutionnaires mondiaux.
« Les blocages de la COVID-19 peuvent s'atténuer progressivement, mais l'anxiété concernant les perspectives sociales et économiques du monde ne fait que s'intensifier. Il y a de bonnes raisons de s'inquiéter : une forte récession économique a déjà commencé et nous pourrions être confrontés à la pire dépression depuis les années 1930. Mais, bien que ce résultat soit probable, il n'est pas inévitable », a écrit le fondateur du WEF, Klaus Schwab, en juin 2020.
Mais, "un côté positif de la pandémie est qu'elle a montré à quelle vitesse nous pouvons apporter des changements radicaux à nos modes de vie. Presque instantanément, la crise a contraint les entreprises et les particuliers à abandonner des pratiques longtemps revendiquées comme essentielles, des voyages en avion fréquents au travail dans un bureau », a ajouté l'économiste.
2022-03-07T00:00:00.000Z
ABONNEZ-VOUS À NOS TITRES QUOTIDIENS
E-mail
nous
Canada
catholique
« Pour obtenir de meilleurs résultats, le monde doit agir ensemble et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies, de l'éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail. Chaque pays, des États-Unis à la Chine, doit participer et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être transformée. En bref, nous avons besoin d'une « grande réinitialisation » du capitalisme », a souligné Schwab.
LIS: La prédiction du chef du Forum économique mondial sur les micropuces «dans nos cerveaux» se réalise, grâce à Big Tech
Oelrich et Schwab ont tous deux été les principaux défenseurs de l'utilisation généralisée des vaccins COVID nouveaux et expérimentaux à ARNm. Ces mêmes injections, qui n'achèvent les essais cliniques qu'en 2023, ont été liées à des millions de blessures et à des dizaines de milliers de décès dans le monde.
Apparemment conformément à l'objectif de Bayer, du WEF et de la Fondation Gates de réduire les naissances, bon nombre des effets indésirables notables du vaccin COVID-19 ont également joué un rôle dans la réduction des naissances. Les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) font état de nombreux cas de mortinaissances, d'hémorragies vaginales, d'irrégularités du cycle menstruel et de fausses couches liées aux injections.
Selon un ancien vice-président de Pfizer , le Dr Michael Yeadon, les piqûres COVID présentent "un risque grave pour votre capacité à concevoir et à porter un bébé à terme", et pire encore, dit Yeadon "[les risques d'infertilité] sont délibérés des actes dont je crois que celui qui les commet ment pour le cacher et ils salissent les gens qui essaient de vous avertir.
Poussant davantage le programme de contrôle des naissances, plus tôt ce mois-ci, le département d'État américain a annoncé un don de 5 millions de dollars en fonds publics au programme d'approvisionnement du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA), une autre organisation liée à Gates, qui aide les femmes à l'étranger à accéder aux contraceptifs, à l'avortement -médicaments induisant des avortements et dispositifs d'"aspiration manuelle sous vide" (MVA). Les « objectifs de développement durable » de l'ONU visent à « assurer l'accès universel à la santé sexuelle et reproductive et aux droits reproductifs », expression couramment utilisée pour désigner l'avortement et la contraception.
Les mots d'Oelrich font écho à un programme similaire à celui du tristement célèbre " Great Reset", un plan socialiste radical conçu par les élites mondialistes, se réunissant au Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse, une fois par an, qui "cherche à" appuyer sur le bouton de réinitialisation " sur l'économie mondiale.
Dans l'annonce de l'initiative Great Reset, le WEF a également crédité la «pandémie» COVID-19 de les avoir placés dans une position avantageuse pour marcher vers leurs objectifs révolutionnaires mondiaux.
« Les blocages de la COVID-19 peuvent s'atténuer progressivement, mais l'anxiété concernant les perspectives sociales et économiques du monde ne fait que s'intensifier. Il y a de bonnes raisons de s'inquiéter : une forte récession économique a déjà commencé et nous pourrions être confrontés à la pire dépression depuis les années 1930. Mais, bien que ce résultat soit probable, il n'est pas inévitable », a écrit le fondateur du WEF, Klaus Schwab, en juin 2020.
Mais, "un côté positif de la pandémie est qu'elle a montré à quelle vitesse nous pouvons apporter des changements radicaux à nos modes de vie. Presque instantanément, la crise a contraint les entreprises et les particuliers à abandonner des pratiques longtemps revendiquées comme essentielles, des voyages en avion fréquents au travail dans un bureau », a ajouté l'économiste.
« Pour obtenir de meilleurs résultats, le monde doit agir ensemble et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et de nos économies, de l'éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail. Chaque pays, des États-Unis à la Chine, doit participer et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être transformée. En bref, nous avons besoin d'une « grande réinitialisation » du capitalisme », a souligné Schwab.
LIS: La prédiction du chef du Forum économique mondial sur les micropuces «dans nos cerveaux» se réalise, grâce à Big Tech
Oelrich et Schwab ont tous deux été les principaux défenseurs de l'utilisation généralisée des vaccins COVID nouveaux et expérimentaux à ARNm. Ces mêmes injections, qui n'achèvent les essais cliniques qu'en 2023, ont été liées à des millions de blessures et à des dizaines de milliers de décès dans le monde.
Apparemment conformément à l'objectif de Bayer, du WEF et de la Fondation Gates de réduire les naissances, bon nombre des effets indésirables notables du vaccin COVID-19 ont également joué un rôle dans la réduction des naissances. Les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) font état de nombreux cas de mortinaissances, d'hémorragies vaginales, d'irrégularités du cycle menstruel et de fausses couches liées aux injections.
Selon un ancien vice-président de Pfizer , le Dr Michael Yeadon, les piqûres COVID présentent "un risque grave pour votre capacité à concevoir et à porter un bébé à terme", et pire encore, dit Yeadon "[les risques d'infertilité] sont délibérés des actes dont je crois que celui qui les commet ment pour le cacher et ils salissent les gens qui essaient de vous avertir.
Poussant davantage le programme de contrôle des naissances, plus tôt ce mois-ci, le département d'État américain a annoncé un don de 5 millions de dollars en fonds publics au programme d'approvisionnement du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA), une autre organisation liée à Gates, qui aide les femmes à l'étranger à accéder aux contraceptifs, à l'avortement -médicaments induisant des avortements et dispositifs d'"aspiration manuelle sous vide" (MVA). Les « objectifs de développement durable » de l'ONU visent à « assurer l'accès universel à la santé sexuelle et reproductive et aux droits reproductifs », expression couramment utilisée pour désigner l'avortement et la contraception.
En conclusion de ses déclarations, le "penseur mondial" Oelrich a déclaré au sommet que le système de santé mondial "ne consiste pas seulement à donner des médicaments ou à donner des médicaments à un prix inférieur. Il est également sur place pour aider à mettre cela en pratique.
"Je pense que cette pandémie a également ouvert les yeux de nombreuses personnes sur l'innovation d'une manière qui n'était pas possible auparavant", a déclaré Oelrich. "Nous devons nous assurer que les connaissances qui sont créées dans nos universités, dans nos universités, sont traduites… avant qu'elles ne se retrouvent dans des publications papier 'brillantes', elles se traduisent en brevets."
"Dans ma vision, je vois un effort conjoint du gouvernement, travaillant main dans la main avec les organisations scientifiques et la société civile."
LifeSiteNews a produit une page complète de ressources sur les vaccins COVID-19. Regardez-le ici. "
Bah chez toi, y a toujours des choses que tu as du mal à comprendre, comme ce qu’a dit ton gourou préféré PapaDocChloroquine à propos des vaccins à ARNmessager ?
Allez magneto Serge !
Ce sont des vaccins et pas de la thérapie génique, alors après mauvaise foi qui s'enferre dans le mensonge, ou vacuité intellectuelle de ta part, les deux ? La question ne mérite plus d'être posée puisqu'il y a multirécidive ! Les deux de mon point de vue !
Toujours pas de commentaires ?
Ricardo Boutry lorsqu'il lui a posé la question pour faire dire à PapaDoc que les vaccins à ARNm sont des thérapies géniques, ce qui n'est absolument pas le cas !
A 12 secondes la question de Boutry à Raoult :
« Vous appelez-çà un vaccin vous Moderna ? C‘est pas de la thérapie génique »
La réponse de Raoult :
« Non non c’est un vaccin, c’est à dire on vous envoie de l’ARN et vous le transcrivez vous-même en une protéine et vous développez les anticorps contre cette protéine qui n’est pas à vous ! »
LeDoc / Dʳ Franck Clarot @Le___Doc
10:22 AM · Jan 29, 2022
« "Le vaccin #COVID19 est un vaccin, pas une thérapie génique" »
« Une différence majeure entre thérapie génique et vaccins à ARNm »
Les thérapies géniques consistent en effet, comme l'explique sur son site l’Institut national de la santé et de la recherche (Inserm), « à introduire du matériel génétique dans des cellules pour soigner une maladie ».
« La thérapie génique a été initialement conçue comme une approche thérapeutique destinée aux maladies monogéniques (i.e. liée à la dysfonction d’un seul gène), délivrant aux cellules un gène "sain" capable de suppléer le gène "malade". Aujourd’hui, les modalités et les indications se révèlent beaucoup plus larges, avec 65 % des essais cliniques qui concernent le traitement de cancers », poursuit l’Inserm.
Le pire c'est qu'il se prend, ou plutôt qu'il ose se prendre pour un journaliste lanceur d'alerte !
Bonjour Valentin,
Comme déjà dit, cette malhonnêteté intellectuelle me dépasse surtout pour quelqu'un qui prétend le contraire.
Pour revenir sur le sujet, bien sûr qu'il a des flics qui se suicident à cause de leur métier mais on lit aussi souvent que lesdits suicides ont une cause personnelle sans relation avec le job.
Edit : samedi soir : et c'est nous qui interprétons.
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 20 mars 2022 à 00:03
Je constate que les interprétations vont bon train entre hier et aujourd'hui.
Décidément......,que d'interprétations. - Elles ont le mérite de conforter leurs auteurs dans leurs certitudes respectives...
Les mal heureux......!
PS: je ne donnerai pas la pensée qui m'anima en envoyant ce post. - Un délicieux plaisir,assurément...