Citation de oqui
je ne suis pas certain d'avoir suivi le cheminement intellectuel de certains.. le sujet pouvant être le suicide et les raisons qu'une personne pourrait avoir de commettre l'irréparable ... la conclusion étant l'abjection ou chépakoi.... Pourquoi, pour qui comment....?....
interprétation ou fausse empathie.....
Arf,je ne ferai aucun plaidoyer envers qui que ce soit.
Ici c'est un forum.Alors,à tort ou à raison,on est en droit de penser que chacun exprime son point de vue.
De sorte que,le temps passant,on a une meilleure vue d'ensemble...
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 7 avril 2022 à 14:38
se marrer,dans mon cas c'est déjà fait - mais peut-être suis-je un tantinet naïf......
Bon,dans la perspective du premier tour je vais faire provision de chips et de nounours à la guimauve enrobés de chocolat...!
tu as vu que vraisemblablement (et pour la seconde fois, seconde tentative avortée donc) des agents de la DGSE, et autres occidentaux n'ont pas réussi à être exfiltrés de Marioupol...? Il sont au coeur du dispositif nazi d'AZOV.... Les russes ont encore abattu deux hélicos qui tentaient de les évacuer.... 17 personnes à bord... un sel survivant....français visiblement....
Que cherche à dissimuler les occidentaux là bas? L'OTAN participe activement à la guerre semble t il...
Citation de fouthese
Arf,je ne ferai aucun plaidoyer envers qui que ce soit.
Ici c'est un forum.Alors,à tort ou à raison,on est en droit de penser que chacun exprime son point de vue.
De sorte que,le temps passant,on a une meilleure vue d'ensemble...