fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Lol...
Il était à Sousse Alain ?

GROUND ZERO

Bien vue l'idée de discuter entre nous sur ce topic - ça ( me ) rappelle " La bohème " !!!

Allez,une dernière,pour la route...

À plus ! - Et bises à qui tu sais ! ;o)

Spafo.... ici et ailleurs d'ailleurs....
Bises transmises...

??? je ne pense pas....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Entre adultes refusant de se fanatiser ça devrait le faire...

moi, suis Fan de W.O.W!

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Lol...
Il était à Sousse Alain ?

GROUND ZERO

Bien vue l'idée de discuter entre nous sur ce topic - ça ( me ) rappelle " La bohème " !!!

Allez,une dernière,pour la route...

À plus ! - Et bises à qui tu sais ! ;o)

.... nostalgiques et mélancoliques... lorsque nous étions gosses....

jusqu'au bout....on ira...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Groundzero.....Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui tu as vu que vraisemblablement (et pour la seconde fois, seconde tentative avortée donc) des agents de la DGSE, et autres occidentaux n'ont pas réussi à être exfiltrés de Marioupol...? Il sont au coeur du dispositif nazi d'AZOV.... Les russes ont encore abattu deux hélicos qui tentaient de les évacuer.... 17 personnes à bord... un sel survivant....français visiblement....

Que cherche à dissimuler les occidentaux là bas? L'OTAN participe activement à la guerre semble t il...

Salut Oqui,

non.Je n'ai pas suivi l'affaire.
Si tu possèdes un lien Internet,n'hésite surtout pas !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui on est jamais sûr de rien...

mdr ;o)

Évitons de creuser ce sujet......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui et puis.... à quoi bon?....

Avoir une opinion sur quantité de sujets,tant mieux !
Mais lorsque ça concerne les politiciens,mieux vaut faire preuve de la plus grande circonspection possible......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui Spafo.... ici et ailleurs d'ailleurs....
Bises transmises...

??? je ne pense pas....

Restons résolument optimistes !
Tu connais l'adage: " tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir " ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui moi, suis Fan de W.O.W!

Sur le plan musical ou.........

Beverley,j'aime bien......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/07/les-services-a-marioupol/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-services-a-marioupol

En " clair ":

" Macron a-t-il demandé à Poutine de pouvoir exfilter des officiers français de Marioupol ? "

7 avril 2022

" Cela relève de ces informations qui ne seront jamais officiellement confirmées. Mais les indices s'accumulent concernant la présence de deux officiers du renseignement français à Marioupol, parmi d'autres officiers occidentaux. Cette seule hypothèse est explosive car plus personne ne devrait avoir de doute, désormais, sur l'implication de la France et de l'OTAN dans le conflit, alors qu'officiellement nous ne sommes pas en guerre avec la Russie. La discussion sur cet épisode dans les milieux informés en France et à l'étranger tombe mal pour Emmanuel Macron au moment où un règlement de compte interne à l'armée a conduit à la démission du chef de la Direction du Renseignement militaire. Dur, dur d'être président. "

La suite de l'article sur le lien.

( Merci )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui .... nostalgiques et mélancoliques... lorsque nous étions gosses....

jusqu'au bout....on ira...

J'entends bien......

Allez,rêvons !

;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

Groundzero.....Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

Pour reprendre l'expression consacrée: ça nous rajeunit pas !

Allez,à plus !

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 8 avril 2022 à 15:56

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Sanctions économiques et Russie : l’hypocrisie du siècle ou simple impasse ? "

266 436 vues
6 avr. 2022

766 commentaires

Dont celui-ci:

- " En écoutant Mr Sapir , on s'aperçoit qu'il fut un temps ou La France était puissante, bien organisée et dirigée par de vrais patriotes compétents .... Aujourd’hui nous sommes à des années lumières de cette époque et surtout de ces dirigeants !!!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Sacré Jeannot ! :o)

" JEAN LASSALLE insulte un journaliste de France Info... sur France Info "

303 238 vues

Dont celui-ci:

- " Les comploteurs traitent de complotistes les gens qui dénoncent leurs complots ???? "

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose