fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui voila....... rien à ajouter... comment le pourrait-on?.....

Moi si ! Moi si !

" Onfray : "Il y a des gens qui ont compris qu'on se moquait d'eux"

467 105 vues

1 476 commentaires !!! - À lire !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui je me sauve.... le temps presse... il faut que je n'aille pas voter.....

Tchussssssssssssssssssssssssssssss....

Tu fais bien: là où tu es tant de choses méritent qu'on s'y intéresse !

Quant à l'urne...... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

GROUND ZÉRO

" LA famille Salamé. Le papa Ghassan Salamé est au conseil d’administration de l’Open Society Foundations présidé par George Soros. Les ascensions fulgurantes ne sont pas toujours dues au talent mais surtout aux connexions. "

20 avril 2022

" TOUT D ABORD UN GRAND MERCI A NOTRE AMI PWAHLE POUR CETTE INFORMATION …. VOILA QUI VA FAIRE l interview de macron … Léa la fifille a son papa qui administre la fondation de Soros …. Des machines de guerre idéologique vouées aux grandes puissances. Enquête sur George Soros, la CPI et la galaxie des ONG

Le Nouveau Courrier (& Le Gri-Gri International ici) a publié ce texte particulièrement riche de A. Atchadé, qui révèle les dessous pas toujours très vertueux du monde des petits et grands soldats d’une justice internationale biaisée dès le commencement, et qui se fait aider par une puissante armada idéologique qui se pare d’indépendance pour se légitimer sans contestation auprès d’une opinion subjuguée par des promesses de lutte contre l’impunité largement mensongères. Un texte à conserver. "

C'est ici:

https://ns2017.wordpress.com/2022/04/20/la-famille-salame-le-papa-ghassan-salame-est-au-conseil-dadministration-de-lopen-society-foundations-preside-par-george-soros-les-ascensions-fulgurantes-ne-sont-pas-toujours-dues-a/

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Beverly,ce fut une découverte pour moi il y a environ 2 décennies.

Allez ! Une zik traditionnelle Basque pour faire plaisir ! ;o)

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Moi si ! Moi si !

" Onfray : "Il y a des gens qui ont compris qu'on se moquait d'eux"

467 105 vues

1 476 commentaires !!! - À lire !

Onfray m'aura déçu... A choisir, une fois les choses dites, il aurait du faire silence...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese GROUND ZÉRO

" LA famille Salamé. Le papa Ghassan Salamé est au conseil d’administration de l’Open Society Foundations présidé par George Soros. Les ascensions fulgurantes ne sont pas toujours dues au talent mais surtout aux connexions. "

20 avril 2022

" TOUT D ABORD UN GRAND MERCI A NOTRE AMI PWAHLE POUR CETTE INFORMATION …. VOILA QUI VA FAIRE l interview de macron … Léa la fifille a son papa qui administre la fondation de Soros …. Des machines de guerre idéologique vouées aux grandes puissances. Enquête sur George Soros, la CPI et la galaxie des ONG

Le Nouveau Courrier (& Le Gri-Gri International ici) a publié ce texte particulièrement riche de A. Atchadé, qui révèle les dessous pas toujours très vertueux du monde des petits et grands soldats d’une justice internationale biaisée dès le commencement, et qui se fait aider par une puissante armada idéologique qui se pare d’indépendance pour se légitimer sans contestation auprès d’une opinion subjuguée par des promesses de lutte contre l’impunité largement mensongères. Un texte à conserver. "

C'est ici:

https://ns2017.wordpress.com/2022/04/20/la-famille-salame-le-papa-ghassan-salame-est-au-conseil-dadministration-de-lopen-society-foundations-preside-par-george-soros-les-ascensions-fulgurantes-ne-sont-pas-toujours-dues-a/

comme dirait un certain.....

"Pouah!"....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Tu fais bien: là où tu es tant de choses méritent qu'on s'y intéresse !

Quant à l'urne...... :-$

"...mes cendres"....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

Salut Oqui,

ah ben voilà,je découvre...!
Ça swingue !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui Onfray m'aura déçu... A choisir, une fois les choses dites, il aurait du faire silence...

C'est un grand bavard......
Il y a quelques mois il déplorait ne plus être invité sur les plateaux TV...... Le pauvre minou ! Il peut toujours se consoler en se disant que son oeuvre livresque est traduite en plusieurs langues et,donc,qu'il est apprécié par un lectorat très certainement diversifié...

En livre de poche j'ai encore à lire son opus " Sagesse " en livre de poche.
( Sur le plan culturel - bouquins et Internet ) j'en viens à ne plus assurer devant la masse qui m'attend et me supplie depuis plusieurs années... Voilà pourquoi ces derniers temps mes apparitions ( lol ) se font plus rares sur le fofo...... )
Enfin bref...

Modifié il y a 2 ans, le mardi 26 avril 2022 à 16:25

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui comme dirait un certain.....

"Pouah!"....

Je confirme volontiers......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui

"...mes cendres"....

Si j'en crois ce que je vois,elles sont destinées à rester invisibles...... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" DIPLOMATIE, ARMEE, HOPITAL : VERS L' AMERICANISATION ? (avec G.Kuzmanovic et P.Gentillet) [PBAT #03] "

127 230 vues

921 commentaires

Dont celui-ci:

- " Vous oubliez un type de personne qui vote Macron, je parle régulièrement politique autour de moi et finalement tu as beaucoup de personnes votant Macron chez les jeunes, c'est souvent des nouveaux cadres ou techniciens qui s'intéressent "vite fait" à la politique donc finalement tous les arguments qu'ils ont sont des arguments de facades :

- Il a augmenté la balance commerciale / il a augmenté l'investissement / il a eu la crise des gilets jaunes c'est pas sa faute / il a fait ce qu'il a pu avec le covid / les affaires qu'il a au cul c'est comme les autres

En fait c'est des gens qui n'ont pas le temps de voir les détails, de détricoter ce qui se passe derrière et de passer le soir a regarder les news, ils checkent vite fait sur le tel ils s'en battent, ils ont des gosses etc (souvent déjà deux trois)

Ils sont jamais au courant des suppressions de postes, que Macron voulait supprimer la dissuasion nucléaire, en gros, je dirais que c'est des gens assez scolaires, ils font ce qu'ils doivent faire, c'est a dire leurs devoirs citoyens, donc ils "s'interessent" à la politique mais en vrai ils y connaissent rien.

Sans être péjoratif, c'est comme les meufs qui te disaient à l'époque "ouais je suis geek/gameuse" alors qu'elles jouaient à CandyCrush...

Bref tout ça pour dire que effectivement pour ces gens là si tu prends leurs points de vue la vie est correcte, tu gagnes 2K3 environ par personne, 4K5 pour le couple les gens sont contents, 4k5 à deux tu vis bien ton "frenchdream" à base de Scénic, c'est tout ce que veut le Golem "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La dernière chorégraphie de Valérie Pécresse - C à vous - 25/04/2022 "

607 929 vues

426 commentaires

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose