fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Oqui,

ah ben voilà,je découvre...!
Ça swingue !

en bon professeur, à toute découverte quelque chose est bon...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese C'est un grand bavard......
Il y a quelques mois il déplorait ne plus être invité sur les plateaux TV...... Le pauvre minou ! Il peut toujours se consoler en se disant que son oeuvre livresque est traduite en plusieurs langues et,donc,qu'il est apprécié par un lectorat très certainement diversifié...

En livre de poche j'ai encore à lire son opus " Sagesse " en livre de poche.
( Sur le plan culturel - bouquins et Internet ) j'en viens à ne plus assurer devant la masse qui m'attend et me supplie depuis plusieurs années... Voilà pourquoi ces derniers temps mes apparitions ( lol ) se font plus rares sur le fofo...... )
Enfin bref...

on est d'accord.... Tu sais quoi? Prends le temps de faire ce que tu aimes vraiment....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Je confirme volontiers......

d'ajouter..... "Tu m'étonnes!"

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Si j'en crois ce que je vois,elles sont destinées à rester invisibles...... ;o)

PTDR!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui en bon professeur, à toute découverte quelque chose est bon...

J'annonce: PRINTEMPS

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui on est d'accord.... Tu sais quoi? Prends le temps de faire ce que tu aimes vraiment....

Aujourd'hui j'ai fait réaliser 2 tofs grand format ( sur papier baryté ) !
Si cette personne ne les apprécie pas,je demanderai à Manu militari de vitrifier sa région ! :-$

lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui d'ajouter..... "Tu m'étonnes!"

Allez,un petiot amuse-gueule pour amuser la galerie......

Vivement bientôt ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui PTDR!

J’émets un vœu: être fronchemont catégorique ET définitif.
Histoire d'en rire...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Aujourd'hui j'ai fait réaliser 2 tofs grand format ( sur papier baryté ) !
Si cette personne ne les apprécie pas,je demanderai à Manu militari de vitrifier sa région ! :-$

lol

Manu....'tention fut-il à la manoeuvre? Dût-il s'employer quelque part à l'ouest?... Ou une certaine Dame apprécia-t-telle une surprise?...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Allez,un petiot amuse-gueule pour amuser la galerie......

Bleu, bleus, boeufs après Blablabla..... Manu ou la suite dans les idées.....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Demain le premier mai sera, à n'en pas douter, LE bal des faux Q..... Que de splendeurs à venir! Je ris, mais ris......

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

connexion requise.... pour quelques vérités....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese J'annonce: PRINTEMPS

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Allez,un petiot amuse-gueule pour amuser la galerie......

histoire de donner le change.... en roubles....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese J’émets un vœu: être fronchemont catégorique ET définitif.
Histoire d'en rire...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose