Citation de fouthese
C'est un grand bavard......
Il y a quelques mois il déplorait ne plus être invité sur les plateaux TV...... Le pauvre minou ! Il peut toujours se consoler en se disant que son oeuvre livresque est traduite en plusieurs langues et,donc,qu'il est apprécié par un lectorat très certainement diversifié...
En livre de poche j'ai encore à lire son opus " Sagesse " en livre de poche.
( Sur le plan culturel - bouquins et Internet ) j'en viens à ne plus assurer devant la masse qui m'attend et me supplie depuis plusieurs années... Voilà pourquoi ces derniers temps mes apparitions ( lol ) se font plus rares sur le fofo...... )
Enfin bref...
on est d'accord.... Tu sais quoi? Prends le temps de faire ce que tu aimes vraiment....
Citation de oqui
on est d'accord.... Tu sais quoi? Prends le temps de faire ce que tu aimes vraiment....
Aujourd'hui j'ai fait réaliser 2 tofs grand format ( sur papier baryté ) !
Si cette personne ne les apprécie pas,je demanderai à Manu militari de vitrifier sa région !
Citation de fouthese
Aujourd'hui j'ai fait réaliser 2 tofs grand format ( sur papier baryté ) !
Si cette personne ne les apprécie pas,je demanderai à Manu militari de vitrifier sa région !
lol
Manu....'tention fut-il à la manoeuvre? Dût-il s'employer quelque part à l'ouest?... Ou une certaine Dame apprécia-t-telle une surprise?...