" Navalny et le complotisme occidental | Jacques Baud "
" Jacques Baud, colonel de l'armée suisse, est expert en armes chimiques et nucléaires. Il a aussi été formé au contre-terrorisme et à la contre-guérilla. Au service des Nations unies, il a été chef de la doctrine des opérations de maintien de la paix à New-York, et engagé en Afrique. A l'Otan, il a dirigé la lutte contre la prolifération des armes légères.
En juin 2021, il a publié un livre sur ''L'affaire Navalny" et "le complotisme au service de la politique étrangère"
" Sommaire:
00:00 Une carrière dans le renseignement
03:16 L'analyse en temps de crise (suicide et coronavirus)
14:27 Les biais des médias occidentaux (affaires Skripal et Navalny)
23:41 Enquêter sur l'affaire Navalny : méthodologie
28:38 Le complotisme, une définition
31:13 Le complotisme, une stratégie des États occidentaux
34:00 La vassalisation des États européens (Nord Stream 2)
41:40 La perception de la démocratie en Chine
43:27 Quand la Russie tendait la main à l'O.ccident
49:27 Êtes-vous un complotiste relayant la propagande russe?
52:34 Les Russes soutiennent Poutine
56:03 Qui est vraiment Alexeï Navalny
57:45 L'affaire Yves Rocher
59:35 Un opposant ultranationaliste
1:02:58 La technique du "smart voting"
1:05:38 La popularité de Navalny en Russie
1:08:00 Mettre la Russie sous tension
1:12:52 George Friedman et la géo.politique US en Europe
1:19:16 L'affaire Navalny : que sait-on vraiment?
1:41:02 La clémence du gouvernement russe
1:44:58 La CIA et les changements de régime
1:48:00 La NED, un outil de subversion politique
1:52:39 L'Integrity Initiative, entre propagande et désinformation
1:58:00 Défiance envers le pouvoir
2:02:00 Le rôle des services de renseignement
2:15:44 En route vers une idiocracy?
2:20:30 Lutter contre l'irrationalité "
53 182 vues
213 commentaires
Modifié il y a 2 ans, le mardi 14 juin 2022 à 15:06
" Conférence de Louis Foucher dans le cadre des journées citoyennes organisées par le collectif "Construisons notre bonheur" et L' ACDC83 qui milite pour la démocratie directe. "
" De Theodor Herzl à la Famille de Klaus Schwab. "
26 mai 2022
" La narration « officielle » nous explique que le Peuple Allemand, dont nous sommes les Cousins GERMAINS, serait l’initiateur des pires crimes commis sur la population juive.
Or, lorsque l’on a pris soin de lire Theodor Hertz (Merci à Pierre Hillard), l’on s’aperçoit que les juifs eux-mêmes ont rédigé UN PLAN consistant à installer une colonie juive en Palestine SOUS LE 3ème Reich d’Adolf Hitler.
« Il va sans dire que le peuple juif ne peut avoir d’autre but que la Palestine et que quel que soit le sort de la proposition, notre attitude envers la terre de nos pères est et restera immuable. »
C’est pourquoi, parmi ces juifs qui ont été actifs sous le 3ème Reich, nous avons George Soros pour un qui a été Ravi de dépouiller des familles juives afin qu’il soit prouvé au monde entier l’importance de créer un foyer juif en Palestine. "
" WUHAN-GATES 43. SARS-BioWeapon & Shady Conspirators of China-US-WHO-EU Pandemic. Clinton et l'exterminateur de Tiananmen "
13 décembre 2021
" VERSION ORIGINALE EN ITALIEN
Quel a été le rôle de la politique, des gouvernements nationaux, de l'État international profond dans la planification de ces terribles recherches sur les virus du SRAS qui, à la lumière de la pandémie dévastatrice surestimée par les erreurs thérapeutiques et le terrorisme psychosocial, peuvent être définies au moins comme un boomerang sinon un truculent , sinistre et infâme arme bactériologique contre l'humanité ?
Tout comme pour les expériences scientifiques dangereuses menées en jouant dans les laboratoires avec les virus du SRAS et du VIH, les indices sont sérieux, précis et concordants, ce qui suffirait à un magistrat honnête et téméraire pour demander l'arrestation de quelqu'un.
L'intrigue macroscopique dévoilée jusqu'ici autour des figures de Bill Gates et d'Anthony Fauci, responsables de la pandémie selon Robert F. Kennedy jr et de divers scientifiques, à l'époque d'Obama, de Biden et de leur dame du renseignement blanc Avril Haines (experte en armes biologiques promue de directeur adjoint de la Central Intelligence Agency à directeur de toute la communauté du renseignement américain ), est encore un peu en avance sur ce que je vais révéler dans cet article, une transcription mise à jour du dernier chapitre du livre italien WuhanGates.
On peut enfin révéler les prétendus directeurs cachés de la pandémie : Bill Clinton pour les USA et Jiang Zemin, le bourreau de la place Tiananmen en Chine en tant que secrétaire du Parti communiste chinois et président de la commission militaire qui a envoyé des chars contre les étudiants protestataires en 1989, avant de devenir président de la République populaire de Chine quelques années plus tard. "
" « VERITY France » accusée d’antisémitisme afin d’anéantir cette association devenue trop gênante "
Publié le 13 juin 2022
" Comme j’aime le dire, ce n’est pas vous qui choisissez (ou pas) d’être de droite, de gauche, complotiste, raciste, antisémite ! Non ! C’est le système qui le fera à votre place avec l’aide des petites mains laborieuses qui n’hésiteront pas à prendre des raccourcis afin de vous renvoyer directement aux heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire grâce au « rayon laser paralysant », comme dirait Mélenchon.
Vérity France est une « Association de victimes d’effets secondaires ou des difficultés à la suite des vaccinations contre la COVID » et s’est vu interpellée sur Twitter par la patrouille contre l’antisémitisme. Mais pourquoi donc Verity France serait-elle accusée d’une telle ignominie ? Le « journaliste » Julien Pain s’est inquiété d’une interrogation de l’association concernant Rudy Reichstadt, Tristan Mendès France, Thomas Huchon et lui-même (Julien Pain). En effet, Verity France se demandait dans un tweet totalement anodin : « Qui se cache derrière eux ? »… et par un calcul de la racine carrée du point Godwin, ce questionnement est devenu antisémite. Le raccourci peut faire sourire quant à l’absurdité du raisonnement, mais l’accusation n’en reste pas moins extrêmement grave. D’autant qu’elle dévie l’attention qui pourrait dangereusement se diriger vers Pfizer, Bill Gates, Vanguard, BlackRock, StateStreet ou autre. "
" Le consumérisme est-il une dictature invisible ? "
19 juin 2022
" De tous temps des spécialistes « pensants » (sociologues, psy etc…) se sont mis au service des gouvernants pour les aider à manipuler les masses mais en plus à l’heure actuelle la presse bras armé des mêmes oppresseurs n’est plus composée de journalistes de terrain mais de commentateurs d’actualités qui observent de haut le peuple des fourmis qui s’agite en bas comme disait ces jours-ci Elise Lucet.
« Le journaliste serait, ainsi, devenu une simple courroie de transmission des postulats de l’establishment ou système dominant. » "
" Législatives
Dans l’Essonne, l’ex-marcheur Cédric Villani pose un problème à la tête pensante macroniste Paul Midy "
" Pour tenter d’inverser la tendance, le directeur général de La République en marche, arrivé derrière le mathématicien passé à l’écologie au premier tour dimanche dernier, compte sur la réserve de voix que représentent les électeurs du candidat LR et sur l’image clivante de Jean-Luc Mélenchon. "
" Législatives: comment Cédric Villani, passé d'En Marche à la Nupes, tente de se faire réélire "
15/06/2022
" Le mathématicien Cédric Villani tente de se faire réélire député dans la 5e circonscription de l'Essonne. Avec une subtilité: il a changé de bannière entre 2017 et 2022.
La 5e circonscription de l'Essonne s'étale dans la banlieue sud de Paris, entre la ville populaire des Ulis et le centre universitaire de Saclay et les pavillons chics de Gif-sur-Yvette. Au premier tour, c'est le député sortant qui est arrivé en tête, avec 38% des voix: Cédric Villani.
Sauf qu'en 2017, il était élu avec l'étiquette "En Marche". Désormais, il se présente sous la bannière de la Nupes de Jean-Luc Mélenchon. Face à lui, un ancien camarade macroniste justement, Paul Midy, jusqu'ici directeur général du parti d'Emmanuel Macron. Il a récolté 30% des voix au premier tour. "