" George Soros : Le réseau du stratège mondial dévoilé !
George Soros et son réseau occulte qui tisse une toile diabolique pour imposer le Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste par le Chaos ! "
"Il y a de nombreuses indications que toute la pandémie de Covid et la guerre actuelle entre la Russie et l'Ukraine sont aussi des crises délibérément provoquées par cette secte de domination mondiale."
Qu’est-ce que l’O.pen Society Foundations (OSF) ?
L’OSF est un réseau de fondations et d'organisations non gouvernementales créée par George Soros en 1979. Soros est l'un des grands stratèges mondiaux, dont l'objectif est d'établir un Nouvel Ordre Mondial (également appelé NOM) qui assujettit les peuples.
Soros utilise l’OSF comme un outil pour financer des activités politiques visant à mettre en œuvre ce Nouvel Ordre Mondial.
Partout où Soros se produit, il en résulte une déstabilisation, un chaos, une guerre ou des changements politiques dans le sens de ses intérêts. On peut reconnaître sa signature aussi bien dans le coup d'État de l'Euromaïdan de 2013-2014 en Ukraine, que dans le mouvement des réfugiés depuis 2015.
Mais il existe également des indices concrets montrant que Soros a participé à toutes les « révolutions de couleur » – c'est-àire aux renversements de gouvernements – de ces 15 dernières années. "
" Après avoir lu "100 Conseils pour votre sécurité ", nous saurons comment diminuer les risques d'agression, de vol, de fraude, d'intrusion... C'est un véritable plan d'action pour apprendre à nous protéger nous-mêmes que nous livre Noam Anouar. L'insécurité n'est donc pas une fatalité : il nous appartient d'en prendre conscience et d'agir en conséquence, grâce aux années d'expérience comme fonctionnaire de police que l'auteur partage avec nous. Cette expertise devrait d'ailleurs être enseignée dès l'école. "
Il y a près d’un demi-siècle, le grand journaliste politique et historien de la Ve République Pierre Viansson-Ponté écrivait : « L’État a ses chasses gardées, ses réseaux occultes qui évoquent facilement une mafia ». Jean-Jacques Rousseau nous a mis en garde : « Rien n’est plus dangereux, écrit-il dans du contrat social, que l’influence des intérêts privés dans les affaires publiques. » "
Publié il y a 5 mois
" Fascinées par le train de vie flamboyant des PDG du CAC 40, encouragées par l’exemple des gouvernants d’aujourd’hui qui ont fait fortune dans le privé, les élites politico-administratives sont engagées dans une course effrénée à l’argent. Si bien que, depuis plusieurs années, et singulièrement depuis l’élection d’Emmanuel Macron, les grands élus et les hauts fonctionnaires semblent avoir oublié leur mission : servir l’État et le peuple. Insatiables, ils veulent toujours plus de primes, d’indemnités, d’honoraires, de jetons de présence… Au risque de négliger l’intérêt général, au profit du leur. (Extrait du livre « Les voraces de l’Etat » de Vincent Jauvert)
Des ministres accumulent des fortunes dans leurs allers-retours entre le public et le privé et bénéficient de la suppression de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) décidée par le gouvernement auquel ils appartiennent. Des femmes et des hommes politiques qu’Emmanuel Macron récompense, en coulisses, avec des jobs rémunérés parfois plus de 200.000 euros par an ou (Promotion de la Légion d'honneur). "
" CHRONIQUE — Si le vocable "narrative" a colonisé les tribunes et les discours politiques, c'est parce qu’il y a bien longtemps que l’o.xymoron de "réalité augmentée" a déserté l’univers digital de la chasse au Pokémon du début de ce millénaire, pour présider le Conseil de Ministres. La diffraction de la réalité s’est institutionnalisée. Nous passons d’une succession d’écriture narrée de la réalité, en totale forclusion des faits, à une autre. Emmanuel Macron et son gouvernement, dans sa gestion des événements du Stade de France, a procédé conformément à une habitude désormais installée, en étouffant la vérité, asphyxiant le messager, masquant les faits, tournant le dos à la réalité. Ivan Rioufol le décrit brillamment dans sa chronique pour Le Figaro : "Déni de la réalité, ce mal français".
Mais il y a pire, car cette impossibilité de rendre compte de la réalité n’est pas simplement idéologique. Il ne s’agit pas d’une manipulation calculée de la réalité, d’un mensonge pieux, d’une vérité tue, d’une concession de plus au politiquement correct, pas même d’un acte de propagande. Il s’agit de camper un monde, dans lequel la réalité n’a tout simplement plus cours. Il peut y avoir un calcul politique avant les législatives, ce n’est pas exclu, loin s’en faut. Mais cette conduite psychotique de diffraction de la réalité vient de loin, dans le cas d’Emmanuel Macron. C’est un marqueur pour lui et pour ceux qui l’accompagnent. "
" Le rapport qui démontre la corruption des institutions supra-gouvernementales. Droits de l’homme dévoyés "
6 juin 2022
" Je vous invite à prendre connaissance du discours prononcé par le Dr Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ au 4ème Sommet transatlantique de Budapest le 27 mai 2022. Vous y découvrirez comment la corruption est la sève des institutions supranationales et sert l’agenda des eugénistes et autres défenseurs de programmes inavoués. Le problème soulevé par le Dr Puppinck est que finalement le principe des Droits de l’homme a été dévoyé de sa mission première pour servir les philanthropes qui détiennent Planète finance.