" [Le PIRE de Juin] – Oups ! Encore 1 milliard d’euros perdu pour la France ! "
" Bienvenue dans les petites infos révoltantes du mois de Juin 2021.
Au programme : Nos réfugiés ont du talent ! Devenez des esclaves grâce au plan de relance européen. Et encore 1 milliard d’euros de perdu par nos gestionnaires de l’année ! "
" Michel Onfray : "Macron veut détruire la France !" "
" Michel Onfray, philosophe engagé et fondateur de la revue "Front populaire", est le grand invité de Livrre Noir pour parler de Macron, de l’Arménie, de Marine Le Pen, Mélenchon, mais également de Robespierre ou de la guerre en Ukraine et des relations étrangères. "
" LCI donne la parole à un mercenaire néo-nazi français combattant pour l’Ukraine "
30 juin 2022
" Le 24 juin 2022, LCI a publié l’interview d’un Français, Karel, qui s’est engagé comme « volontaire » (bon en vrai mercenaire) auprès de la Légion internationale ukrainienne. Petit problème : ce Français qui combat pour l’Ukraine est un néo-nazi, déjà arrêté en France et probablement fiché S.
En 2014, le magazine « Elle » faisait l’interview d’une jeune ukrainienne, qui s’avérera par après être une néo-nazie. « Elle » s’excusera pour avoir promu ainsi une néo-nazie, en disant que rien ne l’indiquait quand ils ont fait l’interview.
Est-ce que LCI va nous ressortir la même excuse, alors qu’il n’était guère difficile avec le nom complet du gugusse de remonter jusqu’à plusieurs des informations que j’ai trouvées ? En effet, ce Français présenté par LCI comme un simple volontaire voulant « défendre l’Europe », s’appelle en réalité Karel Cherel-Salzburg, et c’est un mercenaire néo-nazi, qui a déjà été arrêté en France pour des faits de violence.
En 2019, il est arrêté pour l’attaque d’un bar à Nantes, avec deux autres hommes, tous d’extrême-droite. L’attaque visait des antifas, et un des clients du bar est grièvement blessé par un coup de matraque à la tête. Ouest-France rapporte que sur les trois, deux sont fichés S pour appartenance à un groupe d’extrême-droite. "
" Les studios hollywoodiens sont « trempés dans le sang d’enfants innocents » "
30 juin 2022
" Les studios hollywoodiens sont « trempés dans le sang d’enfants innocents » selon Mel Gibson qui affirme que la consommation de « sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’elle fonctionne essentiellement comme une monnaie à part entière ».
La source
du 12 octobre 2018
Les élites hollywoodiennes (qui sont pour la plupart juives de leur propre aveu ) sont un « ennemi de l’humanité agissant continuellement à l’encontre de nos meilleurs intérêts » et « brisant tous les tabous donnés par Dieu connus de l’homme, y compris le caractère sacré des enfants », a déclaré Mel Gibson à Londres, où il fait la promotion de son rôle dans Daddy’s Home 2, son rôle à l’écran le plus important depuis des années.
« C’est un secret de polichinelle à Hollywood. Ces gens ont leurs propres enseignements religieux et spirituels et leurs propres cadres sociaux et moraux. Ils ont leurs textes sacrés – ils sont malades, croyez-moi – et ils ne pourraient pas être plus en désaccord avec ce que l’Amérique signifie. »
Mel Gibson est apparu vendredi au Graham Norton Show de la BBC, et il a informé des invités choqués de la vraie nature des élites hollywoodiennes dans les coulisses de la salle verte après son apparition.
Expliquant qu’il a passé les dix dernières années à « travailler sur ses propres idées, en dehors du système hollywoodien » après avoir été mis sur liste noire par Hollywood en 2006 pour avoir partagé des opinions sur l’industrie et le monde qui vont à l’encontre de l’orthodoxie libérale, Gibson a déclaré : « Je ne Je ne sais pas comment vous l’annoncer gentiment… Hollywood est une pédophilie institutionnalisée.
« Ils utilisent et abusent des enfants. »
« Ils brassent une énorme quantité d’enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, les poussent à récolter l’énergie des enfants. Ils se régalent de ce genre de choses et ils y prospèrent »,Hacksaw Ridge directeur a déclaré . "
" Dans une vidéo du 29 mars 2022, Didier Raoult répondait à la question « Êtes-vous complotiste ? » "
" Certains liens d’intérêts et pratiques outrancières parfois non respectueuses de la loi méritent des investigations plus poussées, selon le Pr Raoult. Si être complotiste, c’est se poser des questions, chercher des réponses et oser exprimer une opinion différente du « conte » sanitaire qu’on nous raconte en se basant sur des faits, alors le professeur n’a pas honte de dire qu’il l’est.
◆ Un terme dans l’air du temps
« C’est une très bonne question, parce que c’est un mot à la mode, voyez-vous. À chaque fois que les gens ne sont pas d’accord avec le texte, le récit, le conte de fées qu’on nous raconte, c’est qu’ils sont complotistes. Moi, je suis plutôt victime de complots, de vrais complots. Il y en a que j’ai bien identifiés […] contre qui j’ai porté plainte, des groupes qui font du harcèlement en meute. Il y a, honnêtement, un acharnement d’un certain nombre de membres du gouvernement sur ce que je fais. Et puis, globalement, moi je vois avec intérêt les gens changer de camp, mais les gens qui hurlaient contre les lobbies n’ont plus rien à dire contre des gens qui ont des niveaux de financement de lobbying qui dépassent tout ce qu’on peut imaginer. » "
" Les dirigeants de l’ANC en Afrique du Sud (Bill Gates capturé) sont tous sans vaccin "
Posted le 4 juillet 2022
" Le secrétaire général de l’ANC, Ace Magashule, CONFESSE
Le secrétaire général de l’ANC, Ace Magashule, confirme qu’il n’a pas pris le vaccin COVID-19…. Dire que même ceux qui poussent ces piqûres expérimentales ne les prennent pas.
«Alors Bill Gates atterrit à Johannesburg après ma présentation ICASA. Le déploiement du vaccin est au point mort, a admis le Dr Nicolas Crisp.
Cyril Ramaphosa a obtenu 7 milliards de rands de la Banque mondiale pour l’achat de vaccins. La Banque mondiale travaille avec Bill Gates sur l’identité numérique ID4D. J’ai bloqué le plan ICASA pour lier nos données biométriques à nos cartes SIM qui était le plan d’identité numérique en Afrique du Sud et exposé la relation corrompue de Bill Gates avec SAHPRA (professeur Helen Rees) et Wits Health Consortium (professeur Helen Rees et Cyril Ramaphosa épouse Dr Tshepo Motpepe). "