" Les écoliers britanniques vont être nourris d’insectes pour stopper le changement climatique "
5 juin 2022
" Les scientifiques utiliseront des écoliers britanniques comme cobayes. Ils ont organisé des ateliers au cours desquels des insectes seront servis en guise de nourriture pour voir leur réaction à la consommation de « protéines alternatives ».
« Nous voulons que les enfants considèrent les protéines alternatives comme des choses réelles pour aujourd’hui, plutôt que seulement comme des aliments pour l’avenir, donc essayer certains de ces aliments est au centre de la recherche », a déclaré Christopher Bear, professeur à l’Université de Cardiff.
« Bien que les insectes comestibles ne soient pour l’instant pas vendus à grande échelle au Royaume-Uni, ils font partie du régime alimentaire d’environ 2 milliards de personnes dans le monde. La plupart d’entre eux se trouvent dans des régions du monde où ils font partie de traditions culinaires de longue date. Et ils sont de plus en plus populaires ailleurs. »
Selon les chercheurs, dans le cadre de ce programme pilote, quatre écoles du Pays de Galles tenteront de normaliser la consommation de bogues et espèrent persuader les parents d’adopter ce changement de régime alimentaire à la maison afin de contribuer à promouvoir un Royaume-Uni plus « vert » en réduisant la consommation de viande.
En outre, le produit à base d’insectes proposé au menu, VeXo, est conçu de manière à ressembler à de la viande hachée, ce qui jouera probablement un rôle dans l’adhésion des enfants. "
" Le préfet de police Lallement reprend une citation du bolchevique sanguinaire Trostki sur sa carte de vœux "
Publié le 30 décembre 2020
" Le franc-maçon Daniel Lallement, préfet de police de Paris, mis en place sous Macron pour faire le sale boulot – ce qu’il accomplit avec application et zèle face aux braves Gilets jaunes en particulier –, fait à nouveau parler de lui. "
" Allemagne : Échec du miracle du transport électrique !
Échec du miracle du transport électrique : la ville de Wiesbaden réintroduit les bus diesels après l'échec des bus électriques ! "
mercredi 8 juin 2022
" À Wiesbaden, en Allemagne, l’ère des bus électriques est déjà terminée avant d’avoir vraiment commencé.
La ville achète à nouveau des bus conventionnels.
Selon eux, le transport électrique posait trop de problèmes.
La ville avait initialement acheté 56 autobus à batterie.
Le ministère fédéral de l’environnement a ajouté 45 millions d’euros de l’argent des contribuables.
Le ministre de l’époque, M. Schulze, a déclaré : "Wiesbaden donne le bon exemple et montre qu’il est possible de mettre en place des transports publics écologiques et attrayants."
Pour le maire, les premiers bus ont marqué le début de "l’ère officielle des bus à batterie".
Au total, 220 nouveaux bus électriques devaient être achetés selon les plans initiaux.
Dans la pratique, le miracle climatique – le bus électrique – n’a malheureusement pas tenu ses promesses.
Les bus sont tombés en panne à plusieurs reprises, ils ont dû être rappelés par le fabricant et la société de transport municipal ESWE a dû demander la compréhension des passagers.
Et en raison du terrain vallonné de la capitale de l’État de Hesse, les bus électriques n’ont même pas atteint la moitié de l’autonomie des bus à moteur diesel.
Une charge de batterie ne durerait que 150 kilomètres, et par temps glacial et avec un bus plein, jusqu’à 100 kilomètres de moins.
Un bus public fonctionnant au diesel parcourt 300 à 400 kilomètres par jour, en montée et en descente, et coûte jusqu’à trois fois moins cher qu’un e-bus.
L’installation photovoltaïque posée sur le toit de la gare a également dû être démantelée "en raison de la mise à jour des règles de protection contre les incendies".
En fin de compte, les projets de construction d’une centrale électrique séparée dans le dépôt, afin de pouvoir recharger les nombreux autobus électriques qui boitent, ont été abandonnés et d’autres dépenses coûteuses en matière de transport écologique ne sont pas envisagées.
Les bus électriques étant en mauvais état, la centrale électrique est devenue superflue.
Pour l’instant, l’autorité des transports cherche un endroit bon marché pour garer tous les bus électriques qui ne sont plus utilisés.
" Le préfet de police Lallement reprend une citation du bolchevique sanguinaire Trostki sur sa carte de vœux "
Publié le 30 décembre 2020
" Le franc-maçon Daniel Lallement, préfet de police de Paris, mis en place sous Macron pour faire le sale boulot – ce qu’il accomplit avec application et zèle face aux braves Gilets jaunes en particulier –, fait à nouveau parler de lui. "