" [Ukraine] L’échec comique des sanctions occidentales contre la Russie. "
" Dans les premières semaines du conflit, Bruno LeMaire nous promettait l’effondrement économique de la Russie. Le train de sanctions fantastique pris par l’UE et les Etats-Unis devait entrainer la révolte des Russes, obligeant Poutine à renoncer à l’invasion de l’Ukraine, et même, à démissionner.
Mais tout ne se passa pas comme prévu… "
" L'ambassadrice britannique pour la paix auprès de l'ONU : " tous nos problèmes seraient résolus si la population mondiale était réduite de 90 %" "
" L'ambassadrice britannique pour la paix auprès de l'ONU, Jane Goodall, a déclaré que tous nos problèmes seraient résolus si la population mondiale était réduite de 90 %.
« Nous ne pouvons pas nous cacher de la croissance de la population humaine, car vous savez que c'est la racine de tous les problèmes. Rien de tout cela ne serait arrivé si la population avait été comme il y a 500 ans.
Alors quels sont les problèmes, commencez par vous-même, moins 90% de la population de la Grande-Bretagne, des États-Unis, de toute la communauté LGBT occidentale et cela deviendra plus facile pour les gens. "
" Un hôpital entièrement vacciné fait face à des pénuries de personnel en raison d’infections à la COVID-19 "
21 juillet 2022
" Un hôpital entièrement vacciné fait face à des pénuries de personnel en raison d’infections à la COVID-19
Posted le 21 juillet 2022 par mirastnews in High-Tech // 0 Comments
Houston Methodist, un système hospitalier comptant environ 28 000 employés, a été le premier aux États-Unis à exiger la vaccination COVID-19 pour tous les membres de son personnel. Aujourd’hui, l’hôpital entièrement vacciné fait face à une pénurie de personnel en raison des infections à la COVID-19.
En raison d’une augmentation des infections, le premier hôpital aux États-Unis à exiger la vaccination COVID-19 pour tous les employés connaît actuellement une crise de personnel.
En raison de tests viraux COVID-19 positifs, des centaines d’employés de l’hôpital méthodiste de Houston sont actuellement sans travail. En 2021, 153 employés qui ont refusé de se faire vacciner dans le même établissement sont partis ou ont été licenciés. La hiérarchie méthodiste s’emploie actuellement à prévenir une crise.
«Ce qui est inquiétant, c’est le nombre croissant de nos employés qui ne peuvent pas travailler parce qu’ils ont le mal du pays avec la COVID-19. Près de 400 employés ont été testés positifs la semaine dernière », a écrit le Dr Robert Phillips, vice-président exécutif et médecin-chef de Houston Methodist, dans un e-mail interne le 12 juillet. "
" (Vidé « Mort de la démocratie et grosses révoltes populaires à venir » Discussion entre François Bousquet et Nicolas Vidal "
PUBLIÉ LE JUILLET 20, 2022
" La droite française est-elle en état de mort cérébrale ? En est-il de même pour la démocratie ? » La grande discussion entre François Bousquet (rédac chef de la revue Eléments) et Nicolas Vidal (fondateur de Putsch.Media) diffusée le mardi 12 juillet sur la chaîne Youtube de Putsch.
Au menu de cette discussion: Le rôle de Marine Pen et du rassemblement national, l’échec d’Eric Zemmour, révoltes populaires et mouvement des gilets jaunes pourraient-il sauver la démocratie ? "
" Méditerranée : une région (bientôt) invivable ? Wolfgang Cramer "
" Sécheresses, canicules ou incendies : le dérèglement du climat va bouleverser la région et ses écosystèmes. D’où cette question : quel impact aura le réchauffement climatique sur le bassin méditerranéen ?
Pour y répondre, nous recevons Wolfgang Cramer, géographe et écologue, directeur de recherche au CNRS, auteur pour le 6ème rapport du GIEC, et coordinateur du MedECC un réseau de chercheurs ayant publié une grand rapport sur l’évolution du climat dans la région. "
" L’Europe est aux prises avec une crise qui ne cesse de s’aggraver "
27 juillet 2022
" Le continent européen est secoué par des manifestations, des cataclysmes naturels et des crises politiques. Rien qu’en juillet, cela a provoqué des problèmes colossaux pour les pays d’Europe et leur économie.
Des fermiers, des routiers, des employés du secteur aérien des ports maritimes sont en grève. En même temps, en seulement deux semaines, les premiers ministres du Royaume-Uni, de l’Estonie et de l’Italie ont perdu leur poste.
Des incendies ravagent le continent. L’Espagne, la Slovénie, la France, la Croatie et le Royaume-Uni sont en feu à cause de la canicule. Des habitants sont évacués. Les pompiers grecs qui tentent d’éteindre les banlieues d’Athènes en feu cherchent avant tout à survivre eux-mêmes. De nombreuses terres agricoles européennes ont complètement brûlé. Les autorités espagnoles rapportent plus de 500 morts suite aux incendies en deux semaines. 88 départements français ont été placés en état d’alerte.
Des pilotes, le personnel de bord et des aéroports faisaient grève en juillet dans plusieurs pays européens : ils exigent une hausse des salaires à cause de l’inflation grandissante et refusent de travailler. Sachant que l’UE manque cruellement de personnel aérien après les limogeages pendant la pandémie. Les compagnies aériennes européennes sont forcées à annuler des milliers de vols d’ici la fin de l’été et à subir d’énormes files d’attente dans les grands aéroports. La situation dans ce secteur et au bord du chaos.
Les manifestations des fermiers aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Pologne prennent de l’ampleur. En Espagne, après 18 jours de manifestations, des magasins ferment en l’absence de nourriture, les rayons sont vides. Les fermiers locaux bloquant les routes en Andalousie protestent contre la hausse des prix des produits de première nécessité et du carburant. "
" LE « DROIT DE CUISSAGE » D’HIER ET D’AUJOURD’HUI… PAR MICHELLE D’ASTIER DE LA VIGERIE "
27 juillet 2022
" Par Michelle d’Astier de la Vigerie|4 juillet 2022|articles et enseignements de Michelle d’Astier, Dépravation des mœurs et des lois ( Ah merde,encore une histoire de Lois ! )
" VIOL : QUI MENT ? QUI DIT LA VÉRITÉ ? Beaucoup doivent s’interroger sur les accusations de « viols », soudainement dénoncés, parfois après bien des années, souvent dans des moments opportuns comme les élections ou un remaniement ministériel (on est en pleine actualité), et dont les auteurs seraient, comme par « hasard », des célébrités du monde politique, médiatique, du show bizz…. ces auteurs supposés niant toujours, farouchement, toute culpabilité. Par peur du scandale ? Par peur de perdre leurs privilèges ? Ou bien parce qu’ils se pensent vraiment innocents ?
QUI MENT ? QUI DIT LA VÉRITÉ ?
Pour avoir beaucoup évolué dans le monde politique, médiatique et également du show-bizz, je peux donner immédiatement une réponse surprenante : VICTIME ET VIOLEUR DISENT SOUVENT, TOUS DEUX, LA VÉRITÉ.
Pardon, je corrige : VICTIME ET VIOLEUR DISENT TOUS DEUX, SOUVENT, LEUR CONVICTION.
Je m’explique, car je l’ai vécu de très près. Et finalement cela s’applique à quasiment tous les milieux : professionnel, familial, et même, hélas !, ecclésial…
Rappelons d’abord ce qu’était le droit de cuissage :
Wikipedia :« Le droit de cuissage, appelé aussi droit de jambage et parfois droit de dépucelage, est une légende vivace selon laquelle un seigneur aurait eu le droit d’avoir des relations sexuelles avec la femme d’un vassal ou d’un serf la première nuit de ses noces (jus noctis primae). »
Encyclopédie de Diderot : « et dans le temps des croisades, [le droit] de coucher la première nuit avec les nouvelles mariées, leurs vassales roturières. »
Aujourd’hui, ce « droit seigneurial » est mis en doute, faute de « preuves » irréfutables ou par révisionnisme de l’Histoire. Pourtant, quand j’étais jeune, on apprenait cela à l’école. Nous étions horrifiés, trouvant que ça avait été finalement une bonne chose que de guillotiner les « nobles »… même si j’en faisais officiellement partie. « Vive la Révolution ! » (!!!!!!….)
" Inde : plainte pénale déposée contre GAVI, Bill Gates, Fauci... Peine de mort encourue "
Publié le 08 juillet 2021
" L’Indian Bar Association (Association des Avocats Indiens) a adressé un courrier au Premier ministre de l’Inde Shri Narendra Modi et au ministre de l’Intérieur Shri Amit Shah, qui les invite à prendre note de la plainte DHLTH/E/2021/09973 en date du 1er juillet 2021 déposée par le Secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme (HRSC) M. A. Shaikh, contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’autres.
Cette plainte les invite à prendre des mesures immédiates contre les accusés et à émettre des directives appropriées aux autorités légales pour qu’elles examinent l’affaire et prennent des mesures immédiates. Cela fait suite aux deux mises en demeure que l’IBA a envoyées à l’OMS (contre le Dr Soumya Swaminathan ainsi que Tedros Ghebreyesus) qui sont à ce jour restées sans réponse.
L’avocate Dipali Ojha explique cela en détail dans son debriefing.
La plainte de 132 pages enjoint les ministres à considérer en urgence la situation et surtout la « gravité » ou « extrême gravité » "
Ah oui ! Nous baignons tous................................dans un étrange climat !
" États-Unis : 96% des Stations Météo s non conformes ! "
" 96% des Stations Météo s non conformes car situées dans des environnements urbains artificiels qui augmentent les températures mesurées ! "
Le gouvernement américain a récemment dévoilé le site Web heat.gov avec sa vision de parvenir à "une nation exempte de maladies et de décès liés à la chaleur" - ce qui est une grande demande pour un site Web.
Étonnamment, le site aborde le sujet des îlots de chaleur urbains, et il a ceci à dire :
"Le terme "îlot de chaleur urbain" fait référence au fait que les villes ont tendance à devenir beaucoup plus chaudes que leurs paysages ruraux environnants, en particulier pendant l'été.
Cette différence de température se produit lorsque les routes et les bâtiments non ombragés des villes gagnent en chaleur pendant la journée et diffusent cette chaleur dans l'air ambiant.
En conséquence, les zones urbaines très développées peuvent connaître des températures en milieu d'après-midi qui sont de 8°C à 11°C (15°F à 20°F) plus chaudes que les zones végétalisées environnantes.
Depuis des décennies, les scientifiques se sont interrogés sur l'emplacement des stations de thermomètre américaines compte tenu de ce réchauffement biaisé dans les zones bâties. "
" Conférence de Youssef Hindi à Bruxelles le 16 novembre 2019 durant laquelle il a exposé la thèse principale de son ouvrage « La Mystique de la Laïcité : Généalogie de la religion républicaine » paru en 2017 aux Éditions Sigest. "
" Italie: après la démission de Draghi, le parti souverainiste Ancora Italia prend son essor "
Publié le 31 juillet 2022
" En Italie, le 21 juillet 2022, suite à la perte de confiance au parlement de trois partis de sa coalition, le président du conseil Mario Draghi a été contraint de présenter sa démission au président de la République Sergio Mattarella, qui l’a acceptée. Le départ de Mario Draghi, après 17 mois d’exercice du pouvoir, ouvre une nouvelle période d’instabilité politique et divise les Italiens. Si une partie d’entre eux s’inquiète de la chute d’un homme respecté à l’étranger, notamment auprès d’institutions telles que la Banque centrale européenne dont il a été le président de 2011 à 2019, d’autres se réjouissent que l’homme ait jeté l’éponge. Le 25 septembre prochain, des élections anticipées se tiendront en Italie dans un contexte économique instable tandis que le pays fait face à une accélération de l’inflation, qui s’élève à 8 % pour le mois de juin, le taux le plus haut depuis le contre-choc pétrolier de 1986.
Parmi ceux qui se félicitent du départ de Mario Draghi, il y a les partisans, les soutiens et les initiateurs du Premier Festival de résistance constitutionnelle, qui a eu lieu le 9 et 10 juillet dernier à Turin. Parmi les participants, beaucoup d’étudiants qui avaient fait leurs premières armes en se mobilisant plusieurs mois durant contre le « Green Pass » vaccinal et les injections dites anti-Covid. Ce mouvement ne se réduit pas à la seule lutte contre le passe vaccinal, puisque c’est l’ensemble de la politique du chef du gouvernement qui y est dénoncée avec beaucoup de virulence. Parmi les principaux contestataires, Mario Liccione, leader de l’organisation « La Variante turinoise », parle d’un « gouvernement de tous les abus, qui méconnaît la volonté du peuple italien ». "