" Inde : plainte pénale déposée contre GAVI, Bill Gates, Fauci... Peine de mort encourue "
Publié le 08 juillet 2021
" L’Indian Bar Association (Association des Avocats Indiens) a adressé un courrier au Premier ministre de l’Inde Shri Narendra Modi et au ministre de l’Intérieur Shri Amit Shah, qui les invite à prendre note de la plainte DHLTH/E/2021/09973 en date du 1er juillet 2021 déposée par le Secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme (HRSC) M. A. Shaikh, contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’autres.
Cette plainte les invite à prendre des mesures immédiates contre les accusés et à émettre des directives appropriées aux autorités légales pour qu’elles examinent l’affaire et prennent des mesures immédiates. Cela fait suite aux deux mises en demeure que l’IBA a envoyées à l’OMS (contre le Dr Soumya Swaminathan ainsi que Tedros Ghebreyesus) qui sont à ce jour restées sans réponse.
L’avocate Dipali Ojha explique cela en détail dans son debriefing.
La plainte de 132 pages enjoint les ministres à considérer en urgence la situation et surtout la « gravité » ou « extrême gravité » "
Explique pourquoi aucun média autres que les sites de fèquesNews habituels relaient ce torchon qui date d'il y a 1 an ?
Tu devrais savoir, toi l'expert en droit pénal qu'entre le dépôt d'une plainte, un procès et une condamnation, il y a une subtile différence !
Au fait depuis 1 an que cette plainte a été déposée, tout comme la publication de ce torchon de France soir qui date de l'année dernière, t'as pas eu de nouvelle le mytho ?
Modifié il y a 2 ans, le mardi 2 août 2022 à 17:06
Citation de fouthese
" La Laïcité et le messianisme républicain "
" Conférence de Youssef Hindi à Bruxelles le 16 novembre 2019 durant laquelle il a exposé la thèse principale de son ouvrage « La Mystique de la Laïcité : Généalogie de la religion républicaine » paru en 2017 aux Éditions Sigest. "
Euh Foutaise, tu t'es spécialisé dans le colportage de torchons antisémites d'extrême droite ? J'ai bon ?
« Youssef Hindi (1985 -) est un essayiste et un conférencier évoluant dans la mouvance antisémite. Auteur d’ouvrages de facture conspirationniste, il se présente comme historien et « chercheur indépendant ».
Bien que se revendiquant musulman pratiquant, Youssef Hindi est proche de l’organisation catholique intégriste Civitas, dont il rejoint la direction en tant que « conseiller géo politique et stratégique », à la demande de son président Alain Escada, quand celle-ci devient parti politique en 2016[7b]. Selon ses dires, il aurait [b]pour mission d’élaborer « une stratégie qui contrera, ou essaiera de contrer, si nous en avons les forces et les moyens, la grande stratégie de domination judéo-protestante anglo-américaine ».
Plusieurs de ses livres ont été publiés par la maison d’éditions Sigest, notamment O ccident et Islam, dont le titre du deuxième tome, Les mythes fondateurs du choc des civilisations (paru en 2016), est une allusion transparente à l’ouvrage négationniste pour lequel Roger Gaurady a été condamné. Dirigées par Jean Varoujan Sirapian, les éditions Sigest publient les ouvrages de différents auteurs complotistes comme Valérie Bugault, Jean-Michel Vernochet ou Israël Shamir, développant principalement des visions complotistes de la géo politique mondiale.
Nombre de sites conspirationnistes relaient les analyses de Youssef Hindi, parmi lesquels Algérie patriotique, le Cercle des Volontaires, Arrêt sur info ou Culture populaire. Ayant animé plusieurs conférences aux côtés d’Alain Soral, Hindi est étroitement lié à Égalité & Réconciliation, qui relaie fréquemment ses écrits et vend ses ouvrages, dont plusieurs ont d’ailleurs été publiés par Kontre Kulture, la maison d’édition de l’association soralienne. En mars 2018, il fait même partie des témoins de la défense choisis par Alain Soral lors de son procès pour provocation à la haine raciale. C’est également ERFM qui relaie « Chroniques de la paix universelle », l’émission géo politique qu’il anime depuis octobre 2017 en duo avec Gearóid Ó Colmáin, « journaliste indépendant » qui s’était notamment distingué par son analyse complotiste des attentats du 13 novembre 2015 au micro de la chaîne Russia Today. À partir de juillet 2021, toujours sur ERFM, il propose une nouvelle émission intitulée « La Marche du Monde ».
À l’o ccasion de divers événements ou conférences, Hindi s’affiche régulièrement aux côtés de personnalités de la complosphère et/ou d’extrême-droite avec lesquelles il collabore, parmi lesquelles Marion Sigaut, Valérie Bugault, Jean-Michel Vernochet ou Pierre Hillard, également des sympathisants de Civitas. En 2017, il est présent avec certains d’entre eux à la première « Fête du Pays réel », organisée par Civitas, aux côtés de Jean-Marie Le Pen, Damien Viguier, Laurent Glauzy ou encore Johan Livernette. »
Des personnalités représentatives de toutes les sensibilités du judaïsme français ont accepté d'exercer de hautes responsabilités au sein de l'Union générale des israélites de France (UGIF), créée en novembre 1941 par le gouvernement du maréchal Pétain. La plupart de ces personnalités ont entretenu des relations de confiance, voire amicales, avec Xavier Vallat, premier commissaire général aux Questions juives.
En zone nord et après l'occupation totale du territoire, les rapports furent évidemment beaucoup plus difficiles avec le service antijuif de la Gestapo, mais l'UGIF, malgré l'arrestation de plusieurs de ses dirigeants, assuma son rôle jusqu'au bout, sacrifiant parfois des Juifs étrangers pour sauver des Juifs français et refusant à plusieurs reprises de cacher des enfants juifs dans des familles chrétiennes de crainte qu'ils ne soient catéchisés.
Un avocat sioniste, Kadmi Cohen, disciple de Jabotinsky et ami de Xavier Vallat, a participé, quant à lui, à l'élaboration du second Statut des Juifs. Puis, après la nomination de Darquier de Pellepoix et l'aggravation des persécutions antisémites, il soumit à André Lavagne, chef du cabinet civil du Maréchal, un plan visant à permettre aux Juifs de quitter la France dans la dignité pour s'installer en Palestine.
À Drancy, des Juifs internés ont accepté d'assurer la police intérieure du camp. Quelques-uns ont même poussé le zèle jusqu'à se porter volontaires pour traquer leurs coreligionnaires dans les rues de Paris. D'autres accompagnèrent des SS à Nice, après l'évacuation de la ville par les Italiens en septembre 1943, pour y participer à des rafles en tant que «physionomistes».
Ce livre s'achève sur l'examen du cas Joinovici, que Roger Hanin a tenté de réhabiliter dans un téléfilm diffusé sur TF1 le 26 novembre 2001. Faux résistant, cet affairiste sans foi ni loi ne fut pas seulement le plus gros fournisseur des troupes d'occupation. Il dénonça et dépouilla ses propres coreligionnaires. Et, dans les bas-fonds de la trahison, on le vit s'acoquiner avec ces redoutables auxiliaires de la police allemande que furent Henri Lafont et ses truands de la rue Lauriston. "
" “Une grande bouche et des petits bras” : le député LR Aurélien Pradié tacle la gestion sécuritaire de Gérald Darmanin
Invité sur France info, le secrétaire général des Républicains n'a pas mâché ses mots lorsqu'il a évoqué le ministre de l'Intérieur, mardi 2 août. "
Publié le 2 août 2022
" Aurélien Pradié était invité au micro de franceinfo ce mardi 2 août. Le député LR a été interrogé sur la proximité des Républicains avec la majorité. « Compromis ou compromission, la frontière est un peu mince », a démarré la journaliste. Ce à quoi Aurélien Pradié n’a pas tardé à répondre en évoquant une « position difficile » pour le parti de droite entre « les postures politiciennes et les hurlements à l’Assemblée nationale ». Un second journaliste a ensuite demandé à l’élu de donner un exemple précis de ce qui différencie les Républicains de la Macronie. Le député a cité des divergences « économiques et régaliennes », mais aussi un désaccord sur la manière avec laquelle le gouvernement « traite par-dessus la jambe les questions de sécurité et d’immigration », visant ainsi directement le ministre de l’Intérieur. "
" Sur ces domaines précis, Aurélien Pradié a généreusement taclé le bilan de Gérald Darmanin. Selon lui, le ministre de l’Intérieur fraîchement réélu a « l’habitude d’avoir une grande bouche et des petits bras ». Par ces mots, le député a voulu expliquer que le ministre de l’Intérieur avait « une faculté très forte à dire les choses brutalement et à ne rien faire ». Aurélien Pradié a ajouté que les Français étaient donc « fatigués d’entendre d’Emmanuel Macron et les autres, des déclarations tonitruantes pour ne rien faire ». L’élu a conclu en expliquant que son parti faisait à cet égard preuve de « salubrité démocratique », refusant de se résumer à choisir entre « les extrêmes ou Emmanuel Macron », et rappelé la position « responsable et fondamentale » des Républicains pour « l’avenir de (la) démocratie ». "
C'est bien parti pour.........
Hein que c'est bête......
« De défaite en défaite,jusqu'à la défaite final ?
C'est bien parti pour.........
Hein que c'est bête...... »
Euh, c'est pas ton CV là ?
Foutaise, maintenant expert militaire d’o pérette, devenu la nouvelle arme fécale de la propagande poutinienne ici !
Je reste admiratif par ta capacité à dépasser par ton hyper vélocité le mur du con, mach 8++ j’en reste coi !
Le tout avec cette assurance qu’ont les crétins de détenir la vérité malgré leurs déficiences intellectuelles et culturelles !
Malheureusement, plutôt que de raconter des âneries à la hauteur de ton incompétence en matière d’analyse de texte et sur la situation en Ukraine, tu devrais essayer de comprendre ce que veut dire : « demander aux 200 000 civils dont plus de 52 000 enfants présents sur le théâtre d’o pération d’évacuer la région de Donetsk.
Crétin, ce n’est pas une évacuation des militaires ukrainiens, mais des civils dont 52 000 enfants, pour leur éviter d’être ciblés par les tirs d’artillerie ou de missiles russes !
Pourquoi ? Probablement pour anticiper une intensification des combats de troupes russes ou ukrainiennes, avancée des troupes russes et pourquoi pas ukrainiennes, comme les troupes russes semblent se ré-articuler vers le SUD pour contenir la contre offensive ukrainienne sur Kherson !
« Ukraine : 5 minutes pour comprendre pourquoi Zelensky appelle les habitants du Donetsk à évacuer »
Par Guillaume Richaud
Le 31 juillet 2022 à 20h10
« Depuis le début de l’offensive russe, cette région du Donbass est la cible de bombardements incessants, faisant de nombreuses victimes parmi les civils. Face à « la terreur russe », le président ukrainien appelle sa population à quitter la zone « pour sauver un maximum de vies ». »
" Conflits d’intérêts : à partir de douze on a un foyer épidémique ? "
2 août 2022
" A les passer tous à la moulinette à vitesse lente !
Cet article reprend et complète celui de juin dernier.
La crise récente a fait ressortir les polarités ainsi que les décisions parfois surprenantes de médecins qui tiennent aussi des rôles consultatifs ou exécutifs dans les hautes instances (Conseil Scientifique, Haut Conseil de la Santé Publique).
Le professeur Perronne a rappelé avoir mis en place un système de déclaration des conflits d’intérêts avant toute prise de décisions, allant jusqu’à exclure les personnes des décisions ou débats si besoin est. Début 2020, le collectif Data + Local recoupait les données de la base Transparence Santé, mise en place après le scandale du Médiator. Les 30 000 praticiens répartis en 32 CHU du territoire se sont partagés plus de 92 millions, auxquels s’ajoutent quelque 78 millions d’euros versés au titre notamment de conventions passées entre les CHU et les laboratoires. Tout cela ne prend bien sûr pas en compte les aides versées aux associations de victimes et ou patients.
Hier, dans un documentaire Enquête exclusive à charge contre le Pr. Raoult, le Dr Bergmann est apparu sans déclarer ses liens d’intérêts de 992 000 euros avec l’industrie pharmaceutique et plusieurs dizaines de contrats dont les montants ne sont pas déclarés. "
" Stanislas Berton vient de publier "l'Homme et la Cité - Volume II". Contrôle des corps et des esprits, mise en esclavage par la dette, destruction de la propriété privée... la Grande réinitialisation aurait du plomb dans l'aile. Pour Stanislas Berton, analyste économique, le projet fou du président du Forum économique international, Klaus Schwab, a été mis en échec. La Russie qui a dédollarisé son économie en créant un système alternatif, signe le retour à un monde multipolaire, et est suivie par d'autres pays : Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud... Sur le volet militaire, Moscou semble avoir déjà mis l'OTAN en échec avec une progression lente mais assurée en Ukraine. Et sur le plan énergétique, Vladimir Poutine s'est rendu maître du jeu en enregistrant un excédent de sa balance commerciale de plus de 70 milliards $. Stanislas Berton évoque également la guerre bactériologique au cœur du conflit ukrainien, pays stratégique du mondialisme, et la guerre de l'information avec le phénomène américain QAnon qui plonge le camp démocrate dans le trouble avec la révélation de scandales sordides... "
" URANUS 1990 N°1/3 (Jean-Pierre MARIELLE, Philippe NOIRET, Gérard DEPARDIEU, Daniel PRÉVOST) "
" Tu as passé tout l’après-midi avec le fils Monglat, Madame Bertin vous a vu entrer dans le Bois des Larmes.
Et alors ? Il est riche le fils Monglat. Le père s’est bien débrouillé sous l’o ccupation. Lui il a su jouer les résistants de la onzième heure, et puis maintenant il s’y entend aussi dans les affaires, comme son papa. C’est ce qui lui plaît chez ce garçon, c’est pas ça ? Je le regrette pour toi ma petite fille, souviens-toi que dans la vie la seule chose qui compte, c’est l’argent. Et ta mère pense comme moi. Si tu l’épouses, elle te pardonnera.
L’épouser, l’épouser il n’y pense même pas. Ce qu’il veut, c’est s’amuser.
Pour une jeune fille adroite il y a autant de profit à devenir la maîtresse d’un homme riche qu’à être sa femme légitime.
Et si cette petite idiote tombe enceinte ?
Ah ça il faut éviter d’avoir des enfants. Ça coûte cher et c’est une source d’emmerdements. Non, tu as le temps. Tu veux monter à Paris faire du théâtre, tu as tout pour réussir, tu es belle… Bon tu as raté ton baccalauréat, mais pour faire du théâtre… Combien d’acteurs ont-ils leur certificat d’étude ? "
97 917 vues 10 avr. 2019
47 commentaires
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 3 août 2022 à 14:43
" Les essais cliniques "criminels" de Pfizer en Argentine: Augusto German Roux témoigne "
Publié le 03 août 2022
" Avocat argentin et participant aux essais cliniques de Pfizer en Argentine, Augusto German Roux nous raconte l'expérience "criminelle" qu'il a vécu suite à ses vaccinations, au troisième trimestre 2020. Un parcours du combattant pour déclarer les effets secondaires et accéder à son propre dossier médical.
Son premier contact avec l’équipe clinique a été conduit par téléphone. Après un rendez-vous avec quatre médecins au German Hospital, il signait un document d’une vingtaine de pages. Déjà, celui-ci paraissait incomplet, nous dit-il. Il se lance tout de même...
Dès la première injection, il rapportait une douleur au bras à la pharmacovigilance, bien que celle-ci ait cherché à l'en dissuader, lui expliquant qu’il y avait des possibilités que ce ne soit pas lié avec le vaccin. Mais c'est après la seconde dose, 19 jours après la première, qu'il y eut des effets importants : beaucoup de fièvre – jusqu’à 41, des urines sombres "comme du Coca", et une perte de connaissance. Finalement, il a été diagnostiqué avec une péricardite aiguë ; un médecin a validé le lien de cause à effet avec le vaccin. Par ailleurs, une prise de sang démontrait qu’il n’avait développé aucun anticorps... "
" Au Canada les médecins ont de faux pass + Silvano Trotta : « Beaucoup de scientifiques et politiques m’appellent pour avoir des infos » "
3 août 2022
" Au Canada les médecins ont de faux pass et en font à leur famille !
Doit-on encore les appeler médecins ? S’ils font des faux c’est qu’ils savent que ces vaccins sont dangereux, donc ce sont des criminels qu’il faudra poursuivre…
" Interview de Youssef Hindi : « Quand le Messianisme et le Nouvel Ordre mondial se rencontrent ! » "
Publié le 27 juillet 2022
" Notre journaliste Kate a eu le plaisir de recevoir l'historien et politologue Youssef Hindi pour une interview qui va certainement faire parler d'elle. Plusieurs sujets y sont abordés : la guerre en Ukraine, l'élection présidentielle et son ouvrage, "Covidisme et messianisme - tyrannie sanitaire, crise religieuse et sacrifice."
En ces temps de covid parcourus de guerre en Ukraine, Youssef Hindi nous explique la visée d’un messianisme actif qui tend vers l’utopie du Nouvel Ordre Mondial. Comment Israël est devenue l’exemple à suivre dans le monde entier en matière de combat contre le covid-19 et comment ce laboratoire à ciel ouvert — comme l’a qualifié Albert Bourla (Pfizer) — a sacrifié son propre peuple pour en faire le guide des nations. Si Jacques Attali espère que Jérusalem devienne un jour la capitale de ce Nouvel Ordre mondial, Youssef Hindi vous dit à quel point cette utopie est extrêmement dangereuse pour les peuples du monde. "
" Pour un devoir de mémoire, Le média en 442 a décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s’en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l’o ccurrence les non-vaccinés et pousser à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu’ils ont subies avec l’aval des gouvernements.
Donc la rédaction du Média en 4-4-2 a directement appelé le « Scm Cabinet Medical Emagny », dans le Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté. Nous posons la question à la secrétaire qui nous confirme la présence des affiches et préfère nous mettre en contact avec le médecin. Ce dernier confirme également l’affichage qui interdit aux non-vaccinés d’entrer dans la salle d’attente.
Le médecin fait valoir qu’il est dans son cabinet et qu’il y fait ce que bon lui semble. Il rétorque : « Je ne vous demande pas ce que vous faites chez vous. » Une fin de non-recevoir qui n’est en rien scientifique ni légale :
« Constitue un refus de soins discriminatoire, au sens de l’article L. 1110-3, toute pratique tendant à empêcher ou dissuader une personne d’accéder à des mesures de prévention ou de soins, par quelque procédé que ce soit et notamment par des obstacles mis à l’accès effectif au professionnel de santé ». "
" Le mari de Nancy Pelosi achète des millions en actions de puces informatiques avant le vote sur les subventions importantes "
16 juillet 2022
" cheté jusqu'à 5 millions de dollars d'options sur actions sur une société de puces informatiques avant le vote d'une loi la semaine prochaine qui fournirait des milliards de dollars de subventions pour stimuler l'industrie de la fabrication de puces, selon de nouvelles informations financières.
Paul Pelosi a acheté le 17 juin 20 000 actions de Nvidia, une grande société de semi-conducteurs, d'une valeur comprise entre 1 et 5 millions de dollars, a rapporté le Daily Caller , citant des rapports de divulgation déposés par le président de la Chambre.
Les sénateurs devraient se réunir dès mardi pour voter sur un projet de loi bipartite sur la concurrence visant à réserver 52 milliards de dollars pour stimuler la fabrication nationale de semi-conducteurs et accorder des crédits d'impôt pour la production, a rapporté Reuters .
"Cela soulève certainement le spectre que Paul Pelosi pourrait avoir accès à des informations législatives d'initiés", a déclaré Craig Holman, lobbyiste des affaires gouvernementales pour le groupe de réflexion de gauche Public Citizen, à la Daily Caller News Foundation. "C'est la raison pour laquelle il existe une application de trading d'actions qui surveille exclusivement l'activité de trading de Paul, puis ses abonnés font de même."