fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cheyanawild Iseult, ne fait jamais rien en dessous ! Rien!
Iseult, à son jeu comme d'autres ; ici ; elle sait très bien en jouer ; sans erreur
Iseult,; avec attention nourrit ses inters sur smail & réseaux sociaux x y
Iseult : critique rarement
Iseult ne commet surtout pas d erreur ; sinon rarement
Iseult à l'expérience de certaines et certains ici que tu n 'as pas et que je n'ai pas

tu as ton avis, j'ai le mien, si tu permets

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Iseult, à son jeu comme d'autres ; ici ; elle sait très bien en jouer ; sans erreur
Iseult à l'expérience de certaines et certains ici que tu n 'as pas et que je n'ai pas

en dessous..

de la ceinture..mince...quel dommage

:-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de l'Abbé Fouthese

Le Sieur Valentin est trop bon ! :-)
C'est l'été,or j'ai horreur des moustiques...
Alors j'assèche les eaux troubles !

L’Abbé Fouthese ayez cette bienséance divine de ne point inverser les rôles, pour les moustiques il faudra vous y faire, cependant j’ai quelque difficulté à comprendre comment l’on peut en assécher les eaux troubles alors qu’on les fréquentes avec autant d’assiduité !
:-$

Lorsque l’été est chaud, on marche à l’ombre et le béret conseillé !

;-$

C'est de l'humour hein ! :-$

" L’Abbé Fouthese ayez cette bienséance divine de ne point inverser les rôles, pour les moustiques il faudra vous y faire, cependant j’ai quelque difficulté à comprendre comment l’on peut en assécher les eaux troubles alors qu’on les fréquentes avec autant d’assiduité ! "

- Pour mieux nous en emparer l'abbé,pour mieux nous en emparer ! :-$

Le sol réclamant des bémols... - D'où ces apostrophes révolutionnaires à l'encontre des presses-citrons ! :-)

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de laure-en pis quoi encore ?! :-p

'jour peyrac

Bonjour jolie Laure....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad bon sens.... ne saurait mentir.....

Vidéo trop longue - hop dans les favoris !

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de peyrac75 en dessous..

elle le dit souvent

"queue, nenni !"

:-p

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

J'ai fait des recherches depuis et j'ai visionné cette vidéo.Mais rien de probant.
Si tu en sais plus,n'hésite pas !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

Arf ! Que de vidé;os ! ;o) Toutes en favori...

C'est dire comment ça bouge dans tous les sens !
Il y a là un mouvement de fond pouvant prendre des dimensions planétaires !
Tu penses si je m'en réjouis...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9fet-de-la-r%C3%A9union-non-a-l-ouverture-d-une-carriere-sur-le-site-de-la-ravine-des-lataniers-a-la-possession

la circulation sur cette île est un réel pb.... Le monde moderne en est il la cause?....

Ce que je retiens:

" COMMENT PEUT-ON METTRE LA SANTE ET LA SECURITE DE NOS ENFANTS EN BALANCE AVEC DES MILLIONS D’EUROS ?! C’EST INADMISSIBLE !

C’est d’autant plus inadmissible que cette consultation ne devrait même pas avoir lieu car les possessionnais ont déjà donné leur avis sur le sujet en élisant Mme MIRANVILLE en 2014 qui avait comme promesse de campagne affichée de s’opposer à une carrière sur ce site ! "

Ça balance à tous les niveaux ! - Tant mieux...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad lui.... puis Macron..... C 'est un château de cartes qui ne demande qu 'à s 'écrouler.....

Des marionnettes...
Il faut creuser plus profond...
C'est tout un ensemble !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/francois-de-rugy/enquete-franceinfo-quand-emmanuel-macron-recevait-le-tout-paris-a-bercy-pour-se-constituer-un-carnet-d-adresses_3541021.html

"Les dîners polémiques organisés par François de Rugy alors qu'il était président de l'Assemblée nationale ont fait ressurgir les souvenirs de ceux organisés par l'ancien ministre de l'Economie, devenu président de la République."

Des gens intègres qu'on vous dit...
Leurs ouailles se répandent même sur les forums comme celui-ci pour vanter leur droiture !

Savent plus quoi inventer pour sauver leur baraque !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Fait....

Pense à de nouvelles tofs ! :-)

Avec ou sans N...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/26/interpellation-de-lyceens-a-mantes-la-jolie-l-enquete-de-l-igpn-classee-sans-suite_5493904_3224.html

embarassé? Nooooooonnnn... Penses-tu!

Yo le Post!

Façon de confirmer ce que tu disais déjà sur la " bohème... " - si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Mon inter se retrouve en bas de topique çà me convient pas

Iseult à l’expérience que tu n'as pas Loreen

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de peyrac75 en dessous..

En dessous, ?

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose