fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de evildad https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/26/interpellation-de-lyceens-a-mantes-la-jolie-l-enquete-de-l-igpn-classee-sans-suite_5493904_3224.html

embarassé? Nooooooonnnn... Penses-tu!

Yo le Post!

Bonjour evildad

Oh, comme c'est triste de voir ces petits anges, agenouillés mains sur la tête .

Ils ne sont pas mignons comme ça, sages comme des images ?

Dégradation, réaction, sanction.

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour evildad

Oh, comme c'est triste de voir ces petits anges, agenouillés mains sur la tête .

Bonjour Cassenoisette

Tu sais, au-delà de tout ce que l 'on peut ressentir, à tort ou à raison, ce qui m 'effraie, c 'est le chemin parcouru en si peu de temps , chemin parcouru vers des choses autrement choquantes voire violentes et qui sont pour moi autant de sujets d 'inquiétude.
Si, la police en vient à communiquer et à justifier ses actes lors de la diffusion (utilisant ce genre d 'images et à les faire valider par l'IGPN (bcp à dire sur cet organe), alors il est plus que temps de s'inquiéter.
J 'ai souvenir que des images anciennes resurgissent régulièrement pour heurter les sensibilités (Stade du Vélodrome d 'hiver par ex)...
Ici, l 'emploi des images et tt autre.... Et personne ne semble s 'en offusquer, plus même les "journalistes"...

Photo de evildad

Citation de cassenoisette25 Bonjour evildad

d'ajouter...

Le bien être intellectuel, le confort des populations.... A trop laisser filer.... on en sombrerait presque en dictature?...

Photo de evildad

interlude...

Photo de evildad

XD.....

Photo de evildad

enfin..... nous, c'qu'on en dit.....

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssss le Post.....

@ ++ et S@lut m@inten@nt......................................................................

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de evildad Bonjour Cassenoisette

Tu sais, au-delà de tout ce que l 'on peut ressentir, à tort ou à raison, ce qui m 'effraie, c 'est le chemin parcouru en si peu de temps , chemin parcouru vers des choses autrement choquantes voire violentes et qui sont pour moi autant de sujets d 'inquiétude.
Si, la police en vient à communiquer et à justifier ses actes lors de la diffusion (utilisant ce genre d 'images et à les faire valider par l'IGPN (bcp à dire sur cet organe), alors il est plus que temps de s'inquiéter.
J 'ai souvenir que des images anciennes resurgissent régulièrement pour heurter les sensibilités (Stade du Vélodrome d 'hiver par ex)...
Ici, l 'emploi des images et tt autre.... Et personne ne semble s 'en offusquer, plus même les "journalistes"...

C'est quand même grave de faire la comparaison avec le Vélodrome d 'hiver

Les images de ces jeunes agenouillés sont choquantes et le but des diffusions de celles ci étaient faites pour choquer.

Peu de personnes étaient offusquées de voir les scènes de violences intolérables commises par ces jeunes

Faut il légitimer les violences faites par ces jeunes ? Les forces de l'ordre ont fait ce qu'ils jugeaient bon de faire pour calmer cette bande de déchaînée

Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 juillet 2019 à 10:36

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo lol...du fond des chiottes..?

je remarque juste en passant..

que la concierge les nettoie à la langue..

;-)

mdr...bonjour l'haleine...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 mdr...bonjour l'haleine...

Tiens, il te refait rire ..... comme par hasard ?
Quelles girouettes vous faites !

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Tiens, il te refait rire ..... comme par hasard ?

comme toi quand t'as approuvé la potiche, non ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en comme toi quand t'as approuvé la potiche, non ?

Sauf que je ne l'ai pas approuvée, puisque, au contraire, je lui ai dit que je savais bien à qui j'avais affaire et la suite me donne raison.

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Sauf que je ne l'ai pas approuvée, puisque, au contraire, je lui ai dit que je savais bien à qui j'avais affaire et la suite me donne raison.

mais quelle mauvaise foi!
c'est grave, sérieux!

elle nous a critiqués, na0 et moi en te disant que tu étais naïve (ou un truc ds l'genre)
et tu as dit que tu savais, oui, justement!

n'est-ce pas aller dans le sens de ses critiques ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en mais quelle mauvaise foi!
c'est grave, sérieux!

elle nous a critiqués, na0 et moi en te disant que tu étais naïve (ou un truc ds l'genre)
et tu as dit que tu savais, oui, justement!

n'est-ce pas aller dans le sens de ses critiques ?

Oui, elle m'a dit que je ne savais pas à qui j'avais affaire et je lui ai répondu que je n'avais pas attendu après pour le savoir.
D'ailleurs, cette affirmation "savoir à qui on a affaire" est neutre puisqu'elle peut aussi bien être positive que négative.
Je maintiens donc, que je ne t'ai pas critiquée à elle, surtout à elle ......

Tu as toujours arrangé cette histoire à ta sauce, comme cela t'arrangeait, sans doute pour (te) donner une bonne raison de te fâcher complètement avec moi.

Et, même si cela avait été le cas, comparé à toutes critiques que tu formules à mon endroit, ce n'aurait été que moindre mal.

Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 juillet 2019 à 14:06

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Tiens, il te refait rire ..... comme par hasard ?

c'est la situation qui est cocasse....évidement la métaphore est vexante...

C'est Smail....

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 c'est la situation qui est cocasse....évidement la métaphore est vexante...

C'est Smail....

En effet, très cocasse quand il ne s'agit pas de toi !
Non, ce sont certain(e)s de smail, nuance !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose