Oh, comme c'est triste de voir ces petits anges, agenouillés mains sur la tête .
Ils ne sont pas mignons comme ça, sages comme des images ?
Dégradation, réaction, sanction.
Bonjour Cassenoisette
Tu sais, au-delà de tout ce que l 'on peut ressentir, à tort ou à raison, ce qui m 'effraie, c 'est le chemin parcouru en si peu de temps , chemin parcouru vers des choses autrement choquantes voire violentes et qui sont pour moi autant de sujets d 'inquiétude.
Si, la police en vient à communiquer et à justifier ses actes lors de la diffusion (utilisant ce genre d 'images et à les faire valider par l'IGPN (bcp à dire sur cet organe), alors il est plus que temps de s'inquiéter.
J 'ai souvenir que des images anciennes resurgissent régulièrement pour heurter les sensibilités (Stade du Vélodrome d 'hiver par ex)...
Ici, l 'emploi des images et tt autre.... Et personne ne semble s 'en offusquer, plus même les "journalistes"...
Tu sais, au-delà de tout ce que l 'on peut ressentir, à tort ou à raison, ce qui m 'effraie, c 'est le chemin parcouru en si peu de temps , chemin parcouru vers des choses autrement choquantes voire violentes et qui sont pour moi autant de sujets d 'inquiétude.
Si, la police en vient à communiquer et à justifier ses actes lors de la diffusion (utilisant ce genre d 'images et à les faire valider par l'IGPN (bcp à dire sur cet organe), alors il est plus que temps de s'inquiéter.
J 'ai souvenir que des images anciennes resurgissent régulièrement pour heurter les sensibilités (Stade du Vélodrome d 'hiver par ex)...
Ici, l 'emploi des images et tt autre.... Et personne ne semble s 'en offusquer, plus même les "journalistes"...
C'est quand même grave de faire la comparaison avec le Vélodrome d 'hiver
Les images de ces jeunes agenouillés sont choquantes et le but des diffusions de celles ci étaient faites pour choquer.
Peu de personnes étaient offusquées de voir les scènes de violences intolérables commises par ces jeunes
Faut il légitimer les violences faites par ces jeunes ? Les forces de l'ordre ont fait ce qu'ils jugeaient bon de faire pour calmer cette bande de déchaînée
Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 juillet 2019 à 10:36
Citation de iseult
Sauf que je ne l'ai pas approuvée, puisque, au contraire, je lui ai dit que je savais bien à qui j'avais affaire et la suite me donne raison.
mais quelle mauvaise foi!
c'est grave, sérieux!
elle nous a critiqués, na0 et moi en te disant que tu étais naïve (ou un truc ds l'genre)
et tu as dit que tu savais, oui, justement!
n'est-ce pas aller dans le sens de ses critiques ?
Citation de laure-en
mais quelle mauvaise foi!
c'est grave, sérieux!
elle nous a critiqués, na0 et moi en te disant que tu étais naïve (ou un truc ds l'genre)
et tu as dit que tu savais, oui, justement!
n'est-ce pas aller dans le sens de ses critiques ?
Oui, elle m'a dit que je ne savais pas à qui j'avais affaire et je lui ai répondu que je n'avais pas attendu après pour le savoir.
D'ailleurs, cette affirmation "savoir à qui on a affaire" est neutre puisqu'elle peut aussi bien être positive que négative.
Je maintiens donc, que je ne t'ai pas critiquée à elle, surtout à elle ......
Tu as toujours arrangé cette histoire à ta sauce, comme cela t'arrangeait, sans doute pour (te) donner une bonne raison de te fâcher complètement avec moi.
Et, même si cela avait été le cas, comparé à toutes critiques que tu formules à mon endroit, ce n'aurait été que moindre mal.
Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 juillet 2019 à 14:06