fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

bon sens.... ne saurait mentir.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Vidéo visionnée.
J'avoue ne pas avoir suivi l'affaire depuis son début.N'en savant pas suffisamment je m'abstiens de commenter.
M'en vais y remédier selon mon emploi du temps...

Photo de evildad

Citation de fouthese Arf... Les faits !
L'ensemble de la presse appartenant à qui nous savons désormais,ça s'en ressent sur la présentation des faits - et ce d'autant plus qu'ils se situent loin de notre territoire.

Quel simple citoyen dispose de suffisamment de temps et d'argent pour aller vérifier le travail journalistique ?

Pas moi en tout cas. - Mais désormais il y a Youyou pour contrebalancer tout le cirque médiatique mainstream...

Photo de evildad

ou bien encore.....

Photo de evildad

Citation de fouthese J'ai visionné...
Ouaip ! Un truc gigantesque ! - Qui gâte définitivement le paysage...

Mais bon: si son utilité pour tous est prouvée,comment faire la part des choses ?
Est-ce que ça a fait l'objet d'une consultation populaire ?

https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9fet-de-la-r%C3%A9union-non-a-l-ouverture-d-une-carriere-sur-le-site-de-la-ravine-des-lataniers-a-la-possession

la circulation sur cette île est un réel pb.... Le monde moderne en est il la cause?....

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello evil,

lui.....................,plus le temps va passer,plus il sera mal...

Il a accompli son rêve d'enfant - sauf que les faits prouvent qu'il n'est à la hauteur de rien devant la population.

Qui sait: peut-être va-t-il bientôt retourner aux belotes de comptoir avec qui nous savons... ;o)

lui.... puis Macron..... C 'est un château de cartes qui ne demande qu 'à s 'écrouler.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Allez,j'envoie !

Bises à N ! :o)

Fait....

Photo de evildad

Tout le temps, ...partout.....

j' en vois.....

Photo de evildad

...

Photo de evildad

Citation de evildad lui.... puis Macron..... C 'est un château de cartes qui ne demande qu 'à s 'écrouler.....

Photo de evildad

Citation de fouthese J'ai écouté tout à l'heure cette chanson avant de quitter le fofo...

Marrante la doudoune !

Le renouveau du comique français ?

peut-être bien....... ;)

Photo de evildad

au suivant!

Macron?...

Photo de evildad

https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/francois-de-rugy/enquete-franceinfo-quand-emmanuel-macron-recevait-le-tout-paris-a-bercy-pour-se-constituer-un-carnet-d-adresses_3541021.html

"Les dîners polémiques organisés par François de Rugy alors qu'il était président de l'Assemblée nationale ont fait ressurgir les souvenirs de ceux organisés par l'ancien ministre de l'Economie, devenu président de la République."

Photo de evildad

Ou ....

"On est dans un monde quand même de fou des soi-disant journaliste pose des questions et juge un autre vrai journaliste"

Averroès and Massoud clan

Photo de evildad

"Je ne sais pas si les dîners de Macron étaient comparables avec ceux de Rugy en terme de qualité des repas mais en terme de nombre et de fréquence, c'était impressionnant."

Christian Eckert à franceinfo

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose