fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad J'oubliais.....

Tchusssssssssssssssssssssssss!!!!

J'ai écouté tout à l'heure cette chanson avant de quitter le fofo...

Marrante la doudoune !

Le renouveau du comique français ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Hop,parlons de ce que je connais bien: la Sécurité Routière:

- " Permis à 17 ans, simulateur, boîte automatique : du nouveau sur le permis de conduire "

- https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13518?xtor=EPR-100

Et à propos du simulateur comme outil pédagogique...

( Et pour une fois je vais " la fermer ",préférant laisser parler les professionnels sur le terrain ):

D'abord les moniteurs:

- http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t4226-simulateur-de-conduite

Puis les employeurs:

- https://www.letelegramme.fr/france/auto-ecoles-10-h-de-simulateur-c-est-trop-20-07-2019-12343328.php

Mais si quelqu'un a des questions,je suis à sa disposition... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Une autre info - qui n'a rien à voir avec la précédente

" Le Vrai Débat lance ses assemblées citoyennes : construisons la riposte au Grand Débat "

https://www.le-vrai-debat.fr/

Mais lorsqu'on lit ceci dans l'une de ses introductions,là j'ai un sérieux doute:

"“Si comme disait Talleyrand, la politique est l’art d’agiter les peuples avant de s’en servir, alors nous avons pris une grande leçon de politique de quelques gouverneurs de ronds-points qui ont réussi à transformer en fureur la colère de quelques dizaines de milliers de personnes et à leur faire croire qu’ils sont à eux seuls le peuple français (salve d’applaudissements). "

Mais à chacun(e) de vous de décider...

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 26 juillet 2019 à 15:18

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

il y a des personnes qui emportent partout avec elles un mal être qu'on pourrait penser rédhibitoire.Constamment elles sont dans l’agressivité envers presque tout le reste de l'humanité,ne comprenant pas qu'elles sont pour elles-mêmes le problème qu'il leur faut résoudre,que leur attitude générale en matière de relations humaines atteste qu'en la poursuivant elles vont à leur perte - Enfin c'est ce que je pense.
Il faut leur laisser du temps,voilà tout ( mais que de dégâts entre temps... ). ;o)

Entièrement d'accord avec toi et rajouterai juste qu'il y en pléthore ;-) .... sauf avec ta dernière ligne
Je sais que ce n'est que du virtuel mais je t'admire de rester si serein.

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 26 juillet 2019 à 18:32

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese C'est l'été !
Et les gamins sont en vacances !

J'en vois qui " bétonnent " à leur façon nos belles plages ! mdr
J'en fus lorsque j'étais môme... :o)

;-) Nous en fûmes tous ... si nous eûmes cette chance.

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Retourne prendre ton médoc et te reposer, tu en as grand besoin
Il est vrai que se désintoxiquer de la drogue n'est pas facile

et voici la catho en carton de l'année

on sait même pas si c e mot a une signification pour elle, d'ailleurs
elle va à l'église surement parce qu'elle a rien d'autre de mieux à foutre
ou pour déverser sa bile à la sortie

en tous cas, t'as rien de la fervente catho que tu prétends être
tu vas voir c'que tu vas te prendre dans la tronche qd tu vas arriver là-haut

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

il y a des personnes qui emportent partout avec elles un mal être qu'on pourrait penser rédhibitoire.Constamment elles sont dans l’agressivité envers presque tout le reste de l'humanité,ne comprenant pas qu'elles sont pour elles-mêmes le problème qu'il leur faut résoudre,que leur attitude générale en matière de relations humaines atteste qu'en la poursuivant elles vont à leur perte - Enfin c'est ce que je pense.
Il faut leur laisser du temps,voilà tout ( mais que de dégâts entre temps... ). ;o)

toujours aussi ch...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Entièrement d'accord avec toi et rajouterai juste qu'il y en pléthore ;-) .... sauf avec ta dernière ligne
Je sais que ce n'est que du virtuel mais je t'admire de rester si serein.

:o)

Ma sérénité vient du fait que j'ai résolu un problème qui me tannait depuis très longtemps.
Et comme il n'y a rien d'autre pour le remplacer je ne suis pas maso au point d'endurer des colères artificiellement créées et dont je serais l'auteur.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult ;-) Nous en fûmes tous ... si nous eûmes cette chance.

Étant adulte j'aime bien les observer !
On apprend beaucoup en les laissant faire et même sans leur adresser la parole: comment spontanément ils s'ouvrent au monde,le découvre et ce qu'ils ont font à leur échelle et selon ce qu'ils ont dans les mains.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Rififi chez les nantis:

" Taxe Gafa : Trump dénonce la "stupidité" de Macron et menace le vin français "

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/taxe-gafa-trump-denonce-la-stupidite-de-macron-et-menace-le-vin-francais_2091849.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Dans le même temps l'on peut apprendre comment les trafics d'argent se déroulent...avec la complicité des États... ;o)
En matière d'information,c'est de première main ! - Passionnant...

" ÉVASION FISCALE : LES RÉVÉLATIONS D'UN ANCIEN ESPION "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation
Citation de Fouthese

Il faut leur laisser du temps,voilà tout ( mais que de dégâts entre temps... )

Bonsoir à Toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Euh Fouthese c’est pas ton autobiographie ? :-$

Allez Fouthese, mais c’est vrai que depuis ta révélation la vie est belle hein, Ya d’la joie ici chez les Tuvache ! :-$

PS- C’est de l’humour hein !
:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Rubrique cinéma :
-----------------------

Un film d'animation plein d'humour pour toi Fouthese ! :-$
Une adaptation du roman éponyme de Jean Teulé "Le magasin des suicides"
Le Teaser

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 26 juillet 2019 à 22:14

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Il faut leur laisser du temps,voilà tout ( mais que de dégâts entre temps... )

Bonsoir à Toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Euh Fouthese c’est pas ton autobiographie ? :-$

Allez Fouthese, mais c’est vrai que depuis ta révélation la vie est belle hein, Ya d’la joie ici chez les Tuvache ! :-$

PS- C’est de l’humour hein !
:-$

Bon soir Valentin,

t'inquiète,pour l'instant j'ai un dessein fort animé ! :-$

Descends avec moi au sous-sol.Tu y verras une gratte + un seau et, plus tard des vox populi !

De quoi bloquer les couloirs du subway ! :o)

Génial !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Rubrique cinéma :
-----------------------

Un film d'animation plein d'humour pour toi Fouthese ! :-$
Une adaptation du roman éponyme de Jean Teulé "Le magasin des suicides"
Le Teaser

Le Sieur Valentin est trop bon ! :-)

C'est l'été,or j'ai horreur des moustiques...

Alors j'assèche les eaux troubles ! :-$

C'est de l'humour hein ! :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose