fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult En effet, très cocasse quand il ne s'agit pas de toi !
Non, ce sont certain(e)s de smail, nuance !

dans l'indifférence de tous...ou la lâcheté....de s'insurger

..au choix

c'est Smail...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 dans l'indifférence de tous...ou la lâcheté....de s'insurger

..au choix

c'est Smail...

Ou d'en rire, voire d'approuver !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Ou d'en rire, voire d'approuver !

je suppose..que dans la vrai vie....tu ne fais pas ton ménage...comme l'indique Rambo....lol

Alors quelle importance ..le virtuel....aucune!!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 je suppose..que dans la vrai vie....tu ne fais pas ton ménage...comme l'indique Rambo....lol

Alors quelle importance ..le virtuel....aucune!!

Facile de toujours répéter cela alors que tu l'as remis en place il y a peu.

Sinon, mes chiottes sont très propres !

Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 juillet 2019 à 14:18

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Oui, elle m'a dit que je ne savais pas à qui j'avais affaire et je lui ai répondu que je n'avais pas attendu après pour le savoir.
D'ailleurs, cette affirmation "savoir à qui on a affaire" est neutre puisqu'elle peut aussi bien être positive que négative.
Je maintiens donc, que je ne t'ai pas critiquée à elle, surtout à elle ......

Tu as toujours arrangé cette histoire à ta sauce, comme cela t'arrangeait, sans doute pour (te) donner une bonne raison de te fâcher complètement avec moi.

Et, même si cela avait été le cas, comparé à toutes critiques que tu formules à mon endroit, ce n'aurait été que moindre mal.

à la différence que je ne les fais pas en douce comme toi
le dire sans le dire pour pouvoir ensuite le nier comme tu le fais maintenant

tu crois que j'ai que ça à foutre, trouver des raisons de me fâcher avec toi, sérieux ?

que je sache, j'accepte en répondant aux critiques mais tes manières de faire, par en-dessous... jamais assumer, ça le fait pas!
comme quand tu écris "tu remarqueras que je ne t'ai pas corrigée" et c'est juste un exemple
dire les choses sans les dire...

Photo de laure-en

Citation de peyrac75 dans l'indifférence de tous...ou la lâcheté....de s'insurger

..au choix

c'est Smail...

pis quoi encore ?! :-p

'jour peyrac

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en à la différence que je ne les fais pas en douce comme toi

tu crois que j'ai que ça à foutre, trouver des raisons de me fâcher avec toi, sérieux ?

que je sache, j'accepte en répondant aux critiques mais tes manières de faire, par en-dessous... jamais assumer, ça le fait pas!
comme quand tu écris "tu remarqueras que je ne t'ai pas corrigée" et c'est juste un exemple

Ah bon ? L'écrire sur le forum est le faire en douce ou par en-dessous ? Faudra m'expliquer !

Je ne nie rien puisque, au contraire, je confirme ce que j'ai dit !

Bah, si, "tu remarqueras que je ne t'ai pas corrigée" est bien dit .... en le disant.

"tu crois que j'ai que ça à foutre, trouver des raisons de me fâcher avec toi, sérieux ? "
Bah, oui, ça te permet de me critiquer à tout va maintenant.

Photo de laure-en

Citation de iseult Ah bon ? L'écrire sur le forum est le faire en douce ou par en-dessous ? Faudra m'expliquer !

Je ne nie rien puisque, au contraire, je confirme ce que j'ai dit !

Bah, si, "tu remarqueras que je ne t'ai pas corrigée" est bien dit .... en le disant.

"tu crois que j'ai que ça à foutre, trouver des raisons de me fâcher avec toi, sérieux ? "
Bah, oui, ça te permet de me critiquer à tout va maintenant.

comme si je me gênais, avant...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de laure-en comme si je me gênais, avant...

Tu te retenais, tu l'as dit toi-même !

Tu as même eu l'aplomb de me dire plusieurs fois, je te cite, que tu m'aimais bien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Je me régale à observer, écouter mes petits-enfants.
Un mélange de naïveté, de vivacité d'esprit, d'intelligence ...

:o)

Comme les enfants d'aujourd'hui sont les héros de demain,mieux vaut multiplier les expériences dès maintenant !

Sous le soleil exactement,pour commencer ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult C'est de moi que tu parles .... au fond des chiottes ?

:o)

J'ai écrit: " les grands-mères " !

- Du reste,le P'tit journal se fait éreinter sur d'autres gazettes,alors je garde l'image qu'ils lui attribuent ! ;o)

Photo de laure-en

Citation de iseult Tu te retenais, tu l'as dit toi-même !

Tu as même eu l'aplomb de me dire plusieurs fois, je te cite, que tu m'aimais bien !

dans certains cas, je me retenais, oui, pour ne pas m'ajouter au nombre... tu étais déjà assez accablée.

et j'ai toujours pensé les choses qd je les ai dites, mais depuis qq temps, tu m'insupportes
tes jérémiades, à te plaindre à l'un ou à l'autre de ce qu'on te dit
ta non-compréhension (doux euphémisme) de ce que les gens écrivent
ton 1er degré et ta façon terre-à-terre de prendre les choses...

j'avais aussi dit que je ne te pensais pas capable de modifier un mp et je t'ai parfois défendue (oui, rarement, je sais), et là, je te dis que tu est re-lou

(et tu savais, au départ, qu'en me cherchant, je te répondrais, non ?
je l'ai assez dit)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Citation
Citation de l'Abbé Fouthese

Descends avec moi au sous-sol.Tu y verras une gratte + un seau et, plus tard des vox populi !

L’Abbé compte t-il sur son organe pour évangéliser les brebis égarées et les ramener en son giron ? :-$

Vaste programme !

Citation
Citation de l'Abbé Fouthese

plus tard des vox populi !

vox populi vox dei ?

Et suppositio nil ponit in esse

Que leurs chantes-tu ?

Puisque tu pars ? :

:-$

Mmmm...
Je devrais partir...

Sinon,la robe de bure en moins,fouthèse ici représente la cause parfaite ! :-$

Même si un abbé ( défroqué ? ) tente ici à l'occasion de prouver le contraire... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Et parfois ces chansons prennent tout leur sens.

Faut apprendre les paroles l'Abbé ! :-$

Les Prêtres : Je Chante Avec Toi Liberté :

:-$

À bout " d'arguments " il en vint à bredouiller... :-$

- Comment faire afin de bousiller l'excellence d'un projet aussi magnifique ?

L'Opus Dei ? J'y crois pas...

Roupille de sansonnet que tout cela... :-$

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de laure-en à la différence que je ne les fais pas en douce comme toi

Iseult, ne fait jamais rien en dessous ! Rien!
Iseult, à son jeu comme d'autres ; ici ; elle sait très bien en jouer ; sans erreur
Iseult,; avec attention nourrit ses inters sur smail & réseaux sociaux x y
Iseult : critique rarement
Iseult ne commet surtout pas d erreur ; sinon rarement
Iseult à l'expérience de certaines et certains ici que tu n 'as pas et que je n'ai pas

Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 juillet 2019 à 15:18

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose