fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de duschnock One again et bistouflaille !
Tout sur la forme, rien sur le fond...

le fond...?

tu l' touches..

souvent...

et ça c'est ton domaine..

mdr..

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 1 mai 2020 à 00:19

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo le fond...?

tu l' touches..

souvent...

et ça c'est ton domaine..

mdr..

Voilà. On y est.
Encore et toujours.

Je te laisse fermer, éteindre la lumière et passer le balai.

Photo de arthur_rambo

Citation de duschnock Voilà. On y est.
Encore et toujours.

Je te laisse fermer, éteindre la lumière et passer le balai.

lol..

j’espère que tu sais faire ça chez toi..

conte pas sur moi..

en tous cas cas..

de fuites nocturnes..

tu as pensé à tes couches..?

avant de te coucher..?

allez ...une berceuse...!

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 1 mai 2020 à 01:35

Photo de arthur_rambo

un peu de dys...traction..?

genre dys truction.....

allez les gamers...

à vos joysticks...!

src="/bundles/core/images/smileys/d/3/d342dde9c223ac4fcd270f3364854212.gif" alt="B-P" />VQ&index=2

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 1 mai 2020 à 01:30

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Allez !
Je t'envoie celle-ci !
Elle est trop mignonne !

Elle montre les gens du " Grand Est " il y avait encore quelques jours !

_

Tout ça sans aucune trace de neige !!! :-$ - Depuis.....,le soleil,..................tout ça,tout ça...........................
( Enfin bref... )

Ben mazette...dans le grand est.... ça canarde!

Photo de evildad

Citation de fouthese Ze wouar mesdames,mesdemoiselles,messieurs,ze wouar !

" La mise au point très ferme de Didier Raoult face aux "menaces de l’Ordre des médecins"

" Suite à un communiqué du Conseil national de l’Ordre des médecins, Didier Raoult a tenu à réagir. Car s’il n’était pas nommément cité, tous les regards se tournaient vers lui. Il rejette toute accusation.

Le message est clair : « Je ne suis évidemment pas concerné par les menaces de l’Ordre des médecins », commence le turbulent Professeur marseillais. Avant l’explication, lapidaire, de ses pratiques et de leur cadre légal : "

La suite ici:

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-mise-au-point-tres-ferme-de-Didier-Raoult-face-aux-menaces-de-l-Ordre-des-Medecins-59147.html

Et:

_

https://www.mediapart.fr/journal/france/070420/chloroquine-pourquoi-le-passe-de-didier-raoult-joue-contre-lui

Photo de evildad

Citation de arthur_rambo Salut Evil...

J'adore cette femme..

dés qu'elle a vu..
elle l'a reconnu..

qu'..
"en marche"..
n’était qu'une entreprise..
de prise de pouvoir...

et elle le dit..victime du gofast..

macron élu..
certainement pas pour discuter..

mais pour nous faire la morale du ruissellement..

mdr..

et surtout..pour imposer le diktat..

du capitalisme..

qui passe par la gauche...

pour doubler par la droite...

c'est taxi 3...

c'est gofast..

sourire

lol..

Salut Arthur! Bon premier mai et deux et trois et tous les autres jours d'ailleurs....

C'est ça.... faut que ça passe... mais là, ça commence à puer la désintégration..... ou le roussi....

Photo de evildad

Citation de duschnock … dans la fournaise.

Moi qui n’es pas « enfanté », je me pose parfois cette question de savoir quelle est devant l’éternité ou devant la VIE et le VIVANT ma responsabilité d’avoir scié la branche qui m’a porté depuis la nuit des temps jusqu’ici, celle de mes ancêtres immémoriaux. Ne pas se survivre ou ne pas suivre les lois dites naturelles consistant à procréer ou ensemencer une descendance à soi-même pose le problème du sens, et du but.
Je n’ai pas de réponse.
Et ce n’est que le vide qui fait écho.

C'est un peu le palais des glaces, ce labyrinthe.... mais version "glace déformante".... L'esprit est mis à rude épreuve... Pas assez de temps pour "y" réfléchir, et toujours agir, et à tout moment... Quant aux ancêtres, nous sommes tous liés par la chair et le sens. L'interdépendance est réelle, à défaut de la conscience universelle... Une question en appelant une autre puis une autre et une autre encore... l'imaginaire est très vite dépassé, l'instinct prend le relais. Le sens, le but, faire humanité, indépendamment de sa descendance.... ou déjà mourir. Le don de soi existe-il ou n'existe-t-il de bonnes choses qu'égoïstement?
.... Aux êtres humains qui survivront, l'humanité re(con)naissante....

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de fouthese Salut Evildad,

tant que ça !

( mdr )

Ben oui.... au moins! Salut F.

Photo de evildad

Citation de fouthese Donc tu as ( avais ) du souffle !

CQFD ;o)

voire du vent!....

Photo de evildad

Citation de fouthese Sûr et certain.
Mais bon,son style détonne alors il m'arrive parfois d'écouter certaines vidéo s.

Photo de evildad

on avance..(?)....

https://www.reddit.com/r/france/

comments/gagllc/le_syndicat_vigi_du_minist%C3%A8re_de_linterieur/

Photo de evildad

allez.... pour nos amis Policiers.... /...

"How How How?"..?????....

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose