fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

et bon ouik', Alles!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de duschnock C'en est parfois à se demander à quelles impulsions es-tu capable de céder ?
Mais bon, ça te regarde !

Salut D,

elles sont diverses.Mais elles demandent à être étayées - d'où un gros travail sur la Toile.

Le complotisme...contemporain... La tentation est grande d'y céder.Ceux qualifiés de la sorte ont des pensées à faire prévaloir mais je demande des preuves plutôt que de me satisfaire de discours.
De toute façon,le R.I.C balaierait les énergumènes dont les complotistes de tout bord se font les pourfendeurs,alors je m'en fous de ces bêtises.Les nuisibles sont repérés,identifiés ( pour l'essentiel ).Donc il faut passer à l'étape suivante: construire un autre monde.Or les " complotistes " n'ont rien à proposer hormis une variante édulcorée du capitalisme.Tu parles d'un progrès décisif !
Il n'y a que le R.I.C. - Qui fait peur à la caste - et pour cause...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de duschnock Non, tu ne m'as rien donné !
Si ce n'est une vidéo.

Tu viens de le dire ou de le laisser sous-entendre...

L'essentiel est dit dans cette vidéo.Ensuite il n'y a plus qu'à développer.Et c'est le " travail " que j'attendais de toi mais tu ne l'as pas fait - comme tant et tant de G-J !

Alors j'attends que ça bouge - enfin - de ce côté-là !
C'est pourtant simple à comprendre... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Ahah ! Lui qui sait tout !
Espérons qu'il ait raison !

Hello Iseult,

vidéo...................disparue. Facile à comprendre pourquoi !

Cet homme n'est pas n'importe qui - il suffit de jeter un œil sur sa carrière de chercheur... Il est une référence dans son domaine d'activité.

En fait,toi comme moi et tant d'autres nous nous sommes laissés piéger par le tapage médiatique autour de lui afin de le discréditer.Mais enfin quoi ! Il a fait sur le plan médical ce qu'on attend d'un médecin en tant de guère ! Et comme il est tout sauf un débile,grâce à son expérience il sut trouver rapidement une solution - qui plus est: à bas prix ! D'où le cirque dont certains labos sont les auteurs puisqu'ils perdaient une manne financière substantielle !

Mais,au jour d'aujourd'hui,observe ceci qui est est capital: son protocle est bon,utile,performant.SANS QUOI IL Y AURAIT DES CENTAINES DE MORTS or ce n'est pas du tout le cas ! - A-t-il été arrêté puis embastillé ? Non ! Son protocole est efficace,et c'est ce qu'un système interlope ne lui pardonne pas ! - Tout le reste ( sur mon topic comme sur les médias depuis des jours et des jours ne sont que vains propos suite à une manipulation de grande ampleur ).Cet homme a fait honnêtement le job qui était attendu de lui.Et il y a un moyen fort simple de le vérifier: il suffit de convoquer toutes les personnes qu'il a soignées depuis le premier jour ! Bref,de convoquer des faits indiscutables.Or,curieusement,ni le président,ni le gouvernement,ni les médias ne l'ont fait.Alors demande-toi pourquoi !
Existent des manipulations provenant de tous les horizons ( politiques et autres ).C'est un bordel de grande ampleur,donc parfois il faut laisser passer du temps avant de (re)considérer tout ce tohu-bohu... - Dans mon cas c'est fait ! ;o)

( Merci professeur Raoult ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo un peu de dys...traction..?

genre dys truction.....

allez les gamers...

à vos joysticks...!

src="/bundles/core/images/smileys/d/3/d342dde9c223ac4fcd270f3364854212.gif" alt="B-P" />VQ&index=2

:o)

Salut Arthur,

pas banale cette vidéo...
Bien vu de la part de son auteur...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Ben mazette...dans le grand est.... ça canarde!

Salut Evildad,

a pu la vidéo ! - Pourtant...toute bête...

Tu me répondras qu'elle n'aide en rien à la compréhension de notre monde comme il va et tu aurais raison.

( Attention aux entorses... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad https://www.mediapart.fr/journal/france/070420/chloroquine-pourquoi-le-passe-de-didier-raoult-joue-contre-lui

Sans doute et à présent je comprends mieux.

Quoi qu'il en soit: son traitement est efficace puisque Raoult a très peu de morts à déplorer.
Médicalement il est inattaquable. - Sauf par volonté politicienne.Or à ce jour il ne l'est toujours pas.Preuve que le cirque médiatique à son encontre,avec le recul,n'était pas justifié.
Bien sûr,on pourra toujours faire remarquer des effets secondaires... Et après ! En " médecine de guère " façon paltoquet il faut agir dans l'urgence et c'est ce qu'il a fait. - Et ce ne sont pas ceux/celles qu'il a guéris qui vont s'en plaindre !

Photo de e.r.i.c
e.r.i.c il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

vidéo...................disparue. Facile à comprendre pourquoi !

Cet homme n'est pas n'importe qui - il suffit de jeter un œil sur sa carrière de chercheur... Il est une référence dans son domaine d'activité.

En fait,toi comme moi et tant d'autres nous nous sommes laissés piéger par le tapage médiatique autour de lui afin de le discréditer.Mais enfin quoi ! Il a fait sur le plan médical ce qu'on attend d'un médecin en tant de guère ! Et comme il est tout sauf un débile,grâce à son expérience il sut trouver rapidement une solution - qui plus est: à bas prix ! D'où le cirque dont certains labos sont les auteurs puisqu'ils perdaient une manne financière substantielle !

Mais,au jour d'aujourd'hui,observe ceci qui est est capital: son protocle est bon,utile,performant.SANS QUOI IL Y AURAIT DES CENTAINES DE MORTS or ce n'est pas du tout le cas ! - A-t-il été arrêté puis embastillé ? Non ! Son protocole est efficace,et c'est ce qu'un système interlope ne lui pardonne pas ! - Tout le reste ( sur mon topic comme sur les médias depuis des jours et des jours ne sont que vains propos suite à une manipulation de grande ampleur ).Cet homme a fait honnêtement le job qui était attendu de lui.Et il y a un moyen fort simple de le vérifier: il suffit de convoquer toutes les personnes qu'il a soignées depuis le premier jour ! Bref,de convoquer des faits indiscutables.Or,curieusement,ni le président,ni le gouvernement,ni les médias ne l'ont fait.Alors demande-toi pourquoi !
Existent des manipulations provenant de tous les horizons ( politiques et autres ).C'est un bordel de grande ampleur,donc parfois il faut laisser passer du temps avant de (re)considérer tout ce tohu-bohu... - Dans mon cas c'est fait ! ;o)

( Merci professeur Raoult ! )

bonjour fouthese
j'aurai pas mieux résumer
vous parlez du professeur RAOULT
la vidéo est dispo sur youyou
(vue ce matin)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Et hop !

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

Ben oui.... au moins! Salut F.

Je t'en propose une plus paisible...

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad

À sa façon il emmerde le système en mode comique...
Ne ratons pas les o c c asions de rire et sourire !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad on avance..(?)....

https://www.reddit.com/r/france/

comments/gagllc/le_syndicat_vigi_du_minist%C3%A8re_de_linterieur/

:-$

Je vais retenir celle-ci:

«En triant les articles de presse, le gouvernement tente de recréer un ministère de l’information»

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad ou encore....

https://gauchedecombat.net/2020/04/30/le-syndicat-policiervigi-ne-repugne-visiblement-pas-a-lantisemitisme-dieudonne/

:-$

Tu sais quoi !

Le peuple français devient l'ennemi de l'État vronzais...
Et ça c'est insupportable !

Enfin merde: on lui dit comment " penser " et il s'y refuse !
Y'a comme une anomalie... ;-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad allez.... pour nos amis Policiers.... /...

"How How How?"..?????....

" How How How?"..?????.... )

mdr

De quoi usiner cérébralement pour une soutenance de thèse ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad et bon ouik', Alles!

Calme le W-E à venir.

Infographie
Visionnages de vidéo s chez Youyou
Chaque soir visioconférence avec une pétroleuse tentée par une aventure de hors-la-loi

Bref: des jours & et des soirées achement agréables.... - De quoi négliger un tout-ti-peu le fofo !:o)

Beau W-E à toi là où tu es !

Et... :-$

?w=595

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose