Citation de duschnock
C'en est parfois à se demander à quelles impulsions es-tu capable de céder ?
Mais bon, ça te regarde !
Salut D,
elles sont diverses.Mais elles demandent à être étayées - d'où un gros travail sur la Toile.
Le complotisme...contemporain... La tentation est grande d'y céder.Ceux qualifiés de la sorte ont des pensées à faire prévaloir mais je demande des preuves plutôt que de me satisfaire de discours.
De toute façon,le R.I.C balaierait les énergumènes dont les complotistes de tout bord se font les pourfendeurs,alors je m'en fous de ces bêtises.Les nuisibles sont repérés,identifiés ( pour l'essentiel ).Donc il faut passer à l'étape suivante: construire un autre monde.Or les " complotistes " n'ont rien à proposer hormis une variante édulcorée du capitalisme.Tu parles d'un progrès décisif !
Il n'y a que le R.I.C. - Qui fait peur à la caste - et pour cause...
Citation de duschnock
Non, tu ne m'as rien donné !
Si ce n'est une vidéo.
Tu viens de le dire ou de le laisser sous-entendre...
L'essentiel est dit dans cette vidéo.Ensuite il n'y a plus qu'à développer.Et c'est le " travail " que j'attendais de toi mais tu ne l'as pas fait - comme tant et tant de G-J !
Alors j'attends que ça bouge - enfin - de ce côté-là !
C'est pourtant simple à comprendre...
Citation de iseult
Ahah ! Lui qui sait tout !
Espérons qu'il ait raison !
Hello Iseult,
vidéo...................disparue. Facile à comprendre pourquoi !
Cet homme n'est pas n'importe qui - il suffit de jeter un œil sur sa carrière de chercheur... Il est une référence dans son domaine d'activité.
En fait,toi comme moi et tant d'autres nous nous sommes laissés piéger par le tapage médiatique autour de lui afin de le discréditer.Mais enfin quoi ! Il a fait sur le plan médical ce qu'on attend d'un médecin en tant de guère ! Et comme il est tout sauf un débile,grâce à son expérience il sut trouver rapidement une solution - qui plus est: à bas prix ! D'où le cirque dont certains labos sont les auteurs puisqu'ils perdaient une manne financière substantielle !
Mais,au jour d'aujourd'hui,observe ceci qui est est capital: son protocle est bon,utile,performant.SANS QUOI IL Y AURAIT DES CENTAINES DE MORTS or ce n'est pas du tout le cas ! - A-t-il été arrêté puis embastillé ? Non ! Son protocole est efficace,et c'est ce qu'un système interlope ne lui pardonne pas ! - Tout le reste ( sur mon topic comme sur les médias depuis des jours et des jours ne sont que vains propos suite à une manipulation de grande ampleur ).Cet homme a fait honnêtement le job qui était attendu de lui.Et il y a un moyen fort simple de le vérifier: il suffit de convoquer toutes les personnes qu'il a soignées depuis le premier jour ! Bref,de convoquer des faits indiscutables.Or,curieusement,ni le président,ni le gouvernement,ni les médias ne l'ont fait.Alors demande-toi pourquoi !
Existent des manipulations provenant de tous les horizons ( politiques et autres ).C'est un bordel de grande ampleur,donc parfois il faut laisser passer du temps avant de (re)considérer tout ce tohu-bohu... - Dans mon cas c'est fait !
Quoi qu'il en soit: son traitement est efficace puisque Raoult a très peu de morts à déplorer.
Médicalement il est inattaquable. - Sauf par volonté politicienne.Or à ce jour il ne l'est toujours pas.Preuve que le cirque médiatique à son encontre,avec le recul,n'était pas justifié.
Bien sûr,on pourra toujours faire remarquer des effets secondaires... Et après ! En " médecine de guère " façon paltoquet il faut agir dans l'urgence et c'est ce qu'il a fait. - Et ce ne sont pas ceux/celles qu'il a guéris qui vont s'en plaindre !
vidéo...................disparue. Facile à comprendre pourquoi !
Cet homme n'est pas n'importe qui - il suffit de jeter un œil sur sa carrière de chercheur... Il est une référence dans son domaine d'activité.
En fait,toi comme moi et tant d'autres nous nous sommes laissés piéger par le tapage médiatique autour de lui afin de le discréditer.Mais enfin quoi ! Il a fait sur le plan médical ce qu'on attend d'un médecin en tant de guère ! Et comme il est tout sauf un débile,grâce à son expérience il sut trouver rapidement une solution - qui plus est: à bas prix ! D'où le cirque dont certains labos sont les auteurs puisqu'ils perdaient une manne financière substantielle !
Mais,au jour d'aujourd'hui,observe ceci qui est est capital: son protocle est bon,utile,performant.SANS QUOI IL Y AURAIT DES CENTAINES DE MORTS or ce n'est pas du tout le cas ! - A-t-il été arrêté puis embastillé ? Non ! Son protocole est efficace,et c'est ce qu'un système interlope ne lui pardonne pas ! - Tout le reste ( sur mon topic comme sur les médias depuis des jours et des jours ne sont que vains propos suite à une manipulation de grande ampleur ).Cet homme a fait honnêtement le job qui était attendu de lui.Et il y a un moyen fort simple de le vérifier: il suffit de convoquer toutes les personnes qu'il a soignées depuis le premier jour ! Bref,de convoquer des faits indiscutables.Or,curieusement,ni le président,ni le gouvernement,ni les médias ne l'ont fait.Alors demande-toi pourquoi !
Existent des manipulations provenant de tous les horizons ( politiques et autres ).C'est un bordel de grande ampleur,donc parfois il faut laisser passer du temps avant de (re)considérer tout ce tohu-bohu... - Dans mon cas c'est fait !
( Merci professeur Raoult ! )
bonjour fouthese
j'aurai pas mieux résumer
vous parlez du professeur RAOULT
la vidéo est dispo sur youyou
(vue ce matin)