Citation de duschnock
T'es vraiment une putain de saleté vicieuse, hein !
Dans ta tête...
Rien à dire d'autre. Juste aller fouiller dans le trou du cul des uns et des autres, histoire d'y renifler quelquechose qui te rappellerait que tu existes. Ou ce que tu es. Tellement ta propre odeur est insipide et n'inspire rien !
Dit-il après avoir vainement essayé de fouiller dans le mien qui sentait si bon !
Citation de duschnock
Pas un autre débat. Plutôt sans doute le cœur du débat puisque celui du système.
Tout tourne autour de ça et cette folie vient de nous mener vers le dernier terme de ce monde de fou. Encore un peu et il ne restera plus rien d'humain ici-bas.
Tout sera livré à la robotique et plus tard, à l'IA...
Il se peut me^me qu'un beau jour ne reste de l'Humanité qu'un souvenir et que le système continue de tourner tout seul, sans nous, en roue libre, exécutant bêtement son programme. Un triste jour.
tu ne vois jamais rien...
chez personne....
t'as raison de flipper...
parce que quand tu lis un peu...
l'histoire ...
qui est souvent liée à la géolitique du moment...
tout tend....
vers la robotisation d'abord des gens..
hmm..?
les usines des années 50 60 70 80
(c'est pas mon tel..je rassure le lecteur...)
et quand les robots s’affinent..
et que la mondialisation se met en place...
Il est questions là...
de milliards de bénefs..
contre les pauvres..
de millions de morts
en Chine en Indes etc
au Brésil..
and so on..
en fait...
si les grand propriétaires de la planète..
ne peuvent pas aller sur Mars..
ce sera la destruction des gens....
ni plus..
ni moins..
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 30 avril 2020 à 23:00
Citation de arthur_rambo
tu ne vois jamais rien...
chez personne....
t'as raison de flipper...
parce que quand tu lis un peu...
l'histoire ...
qui est souvent liée à la géolitique du moment...
tout tend....
vers la robotisation d'abord des gens..
hmm..?
les usines des années 50 60 70 80
(c'est pas mon tel..je rassure le lecteur...)
et quand les robots s’affinent..
et que la mondialisation se met en place...
Il est questions là...
de milliards de bénefs..
contre les pauvres..
de millions de morts
en Chine en Indes etc
au Brésil..
and so on..
en fait...
si les grand propriétaires de la planète..
ne peuvent pas aller sur Mars..
ce sera la destruction des gens....
ni plus..
ni moins..
Encore une fois, il ne s'agit pas de la mondialisation qui est un phénomène naturel et inéluctable avec les progrès de la technologie humaine, mais de l'idéologie du mondialisme. Elle est à l'œuvre et vient d'avancer d'un pas de géant dans la soumission des peuples de la terre. Ton idéologie du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" a vécue. La vérité est que nous sommes allés trop vite. On s'est perdus.
Où est-il le progrès humain sensé libérer l'Homme ?
Il n'a fait que l'asservir !
Quand le premier hominien à avoir découvert le feu est retourné vers les siens avec, il a partagé sa découverte, pour le bien commun, sans autre idée. Ensuite s'est inventé la politique puis le pouvoir, par le biais de la religion. Aujourd'hui, si l'on découvrait un autre "feu", les élites le garderait pour elles dans le but de maintenir leur suprématie et d'asservir ceux d'en bas, nous, toi, moi. Et c'est ce qui se passe. Il n'y a plus d'Amour. Ne reste que le profit et l'argent. Seul.
Tu chies sur Dieu. C'est là ton erreur. Car hormis lui, il n'y a rien. Néant.
Citation de duschnock
Encore une fois, il ne s'agit pas de la mondialisation qui est un phénomène naturel et inéluctable avec les progrès de la technologie humaine, mais de l'idéologie du mondialisme. Elle est à l'œuvre et vient d'avancer d'un pas de géant dans la soumission des peuples de la terre. Ton idéologie du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" a vécue. La vérité est que nous sommes allés trop vite. On s'est perdus.
Où est-il le progrès humain sensé libérer l'Homme ?
Il n'a fait que l'asservir !
Quand le premier hominien à avoir découvert le feu est retourné vers les siens avec, il a partagé sa découverte, pour le bien commun, sans autre idée. Ensuite s'est inventé la politique puis le pouvoir, par le biais de la religion. Aujourd'hui, si l'on découvrait un autre "feu", les élites le garderait pour elles dans le but de maintenir leur suprématie et d'asservir ceux d'en bas, nous, toi, moi. Et c'est ce qui se passe. Il n'y a plus d'Amour. Ne reste que le profit et l'argent. Seul.
Tu chies sur Dieu. C'est là ton erreur. Car hormis lui, il n'y a rien. Néant.
Le réchauffement climatique n'existe pas. Il y a un dérèglement, oui, sans doute. Mais c'est un simple phénomène comme la planète en a déjà connu. L'Homme en est-il responsable ? C'est une autre très vaste question !
Il n'y a pas non plus de refroidissement des contacts humains - hormis sur SMAIL...
Il y a juste une Humanité qu'on a asservie et forçée d'aller droit dans le mur. Reste à savoir dans quel but ? et QUI ?
Citation de duschnock
Le réchauffement climatique n'existe pas. Il y a un dérèglement, oui, sans doute. Mais c'est un simple phénomène comme la planète en a déjà connu. L'Homme en est-il responsable ? C'est une autre très vaste question !
Il n'y a pas non plus de refroidissement des contacts humains - hormis sur SMAIL...
Il y a juste une Humanité qu'on a asservie et forçée d'aller droit dans le mur. Reste à savoir dans quel but ? et QUI ?
Moi, j'en sais rien. Je constate, point.
si tu constates...!
il t'arrive alors d'essayer de t'informer...
mais chez toi c'est souvent un bouillon de culture..
j'ai pas l'impression que tu aies toi même...
confiance en tes sources..
c'est pourquoi tu viens jeter tout ça en vrac...
pour qu'on fasse le boulot pour toi...
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 30 avril 2020 à 23:48
mais chez toi c'est souvent un bouillon de culture..
j'ai pas l'impression que tu aies toi même...
confiance en tes sources..
c'est pourquoi tu viens jeter tout ça en vrac...
pour qu'on fasse le boulot pour toi...
sourire..
Joe la branlette !
Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un arthur_rambo pour savoir quoi penser ?
Je viens de te le dire...
C'est marrant ici, dès que ça devient un peu sérieux tout le monde se débine. Et quand je parle d'un trou d'cul du monde, je ne crois pas si bien dire. Un agglomérat de gens (et de rats) incapables de la moindre discussion. Un concours de bites perpétuel.
Ou de profondeur de chattes.
Citation de duschnock
Joe la branlette !
Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un arthur_rambo pour savoir quoi penser ?
Je viens de te le dire...
C'est marrant ici, dès que ça devient un peu sérieux tout le monde se débine. Et quand je parle d'un trou d'cul du monde, je ne crois pas si bien dire. Un agglomérat de gens (et de rats) incapables de la moindre discussion. Un concours de bites perpétuel.
Ou de profondeur de chattes.