fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c bonjour fouthese
j'aurai pas mieux résumer
vous parlez du professeur RAOULT
la vidéo est dispo sur youyou
(vue ce matin)

Hello Eric,

nous avons tous affaire à une immense opération d'ingénierie humaine.Celle-ci demande du temps pour être ingérée puis comprise.
Raoult a fait du bon travail relativement au contexte.
Voilà un médecin et un homme d'une droiture exemplaire ! Il s'est acquitté de son travail loin du brouhaha médiatique destiné à détourner l'attention des citoyens lambda que nous sommes tous ici.

Certaines conclusions s'imposent après tout ce cirque politico-médiatique: ne plus écouter les médias " mainstream " et les politiciens de tout bord,mais des professionnels travaillant SUR le terrain !

Juste pour l'exemple - un camelot del présidente vantant sa marchandise frelatée:

_

;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Ô peuple,sauras-tu jamais combien tes " maîtres " souffrent comme toi...

:-$

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Pendant que...!

_

:o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Continuons donc !

_

Photo de e.r.i.c
e.r.i.c il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Eric,

nous avons tous affaire à une immense opération d'ingénierie humaine.Celle-ci demande du temps pour être ingérée puis comprise.
Raoult a fait du bon travail relativement au contexte.
Voilà un médecin et un homme d'une droiture exemplaire ! Il s'est acquitté de son travail loin du brouhaha médiatique destiné à détourner l'attention des citoyens lambda que nous sommes tous ici.

Certaines conclusions s'imposent après tout ce cirque politico-médiatique: ne plus écouter les médias " mainstream " et les politiciens de tout bord,mais des professionnels travaillant SUR le terrain !

Juste pour l'exemple - un camelot del présidente vantant sa marchandise frelatée:

_

;o)

tu as bien fait de mettre en surgras "SUR LE TERRAIN"
je rajouterais et qui rament pour survivre et non VIVRE dignement.
le professeur RAOULT parle meme des H.U. et de notre retard ne serais ce que fasse à la chine....

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut D,

elles sont diverses.Mais elles demandent à être étayées - d'où un gros travail sur la Toile.

Le complotisme...contemporain... La tentation est grande d'y céder.Ceux qualifiés de la sorte ont des pensées à faire prévaloir mais je demande des preuves plutôt que de me satisfaire de discours.
De toute façon,le R.I.C balaierait les énergumènes dont les complotistes de tout bord se font les pourfendeurs,alors je m'en fous de ces bêtises.Les nuisibles sont repérés,identifiés ( pour l'essentiel ).Donc il faut passer à l'étape suivante: construire un autre monde.Or les " complotistes " n'ont rien à proposer hormis une variante édulcorée du capitalisme.Tu parles d'un progrès décisif !
Il n'y a que le R.I.C. - Qui fait peur à la caste - et pour cause...

Et c'est reparti avec le RIC...
Ô dieu suprême !

Non mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Petit faux-cul. Qui se met en dehors de la dissidence histoire de ne pas faire de vague. Et qui se cache derrière une revendication qui a vécu, le cul posé dans son canapé, à attendre du haut de ses propres pets que quelquechose n'explose.

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

faux - cul

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de fouthese L'essentiel est dit dans cette vidéo.Ensuite il n'y a plus qu'à développer.Et c'est le " travail " que j'attendais de toi mais tu ne l'as pas fait - comme tant et tant de G-J !

Alors j'attends que ça bouge - enfin - de ce côté-là !
C'est pourtant simple à comprendre... ;o)

Citation
c'est le " travail " que j'attendais de toi mais tu ne l'as pas fait

Hein ?
Non mais pour qui te prends-tu !

Citation
j'attends que ça bouge

Pauvre gogo.

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de fouthese À sa façon il emmerde le système en mode comique...
Ne ratons pas les o c c asions de rire et sourire !

À sa façon ?
Non !

À sa façon, il n'est qu'un français qui se bat pour sa liberté d'expression et d'opinion, ainsi que pour son droit de vivre comme il l'entend (bizeness y compris), selon lui, sans que personne ne lui dicte l'une ou l'autre, aujourd'hui en France, en 2o2o...

Effectivement, il y a de quoi rire et sourire !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de e.r.i.c tu as bien fait de mettre en surgras "SUR LE TERRAIN"
je rajouterais et qui rament pour survivre et non VIVRE dignement.
le professeur RAOULT parle meme des H.U. et de notre retard ne serais ce que fasse à la chine....

Perso je peux comprendre qu'il y ait des décalages entre divers pays à propos de ce virus.Mais c'est ( ça devient de plus en plus ) temporaire.
Il FAUT privilégier la lecture et l'écoute des professionnels plutôt que le baratin des politiciens.Ces derniers ont bien compris qu'ils n'ont plus aucune prépondérance en raison de l'existence d'Internet.Pour essayer de compenser,les voilà contraints de sur-médiatiser la pseudo excellence de leur travail.Mais de moins en moins de gens sont dupes parce que beaucoup d'entre eux vivent ce drame au quotidien.Bref: les FAITS prévalent sur tout discours - et les âneries qu'on peut donc lire à l'o c c asion sur ce topic de la part de ceux défendant désespérément le bordel probablement organisé pour des raisons inavouables.

Internet,sinon rien.
Forza ! ;o)

Photo de e.r.i.c
e.r.i.c il y a 4 ans

Citation de fouthese Ô peuple,sauras-tu jamais combien tes " maîtres " souffrent comme toi...

:-$

_

il faut faire la part des choses...
relativiser...
et laisser les pro faire leur job

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de duschnock Et c'est reparti avec le RIC...
Ô dieu suprême !

Non mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Petit faux-cul. Qui se met en dehors de la dissidence histoire de ne pas faire de vague. Et qui se cache derrière une revendication qui a vécu, le cul posé dans son canapé, à attendre du haut de ses propres pets que quelquechose n'explose.

Comme tu n'as pas étudié le sujet R.I.C,tu la fermes ! ;o)
Je ne peux pas dire mieux. - Quant à la " dissidence ",tu n'en as pas le monopole,alors ne m'emmerde pas sur ce thème ! ;o)
Maintenant - et j'insiste ! - si tu as mieux à proposer,dis-toi bien bien que je vais l'étudier ! ;o)
As-tu de quoi nourrir ma compréhension du monde dans la perspective d'une vie agréablement viable pour un maximum de gens parmi les 7 milliards d'êtres qui peuplent cette planète ?
Si non,tu te tais sur ce sujet - et ça ne doit pas t'empêcher de beugler ici et ailleurs,si tu juges que c'est nécessaire...

You see ? :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de duschnock faux - cul

Guignol !
Grande gueule !
Et puis quoi ?
Rien !

.................................................................................................. ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de duschnock Citation
c'est le " travail " que j'attendais de toi mais tu ne l'as pas fait

Hein ?
Non mais pour qui te prends-tu !

Citation
j'attends que ça bouge

Pauvre gogo.

" Non mais pour qui te prends-tu ! "
- Pour moi-même,uniquement.

Et toi ?

" Pauvre gogo. "
-Qu'as-tu à proposer de mieux,je t'écoute ! Vas-y,fonce ! Soral ? mdr !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose