" Comment les États-uniens super riches contrôlent le gouvernement US, et par voie de conséquence ceux des pays vassaux de l’UE "
17 décembre 2022
" L’exécutif états-unien essaie évidemment de cacher à l&rsquoinion publique US à quel point la répartition des richesses entre les citoyens du pays et surtout son évolution sont obscènes; mais une présentation remarquablement claire de celles ci, sous le titre : «la répartition de la richesse privée aux États-Unis depuis 1989» figure sur la page Web du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale US qui a présenté un « Aperçu » de la « Distribution de la richesse » et de son évolution à partir du 3ème trimestre 1989 et jusqu’au 2ème trimestre 2021.
Cet aperçu sera présenté encore plus clairement ci après, en utilisant les données du document de référence ci dessus, en répartissant la population en 5 tranches égales de 20 %, en allant des plus riches aux plus modestes et en distinguant les 1% plus riches.
Evolution de la répartition des richesses aux USA de 1989 à 2021 "
" Le CONFINEMENT est INEFFICACE selon l'étude du Pr Ioannidis, ponte de l'épidémiologie à Stanford ! "
" Le CONFINEMENT est INEFFICACE selon l'étude du Pr Ioannidis, ponte de l'épidémiologie à Stanford.
Pascal Praud en parlait avec son équipe sur CNEWS dans l'émission "L'Heure des Pros 2" du 02/02/2021.
Des extraits aussi du Pr Raoult qui avait relayé cette étude importante sur sa chaîne YouTube précédemment.
Le meilleur de l'info résumé en 4 minutes !
L'étude du professeur Ioannidis, montre que le confinement a même favorisé les contaminations à l’intérieur des foyers. "
" Focus sur la Chine – Des décès liés au Covid-19 parmi les élites du PCC "
28 décembre 2022 REGARDS SUR LA CHINE
" Édition du 27 décembre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Les décès liés au Covid-19 parmi les élites du parti communiste chinois sont considérables en Chine. Une récente épidémie a tué de nombreux éminents universitaires et fonctionnaires.
La société mère de TikTok admet que certains employés ont accédé aux données de deux journalistes, sans leur consentement.
Le géant chinois des télécommunications Huawei tire plus d’argent des brevets qu’il n’en verse, pour la deuxième année consécutive."
" L’empire britannique a étendu son emprise sur le monde via le développement du système des banques centrales, du parlementarisme représentatif et du droit anglo-saxon qui s’était émancipé du principe de droit continental à partir de 1531...
Le globalisme financier, véritable intégrisme commercial, comme origine des Guerres Mondiales d’hier et de demain
I°) Bref rappel du déroulé des séquences historiques depuis les Révolutions du XVIIIème siècle
Du point de vue politique, à partir des velléités impériales d’Olivier Cromwell (1599 – 1658 ; cf. https://www.herodote.net/_Lord_protecteur_et_dictateur_de_fait-synthese-2001.php ; ), ce qui deviendra l’empire britannique a étendu son emprise sur le monde via le développement du système des banques centrales, du parlementarisme représentatif et du droit anglo-saxon (qui tourne autour des seuls axes commerciaux et maritimes). Il faut immédiatement rappeler que ce « droit anglo-saxon » s’était émancipé du principe de droit continental à partir de 1531 (naissance de l’Église anglicane sous le règne du Roi Henri VIII), transformant sa vocation initiale, qui était d’organiser les conditions de la vie en commun, en « arme de contrôle des populations » aux mains des puissants.
Olivier Cromwell a initié le principe de Commonwealth, sorte de République commerciale universelle rattachée à la Couronne (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Commonwealth_d%27Angleterre) en utilisant sa boîte à outil faite d’anonymat, d&rsquoacité, de théâtre politique (via le parlementarisme dit représentatif), afin d’établir les ferments de ce qui deviendra (est d’ores et déjà devenu !) l’hégémonie capitalistique et apatride de la haute finance anglo-saxonne. Précisons immédiatement que c’est donc bien le modèle capitalistique hollando-britannique qui s’est imposé, aux dépens du modèle rhénan de la cogestion et de ce qui aurait pu devenir le modèle français de la codécision (la participation).
C’est précisément ce rapport de force politique qui a généré l’obsession des tenanciers économiques à imposer une nouveau modèle impérial appelé « Gouvernement mondial » afin de réduire drastiquement l’humanité et de mettre en esclavage les rares survivants. Cet esclavage prendra la forme de la fusion des identités biologique et numérique, c’est-àire du contrôle des moindres actes et pensées des Hommes, ce qui n’a rien de commun avec toutes les tyrannies que nous avons historiquement connues.
Il est bien ici question de fin de l’humanité en ce qu’un Homme a toujours pu conserver, par définition et quel que soit par ailleurs son statut social, son autonomie de pensée ainsi que sa liberté de discernement et de conscience. Il est ici question de retirer à l’humanité ce qui est sa caractéristique première. "
Citation de oki-nawak
Je reviens de nulle part..... Mais puisque rien n'est encore perdu... et qu'il en est encore temps...
"Bonne année du chaos 2023!"...
Salut oki-nawak !
Ma nan,on revient toujours de quelque part......
( Là je suis dans mon antre mais bientôt retour au pays Basque ! )
" Eben Alexander, neurochirurgien à l esprit rationnel, après avoir vécu une NDE (expérience de mort imminente), cet homme de 52 ans atteste de l existence du Paradis.
Eben nous invite à partager son voyage dans une autre dimension... sur "On ne vous demande pas d'y croire "
" Essayiste et sociologue, Mathieu k-Côté décrypte les grandes tendances et les périls qui menacent la société occidentale, en particulier la tyrannie de la censure, dans ce grand entretien mené par le grand reporter Régis Le Sommier. "
" Sommaire bock coté
00:00:00 - Introduction présentation.
00:05:49 - k-coté, une longueur d’avance ?
00:13:17 - L’activisme trans.
00:21:02 - Les sources de l’activisme trans.
00:28:37 - Elon Musk et twitter.
00:30:26 - Les tendances de l’émergence woke en France.
00:34:25 - Vengeance totalitaire ?
00:36:56 - Conflit Russie-Ukraine.
00:39:47 - Bande annonce trans. "
" Comment les États-uniens super riches contrôlent le gouvernement US, et par voie de conséquence ceux des pays vassaux de l’UE "
17 décembre 2022
" L’exécutif états-unien essaie évidemment de cacher à l’o pinion publique US à quel point la répartition des richesses entre les citoyens du pays et surtout son évolution sont obscènes; mais une présentation remarquablement claire de celles ci, sous le titre : «la répartition de la richesse privée aux États-Unis depuis 1989» figure sur la page Web du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale US qui a présenté un « Aperçu » de la « Distribution de la richesse » et de son évolution à partir du 3ème trimestre 1989 et jusqu’au 2ème trimestre 2021.
Cet aperçu sera présenté encore plus clairement ci après, en utilisant les données du document de référence ci dessus, en répartissant la population en 5 tranches égales de 20 %, en allant des plus riches aux plus modestes et en distinguant les 1% plus riches.
Evolution de la répartition des richesses aux USA de 1989 à 2021 "