fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Couvre-feu et contrôle social : le système Macron - JT du jeudi 4 mars 2021 "

_

" u programme ce soir, la guerre des clans dans la crise Covid. Alors que la peur est savamment distillée par les médias et certains médecins, le gouvernement, pourtant prompt à enfermer les Français, semble calmer ses ardeurs liberticides. Ce jeudi soir, le premier ministre Jean Castex ne devrait annoncer que le confinement du Pas-de-Calais…

Nous partirons ensuite en Allemagne, où le mouvement d’opposition à la chancelière Merkel, l’AFD, l’alternative pour l’Allemagne a été placé sous surveillance par les services de renseignement. Une première depuis la réunification.

Et enfin Jean-Baptiste Noé évoquera le déplacement du pape François en Irak. "

34 826 vues
•4 mars 2021

528 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Les confinements décidés par Klaus Schwab ont pour but de jeter à la rue les petits entrepreneurs. En effet ces derniers sont une ligne de défense contre le mondialisme. "

- " couvre feu ??? la france n'est pas en feu elle est entrain de couler grace a l'europe et a la maladie mentale qui a pris le pouvoir dans ce pays "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de alexinette ça veut dire quoi le titre de votre poste ? c 'est du russe ?

Traduction: " Octobre rouge ".

https://context.reverso.net/translation/english-russian/hunt+for+red+october

Une bande annonce du film:

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 5 mars 2021 à 11:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La faillite de la démocratie représentative "

" La crise politique que nous connaissons actuellement en France est unique en Europe. Fruit de notre histoire récente, elle est principalement due à une faillite de la démocratie représentative, qu’il est urgent de réparer, afin de restaurer la souveraineté populaire. "

" La démocratie vise le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple, comme cela est inscrit à l’article 2 de notre Constitution. Pourtant, la France subit depuis des décennies une autorité issue d’un chef d’État soutenu par une petite minorité. Le dernier en date, Emmanuel Macron, bénéficie d’environ 30 % seulement de bonnes opinions des Français. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co419726/la-faillite-de-la-democratie-representative

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de fouthese Traduction: " Octobre rouge ".

https://context.reverso.net/translation/english-russian/hunt+for+red+october

Une bande annonce du film:

merci . j'ai adoré ce film .

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++++ Mesure barrière contre l'idiocratie des yakafaukons nourris aux infox pour neuneux ++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++++ +

:-$

Encore du grand guignol de l’infox  !

C’est fou d’entendre cette grande gueule de l’idiocratie jouer les donneurs de leçons pendant que les chercheurs, entreprises, médecins sont sur le front depuis plus d’un an à traiter les effets des actes de crétins comme lui qui ne respectent rien !

Ce qu’il raconte c’est un tissu d’âneries, le sous-développé dans l’histoire c’est plutôt lui  !

Non tout le monde n’est pas vacciné aux Etat-Unis, seulement 23 % de la population américaine contre 7 % en France ( dont majoritairement la population la plus à risques pour la France) !

Dans son analyse à deux balles, les premiers pays qui vaccinent s'en tirent bien certes, mais il oublie une chose importante ce crétin, c'est que les labos comme Pfizer BioNtech et Moderna vont proposer des versions de vaccins traitant les nouveaux variants (Sud Africains, Brésilien dans les mois qui viennent à l'Europe, c'est contractuel ) !

Quid de ceux déjà vaccinés au Royaume Uni, en Israël, aux US pour les nouveaux variants ?
Vont ils avpoir un rappel ?

Et oui les vaccins sont fabriqués dans les usines aux US et que le gouvernement américain s’o ctroie, en imposant aux labos de leur fournir la plus grosse partie de la production !

- 1mn : « au Maroc il y a plus de personnes vaccinées qu’en France »

C’est encore faux, la France a vacciné près de 4,6 millions de français dont 1,6 millions avec 2 doses, alors que le Maroc 3,6 millions de marocains avec les vaccins chinois et anglais Sinopharm et AstraZeneca :

Maroc : 36 471 769 d’habitants
La France : 67 400 000 d’habitants

« Cf. le tableau COVID-19 vaccine doses administered, Mar 1, 2021
Total number of vaccination doses administered. This is counted as a single dose, and may not equal the total number of people vaccinated,
depending on the specific dose regime (e.g. people receive multiple doses).
»

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Question :

Que dirait cet idiot si on lui demandait en France de se faire vacciner avec le vaccin chinois, dont l'EMA et l'ANSM n'ont pas les dossiers d'étude de phase 3 ?

Et qu'auraient dit les français si en France et en Europe, dont ce guignol, si la France avait vacciné les francais avec les vaccins Chinois ou Russes sans que l’Agence Européenne du Médicament et l’ANSM aient vérifié les dossiers des études de phase 3 pour autoriser leur mise sur le marché en Europe et en France !

- 0mn 2 : « Les gens sont traités comme des veaux … en tout cas pas comme de citoyens libres, je trouve que c’est grotesque ces descentes de police sur les quais de seine pour ramener les gens chez eux comme s’il s’agissait d’un troupeau de veaux, bientôt ils auront des chiens de berger ... »

Ben oui, traités comme des veaux voire des crétins ou des idiots  !

Les réas sont presque entièrement saturées en Ile de France, sans parler du nord de la France de la Moselle et dans les bouches du rhone, les chiffres ont grimpé de façon alarmante, les professeurs des services de soins intensifs et de réanimations alertent depuis des semaines avec la montée du nouveau variant  !

Est-ce vraiment le moment de se lâcher pour augmenter les contaminations avec les nouveaux variants ! Et les mêmes crétins qui ne respectent pas les consignes seront les premiers à venir la ramener lorsque un confinement strict sera imposé aux français pendant des semaines !

Pour info : Les allemands en sont à plus de 2 mois et demi de confinement, alors qu’en France le gouvernement fait appel à la responsabilité des français, en faisant confiance aux français, alors que 20 % de la population française est irresponsable  !

Alors après le crétin de RMC vient parler de citoyens libres alors qu’il menace la liberté des autres français respectueux des mesures, en particulier celle des personnes à risques, personnes âgées et des entreprises surtout les plus fragiles !

Et oui la coronaconnerie est bien ancrée chez certains français, y compris ici !

Cet idiot devrait s'intéresser u peu aux chiffres et aux indicateurs que l'on trouve facilement sur la toile pour se rendre compte que la France et son gouvernement, n'ont pas si mal géré la pandémie lorsque qu'on la compare auxs autres pays occidentaux et européens comme l'Allemagne par exemple !

Un exemple est donné dans l'étude faite par Bloomberg à partir de différents critères et indicateurs sanitaires et sociaux-économiques qui établi un classement des pays ayant le mieux géré la crise (Covid Resilence Ranking) :

« The Best and Worst Places to Be in Covid: U.S. Stages a Recovery »By

Jinshan Hong, Rachel Chang and Kevin Varley
Published: November 24, 2020 | Updated: February 25, 2021

https://www.bloomberg.com/graphics/covid-resilience-ranking/

Surtout ne bouge plus !
T'es cerné par les cons......

Que des maux de travers - sublime quoi !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Castex : la seringue et le bâton - JT du vendredi 5 mars 2021"

_

7 007 vues
•5 mars 2021

230 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " ils sont tellement efficaces ces vaccins que les Etats et les laboratoires ne sont pas responsables des effets secondaires … "

- " J'espère que les audiences de TVL augmentent parce que en dehors de TVL c'est la fosse à purin. "

- " Castex fait parti des blaireaux, qui n'ont plus aucun crédit à mes yeux !!! il (s) prenne(nt) les gens pour des gamins !!!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Vendredi c'est PYR #3 / La guerre de l'info en 2020 "

_

10 264 vues
•3 mars 2021

69 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Blague des russes sous l’ère soviétique:
Quelle différence y a t il entre la propagande à l’Ouest et chez nous?
A l’Ouest ils y croient... "

- " Ce qui saute aux yeux grâce à France Soir, c’est surtout la différence entre un journaliste et un propagandiste . "

- " Découvrir France soir à été pour moi une bouffée d'oxygène incroyable. Enfin un média libre et honnête, merci infiniment ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de alexinette merci . j'ai adoré ce film .

Allez,un autre......

" LES 3 JOURS DE CONDOR "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Démocratie : histoire d'un malentendu "

_

172 580 vues
•3 nov. 2013

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Il suffit d'attendre un peu.........,
et ça tombe comme un fruit mûr !

" MACRON, MCFLY & CARLITO & ENJOYPHOENIX : LES DESSOUS DE LA PROPAGANDE DES INFLUENCEURS "

_

153 962 vues
•2 mars 2021

4 278 commentaires ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

À LIRE ! :-$

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de fouthese " Démocratie : histoire d'un malentendu "

_

172 580 vues
•3 nov. 2013

Hello fouthese

Quel enrichissement son cours d'histoire sur la naissance et l'usage du mot "démocratie" j'adore

Etienne Chouard  fait le même constat

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Hello fouthese

Quel enrichissement son cours d'histoire sur la naissance et l'usage du mot "démocratie" j'adore

Salut Miss Toi...

Je viens de voir E.Chouard...

déjà étonnant son nom...!

mais pertinente sa discussion....!

moi je me sens plutôt Eva..

(les conneries vont refleurir..

et tomber..

comme à Gravelotte.)

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le samedi 6 mars 2021 à 23:36

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de fouthese Allez,un autre......

" LES 3 JOURS DE CONDOR "

bingo ! j'adore aussi !! un autre ?

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Salut Miss Toi...

Je viens de voir E.Chouard...

déjà étonnant son nom...!

mais pertinente sa discussion....!

moi je me sens plutôt Eva..

(les conneries vont refleurir..

et tomber..

comme à Gravelotte.)

sourire..

Bonsoir mister toi

J'ai écouté un morceau de ta vidéo, je vais regarder la suite plus tard à tête reposée, elle me plaît bien.

lol

Je crois qu'on le devient tous un peu débile avec le confinement et le couvre-feu. ...

Si bien qu'à défaut d'aller dans les cinémas, les médiathèques, les bars culturels et les autres lieux qui accueillent normalement, je me suis inscrite en ligne sur le site de la Fête du court-métrage.

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 7 mars 2021 à 00:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Hello fouthese

Hello Cassenoisette,

Internet est une source d'enrichissement intellectuel pour qui veut sortir des sentiers battus !
Faut creuser le sujet selon la nature de notre curiosité et se servir au gré des découvertes ! ( Mon expérience livresque me le permet )
Bibi ne s'en lasse pas.........

Continue de creuser ! :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo