Citation de valentin14vanves
Euh, alors c’est à toi que les ilôtes incultes grégaires doivent s’adresser pour être orientés … idéologiquement pour rejoindre le troupeau ? J'ai bon ?
Toujours dans l'inversion accusatoire mon bon Vavounet......
Râââââââ ! - 18 mois que ça dure !
Citation de fouthese
" Confinement III : les bras cassés d’Emmanuel Macron - JT du lundi 22 mars 2021 "
_
22 886 vues
•22 mars 2021
429 commentaires
+++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ Mesure barrière contre la fachosphère, TV facho, les complotistes et les pourvoyeurs d'infox +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++ +
Je préfère écouter du sérieux et pas de la propagande d'extrême droite avec laquelle tu fais tes choux gras complotistes et concurrence à mister Robert !
« Pascal C.
@Pascal_C44
18h
La Pr Karine Lacombe - BFMTV - 21.03.2021 La Pr
@LacombeKarine1
, avec pédagogie et précision, fait le point sur la situation sanitaire. Elle parle également du Collectif #CitoyensDuWeb #StandWithScience #COVID19 #confinement #vaccins #variants #BFMTV
La Pr Karine Lacombe - BFMTV - 21.03.2021
La Pr @LacombeKarine1, avec pédagogie et précision, fait le point sur la situation sanitaire.
Elle parle également du Collectif #CitoyensduWeb#StandWithScien…»
Toujours dans l'inversion accusatoire mon bon Vavounet......
Râââââââ ! - 18 mois que ça dure !
Inversion accusatoire ! Mdr Rappelle-moi qui est à l'origine de cette accusation ?
Je n'ai rien à vendre encore moins une quelconque révolution ou une incitation au chaos, je ne fais que relever tes infos, mensonges et autres âneries dont que tu te gardes bien de démontrer faute d'arguments en te débinant systématiquement lorsque l'on te demande de les consolider !
Merdum! Là encore un élément à charge supplémentaire contre les traitements de désinfocovid :
« Ivermectin, Convalescent Plasma and Hydroxychloroquine: One Year of Rotten Apples Clinical studies are done to get answers. When they lack rigour, they are worse than uninformative.»
Jonathan Jarry M.Sc. | 17 Mar 2021
COVID-19
Critical Thinking
« It has been a little over a year since the World Health Organization declared the COVID-19 outbreak a global pandemic. Medical scientists quickly started testing a barrage of potential therapies against the disease, which gave hope that new treatments might quickly be identified. »
plutôt un ex médecin maintenant, elle a été radiée et heureusement, faudrait écouter Fourtillan et bien d'autres présents dans les médias ou réseaux sociaux !
plutôt un ex médecin maintenant, elle a été radiée et heureusement, faudrait écouter Fourtillan et bien d'autres présents dans les médias ou réseaux sociaux !
" Bonsoir, je suis prof de maths, né en 1984 (et j'essaie de changer de métier, ce qui n'est pas chose facile car je suis séquestré, vraiment, mais ce n'est pas le sujet). Je suis d'accord avec 99% de ce qui a été dit dans cette vidéo.
Je vais commenter quelques points :
* Concernant le bac+5 d'aujourd'hui qui vaut un bac des années 1965, c'est vrai, mais cela dépend des filières. Il existe des filières et des universités. Il y a des filières "poubelles" à l'université où l'on prend tout le monde et l'on mesure votre capacité à rester 5 ans sur une chaise pour vous donner le master. C'est pareil dans les lycées, avec la filière STMG.
* L'égalité des chances c'est une escroquerie comme le dit M. Brighelli. Effectivement des ghettos de riches et des ghettos de pauvres. Il faut savoir qu'il n'y a plus d'unité nationale, de norme. Les établissements sont autonomes. On ne suit pas le même programme et les évaluations ne sont pas les mêmes. Les résultats sont bons partout, on cache la misère.
* M. Brighelli critique un peu les profs qui enseignent du Aya Nakamura. Sachez que les collègues se résignent à cela par désespoir, car on nous demande de faire des choses qui intéressent les élèves, essayer de les raccrocher à la discipline enseignée via des choses qu'ils connaissent. Les inspecteurs vont dans ce sens là, les formations aussi. En tant que fonctionnaires, nous suivons ce que l'on nous dit. Si au moins on pouvait en tirer quelque chose et embrayer sur d'autres œuvres ... mais ce n'est pas évident.
* En France il y a un problème de "tous pareils", alors que nous sommes différents. Les enseignements devraient s'adapter aux élèves, le collège unique ne fait que niveler vers le bas. Il faut valoriser tous les métiers. Tout le monde ne finira pas ingénieur, médecin ou avocat. Nous avons besoin de bons mécaniciens, de bons plombiers, de bons chauffagistes, etc ... mais on n'envoie que des élèves mauvais et pas motivés vers ces métiers, c'est une catastrophe.
* Nous sommes poussés à mettre de bonnes notes le plus possible. On doit trouver des subterfuges pour que les classes aient 14 de moyenne, sinon, on nous tape sur les doigts, on nous considère comme des mauvais enseignants car nos élèves ne réussissent pas. Le principe, c'est la réussite pour tous. Les maîtres mots sont "valoriser" et "bienveillance", on nous les assène en permanence. Et les parents s'en fichent. Du moment que les gosses ont des bonnes notes, c'est bon, ils se déchargent de toute responsabilité, ne s'intéressent pas aux contenus des cours, aux devoirs. De 8h à 16h on les confie à l'école et de 16h à 24h à la télé, au téléphone, aux réseaux sociaux.
* Le niveau de base des élèves qui entrent en 6è est alarmant. Bien pire que ce que raconte M. Brighelli. Des élèves qui ne savent plus écrire leur nom et leur prénom ou qui confondent les deux, qui ne savent pas que le 7ème mois est Juillet, qui n'ont même plus le vocabulaire de base, qui ne comprennent pas une consigne simple de 10 mots. Les parents sont responsables du manque d'éveil, oui, mais il y a autre chose, ce n'est pas possible autrement. Ma théorie : l'exposition aux produits chimiques, aux pesticides, ça doit attaquer le cerveau.
Il y a tellement à dire, c'est abjecte, et personne ne dit rien, tout suit son cours comme si de rien n'était. Mais il n'y a pas que l'éducation qui part à la dérive. C'est effectivement l'effondrement d'une civilisation. Les civilisations ont un début et une fin.
Je serai bientôt parent d'élève, ma fille a 1 an. La mettre à l'école ? De 3 à 10 ans oui, il faut qu'elle sociabilise, et je serai derrière elle pour veiller à ses apprentissages, mais pour ce qui est du collège et du lycée, j'aimerais trouver une alternative. L'école à la maison ? Il faut avoir les moyens. L'oligarchie, cette élite qui détruit les services publics et ramasse toutes les richesses pour se payer des services privés de qualité. Bravo la France. "
La suite.........
" Les écrans... une fabrique du crétin digital ? "
_
" Les écrans se sont immiscés dans nos vies et davantage dernièrement. Combien de temps les enfants passent-ils devant un écran ? Trop ! Savez-vous quelles sont les conséquences sur leurs comportements, leurs capacités intellectuelles mais aussi sur leur santé ? Michel Desmurget est docteur en neurosciences et directeur de recherche à l'INSERM, auteur de "La Fabrique du crétin digital" (Seuil). "
" Confinement, vaccins : Macron, roi de l’embrouille - JT du mardi 23 mars 2021 "
_
" Au programme ce soir, le Covid rend fou le gouvernement. Entre les vaccinodromes avec l’Armée mais sans vaccin et les règles incompréhensibles pour le tiers des Français confinés, l’exécutif est toujours à la rue.
Nous évoquerons ensuite la nouvelle affaire sexuelle qui agite la classe médiatique avec les déboires du chroniqueur Pierre Ménès. Entre vieux cochon et règlement de compte anti-Canal, les ingrédients du scandale sont réunis !
Et on terminera avec un état des lieux de la menace terroriste. Alors que le sujet a été éclipsé par la crise sanitaire, le risque d’un passage à l’acte est toujours d’actualité même si le mode d’action a évolué ces dernières années.
Et puis on terminera cette édition avec la création d’un nouveau mouvement politique : l’Avenir Français. Lancé par des anciens cadres de Debout la France, le parti soutiendra Marine Le Pen dans la course à l’Elysée en 2022. "
12 801 vues
•23 mars 2021
289 commentaires
Dont celui-ci: " Le ton de la liberté règne sur cette chaine et cela fait un bien fou ! merci !! "
" Un remède de cheval. C’est de cela que la France a besoin. Parce que nous n’avons plus le temps. Le temps est notre adversaire. Les années qui s’écoulent voient le fantôme de notre France chérie s’éloigner. Nous avons besoin d’un aventurier de droite qui a le devoir sacré d’être mal élevé. Retrouver le courage de dire ce qu’on voit. Cela nécessite un cuir épais… Le destin décidera de cette épopée. "
42 200 vues
•18 mars 2021
676 commentaires - Dont celui-ci: " Je dis à mes élèves que quand on se comporte en moutons on se fait tondre, et on finit en méchouis. "
" Les écrans... une fabrique du crétin digital ? "
_
" Les écrans se sont immiscés dans nos vies et davantage dernièrement. Combien de temps les enfants passent-ils devant un écran ? Trop ! Savez-vous quelles sont les conséquences sur leurs comportements, leurs capacités intellectuelles mais aussi sur leur santé ? Michel Desmurget est docteur en neurosciences et directeur de recherche à l'INSERM, auteur de "La Fabrique du crétin digital" (Seuil). "
Citation de fouthese
" Confinement, vaccins : Macron, roi de l’embrouille - JT du mardi 23 mars 2021 "
_
" Au programme ce soir, le Covid rend fou le gouvernement. Entre les vaccinodromes avec l’Armée mais sans vaccin et les règles incompréhensibles pour le tiers des Français confinés, l’exécutif est toujours à la rue.
Nous évoquerons ensuite la nouvelle affaire sexuelle qui agite la classe médiatique avec les déboires du chroniqueur Pierre Ménès. Entre vieux cochon et règlement de compte anti-Canal, les ingrédients du scandale sont réunis !
Et on terminera avec un état des lieux de la menace terroriste. Alors que le sujet a été éclipsé par la crise sanitaire, le risque d’un passage à l’acte est toujours d’actualité même si le mode d’action a évolué ces dernières années.
Et puis on terminera cette édition avec la création d’un nouveau mouvement politique : l’Avenir Français. Lancé par des anciens cadres de Debout la France, le parti soutiendra Marine Le Pen dans la course à l’Elysée en 2022. "
12 801 vues
•23 mars 2021
289 commentaires
Dont celui-ci: " Le ton de la liberté règne sur cette chaine et cela fait un bien fou ! merci !! "
++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++++ Mesure barrière anti TV facho, anti facho, anti complotisme et anti infox +++++++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++
« Au programme ce soir, le Covid rend fou le gouvernement. Entre les vaccinodromes avec l’Armée mais sans vaccin et les règles incompréhensibles pour le tiers des Français confinés, l’exécutif est toujours à la rue. »
Ben oui Foutaise ! Commander ... c'est prévoir et avant l'heure ... c'est pas l'heure.
L'évocation des vaccinodromes est récente et pour cause ... de vaccins ou de leur absence, pourquoi se précipiter pour mobiliser s'il n'y a pas l'essentiel !
Euh Foutaise, tu fais de la réclame pour MLP ? La mobilisation serait-elle nécessaire ?
- Aux derniers sondages :
- Macron / MLP c'est Macron qui l'emporte !
- Bertrand / MLP c'est lui qui l'emporte avec un écart plus important !
- Hidalgo / MLP c'est MLP qui l'emporte
Et avec Edouard Philippe ? La question mérite d'être posée
Citation de fouthese
" Thérapie de Choc « Pour éviter le chaos » "
_
" Un remède de cheval. C’est de cela que la France a besoin. Parce que nous n’avons plus le temps. Le temps est notre adversaire. Les années qui s’écoulent voient le fantôme de notre France chérie s’éloigner. Nous avons besoin d’un aventurier de droite qui a le devoir sacré d’être mal élevé. Retrouver le courage de dire ce qu’on voit. Cela nécessite un cuir épais… Le destin décidera de cette épopée. "
42 200 vues
•18 mars 2021
676 commentaires - Dont celui-ci: " Je dis à mes élèves que quand on se comporte en moutons on se fait tondre, et on finit en méchouis. "
++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ Mesure barrière contre l'ultra capitalisme et l'extrême droite +++++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++ +
Foutaise, le grand tisonnier ! Ta barre est désormais bloquée à droite toute ? T'as pas perdu ta boussole en route ?