" Soignants : la fuite en avant vers le Luxembourg "
" La crise sanitaire actuelle ne fait qu'accentuer le phénomène d'évasion des soignants vers le Luxembourg.Avec ses salaires mirobolants,ses moyens considérables et ses conditions de travail souvent bien meilleures,le Grand-Duché siphonne le réservoir Lorrain.Des élus veulent y mettre fin. "
" Commerces non essentiels: "Fermer l'Élysée et Matignon, placer le Ministère de la Santé sous verrou" "
_
6 480 vues
•14 mars 2021
61 commentaires
Dont celui-ci: " Bien sûr que cela ne les dérange pas les consignes sanitaires: ils se déplacent en voitures de fonction, s'accordent à eux-mêmes toutes les dérogations possibles, et mangent le soir dans des restaurants clandestins, ce qui leur donne le frisson de l'interdit, de l'interdit à leur propres règles.... perversion suprême !
Cela me fait penser à ces personnalités qui, pendant la guerre, venaient à Radio Paris vilipender le marché noir, en sachant bien qu'un homard grillé ou son fameux canard les attendraient le soir à la Tour d'Argent ! "
" Les chiffres finissent par parler : tout ça pour ça ? "
Publié le 23/03/2021 à 13:40 - Mise à jour à 13:54
" Dans un document obtenu par FranceSoir, "Bulletin quotidien Ile de France du 22 mars 2021" nous pouvons vérifier les données de surveillance des urgences hospitalières au travers d’un échantillon d’établissements
Les établissements mesurés sont Bichat - Cochin - Croix St Simon - HEGP - Lariboisière - Pitié S. - St Louis - Tenon - Coulommiers - Marne-la-Vallée - Melun - Provins - Parly II - Poissy - Rambouillet - Arpajon - Juvisy - A. Béclère - Antony - A.Pare - CHCN - L.Mourier - Avicenne - HPSSD - J.Verdier - St Denis - Bicêtre - CHIC - CHIV - Henri Mondor - Eaubonne - Gonesse - Pontoise "
Foutaise, même la Haute autorité de Santé s'y met en publiant une nouvelle méta analyse de référence, sur ce que la communauté scientique sait déjà en dehors des irréductibles toujours dans le déni !
« HAS-veille
La chloroquine ou l'hydroxychloroquine est-elle utile pour traiter les personnes atteintes de la COVID-19 ou pour prévenir l'infection chez les personnes qui ont été exposées au virus ? | Cochrane
»@HAS_veille
La réponse dans ce fil Twitter avec le détail des conclusions de la méta-analyse Cochrane, une référence, dont Raoult fait l'éloge par ailleurs !
« La chloroquine ou l'hydroxychloroquine est-elle utile pour traiter les personnes atteintes de la COVID-19 ou pour prévenir l'infection chez les personnes qui ont été exposées au virus ?
Quel est l’objectif de cette revue ? »
« La COVID-19 est une maladie respiratoire infectieuse causée par un coronavirus appelé SARS-CoV-2. Si l'infection devient grave, les personnes pourraient avoir besoin de soins intensifs et de soutien à l'hôpital, y compris d'une ventilation mécanique. »
Date de publication:
12 février 2021
Auteurs:
Singh B, Ryan H, Kredo T, Chaplin M, Fletcher T
« Des médicaments utilisés pour d'autres maladies ont été testés pour la COVID-19, notamment la chloroquine, utilisée pour le paludisme, et l'hydroxychloroquine utilisée pour les maladies rhumatismales, comme l'arthrite rhumatoïde ou le lupus érythémateux disséminé. Nous avons cherché des données probantes concernant les effets de ces médicaments dans le traitement des personnes atteintes de la maladie, dans la prévention de la maladie chez les personnes à risque, comme les travailleurs de la santé, et chez les personnes exposées au virus qui développent la maladie.
Principaux messages
L'hydroxychloroquine ne réduit pas le nombre de décès dus à la COVID-19, et ne réduit probablement pas le nombre de personnes nécessitant une ventilation mécanique.
L'hydroxychloroquine a causé plus d'effets indésirables qu'un traitement placebo, bien qu'elle ne semble pas avoir augmenté le nombre d'effets indésirables graves.
Nous ne pensons pas que de nouvelles études sur l'hydroxychloroquine devraient être entamées dans le traitement de la COVID-19.»
" Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !" "
_
100 693 vues
•22 mars 2021
1 317 commentaires
Dont celui-ci: " Non aux restrictions, NON au pass/certificat sanitaire, non aux masques obligatoires, non aux vaccins!
Oui aux SOINS.
Stop dictatureSanitaire! "
" Vaccinodromes, couac AstraZeneca : "Ils sont en train de recréer le fiasco H1N1 !" "
_
12 344 vues
•24 mars 2021
269 commentaires
Dont celui-ci: " Crime d'état. Tout ces vaccins ARN sont des bombes à retardement. Et condoléance a la famille du jeune étudiant en médecine, décédé suite à la vaccination. "
" La ministre de la Culture a annoncé samedi soir sur Twitter qu’elle avait été testée positive au Covid-19 et qu’elle était placée à l’isolement une semaine. "
Citation de fouthese
" Dr Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !" "
_
100 693 vues
•22 mars 2021
1 317 commentaires
Dont celui-ci: " Non aux restrictions, NON au pass/certificat sanitaire, non aux masques obligatoires, non aux vaccins!
Oui aux SOINS.
Stop dictatureSanitaire! "
++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ Mesure barrière contre la fachosphère, les infox et les desinfocovid +++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++
Les vedettes de désinfocovid ont elles pris connaissance des résultats des essais cliniques sur l'ivermectine ?
Décidément Hydroxychloroquine, Ivermectine et les autres molécules proposées par les spécialistes alternatifs de désinfocovid seraient une fois de plus considérées comme inefficaces des palcebo pour les gogos ?
« Covid-19 : l’EMA déconseille l'ivermectine en dehors des essais cliniques »
Par
Elsa Bellanger -
Publié le 23/03/2021
« «Les preuves actuellement disponibles ne sont pas suffisantes pour soutenir l’utilisation de l’ivermectine dans le Covid-19 en dehors des essais cliniques », a indiqué l’Agence européenne des médicaments (EMA), dans un communiqué.
Approuvée en Europe dans différentes indications*, l’ivermectine est actuellement promue sur les réseaux sociaux comme un traitement potentiel contre le Covid-19, malgré l’alerte de l’Ordre des médecins. Mais, « l’EMA n’a reçu aucune demande pour une telle utilisation », est-il souligné. Seules la République tchèque et la Slovaquie ont autorisé son utilisation temporaire dans le cadre du Covid-19 « dans le cadre de leur législation nationale ».
D’autres essais cliniques nécessaires
L’Agence n’en a pas moins examiné les « dernières preuves » disponibles sur l’utilisation de l’ivermectine pour la prévention et le traitement du Covid-19. En laboratoire, des études « ont montré que l’ivermectine pouvait bloquer la réplication du SARS-CoV-2, mais à des concentrations d’ivermectine beaucoup plus élevées que celles obtenues avec les doses actuellement autorisées », explique l’EMA.
Elle estime que le risque de toxicité des doses plus élevées « nécessaires pour obtenir des concentrations d’ivermectine dans les poumons efficaces contre le virus » ne peut être exclu. L’utilisation ne peut ainsi pas être recommandée en dehors des essais cliniques contrôlés, juge l’EMA.
Quant aux essais cliniques, pour la plupart « de petite taille », ils affichent des schémas posologiques différents et parfois le recours à d’autres médicaments.
Surtout, leurs résultats sont « variés », « certaines études ne montrant aucun bénéfice et d’autres rapportant un bénéfice potentiel ». Les preuves ne sont ainsi « pas suffisantes », tranche l’EMA, invitant à réaliser d’autres « études randomisées bien conçues » pour « tirer des conclusions sur l’efficacité et l’innocuité du produit dans la prévention et le traitement du Covid-19 ».
* L'ivermectine est actuellement approuvée pour une utilisation en comprimés pour le traitement de certaines parasitoses, en préparation cutanée pour le traitement d'affections cutanées telles que la rosacée, et en santé animale contre les parasites internes et externes.
Source : lequotidiendumedecin.fr »
« La fraude de Didier Raoult : « Je ne regrette rien » »
March 23, 2021
Article traduit en français depuis le blog de Leonid Schneider avec l'aide de DrMuchaaa
« Depuis un an, les données falsifiées, les fraudes financières et les essais cliniques illégaux et truqués du gourou de la chloroquine Didier Raoult se poursuivent.
Il y a tout juste un an, je publiais un premier article sur le microbiologiste français, Didier Raoult. Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection et tout-puissant professeur de l’Université Aix-Marseille vantait l’hydroxychloroquine, un médicament contre la malaria, comme traitement pour la Covid19.
L’étude initiale de Gautret et al. IJAA 2020 a été débunkée immédiatement après publication, et il en fut de même pour tout ce qui venait de l’IHU à propos de l’hydroxychloroquine.
La chloroquine et l’hydroxychloroquine se sont montrées terriblement inefficaces dans tous les essais cliniques menés correctement. Plus personne ou presque ne parle de ce traitement aujourd’hui, le monde s'étant tourné vers d’autres charlataneries.
Elisabeth Bik a identifié une grande quantité de données falsifiées dans les publications de Didier Raoult. D’anciens rapports ont refait surface, qui évoquent le harcèlement exercé par Raoult lui-même au sein de l'IHU, ainsi que des cas de harcèlements sexuels, toujours dans ce même institut, qu’il a couverts.
Tandis que Elisabeth Bik décèle toujours d'avantage de fraudes scientifiques, un médecin français, Christian Lehmann a révélé une gigantesque escroquerie, criminelle, que Raoult a orchestrée pour mener ses propres essais cliniques sur l'hydroxychloroquine .
Ce sera donc le sujet de mon article anniversaire.
À lire également :
1. L’essai de Didier Raoult sur la chloroquine et son historique de harcèlement et de manipulation de données
2. L’attaque de Raoult contre ses critiques
3. L’explication sur la chloroquine par C. Lehmann
4. L’amitié sur la chloroquine entre Raoult et Christian Perronne
5. Comment l’International Society of Microbial Chemotherapy (ISAC) est devenue un membre du culte Raoultien de la chloroquine
6. Racisme, antisémitisme, misogynie et fétichisme militaire à l’IHU»
" Quand les observateurs auront quelque recul, ils ne manqueront pas de s’étonner que ce qui suscite l’enthousiasme de la gauche américaine et européenne, ce soit l’élection d’un personnage comme Biden.
Les sots qui peuplent une certaine droite disent : ne nous inquiétons pas, en réalité, il est plus à droite que Trump. Comme s’il suffisait d’être inhumain ou corrompu pour être de droite ! Le palmarès du personnage est impressionnant : en Europe, on le qualifierait de fasciste (ce qui, pour les gens civilisés, n’est pas du tout la même chose que la droite). "