fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Y'a d'la joie ! - Malgré leur Covid ! :-$

" Des gardiens de prison surpris en train de faire la fête... avec des détenus "

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/03/27/des-gardiens-pris-en-train-de-faire-la-fete-avec-des-detenus

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" "Covid-1984", la vision d'un philosophe sur la période actuelle "

_



" Michel Weber, enseignant, philosophe, se penche dans son livre sur la question du covid, "vérité (politique) du mensonge sanitaire: un fascisme numérique".


Ce que nous vivons n'est en effet pas parti de rien, n'a pas été généré de nulle part. C'est la suite d'une histoire, production d'un modèle qui a banni la limite, oublié la sagesse d'un Camus qui nous disait dans Le Premier Homme", "un homme, ça s'empêche", et pris la Nature pour son terrain de jeux.


Il est temps de tout changer. Maintenant. Ne pas le remettre à plus tard. La procrastination n'a plus lieu d'être. "

431 280 vues
•28 déc. 2020

2 547 commentaires ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Dont celui-ci: " Le covi19 n'est qu'un leurre afin de vous mener OÙ ILS VEULENT . Nous sommes gourverner par des CRIMINELS. Ils est grand temps de DÉSOBÉIR. FRANÇAIS FRANÇAISES RÉVEILLEZ-VOUS !!!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Lire les commentaires sur le compte Twitter d'O.Véreux est toujours un régal

Un exemple:

" En réponse à
@olivierveran
Le gars nous sort "70 millions en Août", après "30 millions pendant les vacances d'été", et bientôt ça va sortir "15 millions premières injections avant Septembre"
Visage avec des larmes de joie
C'est bon arrête gros.
7:44 PM · 25 mars 2021·Twitter for iPhone "

https://mobile.twitter.com/iamnekvi/status/1375156641281232896

Modifié il y a 3 ans, le samedi 27 mars 2021 à 12:52

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Vaccins: gé;opolitique et (im)puissance du nouvel ordre mondial "

_



" Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les vaccins ont été considérés par la plupart des pays riches comme l’unique solution pour sortir de la crise, faisant au passage l’impasse sur les opportunités thérapeutiques (mis à part le fiasco du Remdesivir de Gilead).
Malgré cette volonté quasi obsessionnelle, l’arrivée de la vaccination a montré l’effondrement de l’Union Européenne et plus encore de la France.

Une situation qui met en exergue la disparition de la souveraineté sanitaire, avec non seulement des délocalisations menées massivement depuis des décennies mais aussi une déconfiture totale de la recherche scientifique. La patrie de Pasteur en est réduite à quémander fébrilement des doses de vaccins qu’elle n’a ni conçus, ni même négociés, léguant le pouvoir commercial aux instances bruxelloises cornaquées par l’Allemagne.

Etouffée par une idéologie obscure, la France refuse de faire appel aux stocks russes de Spoutnik V, portant aux nues les vaccins américains auxquels elle n’a que peu accès.
Alain Juillet, ancien patron de la DGSE et spécialiste de l’intelligence économique, dresse un panorama de ce monde redessiné par la course aux vaccins. Entre pays résilients et souverains et nations qui ont peu à peu accepté leur impuissance."

13 045 vues
•27 mars 2021

333 commentaires

Dont celui-ci: " Ils essayent d'orienter notre colere sur les vaccins, manque d'approvisionnement etc.... Ils veulent nous faire reclamer un gouvernement mondial.... Les ficelles deviennent grosses.... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" L'expropriation culturelle - le cas Jordana/Yseult "

_



31 507 vues
•15 mars 2021

465 commentaires

Dont celui-ci:

" L'expropriation n'est pas que culturelle. Elle touche à tous les domaines suivants et sans exception :
L'expropriation politico-juridique avec la supplantation du droit français par le droit des traités européens qui rendent progressivement caduque notre droit civil et constitutionnel
L'expropriation monétaire avec le remplacement du franc par l'euro-mark
L'expropriation économique avec la vente à la découpe des grands groupes français à des intérêts étrangers (Alcatel, Rhodia, Chantiers de l’Atlantique, Arcelor, Alstom etc.)
L'expropriation industrielle par une politique de désindustrialisation massive et la perte des savoir-faire les accompagnant
L'expropriation ethnique. Le Grand Remplacement n'est pas une théorie, c'est une réalité de 40 ans. cf Les territoires perdus de la République
L'expropriation religieuse par la prolifération de mosquées et l'autorisation du culte musulman sur tout le territoire (prières publiques dans la rue)
L'expropriation intellectuelle et culturelle par l'importation de problématiques issues des campus outre-Atlantique et pas spécifiquement françaises comme l'indigénisme, l'intersectionnalité ou le post-colonialisme, et par le déferlement des séries TV étrangères
L'expropriation linguistique par le globiche d'outre-Atlantique qui vient se substituer à notre vocabulaire dans la conversation (cluster pour foyer d'infection, mainstream pour grand public etc.)
L'expropriation numérique des internautes français par la censure accrue du monopole des Gafam
L'expropriation alimentaire par la disparition de notre restauration en voie de faillite avancée et son remplacement programmé par les chaines de mal bouffe étrangères (la chaine Fat Burger a été autorisée à s'implanter dans le pays durant la pandémie)
L'expropriation patrimoniale par la liquidation de notre patrimoine national au profit de groupes financiers internationaux (fonds de pensions) ou de richissimes collectionneurs "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Extrait : Covid-19, les politiques s’enfoncent dans le mensonge "

_

src="/bundles/core/images/smileys/b/5/b507e274204e9c0c735f0227aef96d1d.gif" alt="xoP" />Zh58BC0

36 642 vues
•24 mars 2021

387 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Nous n'avons pas peur du covid, nous avons peur de ce qui se trame derrière... "

- " Puisque la pandémie n'est pas réelle, il faut proférer des mensonges pour justifier les mesures liberticides qui, elles, sont bien réelles. "

- " Partagez, diffusez, amplifiez, il faut que cela cesse maintenant, cela n a que trop duré ! A la porte ce gouvernement "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Les vaccins, la solution contre le COVID19 ? "

_



47 501 vues
•Sortie le 25 mars 2021

500 commentaires

Dont celui-ci: " J'en ai des frissons de ces abus en psychiatrie. Ce qu'a subi cet homme est révoltant, merci à vous Idriss de vous penchez aussi sur son cas, comme vous l'aviez déjà évoqué. Votre voix compte vraiment pour l'éthique dont nous avons tant besoin. Merci. "

++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ mesure barrière contre l'infos et l'imposture ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +

Quel guignol !


Déjà la vaccination de masse (à travers le monde) a pour objectif aussi de limiter la multiplication des variants ! Moins on a de vaccinés plus la probabilité de multiplication de variant augmente !

Il suffit de regarder ce qui se passe dans les pays où la vaccination a été importante ( US, Israël, GB, Ecosse, dans les Ehpad en France ) , le nombre de décès est en chute libre et la baisse des contaminations est visible !

63 morts le 26 mars 2021, 70 morts covid-19 le 27 mars 2021 au Royaume-Uni versus les 1 820 morts le21 janvier dernier

Rien qu'en regardant les courbes de contamination et de décès on se rend compte de cette diminution

https://covid19.who.int/region/euro/country/gb

un comparatifs des autres pays :


Les états-unis :

https://covid19.who.int/region/amro/country/us


Israël :
https://covid19.who.int/region/euro/country/il


La France :
https://covid19.who.int/region/euro/country/fr


l’Allemagne :
https://covid19.who.int/region/euro/country/de

la Suède :
https://covid19.who.int/region/euro/country/se

et le plus alarmant, le Brésil :

https://covid19.who.int/region/amro/country/br


Il prétend vouloir faire de la science, mais il est incapable de faire le distinguo entre liens et conflits d’intérêts et vient donner des leçons de sciences avec un cursus de littérature générale et comparée et en science de gestion et un un DEUG de Biologie !


Non mais à l’eau quoi ! :-\

« En novembre 2016, c'est au tour d'articles de L'Express, de Marianne, et de Libération de mettre en cause la véracité de ce curriculum vitæ, « dopé » à des fins promotionnelles, confirmant après vérification auprès des divers établissements qu'Idriss Aberkane n'est ni normalien, ni enseignant-chercheur au CNRS ou à Polytechnique. Il a par contre bien été pendant un an chercheur associé (c'est - à - dire bénévole) au Centre de recherche en gestion de l'École polytechnique, lequel est affilié au CNRS 25,43,44.

Par ailleurs, il est souvent présenté comme « neuroscientifique ». Son doctorat porte sur l'« économie de la connaissance » et il s'agit d'un diplôme en « gestion », non en biologie ni en neurosciences.
Des trois doctorats revendiqués par Idriss Aberkane, deux seulement sont recensés sur la base de données françaises sur les thèses ((theses.fr) :

une thèse de doctorat en Littérature générale et comparée à l'université de Strasbourg, et une autre en sciences de gestion sur l'« économie de la connaissance »45. Aucun n'implique la moindre compétence en « neurosciences ». »




La suite dans le lien ci-après, dans les chapitres « Critiques » « Sur son curriculum vitae » « Ses travaux » et « sur ses entreprises »



https://fr.wikipedia.org/wiki/Idriss_Aberkane



- 6mn18 : « … On l’a vu avec le Lancet Gate »



pour les autres cas il parle l’IHU Gate avec les publications de raoult et de son équipe dans des revues de seconde zone dont les directeurs de publications et personnes aux commandes sont des collaborateurs de Raoult ? :-)




- 7mn 18 : « le virus de la grippe dite espagnole ... on attribue ça à un groupe ethnique ! »


Ben voyons !

Je croyais qu’il disait qu’il n’y avait pas son coup de chapeau avec les virus ! Et maintenant il nous dit que c’est le cas pour le virus de la grippe espagnole !

« Attribuer ça à un groupe ethnique ! » encore une ânerie ! C’est parce que l’Espagne a été le seul pays à publier des données sur cette épidémie







- 7mn39 :  «Le variant de la grippe espagnole aurait sans doute pu faire l’objet d’une vaccination, mais beaucoup trop foudroyant ! »


Ben oui avant l’arrivée des vaccins à ARN Messager, il fallait de 8 à 15 ans, jusqu’à tout récemment 5 ans pour Ebola, pour mettre au point un vaccin !

Tu penses en 1918 le développement d’un tel vaccin aurait mis de nombreuses années, alors que la pandémie a duré d'avril 1918 à mai 1919 ! Encore de la foutaise



-  11mn 34 : « … moi, j’ai été vacciné contre la grippe et j’ai quand même contracté la grippe, l’année de ma vaccination et c’est ça qui m’a amené à m’intéresser aux aspect géo politiques ... »


Encore une belle ânerie !

Les vaccins de la grippe saisonnière sont fabriqués en tenant compte des principales souches en circulation ! Ce qui veut dire que la vaccination n’est efficace que pour les souches incluses dans la composition du vaccin, qui change chaque année . Et que si l’on voyage dans les pays étrangers il est possible que les souches circulant soient différentes ! Le choix de ces souches émanent d’une recommandation de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en fonction des principales souches circulant à travers le monde !


-13 mn39 : « Les vaccins contre le Sras Cov2, ne peuvent pas vous protéger de tous les variants »


:-)

Ou de l’art d’enfoncer des portes ouvertes

II suffit de lire la presse ou d’écouter les médias pour le savoir, entre l’efficacité de certains vaccins à nous protéger de la souche originelle parmi pluis de 200 000 identifiées, mais un peu moins contre les variants britanniques voire beaucoup moins contre les sud-africains et brésilien … et dans le flou contre le breton ou l’indien !

Et comment fait-on pour être protégé contre les nouveaux variants de la covid-19 ?

Ben comme pour la grippe saisonnière en protégeant contre les variants les plus contaminants, par un rappel de vaccination, les labos travaillant sur les nouveaux variants pour intégrer cette protection dans leurs nouvelles formules !



- 14mn17 : « c’est un virus qui a une variabilité exceptionnelle au niveau des virus de la grippe en conséquence de quoi, se vacciner contre lui est extraordinairement difficile, mais quand vous voulez tourner ça  de la manière qui vous plaît … de vous représenter cela comme un abonnement, c’est à dire plusieurs doses de vaccin tous les trimestres à 150 / 800 euros la dose … »




La on se retrouve en plein délire de manipulation intellectuelle

150 à 800 euros la dose ! Et en plus tous les trimestres ?

C’est quoi cette arnaque intellectuelle !

Certains vaccins covid-19 sont vendu à pris coûtant, notamment l’AstraZeneca aux alentours de 2 euros la dose ! Le plus cher moins de 8 fois le prix pour les vaccins à Arn messager aux alentours de 15 euros, bien loin des 150 à 800 euros dont il parle !



« ...la secrétaire d’Etat libérale flamande a donc détaillé le prix des doses que le royaume entend acheter à six fabricants :

- 1,78 euro l’unité pour AstraZeneca,
- 6,93 (8,50 dollars) pour Johnson & Johnson,
- 7,56 pour Sanofi/GSK,
- 10 pour Curevac,
- 12 pour Pfizer-BioNTech,
- 14,68 (18 dollars) pour Moderna.»


https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/21/la-revelation-du-prix-des-vaccins-embarrasse-l-industrie-et-la-commission-de-bruxelles_6064092_3210.html




-15mn29 : « Ostracisation de la Russie, j’ai dit moi même que si je devais choisir dans le cas d’une vaccination du vaccin contre le sars-cov2 quel vaccin je prendrais... j’avais mis en priorité bien sûr le spoutnik V, hors de question d’en organiser ,des vaccinations majoritaires en Europe, sauf en Hongrie, où la Hongrie s’est émancipée des directives européennes pour commander des doses de spoutnik … et elle a donc eue une population vaccinée bien plus rapidement puisque il était plus facile pour elle de s’en procurer  »




Ben Voyons !

Les français ont déjà des réticences pour se faire vacciner avec des vaccins validés par les agences des médicaments européennes et nationales, alors avec le Spoutnik V dont les russes ont déjà des difficultés à produire les doses en volume et le vaccin n’a pas encore été approuvé par l’EMA et l’ANSM pour son autorisation de mise sur le marché (AMM). Alors je vois mal la majorité des français accepter de se faire vacciner, cette fois -ci en totale opacité des résultats et des effets secondaires !

Concernant la Hongrie au 26 mars :

- France 9,79 millions de vaccinés au 25 mars-avril (14,37 pour 100 000 habitants)

- Hongrie : 2,54 millions de vaccinés (26,27 pour 100 000 habitants )


https://covidtracker.fr/vaccintracker/




-16mn46 : « J’ai dit moi-même sur Twitter si je devais choisir dans le cas d’une vaccination contre le sars_cov2 quel vaccin je prendrai et si les gens me demandaient quel vaccin tu recommanderai, spoutnik, d’abord, le vaccin chinois et loin derrière même s’il est plus cher le Pfizer, le Moderna, qui n’a absolument pas un niveau de données scientifiquement sérieux pour être prescrit … »


Notre gourou spécialiste dans le domaine avec un DEUG de Biologie, si l’on en croit wikipédia, nous donne ses conseils éclairés et s’o ppose en contradicteur aux spécialistes des agences du médicament américaines, européennes et françaises  !

Quel guignol !




- 17mn50 :« Les zététiciens, n’ont pas le quart d’intégrité d’un trafiquant de drogue »

Encore des rancunes, vis à vis de ceux qui ont démonté l’imposture d’Aberkane sur son CV et ses diplômes !

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 28 mars 2021 à 00:16

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de fouthese " Vaccins: gé;opolitique et (im)puissance du nouvel ordre mondial "

_



" Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les vaccins ont été considérés par la plupart des pays riches comme l’unique solution pour sortir de la crise, faisant au passage l’impasse sur les opportunités thérapeutiques (mis à part le fiasco du Remdesivir de Gilead).
Malgré cette volonté quasi obsessionnelle, l’arrivée de la vaccination a montré l’effondrement de l’Union Européenne et plus encore de la France.

Une situation qui met en exergue la disparition de la souveraineté sanitaire, avec non seulement des délocalisations menées massivement depuis des décennies mais aussi une déconfiture totale de la recherche scientifique. La patrie de Pasteur en est réduite à quémander fébrilement des doses de vaccins qu’elle n’a ni conçus, ni même négociés, léguant le pouvoir commercial aux instances bruxelloises cornaquées par l’Allemagne.

Etouffée par une idéologie obscure, la France refuse de faire appel aux stocks russes de Spoutnik V, portant aux nues les vaccins américains auxquels elle n’a que peu accès.
Alain Juillet, ancien patron de la DGSE et spécialiste de l’intelligence économique, dresse un panorama de ce monde redessiné par la course aux vaccins. Entre pays résilients et souverains et nations qui ont peu à peu accepté leur impuissance."

13 045 vues
•27 mars 2021

333 commentaires

Dont celui-ci: " Ils essayent d'orienter notre colere sur les vaccins, manque d'approvisionnement etc.... Ils veulent nous faire reclamer un gouvernement mondial.... Les ficelles deviennent grosses.... "

Salut mon frère..

"Une situation qui met en exergue la disparition de la souveraineté sanitaire"..

ca fait longtemps que toutes politiques confondues..

les hôpitaux ferment des lits...

"bienvenue dans l'privé"..

la santé..

(c'est comme la métallurgie et le savoir faire..
tout vendu aux chinois..!)

pour la santé..?

tout vendu à Capio..

un groupe suédois ....

qu'importe...

"tout est à vendre..!"

On solde..!

mdr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

lol..


on aime pas ..?

moi j'aime..!

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Les vaccins, la solution contre le COVID19 ? "

_



47 501 vues
•Sortie le 25 mars 2021

500 commentaires

Dont celui-ci: " J'en ai des frissons de ces abus en psychiatrie. Ce qu'a subi cet homme est révoltant, merci à vous Idriss de vous penchez aussi sur son cas, comme vous l'aviez déjà évoqué. Votre voix compte vraiment pour l'éthique dont nous avons tant besoin. Merci. "

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mesure barrière contre l'infox et l'imposture xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x x


Foutaise, tu devrais parcourir le fil twitter de l'X pour lire ce que pensent les intervenants à propos d'Aberkane !




«
École polytechnique
@Polytechnique
Replying to
@Michael__Rera

@stricklandbrent
and 4 others

Nous sommes déjà intervenus par le passé pour signaler qu'Idriss Aberkane n'a jamais été chercheur à l'X. Il a obtenu un diplôme de docteur en science de gestion de l'Université Paris-Saclay auprès d'un professeur de l'X. Nous n'accordons aucune caution scientifique à ses confs.
2:57 PM · Jun 7, 2018·Twitter Web Client
»



« Stefano Palminteri
@StePalminteri
·
Jun 6, 2018

Vraiment déçu de voir notre domaine de recherche mal représenté (voire méprisé) par @franceinfo
et @oldelagarde
. Incompréhensible que des charlatans l'emportent encore sur des experts dans les médias. #fakenews #evidencebased #factchecking #googlescholar
»




https://twitter.com/Polytechnique/status/1004739230197800960

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " "Covid-1984", la vision d'un philosophe sur la période actuelle "

_



" Michel Weber, enseignant, philosophe, se penche dans son livre sur la question du covid, "vérité (politique) du mensonge sanitaire: un fascisme numérique".


Ce que nous vivons n'est en effet pas parti de rien, n'a pas été généré de nulle part. C'est la suite d'une histoire, production d'un modèle qui a banni la limite, oublié la sagesse d'un Camus qui nous disait dans Le Premier Homme", "un homme, ça s'empêche", et pris la Nature pour son terrain de jeux.


Il est temps de tout changer. Maintenant. Ne pas le remettre à plus tard. La procrastination n'a plus lieu d'être. "

431 280 vues
•28 déc. 2020

2 547 commentaires ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Dont celui-ci: " Le covi19 n'est qu'un leurre afin de vous mener OÙ ILS VEULENT . Nous sommes gourverner par des CRIMINELS. Ils est grand temps de DÉSOBÉIR. FRANÇAIS FRANÇAISES RÉVEILLEZ-VOUS !!!! "

+++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ Messures barrière contre l'obscurantisme et les profiteurs de la pandémie pour faire du buz et vendre ses bouquins aux gogos ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++ +++++++


1984 !


Non mais à l'eau quoi !

Remarque c'est un peu la période de réclame pour vendre ses bouquins avec du sensationnel inside !

Il parait que ça fait vendre !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Vaccins: gé;opolitique et (im)puissance du nouvel ordre mondial "

_



" Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les vaccins ont été considérés par la plupart des pays riches comme l’unique solution pour sortir de la crise, faisant au passage l’impasse sur les opportunités thérapeutiques (mis à part le fiasco du Remdesivir de Gilead).
Malgré cette volonté quasi obsessionnelle, l’arrivée de la vaccination a montré l’effondrement de l’Union Européenne et plus encore de la France.

Une situation qui met en exergue la disparition de la souveraineté sanitaire, avec non seulement des délocalisations menées massivement depuis des décennies mais aussi une déconfiture totale de la recherche scientifique. La patrie de Pasteur en est réduite à quémander fébrilement des doses de vaccins qu’elle n’a ni conçus, ni même négociés, léguant le pouvoir commercial aux instances bruxelloises cornaquées par l’Allemagne.

Etouffée par une idéologie obscure, la France refuse de faire appel aux stocks russes de Spoutnik V, portant aux nues les vaccins américains auxquels elle n’a que peu accès.
Alain Juillet, ancien patron de la DGSE et spécialiste de l’intelligence économique, dresse un panorama de ce monde redessiné par la course aux vaccins. Entre pays résilients et souverains et nations qui ont peu à peu accepté leur impuissance."

13 045 vues
•27 mars 2021

333 commentaires

Dont celui-ci: " Ils essayent d'orienter notre colere sur les vaccins, manque d'approvisionnement etc.... Ils veulent nous faire reclamer un gouvernement mondial.... Les ficelles deviennent grosses.... "

+++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ Mesure barrière anti TV Fachos et infox +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++++++++++



Pufff N’importe quoi sur TV facho ! J’appréciai, Alain Juillet … avant, maintenant j’ai du mal à comprendre ses propos !


- « … faisant au passage l’impasse sur les opportunités thérapeutiques (mis à part le fiasco du Remdesivir de Gilead). »


Il veut parler de l’arnaque de l’Hydroxychlroquine comme une opportunité thérapeutique  ?  Non mais sérieusement !

Ça va faire presque 1 an que la communauté scientifique, en dehors de Raoult et ses porte-flingues et quelques unités éparses dans le monde, en est arrivée à la conclusion qu’à l’analyse des études sérieuses randomisées et à groupe de contrôle et des meta-analyses sérieuses, que le traitement de Raoult n’avait aucune efficacité, pour réduire la mortalité, le temps de traitement, ne faisant pas mieux que le placebo (groupe témoin) ! :-\


- « Malgré cette volonté quasi obsessionnelle, l’arrivée de la vaccination a montré l’effondrement de l’Union Européenne et plus encore de la France. »


Pfff !

Les vaccins validés par l’agence européenne du médicament ont a l’origine été créés par des startup européennes ou des européens (BioNTech d’origine allemande avec une allemande et un allemand d’origine turcs et une Hongroise Katalin Kariko à l’origine des travaux sur l’ARN messager, chez Moderna Stéphane Bancel, un français centralien), Astra Zeneca un groupe pharmceutique suédo-britannique dirigée aussi par un français Pascal Soriot !

Curevac une BioTech allemande qui propose un vaccin à ARN messager comme Pfizer BioNTech et Moderna

Sanofi/GSK et l’Institut Pasteur/Merck/Themis, dont les vaccins sont toujours en développement !

est développé avec la société de biotechnologie TheraVectys, issue de l’Institut Pasteur et spécialisée dans la mise au point de vaccins. Le second est un candidat vaccin à ADN », détaille-t-il. Ces deux projets « sont aujourd’hui en phase préclinique », c’est-à;-dire qu’aucun essai n’a encore été mené sur des humains.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/01/25/l-institut-pasteur-arrete-son-principal-projet-de-vaccin-contre-le-covid-19_6067528_3244.html



Partie à compléter :



- « Une situation qui met en exergue la disparition de la souveraineté sanitaire, avec non seulement des délocalisations menées massivement depuis des décennies mais aussi une déconfiture totale de la recherche scientifique. »



- « La patrie de Pasteur en est réduite à quémander fébrilement des doses de vaccins qu’elle n’a ni conçus, ni même négociés, léguant le pouvoir commercial aux instances bruxelloises cornaquées par l’Allemagne. »


- « Etouffée par une idéologie obscure, la France refuse de faire appel aux stocks russes de Spoutnik V, portant aux nues les vaccins américains auxquels elle n’a que peu accès. »


Faux !


L’EMA, l’Agence européenne du vaccin étudie les dossiers cliniques du vaccin russe Spoutnik V,


Ce ne sont pas les médias qui le disent mais un média belge et l’EMA


Le régulateur européen vient de commencer l’examen du vaccin russe Spoutnik V, a-t-il annoncé dans un communiqué. La Russie se dit prête à fournir des vaccins à 50 millions d’Européens dès juin.


Que dit l’EMA ?
L’Agence européenne des médicaments insiste sur le fait que Spoutnik n’a même pas encore entamé la phase d’examen continu.
L’Agence européenne des médicaments n’a, à ce jour, reçu aucune demande d’examen continu ou d’autorisation de mise sur le marché pour le vaccin Spoutnik V, "malgré des reportages affirmant le contraire", a-t-elle déclaré dans une "clarification" datée du 10 février.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-le-vaccin-russe-spoutnik-v-examine-par-l-agence-europeenne-du-medicament?id=10711120


Le 4 mars dernier !

EMA starts rolling review of the Sputnik V COVID-19 vaccine

News 04/03/2021


EMA’s human medicines committee (CHMP) has started a rolling review of Sputnik V (Gam-COVID-Vac), a COVID-19 vaccine1 developed by Russia’s Gamaleya National Centre of Epidemiology and Microbiology. The EU applicant for this medicine is R-Pharm Germany GmbH.
The CHMP’s decision to start the rolling review is based on results from laboratory studies and clinical studies in adults. These studies indicate that Sputnik V triggers the production of antibodies and immune cells that target the SARS-CoV-2 coronavirus and may help protect against COVID-19.
EMA will evaluate data as they become available to decide if the benefits outweigh the risks. The rolling review will continue until enough evidence is available for formal marketing authorisation application.
EMA will assess Sputnik V’s compliance with the usual EU standards for effectiveness, safety and quality. While EMA cannot predict the overall timelines, it should take less time than normal to evaluate an eventual application because of the work done during the rolling review.
EMA will communicate further when the marketing authorisation application for the vaccine has been submitted.


https://www.ema.europa.eu/en/news/ema-starts-rolling-review-sputnik-v-covid-19-vaccine


Le vaccin Spoutnik V comparé à la "roulette russe" : Moscou demande des excuses à l'EMA
Par Julien Pavy avec AFP • Mise à jour: 10/03/2021

Le vaccin russe Spoutnik V - Tous droits réservés Jorge Saenz/Copyright 2021 The Associated Press. All rights reserved


La Russie demande des excuses à l'EMA, l'Agence européenne des médicaments, après les propos d'une de ses responsables
qui avait comparé l'autorisation en urgence du vaccin Spoutnik V par certains pays européens à de la "roulette russe".

Sur Twitter, les créateurs du vaccin voient à travers ces propos de "possibles interférences politiques"
et rappellent que Spoutnik V a déjà été approuvé par 46 pays.

Lors d'une émission dimanche à la télévision autrichienne, la présidente du conseil de direction de l'EMA,
Christa Wirthumer-Hoche, avait fait part de ses réserves sur le vaccin russe :
"Un gouvernement peut délivrer une autorisation d'urgence au vaccin Spoutnik V,
mais c'est un peu comparable à de la roulette russe !
Nous avons besoin d'examiner des documents et nous n'avons pas non plus de données pour le moment sur les personnes vaccinées.
C'est pourquoi, je déconseille vivement d'accorder une autorisation d'urgence."

Covid-19 : la République tchèque tentée par Spoutnik V
L'Agence européenne du médicament commence l'examen du vaccin Spoutnik V

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz s'est dit prêt à se faire inoculer le vaccin russe que l’Autriche envisage par ailleurs de produire.
De son côté, la Hongrie n'a pas attendu le feu vert du régulateur européen pour distribuer ce vaccin à sa population.
La République tchèque et la Slovaquie ont également passé commande à la Russie, qui a proposé de fournir des vaccins à 50 millions d'Européens à partir de juin.

https://fr.euronews.com/2021/03/09/le-vaccin-spoutnik-v-compare-a-de-la-roulette-russe-moscou-demande-des-excuses-a-l-ema






- « Alain Juillet, ancien patron de la DGSE et spécialiste de l’intelligence économique, dresse un panorama de ce monde redessiné par la course aux vaccins. Entre pays résilients et souverains et nations qui ont peu à peu accepté leur impuissance." »

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ Mesures barrière à la bouffonnerie et à l'imposture +++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++



« Idriss Aberkane ou le danger de la poudre aux yeux »

Thibaut Charron
Sep 6, 2016·5 min read


https://medium.com/@tibo/idriss-aberkane-ou-le-danger-de-la-poudre-aux-yeux-b4f8b94ce202



« Idriss Aberkane, icône d’une fausse ère »

https://menace-theoriste.fr/idriss-aberkane-icone-fausse-ere/




« Bullshittez votre cerveau et libérez votre bullshit : la méthode Aberkane et l’effet gourou inverse »
Zététique


https://menace-theoriste.fr/bullshittez-votre-cerveau-et-liberez-votre-bullshit-la-methode-aberkane-et-leffet-gourou-inverse/#_ftn1


« Qui parle pour la science ? Idriss Aberkane ? »

https://menace-theoriste.fr/parle-pour-science-idriss-aberkane/

:-)


_



Ben voilà.........

" Jean Le Cam : « Au fond, je suis heureux d’avoir raté mon bac, ça m’a évité de mal finir » "

" Je ne serais pas arrivé là si… Cette semaine, le navigateur à l’impressionnant palmarès, sauveteur de Kevin Escoffier sur le dernier Vendée Globe, raconte la force de son lien à la mer et aux bateaux, qu’il construit de ses mains. "

https://www.lemonde.fr/sport/article/2021/03/28/jean-le-cam-au-fond-je-suis-heureux-d-avoir-rate-mon-bac-ca-m-a-evite-de-mal-finir_6074714_3242.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Passons à autre chose.........

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Avec la réforme de l’assurance-chômage, l’allocation de 1,15 million de demandeurs d’emploi pourrait baisser la première année "

Ou la " théorie du ruissellement ! :-$

Extrait:

" L’étude de l’Unédic indique que le montant mensuel de la prestation serait amputé de 17 % en moyenne, par rapport au niveau qu’il aurait atteint si la réglementation était restée inchangée. La diminution en question concernerait des chômeurs (au nombre de 1,15 million, donc) ayant ouvert des droits à indemnisation entre le 1er juillet prochain et la fin juin 2022. Parmi eux, 365 000 verraient leur allocation reculer de 885 euros net par mois à 662 euros, « en moyenne » toujours. Précision importante : la réforme aura, dans le même temps, comme conséquence d’allonger la période durant laquelle les demandeurs d’emploi peuvent percevoir une prestation. "

L'article en entier ici:

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/03/25/reforme-de-l-assurance-chomage-l-allocation-de-1-15-million-de-demandeurs-d-emploi-pourrait-baisser-la-premiere-annee_6074453_823448.html


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo