Auteur | Message |
---|---|
|
Rubrique; les forts en thèmes !
|
|
" AstraZeneca/Pfizer : toujours plus de confusion au sommet de l’État et de troubles chez les Français "
|
|
" Italie - Manifestations de masse contre le confinement "
|
|
" Covid : Variants et frontières, les tabous des mondialistes - JT du mardi 13 avril 2021 "
" Au programme de cette édition, après les incohérences de la campagne vaccinale exposée dans le journal de lundi, observons un autre tabou de cette gestion de crise : les frontières. Alors que le variant brésilien agite les nouvelles peurs, les liaisons aériennes avec la France viennent tout juste d’être suspendues… Jusqu’ici, l’essentiel de l’action politique européenne consiste uniquement à condamner Jair Bolsonaro… Nous ouvrirons ensuite une page internationale avec les révélations du tabloïd Daily Mail. Le quotidien a publié le contenu compromettant d’un ordinateur qui aurait appartenu à Hunter Biden, trois mois après l’arrivée de son père à la Maison-Blanche. Nous reviendrons ensuite en France où il sera question d’élections régionales et départementales. Les scrutins sont finalement maintenus à une semaine près. Les sondages, eux, sont très défavorables à la majorité. " 22 463 vues •13 avr. 2021 415 commentaires Dont celui-ci: " Bidon et fils, le népotisme, la corruption et la dépravation. Pendant combien de temps les merdias vont-ils travestir la vérité ? " |
|
|
|
" Requiem pour l’éducation nationale - Un chef d’établissement dénonce ! "
" L’institution Éducation nationale se lézarde chaque jour un peu plus: la belle et grande idée républicaine-même instruction, donc mêmes chances dans la vie-est devenue une utopie. Après quarante-trois ans de bons et loyaux services, Patrice Romain lance un cri d’alarme. Patrice Romain est l’invité de l’émission « Entre les lignes » animée par Charles Gave pour son livre Requiem pour l’éducation nationale publié aux éditions du Cherche midi. " 11 719 vues •12 avr. 2021 267 commentaires Dont celui-ci: " Bravo et merci, ça fait du bien. Je suis prof. de lettres, je partage tout ce que vous dites. Une anecdote personnelle, cette année : un élève de 4ème avec 100 observations/colles/rapports, empêche à lui seul la classe de travailler depuis septembre. Commission de vie scolaire, conclusion de la principale : "X est parfois tres stressé, nous l'autorisons à quitter le cours qd il le souhaite pr aller faire de la relaxation à la vie scolaire avec le CPE". Je conteste dans une observation avec ironie la décision, je suis convoqué dans le bureau de la direction. Complaisance, permissivité, lâcheté, etc. c'est écoeurant. (Au passage j'ai choisi ce collège REP et jai 19 ans d'étude après le bac dans 4 disciplines, dont 2 agrégations une thèse à la sorbonne en cours de publication, et je suis très peu apprécié voire méprisé par la direction). " |
|
Citation de fouthese
" Requiem pour l’éducation nationale - Un chef d’établissement dénonce ! "
|
|
" Le Monde " - gazette nationale.
|
|
En Belgique aussi.........
6 avr. 2021 203 commentaires Dont celui-ci: " C'est terrible, on se dirige vers des sociétés totalitaires et de surveillance de masse a la chinoise. " |
|
" octobre 27, 2020
|
|
" Vaccin : et pourquoi pas les enfants ? - JT du mercredi 14 avril 2021 "
" Retour à l’information, avec les dernières décisions gouvernementales autour du Covid. Entre les liaisons aériennes directes avec le Brésil suspendues pour quelques jours, le coup d’arrêt du vaccin Johnson et Johnson et la vaccination des enfants qui s’annonce de plus en plus clairement. Nous parlerons ensuite politique nationale avec la réforme du garde des Sceaux Dupond Moretti. Une mouture alliant justice spectacle et laxisme judiciaire. Enfin, nous évoquerons l’enlèvement de la petite Mia, mardi, dans les Vosges. Si la piste familiale est privilégiée, l’inquiétude est toujours de mise malgré la levée de l’alerte enlèvement demandée par le procureur d’Epinal. " 365 commentaires Dont celui-ci: " Nous ne sommes pas des cobayes, les gens ils faut vous réveiller ! Ces gens sont des assassins ! Tout pour le fric, laissez les enfants tranquille ! Ils sont monstrueux ! " |
|
Citation de arthur_rambo
Salut Fout..
|
|
" Une maison de jeux clandestine et luxueuse démantelée avenue Foch "
|
|
Citation de arthur_rambo
Ahahah...!!
|
|