fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++Mesure barrière contre la contagion et la baisse du QI +++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++

C’est assez révélateur chez toi et Foutaise, deux crétins de votre genre qui n’ont aucun bilan à leur actif et dotés d’une vacuité sidérale, se gausser à ce point de lui, alors qu’il a l’équivalent du prix Nobel (Médaille Field) en Mathématiques, il est intelligent, brillant, respectueux, la classe et bel homme, tout ce qui vous n’avez pas ... cumul compris !

Bref, c’est bien à ça cons vous reconnaît.

:-)

Bisous mouillés ! :o)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++Mesure barrière contre la contagion et la baisse du QI +++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++

C’est assez révélateur chez toi et Foutaise, deux crétins de votre genre qui n’ont aucun bilan à leur actif et dotés d’une vacuité sidérale, se gausser à ce point de lui, alors qu’il a l’équivalent du prix Nobel (Médaille Field) en Mathématiques, il est intelligent, brillant, respectueux, la classe et bel homme, tout ce qui vous n’avez pas ... cumul compris !

Bref, c’est bien à ça cons vous reconnaît.

:-)

Ahahahah..!!

continue..

avec Villani..le vilain..

c'est un régal..!

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 15 avril 2021 à 00:52

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de fouthese Le Grand Orchestre du site et le Chœur du Fofo se joignent pour magnifier l'argument d'autorité esthétique Vanvoise !

Messieurs les " crétins ",en piste ! :o)

:-$

Salut Fout..

Quelle classe ces deux là..!

Mais moi..je pense à la femme de Valentin..!

il faudrait qu'elle comprenne..

mon message...!

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 15 avril 2021 à 01:03

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Citation de fouthese Arf !

Mouchous pour ce monument du hard ! :o)

À mon tour !

Une évidence pour bibi !

Coucou fout'

Du hard ?

OK il fait chaud , plus exactement soleil ! 8-)3

J’apprécie beaucoup cette zic !

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Citation de fouthese :o)

Un petit rappel,
pour le plaisir !

Nous y reviendrons ! (f)

Au bon vouloir de Manu !

Mouchous ! ;-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

La “guerre des vaccins”, une nouvelle fracture géo.politique En matière de distribution du vaccin contre le Covid-19, les puissances se livrent actuellement à un jeu d’influence qui rappelle la guerre froide, assure ce magazine britannique, qui évoque la “diplomatie de la fiole”. En Europe, une virulente bataille oppose depuis plusieurs jours l’entreprise britanno-suédoise AstraZeneca et Bruxelles.
Nos services

“Des douaniers qui inspectent les poids lourds et les ferrys à la recherche, non pas d’armes ni d’immigrés clandestins, mais d’une mystérieuse potion biochimique, des services d’espionnage et de communication qui abreuvent les réseaux sociaux de récits d’épouvante pour descendre en flammes tel ou tel champion national.” Bienvenue dans la première grande bataille géo.politique du XXIe siècle.

Lecture

International Corronavirus

https://www.courrierinternational.com/une/rivalites-la-guerre-des-vaccins-une-nouvelle-fracture-geopolitique

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 15 avril 2021 à 11:06

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Et musique !

Grace Willamns

Bonne journée le journal !

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 3 ans

Un petit passage , en catimini ! rire @marianneee , fouthèse et tout le monde !

J'en profite pour déposer ceci , un grain de sable :)

Je l'aurais bien mit sur le topic " bonjour :) " mais je trouve qu'il va bien ici .. plus de passage ! rire

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 3 ans

Un petit passage , en catimini ! rire @marianneee , fouthèse et tout le monde !

Je l'aurais bien mit sur le topic " bonjour :) " mais je trouve qu'il va bien ici .. plus de passage ! rire

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 3 ans

Zut ! c'est en double ! :-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Citation de mad.cth Un petit passage , en catimini ! rire @marianneee , fouthèse et tout le monde !

Un coucou mad ! :-)

Serions nous tous , des grains de sable face à cette pandémie mondiale ?

Un grain de sable ? La COVID , vite un mur porteur .

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Citation de mad.cth Zut ! c'est en double ! :-)

Normal , tu as deux n'oeils !

Et puis parfois c'est utile de rien voir du tout :-$

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 3 ans

Citation de marianneee Normal , tu as deux n'oeils !

Et puis parfois c'est utile de rien voir du tout :-$

Hola !

C'est clair Marianne :-)
J'espère que ça va pour toi ..

Allons ! haut les coeurs ! haut les mains !

Ce vers quoi nous allons , nous sommes plutôt ..

et puis une autre pour le plaisir :-)

https://www.youtube.com/watch?v=HFWKJ2FUiAQ

ps: 20 mn pour faire une inter :-(

Rien ne change de ce côté-là ! rire

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 3 ans

Je la remet , plus visble .. une jolie voix

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo