" Suivi des cas d’effets indésirables des vaccins COVID-19 Données du 09/04/2021 au 15/04/2021 "
26 avril 2021 | Rubrique: Actualités, Tribune 2 965 vues
" Enquête ANSM sur une petite semaine. Noter pour l’ensemble des vaccins que les effets graves sont supérieurs aux effets non graves (premier camembert en haut à gauche) et encore c’est sûrement sous estimé car selon leurs propres termes :
« Elle n’a pas vocation à rendre compte de l’exhaustivité du nombre de cas d’effets indésirables réellement survenus en France chez les personnes vaccinées. »
NB : Je suis allé sur ce site car un journal anglophone (américain ou anglais) aurait publié que la French FDA avait dit que les 4 vaccins covid étaient dangereux et recommandait de les retirer.
Je n’ai pas trouvé cela en Français mais il faut dire que les MSM ne s’empresseraient pas de publier une telle information en France. "
" « Confessions d’un policier » - Quartier Interdit "
" Lois d'exceptions, bavures, caméras de vidéurveillance... Depuis 10 ans, l'arsenal sécuritaire s'est drastiquement musclé. "
_
15 248 vues
•Diffusée en direct le 11 mars 2021
137 commentaires
Dont celui-ci: " si un jour 5000 policiers posent le casque, le jour suivant ce seront 10000 policiers et ils ne pourront pas muter tout le monde. A partir de ce jour là, les choses changeront! Et pour les GJ, et pour les profs, et pour les retraités,et pour le personnel soignant,et...,et...., et pour les flics!!!! Toute personne participant aujourd´hui à une manifestation fait preuve de courage civil, au vu la brutalitè du "gardeniage de la paix" !!! Alors à présent c´est à votre tour, messieurs les policiers, de montrer que vous aussi, vous n´etes pas dans le meme camp que nos premiers de cordé!!!! "
" Le Docteur Hélène BANOUN en pharmacologie moléculaire du Conseil Scientifique Indépendant
Drapeau de la France
nous explique que nous ne sommes plus en période épidémique du COVID19 en Avril 2021 selon les chiffres officiels du terrain sur le réseau SENTINELLES "
" La fraude patronale au chômage partiel pendant la crise sanitaire s’élève au moins à 6 milliards d’euros, voilà l’information "
Mis à jour 26 juillet 2020
" in avril, Myriam* apprend qu’elle est en fait en chômage partiel depuis la mi-mars. Son employeur, le dirigeant d’un cabinet de conseil installé dans un bel immeuble parisien, les avait déclaré, elle et ses collègues, dans ce dispositif exceptionnel (dont l’appellation légale est “activité partielle”) qui permet aux entreprises de faire prendre en charge les salaires par les contribuables lorsque les circonstances provoquent la fermeture de l’établissement ou la diminution de l’activité. Ce n’est pourtant pas le cas pour Myriam et ses collègues, qui ont tous continué à télétravailler, sans même savoir qu’ils étaient en chômage partiel. "
Citation de fouthese
Pitingue,ça se précise !
................................................................................................................ .................................................................................................................
" La gauche s’insurge contre une tribune de militaires dans « Valeurs actuelles » et l’appel de Marine Le Pen à la rejoindre
Dans une lettre ouverte, une vingtaine de généraux à la retraite dénoncent « le délitement » de la France et mettent en garde contre une « guerre civile ». Des élus s’étonnent du silence du gouvernement. "
" « Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants » : 20 généraux appellent Macron à défendre le patriotisme "
" À l'initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du site Place Armes, une vingtaine de généraux, une centaine de hauts-gradés et plus d'un millier d'autres militaires ont signé un appel pour un retour de l'honneur et du devoir au sein de la classe politique. Valeurs actuelles diffuse avec leur autorisation la lettre empreinte de conviction et d'engagement de ces hommes attachés à leur pays. "
Publié le 21 avril 2021 à 7h00 Mis à jour le 22 avril 2021 à 12h25
" Les 20 et 25 avril 2021 nous avions publié sur le site « Quand les militaires prennent la parole, l’heure est grave » ainsi que « « Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants » : 20 généraux appellent Macron à défendre le patriotisme« .
En réponse à ces publications, le contre-amiral Claude Gaucherand ainsi que divers officiers ont tenu à faire le communiqué suivant qu’ils ont signé conjointement : "
Possibilité de lecture de ce communiqué est donnée ici:
" KGB - DGSE : Au cœur des services secrets – Sergueï Jirnov & François Waroux "
_
25 230 vues
•24 avr. 2021
283 commentaires
Dont celui-ci: " J'attendais ça !!! ???????????? ???????? ???????? Les problèmes sont multiples avec l'hégémonie des Nations ???????????????? ou celle des mondialistes ????????... Ils ???????? ne se cachent même plus et commence à nous montrer leurs vrais visages, en augmentent leurs pressions sur le monde... Ils ???????? ne reculeront Jamais plus... Ils nous faudraient garder la ???????? de notre côté.... "
" La semaine précédente, «Valeurs Actuelles» avait publié une tribune de l'ancien ministre de droite Philippe de Villiers, titrée «J'appelle à l'insurrection». Son frère, Pierre de Villiers, ancien chef d'état-major des armées est cité par certains comme possible candidat à la présidentielle de 2022. "
" COVID-19 : «aucun signe» de contagion après un concert-test de 5000 personnes à Barcelone "
Extrait:
" Deux semaines après ce concert du groupe Love of Lesbian, selon les données fournies par le système de santé public, « il n’y a aucun signe qui suggère qu’une transmission a eu lieu pendant l’évènement, ce qui était l’objectif de cette étude », a déclaré Josep Maria Llibre, médecin de l’hôpital Germans Trias i Pujol de Badalone, lors d’une conférence de presse. "
" Sheila égérie du vaccin ? La Rumeur et sa réponse cinglante à Jean Castex "
Publié le 27/04/2021 à 17:43
" Si on ne présente pas Sheila, on ne présente pas Jean Castex non plus.
Afin de promouvoir la campagne de vaccination AstraZeneca auprès des plus de 55 ans, le Premier Ministre a décidé de s'appuyer sur les idoles d'hier, proposant notamment de faire vacciner Sheila devant les caméras. Seulement, l'idée a rapidement animé les réseaux sociaux et n'a pas été du goût de la chanteuse qui a rapidement clarifié les choses sur Twitter : "