fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Allez,rions !

" Élargissement de la vaccination : seulement 18 personnes étaient présentes au centre de secours "

https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/04/21/elargissement-de-la-vaccination-seulement-18- personnes-etaient-presentes-au-centre-de-secours

ET:

" En réponse à
@olivierveran
et
@CCastaner "

" Encore une opération dmarketing, si c'est comme kes vaccinodromes, ça va finir par se voir que personne ne vient se faire vacciner "

https://twitter.com/BrainlessChanel/status/1383078492330467330

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 22 avril 2021 à 21:33

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Derrière l’explosion du nombre d’hospitalisations à domicile, la déshérence de l’hôpital public "

" Le nombre d'hospitalisations des patients à domicile qui ont souffert d’un Covid sévère a dépassé les 5 000. Si la situation est généralement plus confortable pour les patients, il n’en demeure pas moins que cet afflux masque mal un hôpital devenu exsangue. "

L'intégralité de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co490176/derriere-l-explosion-du-nombre-d-hospitalisations-a-domicile-la-desherence-

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Martine Wonner et Carlo Brusa : les dissidents de la crise sanitaire "

_



31 805 vues
•Diffusée en direct le 19 avr. 2021

681 commentaires - Dont celui-ci: " cette femme est extraordinaire ! ses enfants peuvent etre fiers "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

La question est posée.

" Géo.politique de la peur "

_



862 vues
•23 avr. 2021

( Certain(e)s y ont déjà répondu

12 commentaires - ici

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 23 avril 2021 à 16:12

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Déconfinement : Castex joue la montre - JT du vendredi 23 avril 2021 "

_



" A la Une de ce journal : le point presse de Jean Castex. Après plusieurs semaines d’interruption, le premier ministre a repris sa traditionnelle conférence pour évoquer les modalités du déconfinement et ce n’est pas gagné.

Nous évoquerons ensuite la filière pyrénéenne de l’immigration. Alors que le sujet a tendance à être éclipsé par la crise sanitaire, l’immigration clandestine se poursuit notamment sur la côte Vermeille des Pyrénées-Orientales.

Nous ouvrirons ensuite une page internationale et énergie. Alors que le président américain Joe Biden entend faire de la question climatique un point central de son mandat, la question énergétique sera elle au cœur des enjeux de survie des Européens avec notamment le gazoduc Nord Stream 2.

Enfin, nous fermerons les grands titres de l’actualité avec le point sur la situation nord-irlandaise en compagnie de Yann Vallerie, le rédacteur en chef du site Breizh Info. "

8 392 vues
•23 avr. 2021

187 commentaires

Dont celui-ci: " Ils veulent une guerre civile pour décréter l’état d’urgence et boycotter les élections de sorte installer définitivement la dictature
Il faudrait que les fdo comprennent qu’obéir aveuglément aux ordres n’est pas bon aussi pour eux "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" «Macron et les autres ne sont rien, et ils le savent» - Quartier Libre avec Jean Lassalle [EXTRAIT] "

_



31 193 vues
•Sortie le 21 avr. 2021

247 commentaires

Dont celui-ci: " Surtout merci à Aude Ancelin d'avoir inviter Jean Lassale. Un homme très profond, pleins de bon sens et très sympathique. Ça change de certains politiques orgueilleux et imbus d'eux mêmes.
J'adore "ils ne sont riens..." que de vérités "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Pandémie: ils ne savent plus où donner de la tête ( .........pensante ) !

" Covid-19 : 140 personnes vaccinées par erreur avec... du sérum physiologique "

https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/04/23/covid-19-140-personnes-vaccinees-avec-du-serum-physiologique

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" QUAND L'ÉCONOMIE LIBÉRALE N'EST QU'UN PRETEXTE À LA CASSE SOCIALE "

_



" "L'économie n'est pas, ne devrait pas être, une question de spécialistes. Elle est avant tout politique, donc une question de choix, parmi des alternatives. Sur Blast, je vais essayer de vous donner les clés pour comprendre les grands enjeux de l’économie, enjeux qui sont avant tout sociaux et politiques.

Nous allons essayer de rendre compréhensibles les thèmes citoyens, pour plus de transparence. Qu’est-ce que la dette publique ? Est-il possible de financer une transition écologique ? Le chômage et les emplois de mauvaise qualité sont-ils inéluctables ? "

56 214 vues
•31 mars 2021

626 commentaires

Dont celui-ci: " Bel éclairage, j'espère que votre travail soit vu par un maximum de personnes, je m'y atèle! Merci à toute cette belle équipe de BLAST, merci à Denis Robert! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Le " petit chose " ( nous ) prépare une deuxième guère ! :o)

" La « Vie Paisible » de Macron a le goût du sang et des larmes "

Publié le 23/04/2021 à 19:20

" Dans un entretien paru le 18 avril dans le Figaro, Emmanuel Macron a affirmé sa volonté de se « battre » pour garantir à tous les Français une « vie paisible ».

Mieux que les pommes de Jacques Chirac en 1995, voici pour l’élection 2022 le Macron du futur et son concept de « Vie Paisible™. » Préparez-vous à l’avènement d’une ère nouvelle, oublié le « Grand Reset », voici venue la « Grande Paisibilité ».

Macron le poète, probablement touché par la grâce d’une lecture nocturne de Baudelaire s’est éveillé au chant des tourterelles avec un nouveau programme : « ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »

La Vie Paisible™, donc.

La Vie Paisible™ pour les manifestants, Gilets jaunes en tête, eux qui après un an de protestation (de fin 2018 à fin 2019, donc), décomptaient 2500 blessés dans leurs rangs dont 25 éborgnés et cinq mains arrachées. « Aujourd’hui, le maintien de l’ordre en France consiste trop souvent à appliquer une répression immédiate et de grande ampleur au point d’entraver les libertés fondamentales », a ainsi fait remarquer Anne-Sophie Simpere, chargée de plaidoyer Libertés à Amnesty international France. "

L'intégralité de l'article ici

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vie-paisible-de-macron-le-gout-du-sang-et-des-larmes

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Quand Jacques Attali espérait une pandémie pour favoriser l’émergence d’un gouvernement mondial "

( document à l'appui )

https://www.lesalonbeige.fr/quand-jacques-attali-esperait-une-pandemie-pour-favoriser-lemergence-dun-gouvernement-mondial/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Alexandra Henrion Caude s'adresse aux Israéliens "


https://odysee.com/@WakeUp:d/Alexandra-Henrion-Caude-s-adresse-aux-Israeliens:5


April 23rd, 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Vaccins COVID-19 à base d’ARN et risque de maladie à prion. "

11 avril 2021

" Encore une article qui dit du mal de l’excellllllent vac… euh, enfin le truc qu’on injecte en ce moment aux naïfs de France et de Navarre. N’ayant pas la moindre idée de la validité scientifique de ce papier, je fais ce que font les profanes dans ce cas, je vais voir qui l’a écrit. C’est lui. Il a fondé une boîte qui évalue les vaccins et leurs effets secondaires. Le site de sa boîte est ici et il a écrit ça au Président Trump (c’est en anglais, évidemment). C’est pas piqué des hannetons. Franchement, faites l’effort de le traduire – éventuellement il y a GoogleTranslate qui fonctionne très bien.

Le bémol c’est que l’article ci-après manque un peu de détails sur la méthodologie, et que ça se répète beaucoup dans la partie Discussion, en mode « je t’angoisse ». Mais bon, better safe than sorry.

Que « le vaccin [puisse] causer beaucoup plus de tort que d’avantages« , ça c’est fait. Faut pas être grand clerc pour le comprendre. Un recueil des chiffres des effets adverses et décès ici (chez Vernon Coleman). De toute manière, quand on voit que, vu que 1) les chiffres de la létalité du virus, mêmes bidouillés au-delà du raisonnable, sont insignifiants, 2) l’argument selon lequel les personnes non-vaccinées présenteraient un risque pour les personnes vaccinées est tellement débile et démontable en moins de dix secondes que la seule stratégie de communication qu’ils ont trouvée est de surtout ne jamais l’évoquer (d’autant que ça pourrait bien être exactement le contraire), et 3) la manoeuvre d’évincement des traitements et prévention est parfaitement lisible – je dirais même transparente – la seule explication plausible à ce cirque est que les planificateurs de cette psyop en mode problème/réaction/solution comptent bien susciter par chaos mental un niveau de stress suffisant pour pousser à la démence (la réaction) qui faciliterait leur solution (le vaccin). J’en parle dans un article à publier.

Alors… vous lisez le truc, vous ne devenez pas dingues, et si nécessaire vous allez faire un tour dans la nature. Chez moi les hirondelles sont de retour, c’est tellement plus intéressant que toutes ces conneries. Ou que de traîner dans les cafés, qui de toutes façons sont fermés. "

L'intégralité de l'article ici:

https://skidmark594973799.wordpress.com/2021/04/11/vaccins-covid-19-a-base-darn-et-risque-de-maladie-a-prion/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Macron s’o.c.troie les pleins pouvoirs, mais non, ce n’est pas un coup d’État, c’est légal ! "

24 avril 2021

" La république est-elle devenue une monarchie ? La réponse est dans la question. Au nom du sacro-saint virus, la liberté s’est fait la malle, tranquillement, petit à petit. Rémy, du Juste Milieu, a fouillé dans les lois votées en douce pendant que les médias faisaient diversion. Analyse de texte minutieuse. Il arrive à nous faire rire de ce qui nous arrive. Faut le faire ! "

https://lemediaen442.fr/macron-soctroie-les-pleins-pouvoirs-mais-non-ce-nest-pas-un-coup-detat-cest-legal/

Modifié il y a 3 ans, le samedi 24 avril 2021 à 20:07

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Ground Zéro - 11:42

" citoyens et avocats,
une alliance européenne "

" NOUS, citoyens conscients et informés – ayant déjà vu plusieurs scandales causés par Big Pharma – entendons rappeler quelques principes simples et incontestables, destinés à promouvoir l’intérêt de tous face à la Covid-19.

L’urgence de la lutte contre le coronavirus ne justifie pas toutes les dérogations. La nécessité de relancer la machine économique ne doit pas exposer la population à des effets secondaires indéterminés ou à des bénéfices incertains, lesquels ne peuvent être vérifiés que par la transparence des données.

La tentation des autorités de créer une obligation vaccinale, même par l’intermédiaire d’un passeport vaccinal, ne doit pas l’emporter sur les libertés publiques. Le secret – prétendument des affaires – et l’o.pacité des décisions prises par des autorités lointaines sont sources de questions légitimes et de vérifications nécessaires. "

La suite de l'article ici:

https://dejavu.legal/fr

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 25 avril 2021 à 11:44

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Allez,on continue ! :-$


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo