" Déconfinement : mythe ou réalité ? - JT du mardi 20 avril 2021 "
_
" Au sommaire de ce journal, déconfinement ou pas ? Près de trois semaines après l’allocution d’Emmanuel Macron, le gouvernement, qui excelle dans l’enfermement des Français, patauge toujours quand il s’agit de les libérer. Le passeport sanitaire, lui, continue à faire son petit bout de chemin.
Pendant ce temps, les forces de police continuent leur traque contre les restaurants clandestins. Une équipe de TVLibertés a suivi une patrouille dans le 13ème arrondissement de Paris. L’heure était au respect des règles…
Et puis nous reviendrons sur les relations avec la Russie, entre la situation ukrainienne et le personnage d’Alexeï Navalny."
6 175 vues
•20 avr. 2021
175 commentaires
Dont celui-ci: " Il y a un an, nous parlions du pass sanitaire et on nous traitait de complotistes idiots..
Un an après, le pass sanitaire est une réalité..
Nous avons toujours un temps d'avance sur la pensée unique..
çà fait du bien d'avoir souvent raison ;)) "
" « Le variant sud-africain capable de déjouer le vaccin Pfizer ! » L’édito de Charles SANNAT "
20 Avr 2021
" Tout est misé sur la vaccination.
Comme j’ai déjà eu l’o.c.c.asion de le dire et de l’écrire, je ne suis ni pour ni contre la vaccination, bien au contraire ! En termes analytiques, le problème ne se pose pas de cette façon mais plutôt de la manière suivante « la vaccination peut-elle être la solution » ? Pour le moment notre seule stratégie c’est la vaccination ARNm majoritairement.
Et c’est une course contre la montre entre un virus qui mute très régulièrement, qui sévit sur la totalité de la planète et nos capacités à produire des vaccins et à les injecter à tous le plus vite possible.
Imaginons et postulons deux choses.
Imaginons que les vaccins ARNm soient parfaitement sûrs (j’ai dit imaginons) et imaginons qu’ils soient parfaitement efficaces (j’ai dit imaginons).
Combien de temps faudra-t-il pour vacciner la population mondiale en entier, partout avec deux doses ?
Durant cette période de temps le virus aura la possibilité de muter combien de fois ?
Je peux vous donner deux éléments de réponse.
Il faudra au moins deux ans pour vacciner le monde entier.
Pendant ce temps le virus mute a minima de façon biologiquement significative tous les 15 jours, soit globalement 26 fois par an, soit 52 fois sur cette période de temps, et c’est un minimum, car au Brésil, nous sommes très en avance côté mutations où les variants P1 inquiètent bigrement, alors que le P1 semble très aimable par rapport au… P4 ! "
La mauvaise nouvelle de la journée nous vient d’Israël, où les dernières données montrent sans l’ombre d’un doute que la variante sud-africaine est déjà capable de percer les défenses induites par le vaccin Pfizer.
Source Times of Israël ici:
( Traduction assurée par " Go.o.g.l.e traduction )
" Des données israéliennes montrent une variante sud-africaine capable de `` percer '' le vaccin Pfizer "
Extrait:
" La variante sud-africaine du coronavirus est nettement plus apte à «percer» le vaccin Pfizer-BioNTech que les autres variantes, ont découvert des scientifiques israéliens, dans une étude du monde réel unique en son genre.
Israël a utilisé le vaccin Pfizer presque exclusivement pour vacciner des millions de citoyens, avec une version de Moderna, basée sur une technologie d'ARNm innovante similaire, utilisée de manière minimale.
Une équipe de l'Université de Tel Aviv et de l'organisation de soins de santé Clalit a séquencé les prélèvements de 150 Israéliens qui ont été testés positifs au COVID-19 alors qu'ils avaient été vaccinés. "
- 2) “De façon subreptice et sournoise depuis le XVIIIème siècle, nous sommes collectivement entrés dans une ère qui interdit le libre arbitre humain au profit exclusif des puissances financières qui se sont emparées réellement et anonymement du pouvoir”. Comment ce changement de paradigme s’est-il opéré ?
Ce changement de paradigme s’est opéré par la double prise de contrôle monétaire et politique par les puissances d’argent.
La prise de contrôle monétaire s’est faite de façon directe par la centralisation de la gestion monétaire dans les mains des banquiers au moyen de la création de « banques centrales ».
La prise de contrôle politique fut plus sournoise ; elle s’est réalisée par l’avènement et la généralisation d’un système politique axé autour du parlementarisme représentatif et d’une pseudo séparation des pouvoirs (qui est en réalité une disparition du pouvoir politique), dans lequel la vie politique a été captée par les « partis politiques ». Or, les partis obéissent à ceux qui les financent, ce qui a permis d’établir :
L’omnipotence hégémonique et anonyme des puissances financières et
La disparition des contre-pouvoirs internes, qui devraient normalement structurer la vie politique.
Extrait:
- 3) Le contrôle de l’or opéré par les banquiers changeurs du Moyen-âge se terminera, dites-vous par un gouvernement mondial dictatorial de nature technocratique entièrement dirigé par les puissances financières dominantes. Que répondre à ceux qui voient là une vision simpliste, affirmant que toutes les nations n’ont pas intérêt à se fondre dans une structure mondiale ?
Aucun peuple, aucune Nation, n’a « intérêt » à se fondre dans une structure globale dominée par les financiers. La volonté populaire n’entre pas en ligne de compte car tout est organisé de façon opaque, par le biais du mensonge, on fait passer des choses en prétendant qu’elles sont l’inverse… Ce pouvoir hégémonique s’est toujours imposé sans demander l’avis des peuples, par la corruption, l’illusionnisme et le mensonge !
A partir du moment où la vie politique est captée par les puissances financières – ce qui est vrai de la très grande majorité des pays du monde – l’intérêt commun des dirigeants à se fondre dans une structure mondiale dominée par les financiers est de facto, par principe, établi. Seuls des incidents mineurs lié à l’existence d’intérêt personnel des uns ou des autres doivent être contournés par les globalistes afin d’établir leur projet de gouvernement mondial totalitaire. "
" Patrick Jaulent : "À force de jouer avec des allumettes, on finit par mettre le feu"
Publié le 20/04/2021 à 17:13 - Mise à jour à 17:58
" Docteur en électronique, lanceur d'alerte et auteur, Patrick Jaulent vient de publier "Un monde de menteurs : la cybersurveillance au service de la vérité". Il a répondu à notre invitation du Défi de la vérité.
Se disant en "colère", déplorant le sacrifice "des actifs, des jeunes pour des vieux comme [lui]", il estime ici qu'il "faut que la vérité sorte" et revient sur l'origine du virus, l'histoire du laboratoire P4 de Wuhan et son lien avec la France.
Affirmant que la dangerosité du virus a été manipulée artificiellement, il constate "qu'à force de jouer avec des allumettes, on finit par mettre le feu" et évoque enfin sur les vaccins, leur nature, et le lien entre les différents fabricants et notamment la fondation de Bill Gates. "
" Vaccins : bénéfices et risques pour qui ? - JT du mercredi 21 avril 2021 "
_
2 837 vues
•21 avr. 2021
141 commentaires - Dont celui-ci: " Tous dehors le 1er Mai pour récupérer nos libertés et pour l'avenir de la France
RIC
Non au passeport vaccinale
Frexit
Stop couvre-feu "