" Rapport exclusif : voici les contrats «secrets» de Pfizer et Moderna pour les vaccins anti-Covid "
Publié le 17/04/2021 à 19:51 - Mise à jour à 19:53
" Un article paru ce jour sur la RAI.it donne accès aux contrats « secrets » de Pfizer et Moderna. L'Union européenne les a gardés « cachés » pendant des mois, en refusant d'abord de les publier, puis couvrant les données sensibles avec une série d'omissions.
Mais le site Report a finalement réussi à mettre la main dessus et publie intégralement les premiers contrats d'achat de vaccins anti-Covid stipulés par Bruxelles fin 2020 avec Pfizer et Moderna. De par ses accords, l'Europe a versé une avance de 700 millions d'euros à Pfizer et de 318 millions à Moderna, pour réserver respectivement 200 et 80 millions de doses.
" Le gouvernement dilapide 2,8 millions d’euros pour surveiller les réseaux sociaux "
" Le gouvernement vient d’accorder 2,8 millions d’euros à trois entreprises. Officiellement pour surveiller sa réputation en ligne. Mais cette veille sur les données numériques si chères au président Macron pourrait aussi servir à des fins électorales. Une pratique qui flirterait alors avec la légalité. "
" La réputation a un coût. Pour le gouvernement, il s’agira de 2,8 millions d’euros. C’est le montant que vient d’accorder le Service d’information du gouvernement (SIG), qui dépend du Premier ministre, pour évaluer la réputation de l’exécutif sur les réseaux sociaux et le Web en général. Mise en ligne le 14 avril, la fiche du Bulletin officiel des annonces de marchés publics précise les contours de l’action des trois entreprises retenues. Elles auront pour mission l’analyse et la mesure des “pré.o.cc.upations et attentes des internautes vis-à-vis de son action en particulier et de l’actualité en général”. "
" Géo.politique du droit : De la subversion juridique au Nouvel Ordre Mondial "
12 décembre 2020
" L’anti-France juridique ou la vague scélérate de la subversion juridique
Alors que la France existait d’abord et avant tout par l’excellence de son système juridique, au point qu’en Chinois, « France » se traduit, peu ou prou, par « le pays de la loi », notre système juridique a bel et bien disparu, victime d’une déferlante scélérate de réglementation doublée d’une subversion marchande de son droit commun. Fini notre système cohérent à usage des citoyens, fait de grands principes moraux déclinés en multiples applications, finie la recherche de la vérité inhérente à tout système juridique qui se respecte, finie la « justice », fini l’ordre juridique, place au désordre juridique politico-réglementaire.
Comme de bien entendu, et conformément à la méthode éprouvée de l’« ordo ab chaos », il sera ensuite aisé aux dominants économiques d’imposer leur empire politico-financier appelé Nouvel Ordre Mondial, fait d’une monnaie mondiale dûment contrôlée, d’un gouvernement mondial, d’une réglementation mondiale et finalement d’une religion mondiale.
Ainsi, l’imposition du chaos juridique dans les pays ayant élaboré et créé le principe du droit, c’est -à- dire les pays d’Europe anciennement régis par le droit continental, est une des conditions nécessaires à l’avènement du Gouvernement Mondial sous domination banco-financière. L’unification mondiale du « droit », soumis, sur le modèle britannique, non pas à la recherche de la vérité mais au pouvoir en place, est une condition aussi nécessaire à l’avènement du Gouvernement mondial que l’est la réalisation du Grand Reset monétaire sur fond d’effondrement économique. "
" Au moins 5351 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj) "
6 March 2021
" Voici le compte des morts après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.
Avec plusieurs cas très graves en réanimation.
Et il y a aussi 2 morts lors des essais du vaccin Pfizer, 1 mort lors de l’essai AstraZeneca et 6 morts lors de l’essai Moderna, donc 9 morts en plus qui ne sont pas comptés dans les morts.
Pour les décès aux Etats-Unis et en Europe (hors Suisse et Monaco), seul les morts rapportés par les bases de données officielles sont comptabilisés pour éviter les doublons, les articles sont laissés pour archivage au bas de l’article.
Pour les pays hors UE et USA, les articles de presses sont comptabilisés en l’attente d’accès à des bases de données officielles plus complètes.
On voit aussi apparaître des décès massifs dans certains EHPAD mais un lien direct avec la vaccination n’est pas encore établi officiellement, la France rapporte peu les effets indésirables par rapport aux autres pays:
Coronavirus : après Nice, des résidents d’Ehpad et des soignants vaccinés à Antibes et Cannes (31/12/2020)
Covid-19: Cinquante morts supplémentaires recensés en trois jours dans les Ehpad de la Côte d’Azur (16/01/2021) "
" Christophe Barbier: « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! » "
" Une sénatrice filmée après un déjeuner à l’hôtel Meurice à Paris "
17 avril 2021
" C’était un « déjeuner de travail » dans un salon de l’Hôtel Meurice. Joëlle Garriaud-Maylam, sénatrice LR, ne savait pas que c’était interdit. D’abord, a-t-elle plaidé, on ne peut pas bloquer le travail des sénateurs. À la question de la journaliste de Médiapart : « Vous pouviez travailler à une autre heure que celle du déjeuner ? » la réponse est cinglante : « Mais nous travaillons vingt-quatre heures sur vingt-quatre ». Avant de monter dans un taxi (à nos frais, mais tout cela est bien normal). Dans quelle planète vivons-nous, si des gueux empêchent leurs représentants de les représenter ? L’accent du terroir du XVIe arrondissement prouve qu’une certaine catégorie de la population est vraiment bien représentée. "
" Le retour discret de Manuel Valls en politique "
" Dans son dernier livre, l’ancien Premier ministre de François Hollande témoigne de son amour pour la France, tout en écartant toute volonté électorale. Mais pour notre abonné, cela a davantage l’allure d’une opération de marketing politique. "