" Réunion publique du Conseil scientifique indépendant (CSI) du 15/04/2021 "
_
197 806 vues
•Diffusée en direct le 15 avr. 2021
1 914 commentaires ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Dont ceux.-ci:
- " Moi infirmière, j'ai toujours refusé de vacciner, de tester parce que je n'ai jamais cru à cette pandémie.
En revanche, les labos, les médecins, mes collègues qui ont marché dans la combine s'en mettent plein les poches ! Une gabegie financière qui mettra à terre la sécurité sociale ! Et dans le monde d'après, chacun se débrouillera pour se soigner.
Merci à vous 7 ! Je n'ai plus l'impression d'être folle ou complotiste "
- " Éteignez vos postes de télévisions et prenez l’air sans masques ! "
- " C'est quand le pays est en proie au chaos que des Hommes intègres se lèvent. Mesdames, Messieurs du CSI, vous êtes ceux qui se lèvent pour nous aider à tenir debout. Un grand merci à chacun d'entre vous pour votre engagement. "
" Quand je vois des intellectuels s’étonner de la bêtise de nos gouvernants, je me dis qu’ils n’ont jamais travaillé dans le privé. Bien sûr, pris la main dans le sac, François Fillon se défend plus stupidement qu’un délinquant ne sachant que répéter : « j’ai rien à voir avec st’histoire moi ! ». Bien entendu, Macron ne sait que hurler « parce que c’est notre projet ! » avec dans le regard, la bêtise joyeuse du cancre persuadé d’avoir trouvé la bonne réponse parce qu’il répète la question. Évidemment, Marine Le Pen n’a pas les nerfs pour tenir le bluff d’une sortie de l’euro et fait tapis dès la moindre pression, comme une enfant s’emmêlant les pinceaux dans ses mensonges. Tout le monde voit bien qu’Olivier Véran ne sait pas tenir un débat et perd ses nerfs comme un enfant gâté. Mais ça n’a rien d’étonnant ! Il faut n’avoir jamais eu de grand patron dans le privé pour être surpris. Attention, je dis Grand patron, pas chef d’entreprise. Il y a une différence entre celui qui a créé son affaire, qui hypothèque sa fortune personnelle, le petit patron de filiale devant rendre des comptes régulièrement, et le grand patron qui ne risque rien et qui est payé un pont d’or. Mais dès que vous rencontrez un de ces « patrons » hors-sol, vous vous apercevez très vite qu’à part être imbus d’eux-mêmes et transpirer le mépris, ils sont vides. "
" La surveillance des IRA a pour objectif le suivi des épidémies de COVID-19, de GRIPPE ainsi que celles dues aux autres virus respiratoires saisonniers (VRS, rhinovirus et métapneumovirus).
En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s15), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 82 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [69 ; 95]). Ce taux est en diminution depuis la semaine 2021s12 (données consolidées : 114 [103 ; 125]).
Au niveau régional, les taux d’incidence les plus élevés ont été observés en : Ile-de-France (169 [128 ; 210]), Grand Est (120 [58 ; 182]) et Pays de la Loire (113 [0 ; 228]).
Surveillance de la COVID-19 : La semaine dernière (2021s15), le taux de positivité au SARS-CoV-2 des patients consultant pour une IRA était de 3%, 42% et 39%, respectivement chez les 0-14, 15-64 et 65 ans et plus. Ces estimations sont stables dans toutes les tranches d’âge. Le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale a été estimé à 27 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [21 ; 32]), ce qui représente 17 764 [14 109 ; 21 419] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste. Ce taux est en légère diminution depuis la semaine 2021s12 (données consolidées : 34 [29 ; 39], soit 22 569 [19 268 ; 25 870] nouveaux cas d’IRA dus à la COVID-19 vus en médecine générale).
Surveillance de la GRIPPE : il n’y a pas de circulation active des virus grippaux en médecine générale et pédiatrie. La semaine dernière (2021s15), aucun virus grippal n’a été détecté.
Surveillance des autres virus respiratoires : circulation des VRS, métapneumovirus et rhinovirus observée en semaine 2021s15. "
" Antoine Villedieu : les policiers en colère, "tout brûle !"
Publié le 20/04/2021 à 20:50
" Antoine Villedieu, secrétaire national du syndicat "France Police - Policiers en colère", est l'invité de notre entretien essentiel. L'institution est en souffrance, les policiers aussi. Le torchon brûle entre les policiers et leur administration, entre les policiers et plusieurs franges de la population... Il nous raconte le désarroi qui frappe les policiers, qui ne sont plus affectés aux missions pour lesquelles ils sont rentrés dans la police, décrit le paysage du syndicalisme policier, les difficultés de recrutement, et balaie largement leurs exaspérations et leurs aspirations. Un entretien essentiel pour comprendre ce qui se joue : "
" Rivalités.La “guerre des vaccins”, une nouvelle fracture géo.politique "
C'était le 28/01/2021 - 15:51
" En matière de distribution du vaccin contre le Covid-19, les puissances se livrent actuellement à un jeu d’influence qui rappelle la guerre froide, assure ce magazine britannique, qui évoque la “diplomatie de la fiole”. En Europe, une virulente bataille oppose depuis plusieurs jours l’entreprise britanno-suédoise AstraZeneca et Bruxelles.
" “Des douaniers qui inspectent les poids lourds et les ferrys à la recherche, non pas d’armes ni d’immigrés clandestins, mais d’une mystérieuse potion biochimique, des services d’espionnage et de communication qui abreuvent les réseaux sociaux de récits d’épouvante pour descendre en flammes tel ou tel champion national.” Bienvenue dans la première grande bataille géo.politique du XXIe siècle, ose The Spectator dans son édition datée du 30 janvier. Bienvenue dans la “guerre des vaccins”. "
" Vu du Royaume-Uni.Un petit vent d’anarchie souffle sur la France "
Publié le 23/03/2021 - 12:06
" Un carnaval illégal à Marseille, un rassemblement “pour la liberté” à Annecy : intrigué par l’accumulation de marches sans masques dans l’Hexagone, le Spectator se penche la situation sécuritaire de la France. Son verdict n’est pas réjouissant. "
pour ou contre quelque chose que je ne connais pas..
et si ce virus s 'intègre en moi..
comme quand..
j’étais bébé et que je mangeais de la terre..
à ce moment là..
des milliards de batteries ont envahies..
mon corps...
et m'ont armé..!
et si..
une paix se faisait entre le corps....et ce virus..
n'en sortirions nous pas tous grandi..
ou par les pieds..?
tout dépend de notre exposition....
et de nos bandes arn..
d’après ce que j en ai compris...
et ressenti dans mon corps..
à chacun de le sentir...
bon ceci dit...
avec un virus..
il n'est jamais temps de jouer ...
au..
"chevalier noir..des monty python"..
lol
là chacun voit...
si je peux dire..
Salut Arthur,
il en va de même pour moi.J'en sais trop pour me comporter comme d'autres dans cette vilaine histoire à la Kong.
Je m'instruis et ça me va bien.
Et puis tiens ! De l'info pour nourrir ton esprit:
" Qui construit la doxa du Covid ? "
" La crise de la Covid a été l’o.c.casion d’un processus historiquement inédit de contrôle de l’information à l’échelle mondiale. Quatre types d’acteurs y ont des intérêts convergents : 1) les gouvernements occidentaux libéraux, 2) le tandem que forment l’OMS et son grand financeur Bill Gates, 3) les « géants du numérique » qui contrôlent les réseaux sociaux mais aussi et de plus en plus 4) les médias "
" Discours à la manifestation anti-confinement du 18/04/21 "
_
14 290 vues
•21 avr. 2021
194 commentaires
Dont celui-ci: " Bravo pour votre engagement. Tous les amoureux de la France, de la Liberté et du Bien Commun doivent se rejoindre pour faire front face au régime totalitaire qui sévit de plus en plus ! "
Et si on parlait de la CASTE POLITICO-MÉDIATIQUE !
" C'EST BON, J'AI TROUVÉ LE POINT FAIBLE DE LA MACRONIE (...et de la CASTE POLITICO-MÉDIATIQUE) "
_
60 309 vues
•22 avr. 2021
1 429 commentaires
Dont celui-ci: " Bravo ma fille ! J'ai 72 ans, mais je suis heureux de voir confirmer qu'on peut avoir confiance en notre jeunesse. Ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus qui sont les plus dangereux.... "