Auteur | Message |
---|---|
|
" #SputnikV #pandémie - échange autour du vaccin et relations franco-russes "
98 106 vues •15 mars 2021 688 commentaires Dont celui-ci: " Voilà le type d intervenants qui devrait être sur toutes les chaînes radio et tv. Cela me rassure et prouve que l humanité n est pas morte . " |
|
" A LA BARRE ! Fabrice Di Vizio reçoit Bernard Kron "
54 926 vues •28 avr. 2021 521 commentaires Dont celui-ci: " Jm Apathie, Patrick Cohen, Léa Salamé, Anne Sophie lapix, Laurent Delahousse peuvent aller se rhabiller pour organiser un débat d’une telle qualité " |
|
|
|
|
|
|
|
Au Québec aussi.........
|
|
|
|
|
|
" «1er mai, présidentielle 2022: on fait le point! » Quartier Jaune avec Éric Drouet "
5 864 vues •Diffusée en direct le 29 avr. 2021 195 commentaires Dont celui-ci: " Pour changer la politique, il faut déja y participer. A force de s'abtenir on ne change rien et les mémes resteront au pouvoir. " |
|
Tiens v'là Michel !
|
|
" "QUOI QU'IL EN COÛTE, LES RICHES DEVRONT PAYER" "
9 693 vues •2 mai 2021 208 commentaires - Dont celui-ci: " Que nous reste-t-il ? Va t'on être obligé de se fâcher ? Ils ne partageront jamais ... on va se fâcher. La colère est immense et la réponse à toutes ces humiliations serra terrible, les forces de l'ordre, chiens de garde de la macronie n'y pourront rien. " |
|
" Coup dur pour Macron : en pleine pandémie, 81% des Français anticipent un retour des Gilets Jaunes "
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 2 mai 2021 à 20:09 |
|
" Scandale en France : Macron et Véran ont menti sur le chiffre de 99% de personnes vaccinées dans les Ehpad "
|
|
Ah bon ?
|
|
" Je m’appelle Emma et je serai jugée à Paris pour vol en réunion, devant la 16e chambre, chambre réservée notamment aux affaires terroristes, et tenez vous bien le procès aura lieu le 11 septembre. Et ce n’est pas fini, le BLAT (Bureau de Lutte Anti Terroriste) a été mobilisé sur cette affaire.
|