" Des milliers de professionnels de santé alertent contre les politiques sanitaires "
Publié le 09/04/2021 à 18:55 - Mise à jour à 19:16
" Des milliers de professionnels de santé et de politiciens appellent à changer les politiques sanitaires actuelles. Au sein du collectif United Health Professionnals, ils alertent sur les dangers de ces politiques à travers le monde. Parmi les 30 pays pour lesquels le groupe a rédigé une lettre se trouve la France : elle a été adressée, le 12 février dernier, à Emmanuel Macron, Jean Castex, et Olivier Véran.
Ce collectif compte des médecins généralistes, psychiatres, anesthésistes-réanimateurs, ou encore des sénateurs et des députés à travers le monde. United Health Professionnals réunit plus de 1500 professionnels de santé. Dans la lettre destinée aux dirigeants français, ils mettent en garde sur les risques des vaccins, appellent à comprendre que les gestes barrières sont efficaces pour enrayer l'épidémie. Le collectif demande également aux dirigeants français de se séparer des professionnels de santé ayant de forts conflits d'intérêts. Au niveau des institutions ou des organisations, ce collectif alerte sur la méfiance dont il faut faire preuve envers les recommandations de l'OMS. Ils évoquent également le problème de la désinformation entretenue, selon eux, par les médias.
Vous trouverez ci-dessous un extrait de leur lettre, suivi de liens vers la version complète et leurs réseaux sociaux.
" Le sort de Julian Assange démontre l’imposture des valeurs dont se réclame l’O.c.cident "
" Le 11 avril 2021, Julian Assange aura passé deux ans dans la prison de haute sécurité de Belmarsh. C’est l’o.c.c.asion de revenir sur certaines des leçons à tirer de cette triste affaire complètement occultée par nos médias aux ordres, qui préfèrent encenser le folliculaire Navalny. "
" Echelon, le pouvoir secret - Le film documentaire "
" Aujoud’hui, il existe une grande puissance qui espionne le monde. Aujoud’hui, vos communications téléphoniques, vos e-mails, vos fax, vos télex, peuvent être interceptés par d’immenses oreilles qui écoutent la planète entière. Aujoud’hui, une grande puissance arrive à lire via satellite le titre du journal que vous lisez à la terrasse d’un café, et bientôt elle lira les articles eux-mêmes. Aujoud’hui, il existe une puissance capable de filtrer les conversations téléphoniques d’un pays entier, de les trier, de les recouper grâce à des ordinateurs capables de recherches intelligentes et thématiques, indexées par mots clefs. Cette grande puissance, c’est l’Amérique. "
636 622 vues
•29 sept. 2016
468 commentaires
Dont celui-ci: " Doc de 2003 ! Echelon est ancien (les antennes camouflés du toit de l'ambassade des USA à Paris) mais préfigurait l'espionnage anglo-saxon tout azimut, même de leurs alliés leur permettant de truquer les appels d'offre internationaux sur les plus grands marchés !La suite on la connait avec Snowden... "
" Martin Blachier affirme que le masque en extérieur est « une hérésie » et le gel hydroalcoolique « probablement inutile », Laurent Ferrari interloquée (VIDEO) "
30 avril 2021 | Rubrique: Actualités, Tribune 3 244 vues
" Ce 21 avril dans Punchline, le médecin Martin Blachier a exposé le résultat d’études scientifiques affirmant que, du fait du mode de transmission du Covid-19, le masque en extérieur et les gels hydroalcooliques ne contribueraient pas à empêcher une contamination.
Faut-il nous préparer à un déconfinement début mai ? C’est en tout cas la perspective réjouissante qu’a évoqué le gouvernement et son porte-parole Gabriel Attal ce mercredi matin, confirmant la date du 3 mai. Ce jour marquerait la fin de l’interdiction de se déplacer au-delà de 10 km sans raison valable et la fin des attestations. Pour ce qui est de la réouverture des différents lieux fermés depuis plusieurs mois, il va falloir attendre un peu plus longtemps. Même si les informations restent floues quant au calendrier de mesures qui nous attend, le sujet était évidemment au centre des précupations des éditorialistes ce mercredi 21 avril, notamment chez les spécialistes de Punchline, l’émission de débats animée par Laurence Ferrari. La discussion portait surtout sur l’attente autour de la réouverture des terrasses de restaurants puis des lieux culturels un 15 mai. Présent comme presque quotidiennement sur le plateau de CNews, le médecin spécialiste de la Santé publique Martin Blachier a apporté un nouvel éclairage sur ce virus que l’on connaît encore très peu et qui pourrait entièrement changer la donne et notre façon d’agir face à l’épidémie. Celui-ci est revenu sur le mode de transmission du virus et a fait quelques révélations éclairantes qui mettraient fin à une controverse qui dure depuis plus d’un an. "
" Michéa a produit une critique radicale de la pensée libérale, à contre-courant de la pensée officielle. En effet, pour lui, le libéralisme politique (ou sociétal) de la gauche et le libéralisme économique de la droite participent d'une seule et même dynamique philosophique. Analyse de cette conception. "
10 commentaires
Dont celui-ci:
" nenecologue 24 avril 00:12
Depuis 1983 que ça dure, et les Français aiment ça...
La preuve ? Ils veautent encore et toujours pour les candidats officiels du système.
Ce n’est pas de leur faute, tous les candidats ont leurs cou...es dans les mains de ceux qui financent leur campagne.
A noter que seul le RN a du mal à trouver des fonds et en tous cas jamais d’une banque française... Mais Marine à mis le genou à terre en israel ... "
Dont celui-ci: " Trés bonne explication du libéralisme.
Merci beaucoup.
Vous faites honneur à Jean- Claude Michéa que j'ai côtoyé à Montpellier et qui est un homme qui vit et agit selon ses idées.
Merci pour lui. "
" La loi de “Sécurité globale” est la confirmation d’un autoritarisme général "
" En pleine crise sanitaire, période de reconfinement, et alors que les médias dominants sont obnubilés par les élections américaines, la proposition de loi « sécurité globale » passe en douce. Elle porte pourtant dangereusement atteinte à nos droits.
Son article 22 par exemple autorise le déploiement de drones afin de filmer les manifestations et donc les manifestants. Son article 23 permet de limiter la réduction des peines pour les personnes se rendant coupables d’infraction sur les forces de l’ordre. Et son article 24 restreint la diffusion d’image des forces de l’ordre, en créant un nouveau délit de presse pour punir d’un an de prison, la diffusion « dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, de l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un policier ou d’un gendarme lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police ». La disposition prévoit un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende, restreignant dangereusement la liberté de la presse. La loi « sécurité globale » prétend « contribuer au renforcement des mesures protectrices des Français », ce qu’elle renforce surtout c’est une impunité toujours plus grande pour les forces de l’ordre ! "
" Pétition des militaires : Pinochet à l’Élysée ? "
" Alors qu’une tribune publiée confidentiellement le 14 avril sur un blog inconnu du grand public est devenu une simili affaire d’Etat, Régis de Castelnau revient avec humour sur les réactions toutes plus théâtrales les unes que les autres qui ont suivi la publication. "
" Qu’est-ce que j’apprends ? L’armée française viendrait donc de menacer la France d’un coup d’État visant à renverser la République pour instaurer une féroce et sanglante dictature ? Alors grand émoi dans le poulailler, chacun y va de son couplet, et dans un jeu de rôle finalement assez classique on entend d’une part des « ben quoi ? » pour ceux qui sont contents, et d’autre part les « no pasaran » de ceux qui dans la gôgoche s’imaginent pouvoir un peu se sentir moins seuls en psalmodiant les vieux slogans.
Deux petites observations sur l’origine de l’émoi avant de passer en revue quelques réactions qui en disent long sur ce qu’est devenu le débat politique dans notre pays et sur ceux qui en sont les acteurs. "
" Libération : une désinformation sur les vaccins contraire à la loi qui nécessite rectification "
" Publié le 01/05/2021 à 17:00 - Mise à jour à 19:39 "
Extrait:
" Vaccins contre la Covid-19. Déclaration des effets indésirables en pharmacovigilance : la nécessaire rectification des affirmations « inexactes » (contraires à la « loi ») diffusées par le journal « Libération – CheckNews » "
Extrait:
" Le CTIAP de Cholet épingle Libération/CheckNews
Le 28 avril 2021, un article est publié par le journal « Libération CheckNews » sous le titre « Est-il vrai que des centres de pharmacovigilance ont appelé à limiter les signalements d’effets secondaires des vaccins ? ». Des affirmations, diffusées par cet article, appellent les nécessaires rectifications suivantes. "
"Certains grands médias pratiquent le mépris de classe et c'est un scandale "
_
2 901 vues
•2 mai 2021
43 commentaires
Dont celui-ci: " Tout est à revoir, depuis l'enfance,
C du lavage de cerveau qui a commencé des notre enfance...
Cette crise a cet avantage, c'est qu'elle nous aura permis de nous rendre compte que rien, n'est au dessus de la liberté...et du coup, on aura ouvert les yeux....
Ke peuple se réveil, et va se charger définitivement de ces bourreaux.... "
" Mensonge des autorités sanitaires : l'appel du Dr Bhakdi "
Publié le 30/04/2021 à 21:41
" Le Dr Sucharit Bhakdi, médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, a travaillé en tant qu'enseignant-chercheur pendant de nombreuses années, notamment au « Max Plank Institute », avant de prendre sa retraite. Depuis le début de la crise sanitaire, il appelle à l’éthique de la part des médecins et dénonce les mensonges de l’EMA (Agence européenne du médicament) et de la FDA (Federal drug agency).
En mars 2020, il écrit le livre « Corona fausse alerte ? », où il s'interroge sur le bien-fondé des mesures sanitaires et notamment du confinement. Il y évoque la crise, les tests PCR, le dosage d’hydroxychloroquine et son surdosage dans certaines études. Il parle aussi de la vaccination de masse et des risques liés aux effets secondaires pris par les autorités. Pour lui, les faux tests PCR ont engendré des décisions de politiques sanitaires erronées. "